Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Résumé : Super Smash Brawl
dark_vadeor_2b
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:53:53

:rire: ptdr

Lakitu_
Niveau 5
07 janvier 2007 à 08:49:05

Ne vous inquiètez pas! Des persos! Il y en aura plein... sinon c´est pas un Super Smash Bros melee...et comme c´est un Smash Bros...il y aura plein de persos jouables! :-p
Par contre il y aura probablement des persos supprimés...
s´ils veulent ajouter plus de nouveaux persos(c´est quand même un nouvel opus)il faudra faire de la place!
Ne me dites pas que vous préferez Game and Watch à Snake ou Krystal ou même encore le pire ennemoi de Kirby! :monoeil:
Ils sont quand même beaaucoup plus charismatiques!!!

dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:06:55

oui mais game and watch c´est quand meme un symbole :bave: et puis c´est sure qu´a mon avis on aura au moin une trantaine de perso

88snake
Niveau 9
08 janvier 2007 à 21:09:46

game et watch est peut etre un symbole, mais quesqu´il me fait chier dans le jeux
moi mon preferer c´est capt_Falcon, obliger faut qu´il y soit
et docteur mario mon joueur avec qui je déchire tout

leplisme
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:22:36

J´aime bien Game & Watch, dans le jeu c´est un personnage marrant, à plusieurs quand on se fait buter par lui, celui qui le contrôle chambre un peu ^^

dark_vadeor_2b
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:51:17

mais je trouve que docteur mario comme pichu fais trop doublon, d´accord il est très prisé mais bon

Wii-Shin
Niveau 9
09 janvier 2007 à 21:30:06

Bonjour a tous !
Personnellement je pense qu´il n´y a pas à s´inquiéter pour le nombre de personnages et la diversité des mondes ! :ok:
Après tous il n´y avait que 14 personnages disponibles au départ dans SSBM + 11 à débloquer ! On a donc déja atteint les 10 personages(qu´on aura surement dés le départ sinon ca n´aurait aucun interêt de les montrer...)
Et puis pourquoi Sakurai nous présenterai t-il des personnages à débloquer...
a-t-il montrer tous les objets à gagner dans Zelda Twilight Princess :-)))
Enfin bon ce n´est que mon avis après il y aura peut être d´autre persos qui seront présentés et certains a débloquer...On peut toujours éspérer !
:bye:

Tolin
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:20:55

Ils suppriment les clones ?
Mais qui est le clone de Marth et de Roy ?
Si ils suppriment Marth je vais me pendre =/

darkiller4
Niveau 3
10 janvier 2007 à 18:54:05

la date de sortis aux usa est le 15 mars sur best buy
http://www.bestbuy.com/site//olspage.jsp?id=1142300186624&skuId=7849705&type=product

darkvadeor2b
Niveau 6
12 janvier 2007 à 17:24:15

tolin :d) ils vont peut etre suprimé les plus inutile ou pas assez emblematique (pichu par exemple) mais il vont changé la pallete de coup de certain (comme ganondorf, falco etc ...)

darkiller4 :d) :fou: ca a ete dis, redis, radoter, traduit, renvoyer, contredis, encore dis, ...

LES VENDEURS NE CONNAISSENT PAS LA DATE DE SORTIE DE SSBB !! !!!!!!!!! :fou:

perce
Niveau 6
17 janvier 2007 à 15:44:03

et les trophées on en fait quoi j´espere que dans SSBB il y en aura beaucoup + En attendant d´autres nouvelles
A plus

darkvadeor2b
Niveau 6
17 janvier 2007 à 22:48:35

ben ceux de ssbm reprenait deja la quasi totalité de l´univers nintendo, mais on peut quand meme en esperer 350/400. si ils ne sont pas remplacer par autre chose

_Rock_Lee
Niveau 8
18 janvier 2007 à 01:55:15

on s´en fou tellement des trophés

darkvadeor2b
Niveau 6
18 janvier 2007 à 17:47:06

rock_lee :d) toit peut etre mais moi je les trouve super les trophé

chimbonda49
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:03:31

S´il me supprime Ganondorf je les tue :bave:

En tout cas j´acheterai la Wii rien que pour ce jeu.

Max59650
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:28:41

Idem. :noel:

darkvadeor2b
Niveau 6
21 janvier 2007 à 18:09:48

en revanche ganondorf va peut etre etre revisé au niveau de ses coup vu que ce sont les meme que C. falcon

shadowultimate
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:24:42

euh salut a tous je voulais juste dire que se serai un peu debile de reviser les coup de ganondorf car il y a quan meme des ataque similaire au jeu de zelda (je sais pas lesquel mais je sais quil y en a)
je préférerai que se soi ceux de c.falcon qui soi modifier, vue quil est pas tres puissan, sa rapiditer aussi car des fois en se chi les ataque le plus souvent a cause de sa vitesse, et sa precision aussi,mais bon je voulais aussi poser une question es ce que les ataque de falco seron les meme, et aussi es ce que quelqun serai si sonic i sera ou quil a des source le prouvon
merci davance...

shadowultimate
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:56:14

et puis aussi poue ce qui dit que la date de sorti de ssbb sera le ....... .
impossible si vou avez ete un peu plus curieu vous aurez su que le jeu a ete retarder pour rajout de nouveau perso...
il se pourait que certain de ses perso soit ce qua dis (alexishadow) avec lun qui a la majoriter a ces coter (sonic) ou autre comme (rayman) avec la moitier a ses coter; donc le jeu sera tres retarder a tous les coup il sortira pour les vacance d´été mais bon jai peutetre tord.

darkvadeor2b
Niveau 6
21 janvier 2007 à 22:35:01

mais d´ou tu sort toi tu ! tu le tien d´ou que le jeu a ete repoussé ??

et puis franchement je trouve pas que les attaques de ganondorf soient très representative

falco auras peut etre des attaques modifié vu que c´est un doublon de fox

aucune precision a propos des persos d´editeurs tiers, mais bon moi j´y crois plus beaucoup

Sujet : Résumé : Super Smash Brawl
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page