par contre ce qui est dommage c´est que la wii a definitivement beaucoup de retard en matière de puissance et que tout les jeux des autre console ne peuvent pas etre ausii developpé sur wii
a oui aussi jai trouver une info qui date de juin 2006 mais cla mintrigue vou allez voir c pour rayman...
http://www.livewii.fr/news/9953/Rumeur-Un-personnage-Ubisoft-inclu-dans-SSBB-MAJ-Nouvelles-images.html
voila rayman serai deja de la partie alor je sais pas si ses vraimais sa serai bein vu que je laima bieen se perso
a ce que j´ai pu entendre et lire , la maniabilité de sonic the hedgehog est pas top mais le scenario lui est tres recherché(il faudra que je l´achete sur pc d´ailleurs).
j´aimerais egalement voir apparaitre rayman mais honnetement j´ai du mal a l´imaginer.
je tien moi aussi a dire que sonic the hedgehog est une méga daube il a eu 7 et que sonic sur wii sera largement mieu rien q avec la nouvvelle jouabilité
en general les scenario des diferent opus de sonic sont toujours vachement bien, moi je compte peut etre m´acheter une ps3 (si j´arive a economiser assez d´argent ) et si j´y arrive je m´acheterais sonic avec
oui mais quand meme sega a beaucoup decu des milion de fan qui voulai sonic the hedgehog sur wii,totlale il o,t sorti se snic qui ne fai pas vraiment de taba mais qui quan meme cartone un peu,mais il se sont pas fai chier a trouver c nouvo pouvoir de sonic tout ce quil on fai ces copier le pouvoir de shadow du jeu(shadow the hedgehog) chaos controle pour shadow et sonic ben je dirai chaos fire(je supose je sai pas du tout) les deux se deplace a une vitess de dingue dans le jeu,enfin brf les deux jeu on decu les fan lun pour je sai pas quel raison et lautre idem ya plus qune chose a faire sonic in ssbb (pour moi sa serai lidé du siecle) mais on vera
excuse pour les faute dortographe jai un clavier englais ses difficile decrire en francai
sonic sur n´as pour l´instant decu personne il n´est pas sortit et pour l´instant beaucoup le trouve très emballant
dark_vadeor_2b a dit :
"sonic sur n´as pour l´instant decu personne il n´est pas sortit et pour l´instant beaucoup le trouve très emballant"
personnellement j´attend beaucoup de ce sonic et j´attendais encore plus de l´autre.J´etait d´ailleurs ,comme l´a dit shadowultimate ,decu de savoir qui ne sortait pas sur wii ...mais bon il sort sur pc c´est deja ca.
moi par contre c´est le thème 1001 nuit qui m´inspire pas grand chose
re lut a tous voila jai trouver une video dun type qui montre que (link) de (winld walker), (rydley) de (metroide prime) et (bowser junior) de (super mario sunshine) serai anoncer par sakurai, en effe sur la video le type qui a eu lotorisation de montrer ses source a ecri sur la video que ses trois perso on etai anoncer par sakurai qui lui meme voudrai sonic dans ssbb, mais le rest qui et ecri jai pas compris mais a un autre moment un autr texte reaparai et si jai bien compris il dit que les (ice climbers) et (m.game and watch) devrai disparaitre du jeu, domag dire que se ju ne mais que des star de nintendo pk les faire disparaitre enfin brf toujour pas de news pour sonic mais pour ses troi perso oui. vous m dite si ses un fak.
http://www.youtube.com/watch?v=e8Emtp0kLOQ
voila
tout ce que sakurai a dit jusqu´a maintenant on le sait et il n´as jamais dit qu´il y aurais ces perso la, c´est qu´une rumeur
ridley , ca me parait assez limite dans super smash bros...enfin bon pourquoi pas.
ben ya bowser pourkoi pas rydley aprs tout ce sont des monstre alor pk bowser et pas rydley
toujours pas de nouvelle d´un eventuel trailer?
Moi je pense que sonic dans ssbb sa peut etre que super et je trouve sa aussi super qu´il est supprimé les clone par ce que finalement a part les 5perso a débloquéer le reste les meme que ceux de depart a part l´apparence la on aura plus de choix j´attend la sortie de ssbb avec impatience et j´espere que sonic y sera
tu doit pas etre un joueur très bexperimenter pour dire ca ...
x lloud x nan les clone on de grosse diference par raport a ceux de depart, regarde je compare
fox plus lourd pas tres agile ataque puissante sauf aériene mais precision faible alor que
falco plus leger plus agile ataque faible sauf aériene mais precision tres bone
sinon compare avec ganondorf ou c.falcon
ganondorf lourd attaque tres puissante que se soit aériene ou sur tere mais tres lent mais precision tres bone alor que
c.falcon tres lourd ataque moin puisante tres rapide mais precision mauvaise surtout pour le upercute
sinon avc roy et marth
marth rapide ataque puissante mais precision tres mauvaise surtout pour le smash du haut alor que roy
roy rapide (la pas de changement pour les deux) ataque puissante (une seule devastratrice) precision bone mais élément genant pour certaine ataque come la lame tranchante pour certain coup lélément senclanche et jaine lataque
enfin bref pk efacer il sont diferent pas cas leur physique mais leur caracteristique il sont tres diferent des premier perso si lon compare fox et falco
fox saute moin haut que falco pk falco et plus leger que fox et aussi plus agile que fox mais en ataque speciale come la fuser fox et loiseau de feu de falco fox vas plus haut que falco pk car fox et plus lourd que falco donc il a besoin davantage de porter pour pouvoir remonter a la surface en cas de danger enfin si lon fesai un teste et can envoi falco et fox voilai loin mais fox un peu plus pres du terain on verai le deux revenir car falco en fesan double saus il saproche tres rapidemant du terain puis oiseau de feux et la il ett sur l terain alor que fox double saut pour luio ses dure car il et lour mais avec fuser fox il remonte direct o terain, alor une qustion pk les suprimé il sont tres utile de plus jadore falco il est mieu qu fox alor pk les suprimer modifier les ataque la je comprendré mais les suprimer la franchemebt ou vas nintendo
bon cela prouv que les clone son utile
pour ne pas faire une crise cardiaque le journ de la sorti de SSBB dites vous que a part les perso annaonsé iln n´y aura aucun aytre perso je sais c´est cruel mais c´est pour nos biens
a mon vis si ils vont pas non plus trop changer les moveset des perso "doublon"