Bonjour^^
Je suis sur qu´en recherchant je pourrais trouver la réponse, mais il y a trop de topics et trop de messages.
Alors j´aimerais juste savoir si SSBB se jouera a la manette classique, la manette gamecube, ou la wiimote ?
Et aussi, qu´on me dise si c´est du sur de sur, ou juste des hypothèses. Merci
Argh, dsl c´est bon j´ai trouvé ma réponse.
pour la mannette gc c´est du sur de sur mais pour la mannette classique c´est qu´une hipothèse
on jouera avec la manette Gc mais d´après les aveux de Miyamoto, il y aurait des mini-jeux qui se jouerai à la Wiimote...
P.S: il me faut de la baston et je peux plus attendre je prend DBZ
moi j´ais imaginer un mode multi où un joueur joue avec créa mai n qu´il controle a la wiimote et il se bat contre trois autre perso
ce serais coole quand meme de controler créa-main avec une wiimote
la Créa main a controler pourquoi pas ?
Moi je veux qu´ils confirment que Bowser est belle et bien dans le jeu. Il n´y a aucune preuve à présent que ce personnage fait partie du nouveau Smash. Ce serait vraiment domage qu´ils le retire...
Et j´espère ardamment que Sonic fera partie des nouveaux personnages. Ce serait vraiment spécial et différent.
Si vous avez des informations sur ces deux sujets, posté un message please^^
Et oui, c´est vrai que Fox est vraiment laid. Je le préférais BEAUCOUP mieux dans Super Smash Bros Melee!
vous savez jai vu une video et y va aussi avoir sephiroth, cloud et 3 autre dapres ce que jai v mais je suis sur qui va y en avoir dautre
Bowser_Koopa777 Ah mon avis, ils vont le mettre ton Bowser, Normalement il ne doivent enlever aucun personnage de SSBM de plus que serait Mario sans Bowser...
toto_thro t´as vu un fake
Tu as surement raison Perce, mais ça m´inquiète quand même un peu. On sais jamais ce qu´ils peuvent faire...Mais je veux vraiment que Sonic soit là aussi!!!!!!!
moi jaimerai bien quil y ai giga bowser ca serai exelent je lavouanerai avec mario come dans ssbm jlui met des gran taquet dans la g...
un truc m´étonne quand meme, il on acheté la lisence d´hideo kojima et il ne se servent uniquement de snake, si vous voulez mon avis, ce serai cool de pouvoir jouer avec le ninja de mgs, lui et son katana et ses pirouettes se preteraient tres bien au style nerveux des combats de smash bros.
non ils ont pas acheté la licence, c´est kojima qui a insister pour que snake fasse partie de la liste des perso, et puis il faut que ce jeu reste quand meme un musée nintendo
, je n´ai pas pu tout lire et j´aimerait soit qu´on me donne la page d´un recapitulatif des persos ou alors un recap.
Et aussi est ce que Prince Marth et Roy font encore patrtie de ce monde ??
on a eu aucune info sur les perso depuis le 2ème trailer (novembre 2006) ou fox a ete confirmé)
sinon on a eu vent que sega ete d´accord pour mettre sonic dans ssbb mais sans plus
Vous ne devez pas être pessimistes! vos réactions sont étonnantes, on dirait que vous ne connaissez pas Nintendo , et pourtant vous avez joué aux précédents Smash Bros. Vous devriez donc savoir que Nintendo a toujours le don d´en épater plus d´un au dernier moment. alors dire qu´il faut s´habituer à ce nombre de persos c´est d´une stupidité... Pour l´opus précédent, peu de personnages avaient été présentés, la plupart ont été découverts par les premiers testeurs de jeux vidéo, et pour nous il a fallu attendre soit de les découvrir en jouant, soit la fameuse page "astuces" des magazines récapitulant l´ensemble des personnages à gagner. Pour ce qui est des manettes, Nintendo a confirmé sans donner de précisions que des minis-jeux seront disponibles et qu´ils exploiteront la maniabilité de la manette wii. On peut donc penser que le nombre de personnages sera + ou - doublé (40 à 50 mais cela reste des informations non fondées). Et Nintendo a affirmé que Snake ne sera pas le seul personnage d´un éditeur tiers. voilà, il faut se fier seulement aux infos de Nintendo, et aussi au bon sens ;)
comment peut tu savoir que le nombre de perso va doubler ?
on sait que nintendo a dit qu´il y aurais PEUT ETRE deux ou trois place pour des perso externe a nintendo, mais bon aux derniere nouvelles sonic ne fait toujours pas parti du lot.
a part ca je vois pas en quoi on est pessimiste, on est REALISTE et on s´en tient aux faits.
on sait qu´il n´y aura pas que les perso devoilé et qu´il y en auras d´autres a debloqué, on est pas bete, nintendo nous laissera les decouvrir
Vous etes sûre qu´il se joura avec les manette GC ?
Oui tout à fait sûr
300