Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Résumé : Super Smash Brawl
Valejandro
Niveau 3
05 mars 2007 à 22:46:18

mais relis ce que j´ai dit roooolala! lol! j´ai dit que ça restait une information non fondée! comment ce jeu pourrait-il se contenter de 25 personnages de toute façon? ils n´ont pas demandé aux japonais les persos qu´ils voulaient pour rien. c´est logique qu´il y en ait beaucoup plus. et c´est logique qu´ils en montrent peu. Regardez pour Twilight Princess avant l´E3, on avait pas beaucoup d´images non plus! Et je préfère qu´ils en montrent peu! J´imagine que vous aussi, à Melee, quand vous voyiez le point d´exclamation apparaitre avec une ombre noire cachant le nouveau personnage vous aviez le sourire jusqu´au nez! Nintendo, une fois de plus, est bien parti pour surprendre tout le monde!

babygirl1
Niveau 8
06 mars 2007 à 13:38:06

oyeah!!!

xxx_bowsercube
Niveau 3
07 mars 2007 à 16:04:22

IL FAUT QUE BOWSER RESTE :-((
Par contre, il peuvent virer tout les autre :lol:
Bon sinon y a pas de nouvelle bande-annonce? Pas même l´ancienne en français?

Mandew
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:36:59

Pouquoi que les topics épinglées ne se font pas remarquer?

x-kill42
Niveau 9
07 mars 2007 à 16:55:50

peut-etre parcequ´il ne change jamais de position et que je suis trop flemmard de regarder la date du dernier message posté , donc ds le doute, je n´y vais pas.

shadowultimate
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:36:51

chui dac avec valejandro quil montre les premier perso c logique il fon come dans ssbm dans le clip tout les premier perso jouable son devoiler mais ce qui mintrigue c ke la dans le nouvo seulement mario,link,kirby,samus,pikachu,pit,zerosuit samus,snake,meta knight,wario, et fox (le dernier devoiler) mais sa fai peu si on a que sa au depart ses po marant 11 pêrso (dit moi si jen ai oublier) enfin il von surement en devoiler dautre mais si ya que sa jdit po marant.

dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:12:44

ben si en debloke quelques autre assez rapidement ca vamoi je pense que au max il y aura 40 voir 45 perso grand maximum

matperry
Niveau 5
08 mars 2007 à 17:47:09

45 c´est impossible. ils ont annoncé la limite comme étant entre 25 et 30

dark_vadeor_2b
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:11:18

ah bon ou ca ?

je pense qu´il y en aura aux alentours de 35

hombre7
Niveau 2
09 mars 2007 à 15:13:17

regardez une nouvelle video elle est trop
cool
http://www.Dot-Esports.info/Articles.php?id=37
71

hombre7
Niveau 2
09 mars 2007 à 15:15:14

pardon je me suis trompe de site cest lui le
bon
http://www.Dot-Esports.info/Articles.php?id=377
1

[mario128]
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:31:19

id=377

Ton lien est direct grillé, et on le saurai si il y avait une nouvelle vidéo, tu es banni et c´est tant mieux.

shadowultimate
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:47:58

entre 20 et 30 alor la le jeu il reste au magazin, jsai pas si ta remarquer (je parle a matperry) dans ssbm il y a des tropher montrant dautre perso de nintendo dont certaion sont sur ssbb dans deja sa depasse largement les 30, ensuite un autre perso snake donc 31 puis dautre perso don les fan veulent voir don bocoup son dautre dautre editeurs sil y son sela varira entre 40 et plus...

shadowultimate
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:50:35

a oui sinon cet source tu la vu ou quil seront entre 25 et 30 car perssone na vu cet source sinon tout le monde serai decu de voir que le nobre de perso ne change pas plus y en a mieus ces plus on rigole...

Prince_of_Kiev
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:49:56

30, c´est amplement assez. Pourquoi rajouter plein de persos si seulement une demi douzaine seront véritablement intéressants ?

dark_vadeor_2b
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:20:25

ben pour le fun :o)) c´est quand meme super d´avoir pas mal de perso du moment qu´ils sont simboliques

Kid_Nova
Niveau 3
13 mars 2007 à 02:45:31

Moi je dit qu´il va avoir tout les persos du ssbm avec des améliorations pour les clones, qu´il va avoir sonic et tails (ils l´annoncaient pour le melee mais pas assez de temps alors...) avec les nouveaux qu´on a vu, sa donne déja plus qu´une trentaine et d´autre à débloquer comme surement un Toad.

dark_vadeor_2b
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:59:06

toad il sert a rien, on est pas dans mario party ...

Zenosa
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:33:57

prince_of_kiev : 30, c´est amplement assez. Pourquoi rajouter plein de persos si seulement une demi douzaine seront véritablement intéressants ?

Tes radins et tu pense qu´a ta guele ... Tu sais que chaque joueur aiment des personnages different et non pas tous les memes et un jeu avec plus de perso ralonge aussi la durée de vie du jeu et de plus on s´amuse beaucoup plus entre potes ... Meme si il y aurait 100 personnages ca ne me dérangerai pas au moins on pourra varier les CPUs car franchement je suis un FAN des Super Smash Bros et je trouve déjà que 25 persos s´est peu sans compter les clones, enfin s´est un grand mot mais plutot ceux qui on les mêmes attaques a peu de chose près ...

De plus ... J´en ai ma claque de tous ces gens qui posent des question stupide,

Genre : est ce que ce perso sera a SSBB ?
Réponse : NINTENDO a affirmer depuis longtemps qu´il y aura TOUS les persos de SSBM mis a part
Game & Watch et Ice Climber qui seront retire car peut etre selon une moyenne peu de gens appréciais ... Et pour les clones Nintendo a dit qu´il les changerai ou qu´il changerai leurs attaques, exemple Link Enfant par Link ( the Wind Waker ) mais ceci n´est qu´un exemple on s´est pas si LINK de TWW sera vraiment de la partie ...

Genre : Les manettes Game Cube seront compatible ou comment ca se passe ?
Réponses : Franchement ca me fais limite " pitier " car déjà je me demande si la barre rechercher n´est qu´une simple et misérable décoration de JV mais s´est pas vraiment le probleme ... A l´E3, Nintendo a diffuser la fameux TRAILER de SSBB et on affirmer qu´on reprendrai les manettes de GC et peut etre qui c´est les manettes classiques !! !

Bref, je me demande comment fons dark_vadeor_2b et [mario128] pour supporter longtemps ca :( enfin bon, vivement la sortie de Super Smash Bros Brawl malgrer que j´attend toujours la Wii qu´il non plus en stock :-(

Allez Sayonara !! !

Zenosa
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:43:57

Aussi j´ai parler sous le pseudo de mon frêre donc pour ma part j´ai 18 ans ... c´est juste de peur que certaine personnes confondes ...

Aussi voici mon adresse pour les interesser Wanda03@hotmail.co.jp

J´attend toujours la Wi mais je me fais un vrai plaisir de jouer a Final Fantasy XII et à The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Game Cube que je viens de finir à 100% ( je suis déçu par ca faciliter comparer à Ocarina Of Time )

Sujet : Résumé : Super Smash Brawl
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page