remarque pour "shadow ultimate" merci d´acquiescer ce que jai dit mais une faute que ta fait : les créateurs de la wii on dit que la wii serait une console avec les graphismes presque identique a la game cube(ils l´ont faite pour le divertissement des mannettes wii mote) d´autre part le jeu sera joué principalement avec des manette de game cube donc ce serai simpaDE LEUR PART DE LE METTRE SUR GC!!!...
il y a que certain petit jeu qui seront joué avec la wii mote c´est vraiment CHH#@%&!!!
eyechips c´est toi qui comprend rien, ou tu vois le 0 day ? il est ecrit que le site demarera aujourd´hui donc le site demarera aujourd´hui (hur jap) et pas demain, enfin du moin pour les japs ...
mimic91 this is living
moi je voulais budokai 3 mais j´avais pas de ps2, alors je me suis gratté
j´ai une wii et c´est vraiment super alors je la conseille a tout le monde ki veut vraiment s´amuser et sentir le changement d´une manette ordinaire! j´espère que tout les peros de SSBM seront dans Brawl...
eh jai un pote qui a la wii(je suis chez lui presque tout le temps) et c´est vraiment de la "holyshit"(pour les noob vérifier dans le dico ^^) serieusement jai cru qu´on pouvait faire comme la pub bouger partout et jouer comme en vrai(ex: tennis) manque de pot c´est pas sa du tout c´est beaucoup trop sensible meme en la reglant. moi je voulais m´acheter la wii parce que elle remplace la GC c´est pas mal sa, parce que on peut jouer a la GC et a la wii(enfin un coté positif! )
topic pour vadeor : tkt moi aussi j´ai attendu pour les 2 apres budokai 2 tkt jai eu vraiment les boules. c´est vrai quoi! qu´est-ce que fout un jeu dbz sur ps2...
enfin ca dépend des gouts et la sensibilité c´est mieux qu´elle soit TROP sensible que PAS ASSez en tout cas j´ai hâte à demain
topic inutile dsl ( ) mais need renseignement,
a cb elle est la wii maintenant?
c´est quoi cb?
ben a 250, sinon moi j´ais pas acheté la wii pour la wiimote mais pour les jeux mais bon chacun ses gout ...
mouai... c´est quand meme 250€
( juste comme sa "cb" signifie "combien" )
ahhhh ok... oups lol mais ce n´est pas que pour la wiimote moi non plus... moi aussi C´est pour les jeux!
J´ai hâte à demain :D pensez-vous qu´il y aura une version GC? Moi je pense qu´ils pourraient très bien que oui!
nintendo est peut etre gentil faut pas exagerer, si ils se font perdre eux meme leurs exclusivité ...
ça... ça... marche! !
regardez!
http://www.smashbros.com/
t´arrive legerement en retard :p le site est ouvert depuis ce matin 9h
pas genial... ils mettent pas les perso.
500 messages
Le site est super mais je m´attendais à plus...
C´est quoi ce nom de MERDE????
Smash bros DOJO -_-"
Ils auraient pu garder brawl quand même :/
et ou ils sont bowser, luigi et compagnie?