Tout ce qu´il faut faire c´est attendre.
Et puis Smash Bros Dojo je crois que c´est le nom en Jap (j´ai bien dit je crois!) alors bon on s´en fout c´est SSBB quand même.
Ouuuh lala, Dojo est le nom du site et puis Luigi est un perso secondaire donc il sera encore un perso caché comme Roy Falco Rondoudou, etc etc ...
Le nom en japonnai est : Dairanto Smabura Ken X
Suis-je bête DX
Faudra que je le colle quelque part ça...
oulala ils ont ajoutés deux personnages aujourd´hui!
La news du site: bombe gluante
et................................................
..................c´est tout??? .
des fois j´ai l´impression de croire que NINTENDO sont des GROS flémare.
nous faire attendre pour la renovation du site et aux totale un site imcomplet qui recois chaque jour des news de 1 ou 2 fichier, comme link et mario et une bombe gluante.
enfin tout se qu´il save faire ses faire attendre les nombreux fan de ssbb comme nous .
En effet si ils y vont à ce train là, ils n´ont pas encore rempli la section "mode de jeu" et remarque, donc les nouveaux persos, on les verra dans pfioooooooou, pérpète...
mais vous etes vraiment des casse-couilles -_- vous connaissez beaucoup de site officiel de jeu qui se mettent a jours avec des nouveau screenshot et parfois info tout les jour ? et en francais en plus ?
et puis vous croyez quoi ? qu´ils allait vous mettre toutes les infos sur le jeu comme ca d´un coup ?
non mais ayet vous pouvez l´avoir le jeu
il est pas sorti mais les magasins comme micromania peuvent te le vendre parce que ils l´ont dans leur stock(j´ai demandé)
"non mais ayet vous pouvez l´avoir le jeu
il est pas sorti mais les magasins comme micromania peuvent te le vendre parce que ils l´ont dans leur stock(j´ai demandé)"
que est-ce qu´il faut pas entendre ...
je crois que c´etait une blague
JAMAIS! ols ne peuvent pas l´avoir pusique la sortie n´est pas pour bientot... pour l´instant j´aime bien leur site, nimporte quel vrai fan comme moi peut se réjouir juste en voyant la new de la bombe gluante...
bande de brelouse moi je l´ai ayet version japonESE!
non jrigole cétai une fausse joi dsl les gars
(je crois pas que beaucoup de monde a apprécier ma ptite blagounette...
oulala... que de nouvelle sur le site officiel...
le new comer : Pit
( on le savait depuis le debut mais bon...)
mimic des nouveaux screenshot et des info sur le gameplay d´un perso ca ne se refuse pas, et si t´es pas content ... ben je crois que tout le monde s´en fout
sa va mimic taime parlé seule on dir&é
deux dernier topic inutile...
qu´est ce qui est le plus inutile ... les topic inutiles, ou les gars qui les remonte ....
no comments...
Mimic, comme je l´ai dit... un nouveau personnage ave de l´info dessus c´est super pour un VRAI fan de smash, la question est : es-tu un vrai fan de Super Smash Bros?
mais dsl
mais je disais sa pour le message de dark vadeor
et vu que j´étai le dernier message sa a fait une nouvelle page et donc on ne sait pas de quoi je parle