Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [FIC] Les Brawlers au DI
impact_neuronal
Niveau 10
03 avril 2011 à 16:33:33

Après quelques semaines d'absence, voilà la suite que voici !
(tournure de phrase en carton)

Bref, j'aimerais aussi faire un petit sondage à propos du site.
:globe: Combien de personnes sont allées y faire un tour ? :globe:

Je vous souhaite donc une bonne lecture du chapitre 6 !

CHAPITRE 6 – Péripéties notoires

~ Devant le bureau de Mme Harmonie

• Ike attendait depuis 10 minutes, hésitant à rentrer *

Ike : Hum, bonjour madame, enfin, rebonjour, ah ah ^^' … Non.
Oui, ça serait pour, euh, enfin, vous vous souvene… Non.
Vous m'avez demandé de…

• La porte s'ouvrit en grand, laissant apparaitre le visage souriant du professeur *

Mme Harmonie, enjouée : Et bien, tu es venu un peu plus tôt que prévu ^^ Laisse-moi terminer quelques papiers et je t'emmène. J'espère que tu n'as pas le mal de la route :-p

Ike, intimidé : (Elle veut carrément m'emmener en voiture ?!)

• Mme Harmonie alla chercher quelque chose dans le tiroir de son bureau, puis se pencha largement pour que son élève ait une vue plongeante sur son décolleté. Celui fut intimidé, des pieds à la tête *

~ Zelda et Peach rentraient tranquillement à pied

Zelda : Hé au fait, Samus était pas là aujourd'hui, tu l'as pas vu depuis hier ?

Peach : Non, et cet abruti de Pit non plus d'ailleurs

Zelda, inquiète : J'espère qu'il ne leur est rien arrivé :-(

Peach : Tu rigoles ! Ils ont fait des cochonneries pendant toute la nuit, c'est sûr !

Zelda : Bizarre, pourtant, c'est pas trop son genre de manquer des cours…

Peach : Tu sais, je pense pas que ça la gêne tant que ça de faire un écart de temps en temps

Zelda, un peu rassurée : J'espère que tu as raison ^^'

~ Autre part

AdamMalkovich : Vous êtes sûr qu'il est raisonnable de tarder autant, Monsieur ? Il commence à se faire tard, ma foi…

impact_neuronal : C'est bon, je suis plus un gamin !

impact_furax : Ouais mais il est une heure dix, t'as vu !

impact_neuronal : De quoi j'me même ?

impact_furax : Tu vois, t'es crevé, tu confonds tes mots ! :rouge:

impact_neuronal, furax : mêle* Putain !! Cassez-vous, vous me faites perdre mon inspiration !

• Il les balança tous dehors à grands coups de pompes *

impact_neuronal : Putain, pas foutu d'être tranquille dans ce studio de merde !

• Il marqua une pause dans son activité puis ouvrit un navigateur web. Il cliqua sur l'onglet des favoris puis alla sur son site favori pour offrir à ses yeux quelques visions paradisiaques *

~ Dans la rue, devant chez Sonic

• L'individu bleuâtre était en train d'ouvrir la porte de chez lui, quand tout à coup, il entendit un bruit de plastique *

Sonic, curieux : Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

• Il chercha longuement la provenance du bruit, puis son regard s'intéressa à un arbuste qui trônait sur le terrain vague, en face de chez lui. Il s'avança puis se baissa pour mieux voir de quoi il s'agissait. Il vit un petit hérisson. Celui-ci se trouvait sur un sac plastique en relativement piteux état. Il semblait effectuer des va-et-vient de manière assez lente et ce pour une raison inconnu *

Sonic : Non, me dis pas que… :peur:

• A l'entente de ces mots, le hérisson s'arrêta, puis s'avança vers l'étudiant. Ce dernier recula au fur et à mesure de l'avancée de l'animal jusqu'à arrêt complet des pattes *

Hérisson : Okay. Tu te la pètes parce que j'ai pas réussi à passer le premier stade de l'évolution, c'est ça ? Mais quel petit connard ! Maltraiter les plus faibles, quelle honte ! Et après ça se dit civilisé ! Moi tu veux que je te dise ? A l'époque où t'étais encore un petit hérisson, j'embrochais ta mère ! Et ouais mon pote ! Ca s'trouve, t'es le descendant d'un de mes spermatozoïdes. Ça t'en bouche un coin, hein ? Je suis ton père, hérisson.

Sonic, complètement abasourdi : WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?!!?!!!

• Il s'enfuit en courant, la queue entre les jambes. L'animal prend un air satisfait. Peu après, un individu grassouillet et à l'aspect repoussant sort de derrière le buisson *

??! : Hé hé hé, cette petite vidéo va me faire une très bonne pub. Un hérisson qui parle, ah ah ah ! :noel:

~ Dans les toilettes du Restaurant Universitaire

• Fox rentra dans les toilettes, puis s'arrêta à la vue d'une large flaque jaunâtre. Il remarqua également qu'une porte avait été arrachée puis balancée dans le mur dans lequel elle s'est plantée tel un shuriken, ainsi qu'une autre dont la serrure avait été transpercée avec violence. Bowser qui arriva derrière lui tapa le dos pour le faire avancer. Fox avança alors contre son gré sur la flaque puis se retourna, mécontent *

Fox : Putain, t'es con ! T'as pas vu ce qu'il y a par terre ?!

Bowser : Oops :ahju:

Ganon : Tu t'es pissé dessus ! :rire:

Fox, attéré : Je viens d'arriver, sale gothique

Ganon : Beuh je suis pas gothique, sale roux

• Il ne répondit pas *

Bowser : D'où ça vient, ça ?

Fox : Je sais pas, t'as qu'à aller voir

Bowser : Bwah ah ah, t'es taré ! T'es déjà dans la pisse, va voir toi !

Fox : Pfff, trouillard

• Il alla voir les toilettes dont lesquels la porte avait été enfoncée. Il écarquilla les yeux quand il vit Pikachu à terre, le teint livide et l'expression horrifiée *

Fox, tremblant : Putain de merde ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?!

• Bowser et Ganon accoururent, puis eurent la même expression effarouchée que le renard. Ce dernier se précipita vers son ami puis le secoua légèrement *

Fox, terrifié : Hé ! Pikachu ! Réveille-toi ! Pourquoi t'es comme ça ?! Merde ! MERDE !!

Pikyo
Niveau 10
03 avril 2011 à 16:58:34

Impact !

J'ai l'impression que tes chapitres raccourcissent, je ne sais pour quelle raison.

Et compte pas sur moi pour faire une critique constructive aujourd'hui, j'ai beaucoup trop programmé ces derniers temps. :noel:

ZevorWright
Niveau 12
03 avril 2011 à 22:12:01

Forumeur lambda : SWEET !! :bave:

Moi : SWEET !! :bave: J'ai encore une fois bien ri,et c'est encore une fois bien écrit :noel:
Pas de critique constructive,je suis un forumeur lambda :hap:

TheGameX3
Niveau 10
04 avril 2011 à 12:56:35

SWEET !!
ou pas...

ZulMetaKnight
Niveau 24
04 avril 2011 à 19:15:21

Rebonjour. :hap:

Pikyo
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:20:51

Retourne dans ta tombe. :hap:

ZulMetaKnight
Niveau 24
04 avril 2011 à 21:20:08

Accueillant.

Pikyo
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:30:23

Ne prends pas ce que je dis au sérieux, voyons. :o))

Manette_Wii
Niveau 9
04 avril 2011 à 22:50:25

J'ai rit du "autre part" :peur:

impact_neuronal
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:07:07

Pikyo :d) Effectivement, ce chapitre est incroyablement court. :( :noel:

Zul :d) Je t'en prie, installe-toi. Pikyo se prend pour le videur depuis un certain temps, n'y fais pas attention... :peur:

Au fait, qui a été voir mon site :question:

CrazyNaly
Niveau 10
06 avril 2011 à 00:09:51

Moi. :oui:
+ J'ai lu et j'ai souri, rien de plus constructif à dire :oui:

ZevorWright
Niveau 12
06 avril 2011 à 06:53:15

J'ai été voir le site aussi :oui:

noctali07
Niveau 10
13 avril 2011 à 10:18:58

j'ai été voir le site :oui:
sonic a du se pisser dessus comme pikachu

RaptorFire
Niveau 35
13 avril 2011 à 11:58:43

Salut impact !

A quand une suite de ta fic sur le forum Metroid Other M ? :noel:

impact_neuronal
Niveau 10
14 avril 2011 à 09:17:16

Salut Raptor !

Pour la suite sur le fofo Other M, je ne sais pas. :noel:

Comme je l'ai dit sur le topic de l'OAC, je me concentre plus sur LBaDI et mon site, et ensuite je reprendrais mes différents projets. :ok:

Donc pour une date, je ne peux pas précisément te répondre :-p

noctali07
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:28:35

en parlant de ton site,je me suis inscrit et quand je veux me connecter,je n'y arrive pas,saurais-tu pourquoi?
( :desole: du HS au passage)

jassoon17
Niveau 6
14 avril 2011 à 23:47:11

new jaime bien ta fic :gni:

impact_neuronal
Niveau 10
15 avril 2011 à 10:11:16

noctali :d) Non, je ne sais pas. C'est étrange, j'essayerais de voir ça ce week-end, là j'ai pas la main sur mon site ^^'

jassoon :d) Bienvenue et heureux que tu aimes bien :hap:

noctali07
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:52:15

merci^^

jassoon17
Niveau 6
15 avril 2011 à 12:38:57

:merci:

Sujet : [FIC] Les Brawlers au DI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page