Ben d'un coté si Peach est viré ça voudrait que l'équipe de Zelda ( les rouges ? ) ont perdu mais c'est vrai qu'elle est ( insérer mot vulgaire ).
Je déteste ce type de personne qui n'en foutent pas une et qui s'attribuent tout le mérite.
Mais j'ai comme l'impression que Peach va bientôt jouer un rôle important... C'est peut-être son changement de caractère après l'émission.
Oulah ca se bouscule sur ma fic
Au fait pour la question 1 faite pas attention à l'accent de serpent que j'ai donné au perso,ca m'est passé juste comme ca
Sinon,il y a eu une bonne réponse,mais je ne vous dis pas laquelle ....
Alexares: Mais qui a balancé une bombe nucléaire sur mon topic !!!
Alexares:.........Merci,ca fait du bien
Alexares: Par contre évite d'appeller le FBI,les papiers de l'émissions ne sont pas en règle
mais DK il participe pas et RONDOUDOU linc cartoon et le reste .
j'espere que peach va etre utile sinon zelda va perdre
Alexares Tu nous as piégés avec ton accent de serpent. Ca mérite une sentence...
Bon, je vais relire les réponses des autres alors. Mais si ce n'est pas Snake (ou peut-être que si hein!), ca doit être Kamek? Ou je sais pas en fait...
-Mais qui est donc le mystérieux acolyte de Bowser le fameux ?????
Vu sa façon de parler... Je suppose qu'il s'agit de Tryclide.
-Yoshi est il vraiment bête?
Non, juste maladroit ^^. C'est peut-être une stratégie aussi.
- - - -
Go Peach, cogne les tous !
Sinon c'est cool de voir que les personnages devront arrêter d'utiliser leurs pouvoirs. Mais peut-être que ce serait mieux lors de certaines épreuves, à voir.
Par contre un truc m'a chiffoner Fox est censé être un perso rapide et il se retrouve dérrière Link qui est lent
M'enfin je dis ça je dis rien.
Fox peut aller trés vite grace à son illusion ( b+coté ) et ce n'est pas un pouvoir magique mais c'est physique
Comment ça je corrond l'auteur ?
Go Peach, cogne les tous ! C'est plutot le contraire actuellement
Ne dis pas ça, Peach c'est une tueuse!
d'éspoir ou de Toad faut voir
Mois je dis ça je dis rien mais vu au train ou vont les choses, Peach risque de se faire virer à la première occasion.
Peut-être que son côté sadique et posséssive ressortira au moment de la prochaine épreuve.
Peach, psycopathe
Qui sait...
Peach dominatrice !
Estimez vous heureus je l'ai déjà fait résté trois jours de plus dans l'aventure
Sinon Misto,quand es ce que Fox s'est retrouvé derrière??
heu...Zelda existe c'est aussi une princesse en plus elleest plus courageuse que peach
Au début lors de la première course, meta-knight troisième aprés ça suit. Bon parés tu fais ce que tu veux
Sinon j'ai du mal à voir Snake le super-soldat au service de Bowser pas vous ?
MOUAHAHAHAHA, le tueur à gages Assarty plus connu sous le nom de "fou d'Earthbound" est de retour !
-misto- ne pourra plus rien contre moi !
Bonne nuit Assarty.
C'est vrai que pour Snake ça ferait bizarre mais bon, on sait jamais, tout peut arriver.
Rrrrrrrrrr...Zzzzzzz...Rrrrrrrr...Zzzzzzzz
Bon bon... Maintenant qu'il dort je me retrouve seule...