Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Le Magnumisme, troisième parti officiel
Sheik_anti_link
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:16:59

je suis d'accord

_Kant1_
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:19:29

J'suis assez content de moi pour ça. Après, ce sera plus mitigé je pense, enfin je verrai. :(

Alexares
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:23:52

Je vais lire :oui:

+ Oui, tout les styles sont différents. Certains sont plutôt direct (comme le mien je pense :noel: ) alors que d'autres sont plus dans la longueur de l'action, le détail qui tue ( :hap: ), après selon le genre que tu écrits, ton style changera. Par exemple, je pense que si tu compares mes deux fics, tu ne trouveras aucun point commun (à part l'auteur :o)) ).
Ou alors, tu peux faire dans la description des sentiments très approfondie, un peu comme Ass dans le Mc Brawl.
D'ailleurs je pense que mon style se rapproche maintenant plus de ce dernier, m'enfin là n'est pas la question, je vais lire :hap:

Alexares
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:37:09

Alors, par où commencer... :hap:

Bon, déjà, je dois te dire que au contraire de Rey, j'ai eu du mal à accrocher au début, mais c'est justement parce que je déteste l'accumulation de détail, donc ce que je dis là est assez subjectif et propre à chacun, mais, tu y vas un peu fort je trouve :o))
Je peux faire un rapport d'ailleurs avec mon post du dessus, tu es dans le style du "détail qui tue" :hap:

Néanmoins, après cette première moitié très descriptive, l'histoire commence et là, j'accroche tout de suite avec ton style pertinent. :oui:
Je peux juste te conseiller au niveau des paroles des personnages d'aller à la ligne, en plus d'aérer ton texte, on verra mieux qui parle :ok:

Bon, il y a quelques erreurs ou chose qui sonne mal selon moi, mais ça reste très bon :ok:

Pour l'histoire, c'est très interressant, mais ça ressemble un peu à la mienne dans la structure :noel:
(Roi Gourou, groupe dissident Mags :o)) )

Donc, voilà, début prometteur selon moi :oui:
Maintenant je retourne à mes propres textes :o))

PS: Y a un moment t'as pas confondu Lavi et Falco? :( :noel:

Naruraptor
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:37:15

J'ai bien aimé la faute d'orthographe , moi. :hap:

Jojow_x7
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:39:16

alex :d) c'est aussi ce que je me suis dit pour Lavi et Falco, mais après réflexion je me suis dit que en fait "Lavi" n'était que le surnom du personnage qu'est Falco :hap:
Mais je suis pas sur :noel:

Je suis vachement dans le détail aussi quand j'écris, parfois beaucoup trop. Les descriptions c'est une des choses que je veux changer dans mon premier chapitre d'ailleurs :(

_Kant1_
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:40:23

Lavi = Falco. :doute:

Après ouais, ça reprend la guerre Mags/Goulou, mais avec d'autres trames scénaristiques. :noel:

Mais j'ai peur de faire des dialogues insipides. :peur:

Alexares
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:47:51

Oui, mais y a un moment tu utilises Lavi et à un autre Falco, ça m'a destabilisé :o))

Ok, mais essaye de pas trop C/C :o))

Jojow_x7
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:01:11

Je pense que niveau C/C de toute façon si il y en a ceux qui ont lu les deux fics (c'est à dire une grande majorité des personnes ici) feront le lien, donc c'est absolument pas dans son intérêt! De plus, je ne vois pas kant plagier.
Après, niveau personnages, il est possible et même fortement probable qu'i y ai des ressemblances plus ou moins frappantes :noel:

koopa-volcanic
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:03:52

Y a qu'à dire que ça se passe dans un univers parallèle :hap:

+ Peut-etre que j'apparaitrais... n'est-ce pas? Hein? :hap: :o))

Jojow_x7
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:06:16

Koopa, ou l'homme qui se fait oublier aussi facilement qu'une ombre :noel:
Un univers parallèle, why not :o))
Mais bon sa risque de faire compliqué :hap:

_Kant1_
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:07:51

Non mais non, la scénaristique est différente, ce ne sera pas qu'une guerre. :hap:

Vous connaissez le stéréotype des orbes ? Non ? Tant mieux. :noel:

Oui Koopa. :noel:
& non, y'aura une rechute à la fin, mais bon j'en dis pas plus. :(

koopa-volcanic
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:08:30

Facile de faire un univers parallèle. Tu vois les choix que tu fais ne serait-ce qu'à pile ou face? La réponse non choisie mène à un univers parallèle :geez:

Jojow_x7
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:10:48

koopa :d) I know, mais yaurai plus beaucoup d'intérêt :o))

kant :d) ... :hap:

• tape "stéréotype des orbes sur gogole :noel: *
  • no réponse :( :noel: *

Tant pis :hap:

Pas qu'une guerre? Tant mieux :content:
Koopa is in da place :cool :noel:
Rechute? Concernant quoi, koopa dans la fic? :hap:
Genre à la fin la rechute de la présence de koopa c'est qu'il se fait aspirer dans une faille spatio-temporelle de quelqu'un qui a divisé par zéro? :noel:

+ je vais manger :hap:

Petoline
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:14:04

Est-ce que je serai dans la fic ? :coeur:

_Kant1_
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:19:58

Je pense Petoline. :3

Vous verrez. :hap:

Jojow_x7
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:23:37

M'okay :noel:
Sinon alex, une maj du MF est nécessaire pleaze :hap:

Alexares
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:28:29

M'okay, bien d'avoir oublié mon dernier chapitre qui se finit avec les orbes? :noel:

koopa-volcanic
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:29:47

Alex: Dans ta fic j'ai retenu 2 choses:
-Kant il est le héro d4rk et l1ght à la fois :noel:
-Je suis pas apparu :hap:

Alexares
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:30:29

Je sens une rancune tenace chez toi Koopa :peur: :hap:

Sujet : Le Magnumisme, troisième parti officiel
   Retour haut de page