Ouais, c'est ça .
Magnumiste un jour, Magnumiste toujours.
J'aime ce slogan !
Moi aussi ...
Dans le même style, je dirais : Magnumiste Extrémiste .
Assarty Nan MON slogan roxx du poney!
Non ça roxx du ponnet
Moi aussi j'aime les ponney ... Dans mon assiete avec de la sauce barbeuc' .
TOUTE SAUCE AUTRE QUE LA SAUCE MAGNUM EST STICTEMENT PROHIBE PAR LES MAGNUMISTES (article 43 du manuel du parfait magnumiste que je rédigerai un autre jour )
Genre les magistrats font des fautes d'orthographe .
Cornettooooooooooo !!!!!!!!
Aaah ! Une personne ayant goûté au péché originel !
J'te garantie que c'est délicieux ... Mais c'est Italien .
Nan, j'les aime bien ... Certains ... Enfin j'me comprends x)
Les cornettos italien que tu mange en France ne sont pas des cornetto italien mais une recette derivé. (c'est l'expert italien qui te parle) Mais le magnum reste le meilleur .
Je pourrais écrire les articles du parfait mugnumistes ( fautes d'orthographe non-garantis )
Lucario Tout le monde ici sait que les Cornetto sont délicieux, mais selon la mythologie magnumiste créée par moi (d'ailleurs, faut que je poste la suite ...), manger un Cornetto, c'est goûter au péché originel, comme Adam et la pomme si tu veux, alors que de nos jours, tout le monde peut manger une pomme...
Okay ... s'tu l'dis ...
En gros tu veux dire que Cornetto, c'est la meilleure marque, et le reste ... Ben c'est pas bon ...
Vii, j'te comprends, t'as tout à fait raison !!
x) ?!
Yep, et dans le futur, on pourra manger un Cornetto (Désolé, j'm'appelle pas Adam, mais bon ... C'trop tard =) )
Comment ça le cornetto la meilleure marque n'importe quoi
Plutôt que de poster la suite, je vais reprendre le prologue et l'améliorer, car j'ai survolé trop rapidement la légende...
Prologue
-Venez, professeur Assarty ! J'ai trouvé !
L'homme qui s'adressait à moi d'une voix aiguë s'appelait Alex. Alors qu'il m'aggripait par le bras et me tirait vers la partie droite de la salle, il me parlait sans s'arrêter une seule seconde :
-Regardez, professeur ! Voici la fresque que vous cherchiez !
Intérieurement, je ressentis un élan d'affection envers jeune homme ambitieux et téméraire, mais pas assez mature pour partir à l'aventure seul.
-Ainsi, c'est celle-ci.
-Oui, professeur. Vous la comprenez ?
Mes connaissances en langues anciennes me permettaient en effet de déchiffrer ces signes étranges aux reflets lugubres, gravés à la main sur les murs de la crypte.
-Voyons voir... Ici gît Haku2b. Cet humain aux pouvoirs proches des Dieux était immortel et puissant. Trop puissant. Bien trop. C'en étant déshumanisant, il vivait reclus à l'écart de la population, tel un ermite solitaire. Un jour d'orage, Haku2b voulut prendre du repos et renoncer à cette vie. Il voulait en finir avec l'immortalité. La légende relatée ici raconte que Haku2b prit un jour une simple glace, sale, froide et dégoulinante, et concentra en elle tous ses pouvoirs. Au moment même où il finit cet acte, il quitta son corps de jeune éphèbe, pour redevenir le vieillard de 1499 ans qu'il était et retomba lourdement sur le sol, le sourire aux lèvres. Mais avant cela, il créa un rempart à ses pouvoirs, une autre glace encore plus forte, destinée à contrer le Magnum sacré si il tombait un jour entre de mauvaises mains, le Cornetto...
La fresque s'arrêtait là, mais c'était le chaînon manquant de mes découvertes. Toutes les brides des histoires anciennes que nous avions mises au jour se reliaient entre elles par un lien logique. Nous avions trouvé la connaissance absolue.
- Et la suite de la légende, professeur ? questionna mon apprenti un peu trop grandiloquent.
- Nous la connaissons déjà, M. Ares. Mais sachez que c'est bien plus qu'une légende...
Rah, bande d'ignorant!
Les GEBS vous ont tendue la mains!
Préparer vous a ne rien subir du tout car on est pas day pay day