Merci de ne pas être un pay day.
Le prologue, j'adore, le commentaire pareil ...
En gros, j'ai les pouvoirs suprêmes, et moi seul peut vous anéantir avec ma super glace ... Ca me plaît ! :D
Au pire, j'vous fait esclave x)
Il y a un moment tu as mis si il,je deteste cette faute
Lucario Tu n'es pas le Cornetto suprême, tu n'es rien d'autre qu'un disciple du Cornetto.
Tu n'as pas de pouvoirs sur une telle puissance qu'est la nôtre.
Le cornetto est tel l'épée il ne peut rien fasse au magnum qui représente l'arme à feu.
Voici ma version
Sauf que l'épée est une épée empoisonnée, style l'anneau de Frodon qui te corrompt...
Alexares Nan mais oh là! MES versions roxx mieux du poney.
Les cornettos sont pour les blaireaux et les magnums pour les Keums (désolé je trouve que ça comme rime)
Ps : juste le plaisr de dire "Ps"
Z'allez me prendre pour un con, mais j'ai jamais compris l'expression "roxx du poney" ... Késaco ?
Nek Hein? Qu'ai je dit?Je suis un enfant modéle,vous n'oseriez pas me punir oh reine des magnums *fait des yeux bizarres pour amadouer Nek *
Qui dit reine des Magnums dit royaume Magnumiste, or c'est un empire, donc... Nek est une impératrice !
J'cache bien mon jeu, et on pourrait croire que je ne suis qu'un disciple, mais en vérité, je vous ai tous dans le creux de ma main
Sinon, moi, j'ai autre chose ! =P
"Cornetto, c'est pour les gros !
Magnum, c'est pour les buveurs de Rhum !"
Ou pas ... x) !
MOUWAAAHAHAHAHAHAHAHA PROSTERNEZ-VOUS!!! :sournoirs: :foi:
...
Mince, j'ai raté mes smileys. *
Lucario Je suis sobre, jamais goûté un goutte d'aloccol, et ça risque pas de changer.
Nek J'aurais dû me taire...
Impératrice des magnum à la vanille.Mais ne lui dites pas ça lui ferait de la peine
Va-Vanille? NAAAAOOOOONNNNNNN!
Cay bon la vanille!
Finalement, je crois que je vais vous rejoindre
On commence à attirer...
Je suis nostalgique du temps où nous n'étions que 4
Ca remonte à même pas un mois .