Deux ans pour cette superbe fic !
+ Une sweet, une sweet !
_______________________
Par la rémige du Pygargue !
Une petite envie de reprendre cette fiction m'a prise alors j'ai corrigé ce chapitre qui pourrissait dans mes fichiers depuis des mois...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Message de la prévention des jeunes personnes et de l'intégrité des auteurs (PJPIA):Cette fic peut se révéler choquante,âme sensible cardiaque et personne à la santé fragile s'abstenir
L'auteur précise que cette fiction ne reflète en rien la réalité et qu'il rejette toute notion raciste,xénophobe,sexiste ou autre qui pourrait être représenté dans la fiction.L'avis donné dans cette fiction est indépendant de l'auteur et ne reflète pas ses pensées.Toute accusation ou réclamation est donc inutile et illégale.
Les noms des personnages quoique réels sont utilisés ici à titre fictif,l'auteur se garde donc le droit de faire effectuer n'importe quelle action,parole ou pensée au personnage éponyme dans la limite de la décence et de la moralité.
Les pensées exprimées par les personnages sont fictives et ne représentent pas les pensées des dits forumeurs éponyme.
Merci d'avoir pris connaissance des conditions d'usage,veuillez appuyez sur SUITE après avoir coché la case
__
I_I
~~~~~~~~~~~~~~
Cycle 3: Origines
Chapitre 7:
« La guerre mène les soldats à la mort et les généraux à la vie éternelle »
~~~~~~~~~~~~~~
Début de l'an 3 : Île de Brawl
L’armée des Terres médiévales avançaient rapidement vers l’Est. A la frontière des terres qui leur appartenaient et que Marth s’était occupé à sécuriser durant les trois dernières années, l’armée se scinda en trois régiments. Les tâches étaient distribuées et chacun savait précisément ce qu’il avait à accomplir. Zelda avec son propre contingent d’hommes, prendrait le commandement du bataillon de secours et devrait monter un camp retranché pour un repli éventuel. Marth avec le gros des troupes partaient vers Krystal City, tandis que Roy emmenait ses hommes vers New Tallon, la capitale de New Metroid. Les Crags eux devaient rejoindre Roy lorsqu’il serait sur le point de marcher sur New Mushroom City.
Ce fut Marth qui partit en premier, après un fugace baiser échangé avec Zelda. La mine sombre, il leva sa lame et donna le signal du départ. Ils allaient devoir traverser la chaine de montagne qui entourait la ville et la tâche ne s’annonçait pas aisée, mais il avait confiance en ses hommes. Ensemble, ils affronteraient le pire et combattraient jusqu’à la mort.
Parfaitement rangées, les troupes progressèrent lentement jusqu’aux montagnes où ils rompirent les rangs pour former des cohortes plus petites et donc plus à même de franchir les différents cols. Heureusement pour eux, les montagnes étaient désertes et Gangbanger était encore trop occupé à gérer son pouvoir pour prévoir une attaque sur sa place forte. Ils pouvaient donc passer tranquillement le massif sans avoir besoin de prendre de précautions spéciales.
Mais même sans ennemis à vaincre, la traversée fut rude. Ils rencontrèrent de la neige en altitude et durent se couvrir pour résister aux températures extrêmes qui sévissaient en haut des cimes. C’est avec soulagement qu’ils passèrent la dernière crête qui les séparait de la plaine de Krystal City. La ville leur apparut enfin, perchée sur un plateau. Marth se porta en tête de la file des soldats et examina la cité. Un souverain voulant construire une ville à un lieu stratégique aurait pu difficilement faire mieux… Si les montagnes ne décourageaient pas les éventuels agresseurs, les hautes murailles de la ville, déjà perchée en altitude l’aurait fait pour n’importe quelle armée.
Mais Marth ne pouvait se permettre d’échouer, il devait prendre Krystal City et il la prendrait à n’importe quel prix.
Il laissa son armée se déplier sur le versant de la montagne d’où il venait de déboucher et sonna le début de la charge. Plus tôt ils attaqueraient, moins la ville aurait de temps pour se préparer. Conscient que c’était un siège qu’il allait mener, Marth avait heureusement eu la prévoyance d’amener des engins de destructions. Protégé par des garnisons de fantassins, des hommes portant un grand bélier massif s’élancèrent vers la porte de la ville.
Il fallait de plus tenir compte du double enjeu de ce siège, si Marth réussissait à prendre la ville et que le plan de Roy se déroulait sans encombre, les armées de Gangbanger se précipiteraient à la défense de la place forte. Il lui faudrait alors défendre la ville de l’intérieur, assailli par les armées royales, le temps que Roy s’empare de New Tallon et de la capitale. Dans ce contexte, il était impensable de détruire les murailles de la ville qui pourraient leur servir ultérieurement.
Une sourde alarme emplit la plaine. L’alerte était donnée dans la ville.
Du fond du front, Marth vit se positionner sur le haut des remparts les archers et les tireurs d’élites équipés de blaster mortels. Le chevalier réagit promptement et envoya aussitôt ses propres archers en position rapprochée pour qu’ils abattent les défenseurs.
Mais rapidement, il constata que les tireurs ennemis étaient plus efficaces que les siens, protégés par les créneaux, ils avaient tout le loisir d’ajuster les hommes portant le bélier. Celui-ci ne tarda d’ailleurs pas à vaciller et s'effondrer, tous ses porteurs abattus.
Marth grimaça et fit appeler ses maîtres magiciens pour qu’ils tentent de trouver une solution. Quatre d’entre eux se portèrent à l’avant du front, se plaçant en retrait des archers pour rester le plus loin possible des flèches ennemis. Puis sortant de leurs amples tuniques des livres à la couleur bordeaux, ils commencèrent à psalmodier des formules mystiques. Marth certain de leurs réussites fit tenir prêt sa cavalerie pour qu’elle investisse aussitôt la ville. Il vit s’élever dans la plaine une déflagration puissante invoquée par les magiciens. Celle-ci ne tarda pas à s’abattre sur la porte faite en chêne massif. Elle s’embrasa instantanément, provoquant la fuite des archers sur les remparts, ceux-ci comprenant aussitôt que l’épicentre de la bataille allait changer. Durant un instant où les deux camps s’observèrent, la porte noircit se décomposant en lambeaux de bois. Les fondations furent vite rongées et elle s’écrasa sur le sol, laissant un libre accès à la ville.
Les cavaliers répondant parfaitement aux ordres de Marth se précipitèrent dans la brèche, les fantassins survivants s’empressant également de déferler à leur suite. La deuxième phase du siège s’amorçait.
L’armée gardant Krystal city, restée jusque là confinée dans la ville se mit en opposition à la cavalerie, barrant la route du centre de la ville. Heureusement pour les armées de Marth, leurs adversaires ne s’attendaient pas à se faire attaquer et leur organisation laissait à désirer. La cavalerie se révélait ainsi meurtrière pénétrant les rangs désorganisés et fauchant sans relâche les fantassins ennemis.
Leur cible principale restait l’hôtel de ville surplombant la place centrale, là les attendait une toute autre résistance. La garde noire de Krystal city se dressa face à la cavalerie qui fut repoussée sans ménagements. Ils formaient l’élite des troupes de la ville, les stratégies jusqu’ici efficaces contre des hommes désorganisés ne prenaient pas ici. Marth qui suivait toujours ses troupes au plus près, décida de passer au corps à corps, il fallait passer à travers la muraille de gardes noirs. Les fantassins s’élancèrent, menés par Zihark, le plus habile d’entre eux.
Le choc fut brutale, les gardes noirs ne reculant pas d’un pousse face à la fougue des fantassins. Marth serra les dents en voyant ses soldats tombés sans réussir à toucher leurs ennemis protégés par leurs armures de cristal.
Zihark après un long duel finit tout de même par en faire tomber un au sol et à l’enjamber rapidement, rompant ainsi le rang des gardes. Galvanisant ses hommes, il profita de la longueur de son fer létal pour trancher les bras des deux gardes situés à ses cotés augmentant la brèche. Dès lors, il suffit au fantassins d’encercler la ligne de gardes noirs pour les faire plier sous le nombre. Ce qui ne tarda pas à arriver.
Vainqueur, les troupes de Marth crièrent leur liesse en levant leurs armes au ciel. Le chevalier se hissa sur les marches de l’hotel de ville et considéra les restes de son armée. Il sourit, certes les pertes étaient nombreuses, mais Krystal city était prise.
~~~~~~~~~~~~~~
-Ils ont attaqué ?
-Oui, comme prévu.
-Et notre petit ?
Samus passa une main sur son ventre qui s’arrondissait et sourit.
-Il pense en être le père, il prendra donc notre partie.
-Parfait…Tout est parfait, ricana Gangbanger. Envoyons tout de même une petite escouade à Krystal city pour leur faire croire que leur plan fonctionne.
La mercenaire passa derrière le fils de Ganondorf et passa ses mains lentement sur ses épaules avant de resserrer sa prise sur son cou.
-Tu me dois de l’argent au fait, il s’est avéré que c’était toi le plus offrant mais je n’ai pas vu la couleur de ce que tu m'as promis…
-Je sais, et quand notre fils sera né, je te payerai tout ce que je te dois, tu pourras alors rentrer chez toi et me laisser gouverner en attendant de transmettre mes biens à mon fils.
Samus fit une moue boudeuse et se lova dans le grand lit à baldaquin de la chambre.
-D’accord…
Gangbanger joyeux de ses réussites rejoignit son épouse sur le lit et tenta de l’embrasser. Mais elle le repoussa violemment en fronçant les sourcils durement
-Tu veux encore avoir à payer ?
~~~~~~~~~~~~~~
Haku bloqua fermement l’attaque du colosse, reculant de deux bons pas. Serrant les dents, il enroula sa lame autour de celle de son adversaire et le déséquilibra. Il se déplaça vivement et faucha les pieds de l’homme qui s’écroula au sol. Sans pitié, Haku se pencha au dessus de lui et invoqua la lumière autour de sa lame avant de perforer son thorax.
Il attendit une explosion d’ombres noires, mais rien ne se produisit. Lui non plus n’était pas l’élu des ténèbres. Il rengaina sa lame, désappointé et regarda tout autour de lui. Une foule compacte s’était attroupée tout autour du combat. Tous le regardait avec stupeur, ils se demandaient comment un si petit garçon avait pu venir à bout d’un pareil titan. Il fallait dire qu’Haku arrivait à peine au nombril de l’homme, mais ses pouvoirs lumineux et son incroyable courage compensait largement ses handicaps physiques.
Sans prêter plus d’attention à la population, il enfourcha sa monture et repartit comme il était venu. On lui avait annoncé qu’un colosse tyrannisait les environs, il avait aussitôt pensé qu’il s’agissait de l’élu des ténèbres, mais encore une fois, il s’était fourvoyé. Il se trouvait dorénavant dans le sud de l’île, au domaine de New Earthbound, et poursuivait inlassablement sa quête pour débusquer l’élu des ténèbres. Mais plus il cherchait et plus il désespérait, tellement d’hommes mauvais existaient qu’il aurait pu se cacher n’importe où. Il avait encore une bonne partie de l’île à faire, talonnant sa monture, il continua à galoper. Dans le ciel, les nuages de ténèbres s’amoncelaient menaçants et dénués d’espoir…
~~~~~~~~~~~~
Il chevaucha sa monture blanche comme la neige et grimpa au sommet de la dune. Il aperçut quelques cavaliers au sommet de celle-ci et se plaça à leurs cotés. Son regard perçant balaya le désert. Plus de mille hommes se tenaient là, tous acquis à sa cause.
-En route, murmura Meta en se tournant vers le Nord et New Tallon où quelqu'un l'attendait.
Fffffffffiiiiiiiiirsssssst pooooooooooooooossssssst
Meeeeercccciiii Koooooooooopppppaaaaa
ralenti*
Je corrige mes fautes au ralenti aussi, oui.
J'avais pas vu ton message du dessus, merci en retard (très en retard).
Et... Je lirai.
Niveau ralenti, tu restes championne Nek.
Et...J'espère bien...
A que c'est bon, j'ai tout lu.
Tiens Nek, voilà du rab.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Message de la prévention des jeunes personnes et de l'intégrité des auteurs (PJPIA):Cette fic peut se révéler choquante,âme sensible cardiaque et personne à la santé fragile s'abstenir
L'auteur précise que cette fiction ne reflète en rien la réalité et qu'il rejette toute notion raciste,xénophobe,sexiste ou autre qui pourrait être représenté dans la fiction.L'avis donné dans cette fiction est indépendant de l'auteur et ne reflète pas ses pensées.Toute accusation ou réclamation est donc inutile et illégale.
Les noms des personnages quoique réels sont utilisés ici à titre fictif,l'auteur se garde donc le droit de faire effectuer n'importe quelle action,parole ou pensée au personnage éponyme dans la limite de la décence et de la moralité.
Les pensées exprimées par les personnages sont fictives et ne représentent pas les pensées des dits forumeurs éponyme.
Merci d'avoir pris connaissance des conditions d'usage,veuillez appuyez sur SUITE après avoir coché la case
__
I_I
~~~~~~~~~~~~~~
Cycle 3: Origines
Chapitre 8:
« Il y a un temps pour le sang, un autre pour les larmes »
~~~~~~~~~~~~~~~~
Mars de l'an 3: Ile de Brawl
Accoudé au créneaux, Roy scrutait la plaine. Les renforts se faisaient attendre et plus les jours passaient, plus la défense de la cité deviendrait périlleuse. Il avait pris la ville de New Tallon non sans mal après plusieurs jours de combats acharnés. Marth avait prévu que la place-forte ne serait pas ou très peu défendu, mais il s'était trompé. Malgré cela, Roy avait vaincu et était désormais maitre de la capitale de New Metroid. Les nouvelles en provenances de Krystal City étaient également encourageantes, Marth avait lui aussi pris la ville et repoussé un contingent ennemi venu reconquérir la ville. Mais une question se posait, où était le gros des forces de Gangbanger?
Les corbeaux messagers circulaient à grande vitesse entre les deux places fortes tenus par les princes, mais la situation semblait problématique. Contre toute attente, Gangbanger avait vraisemblablement décidé de laisser ses troupes à New Mushroom City et de ne pas défendre ses places fortes. Comment devaient-ils réagir alors? Roy n'en savait rien.
Las, il regagna le palais de la ville pour s'endormir. Ses hommes s'étaient établis dans toutes la ville, occupant les habitations délaissés par la population, mais le gros de son armée et notamment tous ses officier logeaient désormais au palais qui surplombait la ville. Un palais au couleur de Metroid, alliant modernité dans ses matériaux et finesse dans ses formes. La majorité de la façade se décomposé en grands carreaux vitrés réfléchissant la lumière, malgré cela, de longues flèches de métal noir s'élevaient vers le ciel, se déployant autour du château comme une véritable araignée.
En rentrant, il croisa deux soldats jouant aux dés en grommelant. Il secoua la tête. Il désapprouvait le jeu, mais il ne pouvait l'empêcher. Cela faisait plus d'un mois que ses troupes périssaient dans la ville dans l'inactivité la plus totale. La grogne commençait à monter et il devrait bientôt agir quoi qu'il arrive. Les prochains jours seraient déterminants. Comme d'habitude...
~~~~~~~~~~~~~~
-Alerte!
Roy fut réveillé en sursaut au milieu de la nuit.
-Il se passe quoi? réagit le chevalier aussitôt.
-Les guetteurs ont repéré des troupes au sud des remparts, marchant droit sur la ville.
-Des bannières identifiables?
-Il fait trop sombre monsieur.
-Gangbanger au Sud? Je ne peux pas le croire...
Roy s'habilla en quatrième vitesse et fila sur les remparts, rejoignant les guetteurs. Ceux-ci ne mentaient pas, marchant dans la plaine, une petite armée s'avançait.
-Ce n'est pas Gangbanger. Envoyez un éclaireur.
L'un des guetteurs se mit aussitôt en route, enfourchant un destrier et galopant à la rencontre de la troupe. Il fut visiblement bien accueilli et repartit quelques instants après, sain et sauf.
-Tenez un corbeau prêt pour Marth, ordonna Roy en descendant des remparts à la rencontre de l'éclaireur.
-Alors?
-Les Crags monsieur! Ils sont enfin arrivés pour se joindre à nous.
La pression tomba des épaules de Roy. Ils s'agissaient d'alliés.
-Ouvrez les portes alors, ce conflit va peut-être enfin avancer.
Il bailla nonchalamment en s'étirant et se tourna vers le palais.
-Mais je retourne dormir moi, informez le roi Meta que je le recevrais demain.
-Il ne va pas apprécier...
-Rien à faire, il n'avait qu'à pas me déranger en plein milieu de la nuit. Et s'il n'est pas content, je le fais camper au pied des remparts.
-A vos ordres prince, s'inclina l'éclaireur.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Les troupes de Meta investirent New Tallon comme des fourmis à la faveur de la nuit, s'établissant dans les baraquements libres mis à la disposition par les soldats de Roy. Mais les Crags n'étaient pas là pour dormir. Loin de là. A la faveur de la nuit, ils sortirent et rejoignirent leur chef devant la porte du château
-Quand le drapeau rouge sera hissé sur le palais, tuez les tous, commanda Meta à ses hommes. Ma garde, avec moi.
Cinq hommes munis de longues lances de pierre se placèrent à sa suite alors qu'il investissait le palais. Se fondant dans le silence de la nuit, il dirigea ses hommes de la main les lançant dans les différentes ailes. Lui même se faufila jusqu'au dernier étage du palais. Dégotant un serviteur, il lui agrippa la gorge pour l'obliger à lui indiquer la chambre de Roy. Aussitôt renseigné, il l'égorgea proprement sans pitié. Laissant trainer sa lame jaunâtre sur le sol, il marcha lentement vers le fond du couloir. Sa main se posa sur la poignée et il ouvrit la porte sans brusquerie ne voulant pas réveiller sa proie. Roy dormait paisiblement, le visage serein, inconscient de ce qui se déroulait.
Il le regarda un instant, la lame en suspens. Des remords? Non, il n'en avait pas. Cet étranger était venu chez lui et comme les autres, il avait voulu les asservir. La première étape de sa vengeance et de la révolte des Crags débutait.
Il ficha sa lame dans la gorge de Roy.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Crazy se trémoussait sur le trône anxieuse. Elle n'en pouvait plus d'attendre. Ses doigts tapotaient l'accoudoir sans cesse, ses ongles depuis longtemps rongés, résonnant sur le bois.
Liq entra dans la salle avec précipitation. Elle se redressa pleine d'espoir.
-Des nouvelles Liq?
-Un messager est enfin arrivé ma reine.
Elle serra ses doigts implorantes.
-Le roi a pris New Tallon et est sain et sauf!
Crazy ferma les yeux et retomba sur le trône, portant ses mains à son cœur.
-Dieu merci...
-Il indique dans son message qu'il compte partir vers New Mushroom City immédiatement pour rejoindre Gangbanger.
-Rejoindre Gangbanger? Dans quel but?
Liq rougit brusquement.
-Euh... Il ya certains secrets ma reine...
-Liq?
-Crazy...Il ne vaut mieux pas que tu saches...
Elle se releva et fronça les sourcils, toisant son ami et serviteur.
-Liq. Je suis ta reine, j'ai le droit de savoir.
Liq détourna le regard, se refusant à dire la vérité.
-Gardes! cria t-elle
-Tu ne vas pas? s'effraya Liq.
-Tu ne sais pas de quoi je suis capable. Dis moi ce que tu me caches ou je t'envoie pourrir en prison pour la nuit.
-Il me punira pour ça...
-Je t'assure que non, je m'en assurerais.
-Hm... Tu te rapelles de la discussion sur l'héritier?
-Oui... répondit Crazy pâle.
-Il s'en est chargé...
-Comment?
-Il s'est rendu dans la capitale et il a séduit la reine. Elle porte un enfant, elle le lui a confirmé. Un enfant Crag.
Elle retomba à nouveau dans le trone, ses yeux s'inondant de larmes.
-Non... Il n'aurait pas.
-Crazy... C'est le roi, il doit faire ce qui est bon pour notre peuple...
-C'est aussi mon mari! Hurla t-elle, folle de rage.
Elle se prit la tête dans ses mains, anéantie.
-Sors Liq, sors...
Le serviteur voulut s'approcher d'elle pour la consoler mais elle le repoussa. Aussitôt seule, Naly courut vers sa chambre. Elle dévasta ses étagères à la recherche d'un grimoire. Puis l'ouvrant avec rage, elle chercha la section dédiée aux malédictions. Prenant un pot, elle mélangea tous ce que le grimoire indiquait. Elle regarda la fleur que Liq lui avait apporté trois ans plus tôt et qu'elle gardait précieusement pour une occasion. Elle l'avait voulu pour donner un enfant à Meta, elle s'en servirait pour détruire son fils.
Avec véhémence, elle lâcha la feuille dans le bocal et passa sa paume au dessus, plongeant ses yeux déments dans la mixture.
-Monde esd netebre! Que le fils de Meta soit à jamais maudit, qu'ils deviennent l'exact opposé de ce que son père désire, qu'il le mécontente en tous et qu'il le brise!
La mixture se fit incandescente, le bocal suivit la couleur de la mixture et finit par se dissoudre dans un épais nuage acre.
En larmes, Crazy s'écroula au sol.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Avril de l'an 3: Ile de Brawl: Krystal City
Les bras de Zelda se refermèrent sur lui. Comme un enfant, le chevalier se laissa aller aux larmes.
-Je n'ai plus envie de continuer à me battre... Tous cela n'a plus de sens...
-Pour lui...Pour Roy tu dois... Pour notre fils, notre amour, notre liberté...
-J'aimerais un endroit où on pourrait vivre tous deux sans plus de chaînes...
-Tu sais bien que ce n'est pas possible à moins de délivrer Brawl Marth, sois réaliste.
-Notre armée est à moitié décimée, nous ne pouvons plus rivaliser avec Gangbanger. Je n'en ai plus la force... Nous tenons encore Krystal City mais pour combien de temps?
-La paix... Il ne nous reste plus que cela...
-La paix avec Gangbanger? Avec les Crags alors qu'ils ont tué Roy?
-Notre armée reste puissante, repliés dans nos terres, Gangbanger ne pourrait pas nous atteindre. Le vaincre n'est plus qu'une utopie, lui résister est toujours possible.
Un courant d'air s'engouffra dans la pièce brusquement illuminée. Ils tournèrent la tête vers l'entrée et découvrirent la frêle silhouette d'Haku.
-Est ce vrai pour Roy...?
-Oui, murmura Zelda en s'approchant de lui et en le prenant à son tour dans ses bras.
Il voulait jouer au grand, mais elle savait que ce n'était encore qu'un enfant...
-Je le vengerais.
Sa voix résonna clairement dans la pièce avec une conviction inébranlable. Ce n'était ni un désir, ni même un souhait mais une affirmation qui glaça Marth.
-Tu n'as que 10 ans Haku, tu ne peux pas espérer te mesurer seul à Meta et Gangbanger... Tu sais à peine manier une épée.
-J'apprendrais! Tu pourrais être mon professeur...
Marth croisa les yeux de Zelda et y lut une sorte de résignation. Les membres raides, il se leva et l'embrassa, une dernière larme au coin de l'oeil.
-Dès demain, j'enverrais un messager à Gangbanger lui proposant une trêve. Nous gardons l'Independence des nouvelles terres médiévales et nous ne menaçons plus l'intégrité de son royaume. Quand aux Crags, qu'ils s'avisent de mettre un pas dans mon territoire et je les renvoie chez eux en plusieurs morceaux.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Décembre de l'an 3: Ile de Brawl
-Ne t'approche pas de moi.
-J'aimerais être là à la naissance de mon fils Samus.
-Combien?
-C'est mon droit de roi, comment oses-tu?
-C'est moi qui porte cet enfant depuis 9 mois, et ce n'est pas parce que je le déteste déjà que je dois te supporter en plus.
Meta fulmina, mais même enceinte de 9 mois, il savait que la guerrière blonde le mettrait à terre en un coup de pied.
-Dès que l'enfant est né, je t'expédie au nord vers New Delfino pour que tu prennes le premier bateau pour ton royaume. Est-ce clair?
-Très clair, approuva Samus. N'oublie pas les billets par contre. C'est le prix du bébé.
-Toi et ton foutu argent, grogna Gangbanger. J'appelle les sages-femmes.
-Non, cracha Samus. Pas la peine, je m'en sortirais seule.
-Comme tu voudras. Appelle le Solid, solide comme un Crag, Meta devrait apprécier, ricana le roi
Gangbanger sortit sur cette parole de la chambre de la reine. Celle-ci installée sur son lit à baldaquin de soie jaune attendait patiemment l'accouchement. Dans quelques heures, elle serait libérée...
First !
"Meta fulmina, mais même enceinte de 9 mois, il savait que la guerrière blonde le mettrait à terre en un coup de pied."
EEEEPIIIIC FAIL !
Très bon chapitre, j'attends la suite.
Le Meta du dernier paragraphe est un Gangbanger.
Outre le fait que je veuille t'étriper pour des raisons déjà évoquées, bon chap
T'inquiètes pas, bientôt tu auras beaucoup d'autres raisons de m'étriper.
C'est vachement bien, comme d'hab'. Il y a quand même pas mal de fautes un peu partout, c'est dommage.
Une sweet s'il te plaît !
Merci Peto.
Bon bah je passe lire vite fait comme tu me l'as demandé ^^
J'aime bien comme d'hab, bien écrit (si on excepte les fails )
Juste un petit regret, je trouve le rythme un peu lent, mais c'est normal vu à quel stade on en est
Merci Rey.
Bref, si certains d'entre vous veulent que je reprenne EQDV, levez la main ou envoyez un MP ou comme vous voulez, je sens l'inspiration revenir ces derniers temps.
(Et l'envie. )
C'est pas bien de laisser figée une série