Quand est-ce que je fight quelqu'un dans ta fic ?
Je suis pas aussi sage que Zelda.
Puis elle se bat elle aussi, elle à une jolie épée.
Ton heure viendras petite soeur.
La mienne aussi ? :oel:
La suite est arrivé,un peu plus courte que d'habitude mais plus intense (oopas )
~~~~~~~~~~~~~~
Message de la prévention des jeunes personnes et de l'intégrité des auteurs (PJPIA):Cette fic peut se révéler choquante,âme sensible cardiaque et personne à la santé fragile s'abstenir
L'auteur précise que cette fiction ne reflète en rien la réalité et qu'il rejette toute notion raciste,xénophobe,sexiste ou autre qui pourrait être représenté dans la fiction.L'avis donné dans cette fiction est indépendant de l'auteur et ne reflète pas ses pensées.Toute accusation ou réclamation est donc inutile et illégale.
Les noms des personnages quoiques réels sont utilisés ici à titre fictif,l'auteur se garde donc le droit de faire effectuer n'importe quelle action,parole ou pensée au personnage éponyme dans la limite de la décense et de la moralité.
Les pensées exprimées par les personnages sont fictives et ne représentent pas les pensées des dits forumeurs éponyme.
Merci d'avoir pris connaissance des conditions d'usage,veuillez appuyez sur SUITE après avoir coché la case
~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 8
"La prospérité montre les heureux, l'adversité montre les grands"
~~~~~~~~~~~~~~~
Le vent soufflait sur la colline de New Cocorico bourgade excentrée de la mégalopole de New Hyrule. Les herbes se pliaient au gré du vent sur le sol moite et humide. Le ciel était zébré d’éclair noir et les arbres sans vie juchaient la colline. L’atmosphère était sinistre mais que pouvait-on attendre d’autre d’un cimetière. Au sol, une forme inanimée gisait. Elle reprit conscience douloureusement comme émergeant d’un long sommeil. Rarement mort auras été plus douloureuse pour Impact. Il se leva et épousseta sa cape pleine de terre, Il se prit la tête entre ses mains. Il avait perdu Dial, mais qu’était une vie quand on en avait dix autres. Il haussa les épaules, il en refabriquerais une quand il aurait un petit peu de temps. Car Impact était un puissant sorcier. De sa jeunesse, il ne se rappelait rien ou seulement que c’était à cette époque qu’il avait commencé à étudier la magie noire. Puis, ce malencontreux accident était survenu. Une invocation de feu follet avait mal tourné et la grange qui lui servait de laboratoire avait pris feu. Il n’avait pas survécu…Puis le trou noir. Il s’était réveillé au château du roi qui s’était occupé de lui. Il sentait la magie en lui plus puissante que jamais. Il avait réussi, il avait battu la mort !
Impact ricana en se remémorant ses souvenirs, en plus il avait fait passé l’incendie qu’il avait déclenché et qui avait ravagé la ville de New Safrania sur le dos des Mags.
Il fit le tour du cimetière respirant à plein poumon l’air frais du soir. Il adorait décidément les cimetières. Mais bon il avait d’autres choses à faire, il sortit donc du lugubre lieu quand soudain il ressentit une secousse en lui.
-Quelqu’un est passé de l’autre coté….
Il sourit de toutes ses dents.
-Je serais bientôt là pour l’accueillir.
Il ricana ensuite tel le démon qu’il était et s’enfuit à la recherche de sa proie.
~~~~~~~~~~~~~~~
Rilena se réveilla au côté de Naru dans le lit de l’auberge où ils avaient passé la nuit. Elle se leva et s’habilla à la hâte. La journée d’aujourd’hui était importante. La nuit précédente serait la dernière, quoi qu’en dise Naru, elle n’avait pas le temps de « batifoler » même si tout son être n’aspirait qu’à ça.
Elle se rendit dans la petite salle de bain adjacente et se regarda dans le miroir. Elle avait les traits tirés mais le bonheur se lisait dans ses yeux. Malgré ça, elle ne se reconnu pas, comme à chaque fois qu’elle sortait du palais ou partait en mission, elle s’était grimé en autre. Jamais personne ne devait la reconnaître, le seul à connaître la vérité était Naru. Elle défit sa perruque blonde et laissa courir ses propres cheveux bruns le long de son dos. Elle se passa le visage sous l’eau et le maquillage intensif qu’elle s’était mis pour se déguiser disparut. Elle se reconnut enfin. Elle esquissa un sourire puis sortit de la chambre à pas de loup sans réveiller Naru qui dormait comme une pierre. Elle arpenta ensuite les ruelles jusqu’au château du roi Gourou. Une fois arrivés, elle y entra sans problèmes, les gardes avaient l’habitude de la voir. Elle parcourut les longs corridors de la citadelle noire et arriva enfin là où elle voulait. Elle poussa les grandes portes et entra sans se faire annoncer. Sur son trône se dressait l’imposant roi Gourou. Ce dernier pris un air surpris puis lui adressa un sourire cajoleur.
-Tu as passé une bonne nuit, ma fille ?
~~~~~~~~~~~~~~~~
New Crimea, domaine du seigneur Edav, connu pour sa bravoure et sa force se dressait devant Nek et Pikyo. Il s’était mis en route la veille dans l’espoir de rallier à leur cause le seigneur. Ils traversèrent la ville à la hâte. New Crimea avait été construit sur un rocher pour satisfaire les besoins stratégiques du seigneur. La ville avait été entièrement peinte en blanche et surplombait les plaines de l’ouest. Elle était d’une beauté à couper le souffle. On la considérait d’ailleurs comme une des cinq merveilles du monde avec : Le château d’Hyrule, la place Delphino, le Mc Brawl et la tour cendrée de Rosalia à Johto. Ils gravirent la dernière hauteur de la ville afin d’atteindre le rustique château en pierre du seigneur. Ils furent reçus en grande pompes par les serviteurs qui les convièrent dans une grande salle de banquet fort luxueuse par rapport au bâtiment extérieur. Edav les attendait. Au premier coup d’œil, on remarquait que c’était un guerrier ne serais ce que par la lourde épée jaune qui pendait à ses hanches. Des gants, des épaulières et une cuirasse le protégeait. En dessous, sa tunique bleue s’harmonisait avec ses cheveux teintés exactement pareil, tenu par un bandeau noir qui flottait dans le vent. Il leur adressa un sourire convivial.
-Et vous êtes ?
-Je suis la Nek, je suis la reine des Mags.
-Et moi, c’est Pikyo, ange gardien à votre service.
-Je vois, et que puis-je faire pour vous ?
-Vous connaissez la situation, je suppose.
-Malheureusement trop bien, soupira Edav.
-Les humains ont le chic pour se mettre dans des situations tordus, soupira à son tour Pikyo.
-Hum hum, le réprimanda Nek
-Pardon maîtresse….fit Pit narquois.
Nek continua sans se soucier de Pikyo, l’appui d’Edav était primordial dans sa lutte contre Gourou.
-Nous avons désespérément besoin de combattants et…
-Et vous vous êtes tournés vers moi croyant que je n’étais qu’un guerrier toujours prêt à partir au combat, c’est ça, s’emporta Edav.
-Mais je n’ai pas dit ça…
-Attention, métamorphose tomate enclenché, lui chuchota Pikyo.
- Oh, toi, tu la-ferme. De toute façon, tu ne me sers à rien, vas faire un tour.
-Ah, la la les malentendus diplomatiques, fit ce dernier en sortant de la salle comme le lui avait si gentiment convié Nek.
-Singulier comme personnage, remarqua Edav.
-Horripilant vous voulez dire.
-Bon, reprenons, désolé de m’être emporté…En quel honneur devrais-je me joindre à vous ?
- Mais pour rétablir la justice dans ce pays…Répliqua Nek un peu désarmé.
-Nous savons tous que Gourou n’est pas juste, mais cela mérite t’il de faire souffrir des milliers de personnes en déclenchant une guerre ?
-Je…
-Tu penses faire le bien, mais es ce vraiment le bien, médites sur ces questions jeune débutante.
-Et moi, je pense que vous êtes peureux, vous préférez vivre dans le luxe qu’accorde le roi à chaque seigneur plutôt que de vous risquer dans une guerre qui pourrais vous faire perdre vos avantages financiers. Tout ça n’est en réalité qu’une question d’argent, réagit furieuse Nek.
-Retires tout de suite ce que tu viens de dire.
-Oserais vous dire que ce que je viens de dire est faux ?
Le seigneur marqua une pose visiblement irrité.
-Défiez-moi en combat singulier, si je gagne, vous rejoindrez ma cause, si je perds, je vous laisse tranquille, lui dis Nek.
-Je relève le défi, répondit t’il aussitôt avec un sourire carnassier. Prépare-toi à perdre.
-Ce soir au crépuscule dans la plaine de l’ouest.
-Ca me va. A bientôt demoiselle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Liste des personnages:
Kant(Toon Link) : Orphelin de ses parents,il a rejoint les Mags et depuis il veut se venger des meurtriers de ses parents.Il est parti en mission pour sauver Alexares et Lavi.Au cours de la mission,il fini enseveli sous les décombres.
Misto(Fox): Guerrier des Mags et chef de la Star Misto.Il est l'un des meilleurs guerriers des Mags.Il est parti en mission pour sauver Alexares et Lavi.Mission qu'il réussi avec brio malgré la perte de Kant.
Assarty(Ness): Fils de la reine Nek, il aimerait partir en mission ce que refuse la plupart du temps sa mère.Néanmoins,cette fois ci l'enjeu étant grand,il est parti en mission. Il semblerait qu'il est développé d'étranges pouvoirs.
Nek(Zelda): Grande reine des Mags,elle veille sur la sécurité de tous. Elle est l'intermédiaire du dieu sur terre et a été chargé de fédérer un maximum de personnes sous sa bannière
Alexares(Marth): Chevalier des Mags,frère de la reine Nek.Il s'est fait capturé lors d'une mission.Il a depuis été délivré par Misto.
Lavi(Falco): Guerrier des Mags,il s'est fait capturé lors d'une mission et a depuis été libéré par Misto
Rey(Lucario): Guerrier des Mags,Il s'est fait capturé lors d'une mission et a été transféré dans la capitale.Il s'y est depuis évadé.
Impact: Ministre du roi de Brawl.Mystérieux et énigmatique,il est en prois à des troubles sur son passé.Il est vérsé dans la magie noire et possède plusieurs vies.
Gourou: Roi de Brawl impitoyable et cruel.Père de Rilena
Alls(Roy): Chef des soldats de Cristal City,il s'est fait coupé la main par Alexares.Depuis il s'entraîne sans relache dans le but de se venger.
Pikyo(Pit): Ange envoyé par Miko à Nek.Il est chargé de l'aider dans sa quête.Ses relations avec Nek sont conflictueuses
Death-Kuja(Meta-Knight): Général des armées du roi.
Chaos(Sonic):Voleur de Mushroom City.
Naru(Shadow):Voleur de Mushroom City et amant de Rilena
Rilena: Fille du roi Gourou et amante de Naru.
Edav: Seigneur de New Crimea.Il a refusé de s'allier avec Nek,celle ci l'a alors défié.
Deu'z
OMG j'suis la fille de gourou ? Est-ce que je vais me rebeller contre lui un jour ? Quand ça arrivera,Est-ce que mes Mags vont lui buter sa gueule et je serai contente ?
Je veux juste être du coté des Mags moi En plus j'en suis une
OMG! Rilena est la fille de Gourou!
Quoi qu'il en soit... JE VAIS FIGHTER!
Bon Chapitre.
Vivement que je sorte des décombres.
J'aime les clins d'oeils vidéoludiques que tu fais. ^^
Nek0-Kawai va se transformer en Sheik Pour buter Edav
Tu as vu Nek demande faite,demande exaucé
Ouais, c'est juste pas dit que je gagne quoi.
Après au cas où, je peux lui proposer un Magnum.
Alexares Ma demande elle a pas été exaucée
Ben si Rilena, t'es brune.
alex, je veux devenir plus assuré et beaucoup plus fort.
Il est super ce chapitre
Je me demande qui va gagner moi ou Nek.
Quel demande Rilena?
Ma demande était d'être pas seulement d'étre brune mais d'être avec les mags
Ah,la fic n'est pas fini.Attends
Quelque chose me dit que tu vas trahïr ton papa Omega(dans la fic biensur )
Bah oui je vais le trahir.
JSUI SHADIC MOI