Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [Fic] En quête de vengeance
Erogar
Niveau 16
23 septembre 2010 à 07:39:24

Tapay lavi les gens!!!! Pourquoi??? Pour le plaisir
Sinon, je veux pas crevay dans la fic!!

Alexares
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:30:06

« La plaine s’était considérablement obscurcie sous les nuages. »
« -Je flaire le mauvais coup… »
« -Il faut croire que le roi a plus d’un tour dans son sac, analysa Assarty. »

Je ne suis pas d'accord avec ces trois points, désolé, pour moi ils sont corrects, pas parfait ce serait présomptueux de le dire mais corrects dans la Grammaire/Concordance/Etc...

« sur leur cœur et leur conscience. »

Minimaliste what :monoeil:

« Mais malgré ça, les Mags tombèrent les uns après les autres rendant la défaite irrémédiable. »

Point d'accord, les deux temps son corrects, vu qu'aucune action de premier/second plan n'est là.

« alors qu’il aussi tout aussi ignorant que lui sur sa condition… »
Deux aussi...

OMG :ouch2: C'est quoi ces deux aussi :ouch2:

Krystal a parlé deux fois, soutenu on peut pas vraiment dire :noel:
Bon,les sentimenrts c'est pas mon fort :rouge:
La méchanceté de Gourou est dans son sadisme :noel:

Alexares
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:40:22

La première, bon sous n'est pas exellent et pourrais aisemment être remplacé par un truc mieux, mais, c'est tout a fait correct.

La deuxième, le mauvais coup se dit parfaitement, le, un c'est des déterminants, tu les utilise quand tu veux au gré de tes besoins...

Le troisième, Il analyse, c'est tout, c'est du passé simple c'est tout, enfin j'ai pas compris ce qu'Assarty a dit.

Pour la cinquième passons, vous avez peut être raison :(

CrazyNaly
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:44:46
  1. alexares Voir le profil de alexares
  2. Posté le 23 septembre 2010 à 18:30:06 Avertir un administrateur
  3. « La plaine s’était considérablement obscurcie sous les nuages. »

« -Je flaire le mauvais coup… »
« -Il faut croire que le roi a plus d’un tour dans son sac, analysa Assarty. »

Je ne suis pas d'accord avec ces trois points, désolé, pour moi ils sont corrects, pas parfait ce serait présomptueux de le dire mais corrects dans la Grammaire/Concordance/Etc...

:d) +1, j'vois pas non plus où est le problème :noel:

Commentaire plus tard. :oui:

CrazyNaly
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:46:51

+ Commentaire ce soir Alls :ok:

Alexares
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:50:28

Merci Crazy, mais moi c'est Alexares pas Alls :noel:

CrazyNaly
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:17:12

Oui mais je parlais à Alls dans le deuxième post :hap:

Alexares
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:19:01

Tu vas commenter quoi? :peur:

Je suis perdu :peur:

filsmick
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:58:43

Pas mal, mais court. sinon fais-moi évader !

Naruraptor
Niveau 10
24 septembre 2010 à 19:57:55

Je pas pu te le dire plutot alors je le dis maintenant. :)

Merci.... :ange:

Grâce à toi , j'ai vu un autre style de fic que du style humoristique.

Grâce à toi, j'ai fait [A kirby story]. :-d

Et,je m'inspire de toi pour faire une nouvelle fic. :banzai:

Alors , merci. :ange:

Peu importe, Y'a beaucoup de suspense que dans Twilight, dans ce chapitre ! :noel: :mort:

Alexares
Niveau 10
24 septembre 2010 à 19:58:44

Dors rien, sinon l'ordre des mots de la dernière phrase c'est quoi? :noel:

Naruraptor
Niveau 10
24 septembre 2010 à 19:58:50
  • beaucoup plus de suspense que dans twilight

:noel:

Alexares
Niveau 10
24 septembre 2010 à 19:59:19

Ah ok :noel:

Piix-Brawl
Niveau 10
26 septembre 2010 à 14:32:29

Elle est bien ta fic' franchement si j'avais pas été hacker sur mon blog je que je vous l'aurai fais lire mais bon j'ai plus le courage de refaire un blog :-(

Alexares
Niveau 10
26 septembre 2010 à 14:33:51

Léger problème dans ta phrase Piix :peur: :hap:

Assarty
Niveau 10
26 septembre 2010 à 14:39:03

Lolz ta pa posstai de ssuit ogeoordui, dc c nul.

Alexares
Niveau 10
26 septembre 2010 à 14:41:44

Assarty :d) ... :hum:

Assarty
Niveau 10
26 septembre 2010 à 14:48:18

Tu as très bien compris à qui/quoi je voulais faire allusion.

Alexares
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:04:37

Kant(Toon Link) : Orphelin de ses parents,il a rejoint les Mags et depuis il veut se venger des meurtriers de ses parents.Il est parti en mission pour sauver Alexares et Lavi.Au cours de la mission,il fini enseveli sous les décombres.Le pouvoir des ténèbres l'a envahi et il a rejoint les forces du mal. La soif de sang le dévore de l'intérieur. Battu par Alexares,il révelera que le seul moyen de le délivrer est de tuer son maître.

Misto(Fox): Guerrier des Mags et chef de la Star Misto.Il est l'un des meilleurs guerriers des Mags.Il est parti en mission pour sauver Alexares et Lavi.Mission qu'il réussi avec brio malgré la perte de Kant qu'il ne se pardonne pas. Il est gravement bléssé lors d'une mission.

Assarty(Ness): Fils de la reine Nek, il aimerait partir en mission ce que refuse la plupart du temps sa mère.Néanmoins,cette fois ci l'enjeu étant grand,il est parti en mission. Il semblerait qu'il est développé d'étranges pouvoirs.Capturé

Nek(Zelda): Grande reine des Mags,elle veille sur la sécurité de tous. Elle est l'intermédiaire du dieu sur terre et a été chargé de fédérer un maximum de personnes sous sa bannière.Elle a défié en duel Edav.Ce duel s'est soldé en match nul. Elle rencontre Gourou pour négocier la paix mais celui ci la fait prisonnière.Elle dépérit progressivement dans sa cellule.Soeur d'Impact.

Alexares(Marth): Chevalier des Mags,frère de la reine Nek.Il s'est fait capturé lors d'une mission.Il a depuis été délivré par Misto. Hanté par de mystérieux rêves, il part en quête seul de la réponse à ses questions. Il bat Kant et lors de sa confrontation simultanée avec Impact et Alls, il apprend qu'Impact est son frère. Il décide ensuite de se rendre à New Mushroom City

Lavi(Falco): Guerrier des Mags,il s'est fait capturé lors d'une mission et a depuis été libéré par Misto. Il contrôle le great Misto. Il est nommé général durant la convalescence de Misto. Il prend son rôle très au serrieux.Capturé

Rey(Lucario): Guerrier des Mags,Il s'est fait capturé lors d'une mission et a été transféré dans la capitale.Il s'y est depuis évadé. Son pouvoir décuple dans la douleur.Capturé

Impact: Ministre du roi de Brawl.Mystérieux et énigmatique,il est en prois à des troubles sur son passé.Il est vérsé dans la magie noire et possède plusieurs vies. Frère d'Alexares. Il est mort mais quelqu'un l'a ramené à la vie.

Gourou(Ganondorf): Roi de Brawl impitoyable et cruel.Père de Rilena. Il jubile de son triomphe

Alls(Roy): Chef des soldats de Cristal City,il s'est fait coupé la main par Alexares.Depuis il s'entraîne sans relache dans le but de venger l'honneur du prétendu Alexares qui était en réalité Impact. Il apprend la vérité lors de leurs confrontations. Il décide finalement de suivre Alexares.

Pikyo(Pit): Ange envoyé par Miko à Nek.Il est chargé de l'aider dans sa quête.Ses relations avec Nek sont conflictueuses. Capturé

Death-Kuja(Meta-Knight): Général des armées du roi. Il n'est pas toujours d'accord avec les décisions du roi.Il finit par s'allier avec Rilena contre le roi. Il est tué par Naru.

Chaos(Sonic):Voleur de Mushroom City.La rage le consume depuis que le roi a ordonné l'execution de ses amis et de sa femme. Capturé

Naru(Shadow):Voleur de Mushroom City et amant de Rilena. Il meurt contre une machine de guerre en la détruisant dans un acte héroique.Ressucité par Crazy, il est finalement tué par Rilena

Rilena: Fille du roi Gourou et amante de Naru.Elle a formenté un complot contre son père. La vengeance l'habite depuis la mort de Naru. Celle ci la quitte après qu'elle est appris la vérité sur Crazy.

Edav (Ike): Seigneur de New Crimea.Il a refusé de s'allier avec Nek,celle ci l'a alors défié.Le match s'est soldé par un match nul . A la suite d'un massacre,il a finalement rejoint les Mags. Il y prouve qu'il est encore le grand guerrier qu'il était. Capturé

Erogar(Kirby): Intendant du seigneur Edav. Capturé

Crazy: Scientifique folle, elle a un penchant pour le sadisme et les jeunes femmes ce dont elle ne se cache pas. Elle construit de nombreuses machines et potions plus machiavéliques les unes que les autres. Elle est enfermée dans sa cave par Rilena.

Piix(Dresseur): Représentant de Sinnoh chez les Mags.
Pokemon: Mentali/Scorvol. Capturé

Filsmick(Tingle): Représentant d'Hyrule chez les Mags. capturé

Krystal: Représentant de Corneria chez les Mags. Capturé.

ReyLucario31
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:43:07

Je suis venu, j'ai lu, je commentu :o)) :hap:

Ce chapitre :bave:
Je n'ai vu que une faute, mais je les ai pas cherché :noel:
Très bonne idée ces jeux :oui:
Sinon, j'ai quoi comme arme moi? Pasque ta pas précisé pour moi :hap:

Sujet : [Fic] En quête de vengeance
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page