Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [Fic] En quête de vengeance
Nek0-Kawai
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:16:55

Tu tues ni mon frère, ni mon garde du corps toi ! :(

  • Envoie la tronçonneuse dans la tête d'Erogar* :hap:
ReyLucario31
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:18:06

Ololz, l'impératrice qui protège son garde du corps :noel:

Rionecnirp
Niveau 3
19 octobre 2010 à 19:20:12
  • arrive au hasard*

qu'es-quis-passe ici?
un duel?

Erogar
Niveau 16
19 octobre 2010 à 20:09:33

Erogar:mais euhhhhhhh, mon joujou( :o)) )

  • sort le rpg 7*

Badaboum!!!

ReyLucario31
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:26:23
  • Sors le Magnum 69 nouveau modèle calibre 72*
  • Feuillete le manuel*

Clic.... BOUM! :fou:
Rey : Tain misto, même avec ton manuel tes trucs sont pas fiables :( :noel:
Mais je m'en fout, il m'a explosé à laggle donc je suis plus fort :diable:
Misto : He, c'est pas ma faute si vous savez pas lire :(

  • envoie une aurasphère de diamètre 2 mètres sur Erogar*

Erogar : Une fois de plus Erogar s'envole vers d'autres cieuuuuuuux :snif:
TING!

Epic win pour moi :hap:

_Kant1_
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:27:30

Arrive et met tout le monde d'accord.

Alexares
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:45:21

Arrive lui, et met tout le monde d'accord, vous vous battrez ensemble bien assez tôt :hap:

ReyLucario31
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:10:49

Haha, c'est quoi déjà le perso de Erogar? :noel:

Alexares
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:12:40

Kirby :hap:

+ JE crois que j'y arriverais jamais à le finir ce foutu chapitre :peur:

ReyLucario31
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:14:28

C'est ce qu'il me semblait, mais Kirby il est pas avec les magnumistes? :noel:

Alexares
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:13:53

J'ai fini ma relecture :bave:
The Epic Last Chapter is Now :bave:

Le premier qui poste entre deux de mes chapitres, je demande un ban je préviens par contre...
Attendez que j'ai posté la liste des persos pour poster :ok:

Alexares
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:18:09

Message de la prévention des jeunes personnes et de l'intégrité des auteurs (PJPIA):Cette fic peut se révéler choquante,âme sensible cardiaque et personne à la santé fragile s'abstenir
L'auteur précise que cette fiction ne reflète en rien la réalité et qu'il rejette toute notion raciste,xénophobe,sexiste ou autre qui pourrait être représenté dans la fiction.L'avis donné dans cette fiction est indépendant de l'auteur et ne reflète pas ses pensées.Toute accusation ou réclamation est donc inutile et illégale.
Les noms des personnages quoiques réels sont utilisés ici à titre fictif,l'auteur se garde donc le droit de faire effectuer n'importe quelle action,parole ou pensée au personnage éponyme dans la limite de la décense et de la moralité.
Les pensées exprimées par les personnages sont fictives et ne représentent pas les pensées des dits forumeurs éponyme.

Merci d'avoir pris connaissance des conditions d'usage,veuillez appuyez sur SUITE après avoir coché la case
._
I_I

~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 20

"Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui"

~~~~~~~~~~~~~~

Alexares abaissa son capuchon noir. Tout était fini… Il passa devant le trône du roi mort et admira l’arène, il n’avait plus qu’à arrêter les jeux et un monde nouveau commencerait pour eux. Il se retourna et examina le cadavre du roi qu’il voyait pour la première fois. Il eut un mouvement de surprise.
-Je ne pensais pas que Gourou était aussi gringalet.
-Gringalet ? Intervient la silhouette verte.
Elle ôta également son capuchon, laissant apparaître son visage de jeune fille, elle vint se placer au côté d’Alexares. Son visage se décomposa.
-Qu’est ce qui ne va pas Rilena ? S’alarma l’homme bleu qui retira à son tour son capuchon.
-Ce… Ce… Ce n’est pas mon père...
Les deux chevaliers la regardèrent avec un visage stupéfait.
-Oh non, pesta Alls.
-Il est parti, laissant un de ses serviteurs à sa place pour donner l’illusion du change…
-C’est bien une idée de mon père ça…
-Il doit être encore à l’intérieur du colisée, réagit Alexares, dépêchons nous de le trouver.

~~~~~~~~~~~~~~~

Les gladiateurs s’étaient adossés à l’ombre d’un mur de l’arène, attendant la suite des événements fatalistes. Un bruit de rouage se fit entendre alertant les guerriers. Soudainement, un mur de verre circulaire sépara l’arène en deux parties, enfermant les gladiateurs sur le cercle extérieur du stade.
-Qu’est ce qui se passe encore, s’inquiéta Lavi.
Une ouverture apparut sur le sol, au centre de l’arène. Les gladiateurs attendirent avec anxiété ce qui allait en sortir. Etrangement aucune bête n’en sortit, ce fut une plateforme qui monta avant de se stabiliser au niveau de la surface du sol. Un effroyable spectacle s’offrit aux Mags. Une sorte de potence avait été installé sur la passerelle. Attachée par les bras à la barre horizontale de la structure, se tenait Nek, méconnaissable et amorphe. Les yeux fermés, les vêtements déchirés, les joues sales et sanguinolentes, elle n’avait plus rien de la grande reine qu’elle avait été. Seule sa lente respiration permettait encore de dire qu’elle était vivante. Le héraut rompit le silence qui s’était installé sur le colisée.
-Avant la grande bataille d’Eldoredor, le roi tient à vous offrir une belle exécution, devant vous se tient l’insignifiante reine des Mags enfin rétablie à son vrai rang. Elle, pauvre paysanne qui s’est prise pour une reine sera sacrifié à la grande chimère, venue des entrailles de New Pork City !
Des hurlements suraigus accueillirent cette nouvelle, la chimère était un personnage légendaire au royaume de Brawl.
-Oh, non, pas ça, supplia Lavi tout bas.
-Qu’est ce qu’une chimère ? S’enquit Piix.
-La bête la plus puissante du monde, marmonna t-il. Elle dort dans les profondeurs de New Pork City, une fois réveillée, elle ne peut retourner dans son état léthargique qu’après et seulement après avoir tué. On dit qu’elle est immortelle et ne craint rien… Nek est perdu.
Piix se tut, tous étaient horrifiés… Bien sûr ils s’y attendaient, mais on ne se rend vraiment compte de la mort que quand on l’a en face…
Assarty s’écroula sur le sol. Des larmes apparurent au coin de ses yeux, ils allaient tuer sa mère et sous ses yeux, en plus de cela. Ils allaient réduire sa vie à néant… Non, ils ne le permettraient pas !
Il se leva la rage au ventre et s’approcha de la vitre qui le séparait de sa mère. Il trouverait une solution, il en avait toujours trouvé. Il testa la solidité de la vitre en frappant des poings et des pieds mais il se rendit vite compte qu’ils ne lui seraient d’aucune utilité…
La chimère apparut à l’autre bout de l’arène. Grande et silencieuse comme la mort. D’un rose pâle terrifiant, sa mâchoire était ornée de deux rangées de cent soixante quatre dents aiguisées. Son allure n’était pas spécialement imposante, mais rien que son regard globuleux et vide suffisait à vous glacer le sang.
La bête tourna sa tête et repéra la silhouette décharnée de Nek. Elle avait faim… Elle commença lentement sa progression vers sa proie. Ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’elle ne dévore Nek. Assarty était désespéré, il ne trouvait pas la faille dans la barrière de verre. Il vit la chimère qui s’approchait encore et encore de sa mère. Un grand sentiment d’abandon s’empara de lui en même temps qu’une autre sensation qu’il ne connaissait pas. Il ferma les yeux et sentit le pouvoir monter en lui, ses muscles se crispèrent amassant de l’énergie. Au paroxysme de sa tension, il la relâcha… Une boule bleue d’énergie sortit de son corps. Il ne faisait plus corps avec lui-même mais avec cet astre lumineux qu’il avait invoqué. Il pouvait le contrôler, le déplacer, l’intensifier, il avait trouvé la solution ! Il la déplaça derrière la paroi et l’approcha du monstre. Il la frappa. La chimère tourna la tête vers la boule et intrigué, changea de direction, se mettant à la poursuite de la sphère. Assarty faisait bouger la sphère en même temps que la chimère avançait si bien que celle-ci s’énerva accélérant peu à peu. Soudain, elle se heurta à la verrière, ce qui acheva de la mettre dans une rage folle. Elle se jeta sur le mur dans l’espoir d’attraper le feu follet bleu mais ne réussit qu’à fissurer la verrière. La bête était libre…
Assarty réinvestit brutalement son corps, à l’enthousiasme de ce nouveau pouvoir se succéda la peur. Assarty recula précipitamment devant la chimère. Il trébucha sur le cadavre d’un gladiateur mort lors du précédent combat et s’étala sur le sol. La chimère bondit et happa sa tête dans un grognement sinistre. Le reste de son corps fut déchiqueté en à peine quelques secondes…
Nek qui avait suivi toute la scène essaya d’hurler mais le bâillon bloqua ses paroles, les larmes se mirent à couler sur ses joues, son fils unique venait de mourir. Elle rejeta sa tête en arrière et ravala ses larmes dans un hoquet, c’en était trop pour elle… Trop de douleur, trop de haine, trop de tout… Elle perdit conscience…

Alexares
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:18:51

Une trentaine de gardes pénétra dans l’arène par une porte interposée. Les gladiateurs se mirent en groupe au centre de l’arène face aux soldats impériaux. Les gardes représentaient Brawl, les gladiateurs l’alliance.
-Et bien, tâchons que pour une fois Sony ne perde pas, lâcha Rey dépité tant par la mort d’Assarty que par l’ampleur de la tâche.
-Je ne perdrais pas, fit rageur Lavi.
La mort d’Assarty et la vue de Nek dépravée l’avait mis hors de lui.
-Battons nous et détruisons ce roi maudit !
Il prit son sabre et se jeta à l’assaut des troupes brawliennes.
- Suivons-le, déclara Krystal qui semblait avoir oublié ses rancœurs envers Lavi.
Au final, les vingt gladiateurs se jetèrent tous ensemble sur les gardes désemparés.
Lavi trancha la tête du premier garde, enfonça sa lame jusqu’à la garde dans le corps d’un deuxième, avant d’engager le combat contre un troisième. Epaulé par Rey, il vint rapidement à bout d’au moins la moitié de l’armée impériale à lui seul, tandis que Krystal et les autres gladiateurs faisaient de même avec la seconde moitié. Seul six des leur tombèrent, ne ternissant nullement leur victoire.
Un silence de mort accueillit la fin de la bataille qui n’avait pas duré plus d’une minute. Voir son armée ridiculisée ainsi n’était pas des plus plaisants pour les spectateurs et la rapidité du combat les avait d’autant plus déçue. Les organisateurs se concertèrent, décidemment, rien ne se déroulait comme prévu. Il fallait passer aux duels à mort des gladiateurs, c’était généralement le moment préféré des habitants…
-Votre attention s’il vous plaît, annonça le héraut une nouvelle fois. Malgré ces regrettables incidents, les jeux vont se poursuivre, cette fois ci aucune issue ne sera offert aux gladiateurs, ils devront s’affronter jusqu’à la mort, néanmoins, en cas d’égalité au bout de dix minutes, se sera à la chimère de décider du sort...
Le silence s’estompa enfin pour laisser place à un brouhaha inimaginable. Malgré les problèmes, plus le spectacle avançait, plus l’ambiance devenait électrique et bruyante. Les quatorze gladiateurs survivants reçurent cette nouvelle avec consternation. Ils allaient encore devoir se battre, et entre eux en plus… On annonça soudain les sept duels qui auraient lieu. Ce fut un coup de massue pour certains…
-Le premier duel opposera les gladiateurs Filsmick et Krystal, puis les gladiateurs Erogar et Edav, les gladiateurs Pinceau et Marcus, les gladiateurs Salut et Thomas, les gladiateurs Chaos et Germain, les gladiateurs Lavi et Rey et enfin les gladiateurs Piix et Pikyo.
Rey se prit la tête entre ses mains, il ne pourrait pas tuer Lavi, c’était impossible… C’était au dessus de tout ce qu’on lui avait inculqué… Au dessus de toute moralité…
Certain se regardèrent avec appréhension croisant leur mort dans certain regard, Filsmick croisa le regard de Krystal. C’étaient eux qui commenceraient. L’un d’eux allé mourir, ça ne faisait plus aucun doute…

~~~~~~~~~~~~~~~

Sous la menace des arcs brandis par les gardes bien à l’abri dans les gradins, les gladiateurs furent obligés de rentrer au sous-sol. Seul Filsmick et Krystal restèrent en surface. Le début du combat fut donné…
Armé de sa seule lance, Krystal adopta une position offensive tandis que son visage n’arborait plus aucun sentiment. Elle se lança aussitôt à l’attaque. En face d’elle Filsmick recula. Il se jeta sur le coté et en profita pour lancer sur la louve son filet. Krystal fut surprise et se retrouva bloquée au sol par le filet dont les extrémités étaient harnachées de poids. Elle était prisonnière et à la merci de Filsmick, elle serra son poing de rage de s’être fait piéger aussi facilement. De son coté, Filsmick regarda Krystal ahuri, quand il avait vu contre qui il devrait se battre, il s’était déjà vu mort et là en quelques secondes, il avait réussi à maitriser la puissante représentante Cornerienne… Il s’approcha avec fébrilité le trident en avant, au moment où il aurait du frapper, il hésita, il n’avait jamais tué de sang froid. Krystal, elle n’hésita pas, elle resserra sa prise sur sa lance et frappa. Elle perfora la poitrine du malheureux Filsmick qui regarda la hampe qui dépassait de son torse avec hébètement, il s’effondra sur le sol, mort…
Les cris se déchainèrent, c’était ce genre de spectacle qu’ils voulaient voir. Mais cela ne leur suffisait pas, ils en voulaient plus, toujours plus…
On ramena Krystal dans les souterrains tandis qu’on déblayait le corps de Filsmick de l’arène ; ne prenant même pas le soin de nettoyer le sable rouge gorgé de sang. Le deuxième duel allait pouvoir commencer. Erogar et Edav se présentèrent face à face, le maître face au serviteur… Erogar armé de sa lance et Edav de son sabre s’affrontèrent du regard. La confrontation pouvait paraître démesurément inégale, mais c’était sans compter la résistance de la solide boule rose.
Le combat s’engagea, Erogar essaya de maintenir Edav à distance connaissant sa redoutable efficacité au sabre, pour l’avoir vu pratiqué des années durant. Erogar reculait constamment s’attirant les foudres du public, qui réclamait des cris, des coups, de la sueur et du sang. Edav avait beau feinter, attaquer sur le côté, par le haut, horizontalement, Erogar trouvait toujours moyen de parer réussissant même à exaspérer Edav. Mais à force de reculer, il se retrouva bloqué par le mur de l’arène. Edav redoubla d’effort obligeant Erogar à se contorsionner en tout sens pour parer achevant de déchaîner la colère de son maître. Mué par la rage, celui-ci frappa de toutes ses forces, mais ne trouva que le mur. Erogar se baissa et frappa pour la première fois. Le premier coup fut le bon, la lance vint transpercer le thorax du seigneur de part en part… Erogar fit un rictus triste avant de se détourner, il n’avait pas le courage de regarder l’homme qui avait veillé sur lui toute sa vie, il entendit seulement sa dernière parole.
-Enfin…
Et Edav s’écroula sur le sol de la même manière que Filsmick quelque instant plus tôt.
A l’endroit où il avait frappé, une fissure se forma…

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alexares, Alls et Rilena arrivèrent dans une vaste salle située en dessous des souterrains de l’arène. Ils scrutèrent dans l’obscurité ambiante les contours de la pièce. A part des étagères couvertes de livres sur les murs, ainsi qu’un trône au fond de la salle, la pièce était vide et reflétait une étrange atmosphère par le biais de ses grandes dalles noires étincelantes. Au centre de celle-ci, une forme sombre les attendait.
-Kant, murmura Alexares.
Ses yeux rouges scintillèrent dans l’obscurité comme acquiesçant. Kant pris la parole :
-Je savais que vous viendrez…
-Tu sais qui nous sommes, libère toi de l’emprise d’Impact, l’implora Alls tendu.
-Ca ne sert à rien, ce n’est pas Kant que nous avons en face de nous, c’est quelqu’un d’autre.
-Il doit bien y avoir un moyen de le libérer, il existe toujours un moyen, fit remarquer Rilena.
-Tuer Impact… C’est le seul moyen.
-Assez bavarder, mon maître en a plus qu’assez de vous, préparez vous à rejoindre les ténèbres de la mort. Mon maître m’a endurci et je suis plus fort que jamais, vous n’avez aucune chance.
Il s’avança vers les trois acolytes d’un pas assuré. Alexares dégaina sa lame le premier, aussitôt imité par ses deux compagnons. Kant se jeta entre Alls et Alexares. Il para la lame d’Alexares et frappa dans le même temps Alls lui entaillant l’épaule. Il esquiva une nouvelle fois la lame d’Alexares, se jeta sur le coté et murmura des paroles inaudibles. Il brandit sa main ouverte devant lui et fit un grand geste de gauche à droite. Comme par magie Rilena vola dans les airs pour venir s’écraser sur un mur. Kant ricana devant son pouvoir.
-Ne crie pas victoire trop vite, cria Alexares.
Il sortit avec une incroyable vivacité une dague et la lança à travers la salle. Elle se ficha dans la gorge de Kant. Il grimaça, une goutte de sang apparut à la commissure de ses lèvres, tandis qu’un flot de sang vint rougir le haut de sa tunique noire. Il retira le poignard et commença à dodeliner de la tête. Mais Alexares savait que son coup ne pouvait pas suffire à tuer Kant, ainsi il s’était approché rapidement de Kant avant de lui planter sa lame dans la poitrine, le point faible des créatures ténébreuses comme il l’avait découvert la dernière fois. Cette fois-ci, Kant laissa échapper un gémissement de douleur. Il resta debout, mais la lumière obscure de ses yeux s’évapora.
-Qu’est ce qui m’arrive encore, fit il en se prenant sa tête entre ses mains.
-Il faut que tu nous dises tous ce que tu sais avant que tu ne deviennes de nouveau possédé, fit Alls sans détours.
-Qui es-tu ? Rétorqua Kant sur la défensive.
-Je m’appelle Alls, chef de la garde de Cristal City.
-C’est toi ! S’écria Kant.
Alls parut surpris.
-C’est toi qui as tué mes parents, hurla t’il. Je vais te le faire payer.
-Oui, c’était moi… Mais, je n’ai fais qu’exécuté les ordres, ce n’éta…
Kant se jeta sur lui et lui enserra la gorge avec ses mains l’interrompant dans sa phrase.
-Je vais te tuer ! Hurla t’il ivre de colère.
-Tu… Tu n’as pas le droit de m’en vou…vouloir, haleta t’il le souffle court, toi aussi tu exécutes les ordres d’Impact…
Kant serra encore plus fort, faisant monter le sang dans la tête d’Alls. Alexares se tenait en retrait, il n’avait pas le droit d’intervenir, la vengeance avait mené Kant aux ténèbres, la sérénité le ramènerait peut-être à la lumière.
- Concentre-toi Kant, expire ta haine… Expire ta rage... Expire ta jalousie…
Kant relâcha peu à peu sa prise en proie au doute. Son esprit ralentit et il expira essayant de retrouver son calme.
-Tu as raison… Ce n’est pas toi le responsable, c’est le roi, fit tristement Kant en libérant Alls.
Il se tourna vers Alexares le regard implorant, il avait enfin compris le sens de cette guerre, ce n’était pas sa guerre, c’était la guerre de tout un peuple, il devait agir en conséquence.
-Assomme moi avant que je ne redevienne une créature du mal, supplia t’il, il le faut.
Alexares acquiesça, il leva sa lame au dessus de la tête du jeune homme et frappa du plat sur sa tête. Kant s’écroula…

Alexares
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:19:29

Pinceau faisait face à Marcus, un des autres gladiateurs, la perte de son bras le faisait souffrir et l’handicapait pour manier l’épée. Il s’exerçait en donnant des coups dans le vide et se retrouvait à chaque fois déséquilibré. En face de lui, Marcus serrait fort sa flèche déjà encoché sur l’arc, trahissant ainsi sa nervosité.
Enfin on donna le signal pour commencer. S’il voulait survivre, Pinceau allait devoir rester le plus près possible de son adversaire. Il couru en obliquant vers la gauche brusquement. La flèche passa à quelques millimètres de sa tête, apparemment Marcus savait tirer et viser, cela compliquerait encore sa tache…
Pinceau se rapprocha de l’homme tout en essayant de rester en mouvement à chaque instant. Il esquiva une nouvelle flèche et se retrouva devant Marcus. Celui-ci prit peur et recula en toute hâte de manière désorganisée, mais Pinceau fut le plus rapide, il bondit sur le pauvre gladiateur et le maitrisa au sol. Il inspira et enfonça sa lame dans le dos de Marcus. Le troisième duel était fini…
Les cris du public redoublèrent comme à chaque fin de duel dans l’ardente attente du prochain duel. Les deux duels suivants s’enchaînèrent assez rapidement, le premier mettant au prise deux gladiateurs inconnus des Mags, fut remporté par Salut, tandis que l’autre déboucha sur la victoire de Chaos face à un gladiateur du nom de Germain.
L’anxiété se fit plus palpable, le duel phare de la journée approchait… Lavi, général des troupes Mags allait affronter le meilleur soldat de ceux-ci, Rey, le loup qui s’était évadé de New Mushroom city sans aide et sans armes… A l’annonce de la présentation des gladiateurs, des sifflements approbateurs fusèrent dénonçant l’excitation qui gagnait la tribune. Tous espéraient un duel long, technique et sanglant… Les lames des deux adversaires étincelèrent au soleil. Rey avait l’avantage de l’arme, même si sa portée d’attaque était réduite du fait de son glaive, le bouclier compenserait largement cette perte de mobilité en lui offrant une protection optimale. Mais c’était à une toute autre chose que Rey pensait en ce moment. On siffla dans la corne de brume le signal du début du combat. Aucun des deux adversaires ne bougèrent, ils se regardèrent mutuellement et dans un relâchement d’épaule, posèrent leur lame au sol. Ils refusaient de se battre. On entendit un murmure de protestation gagnait les gradins, encore un incident dans cette journée définitivement bien compliquée… Mais comme promis par les organisateurs, au bout de dix minutes, la trappe s’ouvrit sur une silhouette désormais familière, la bête était une nouvelle fois libre… Lavi et Rey ramassèrent leurs armes. Juste avant le combat, ils avaient décidé eux même de ne pas combattre, dans l’attente de la chimère, de toute façon l’un d’eux mourraient, autant que la chimère s’en charge à leur place. Ils prirent place devant la chimère et croisèrent ses yeux ensanglantés. Lavi se concentra et essaya de faire abstraction du bruit environnant. Il ne pensait plus qu’à sa lame, son sabre devait devenir un prolongement de lui-même, la seconde partie de son bras, tranchant et mortel… Ils s’avancèrent côte à côte au devant de la bête. La chimère bondit vers eux et réatterrit dans le sable de l’arène, elle tourna la tête de droite à gauche, les deux hommes s’étaient jetés chacun d’un côté. Elle ressentit une piqure sur ses cuisses, on venait d’y enfoncer deux lames… Le monstre rugit de douleur et se mit à courir en tout sens. Aveuglée par sa douleur, elle fonça tête baissée dans un mur. Ce même mur, fragilisé par Edad, quelques duels plus tôt… Le pan de mur s’écroula sur la bête. Les gradins supérieurs à ce pan de mur s’écroulèrent également achevant de faire paniquer les citoyens de New Mushroom qui s’enfuyaient le plus vite possible obstruant l’accès aux galeries dans un tumulte effarent. La chimère extirpa sa tête de sous les plaques de ciments, à peine blessée. Elle grimpa sur la tribune et grogna, elle avait encore faim… Très vite elle repéra une pauvre silhouette humaine et s’empressa de la dévorer, avant de se rendormir dans son sommeil eternel sur le champ… Les jeux étaient finis.
-Nous sommes vivants, fit Lavi hébété.
-Tout n’est pas fini pour autant, fi remarquer Rey sombre. Allons libérer Nek.
Ils se déplacèrent rapidement jusqu’à la potence de Nek et coupèrent promptement ses liens. Elle s’effondra dans les bras de Lavi, se réveillant enfin.
-Ma reine…
-Lavi… C’est toi ?
-Oui, tout est fini.
-Où... Où est mon fils.
Lavi ne répondit rien, il ne voulait pas lui mentir, mais lui asséner un nouveau coup au moral n’était pas judicieux. Il bredouilla un vague mensonge qui ne parut pas convaincre Nek mais elle ne dit rien.
- Relève-toi, tes troupes ont besoin de toi, lui dit Rey.
-Tu as raison, nous devons encore combattre…
Elle se redressa et passa sa main dans ses cheveux décoiffés, elle faisait vraiment peine à voir, elle si resplendissante par le passé… Mais, son apparence dépravée n’était qu’une façade, Lavi le savait, à l’intérieur l’habitait encore la même flamme de liberté et de gloire.
Les Mags survivants les rejoignirent, Piix, Pikyo, Chaos, Erogar, Krystal et le seul gladiateur, excepté Pinceau, encore en vie Salut.

~~~~~~~~~~~~~

Une chape de ténèbres se forma dans la salle souterraine, deux silhouettes venaient d’arriver… Les ténèbres crurent une nouvelle fois à l’apogée de leur pouvoir, les deux étaient réunis...

~~~~~~~~~~~~~

Les Mags se mirent en marche vers le pan de mur effondré quand soudain ils furent arrêtés net par la même sensation que quelques jours plus tôt. Le bonheur, l’espoir et l’amour se volatisèrent remplacés par la jalousie, la haine et le désespoir. Ils tombèrent à genoux, écrasés par leur solitude. Seul Nek, faisant abstraction du monde extérieur, ainsi que Pikyo restèrent debout.
-Ecoute-moi Nek. Le sort des Mags repose sur toi.
-Que racontes-tu, seul je ne suis plus rien, surtout dans l’état ou je suis…
-Tu as besoin de plus de force vitale, c’est tout, fit-il avec résignation. Absorbe-moi en toi.
-T’absorber ?
-Tu crois que je suis un envoyé de Miko, mais même si d’une certaine façon, c’est la vérité, en réalité je suis toi… Je suis la partie opposé de ton caractère, ensemble nous sommes neutre, séparés je suis le moins, tu es le plus… Séparé, nous sommes organisés et calme, mais plus faible… Pose ta main sur mon front.
-Je ne peux pas…
Le regard de Pikyo s’assombrit, il s’était attendu à de telle objection. Il changea donc radicalement d’attitude.
-C’est donc ça la grande Nek, incapable de faire le moindre mal à une mouche… Tu n’as même pas été capable de défendre ton fils, alors comment serais tu capable de me tuer moi… En fait, cela ne m’étonne pas tant que ça…
Nek leva les yeux vers Pikyo, il avait touché la corde sensible. Elle exécuta alors, exactement ce qu’il voulait, elle bondit vers lui et plaqua sa main sur le visage de l’ange. A sa grande surprise, sa main ne rencontra aucune résistance. Elle cria saisi d’étonnement. Sa main effleura un organe dur sur lequel, instinctivement, elle la referma. La silhouette de Pikyo grésilla, son corps devient diaphane avant de peu à peu disparaître. Sans s’y attendre, Nek avait absorbé l’esprit de Pikyo. Elle tomba à la renverse. Etrangement, elle se sentait bien mieux, elle se sentait… Entière. Par ailleurs, la sensation qui résidait chez les autres Mags ne semblait pas l’affecter pour une raison inconnue. Elle regarda autour d’elle, tous se tordaient de douleur sauf elle. C’était à elle de jouer. Elle s’élança à travers l’arène déterminée à mener elle-même sa bataille et toute revigorée, vers le pan de mur incliné. Le colisée était maintenant désert et calme, les événements s’étaient déroulés avec une vitesse incroyable conférant un aspect démesuré à la scène. Elle enjamba les débris du mur et courut à travers les gradins jusqu’à la sortie la plus proche. Elle descendit quatre à quatre les escaliers et arriva dans la galerie circulaire du stade. La galerie était au niveau du sol, mais comme le découvrit Nek, un autre escalier bloqué par une chaîne de sécurité, menait plus bas. Elle l’emprunta et déboucha dans un long corridor sombre. Au bout, elle aperçut une grande salle d’où un nuage menaçant de ténèbres s’éclipsait. Son destin l’attendait…

~~~~~~~~~~~~~

Alexares
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:20:14

Alexares regarda tout autour de lui, pour une raison mystérieuse, Alls s’était écroulé sur le sol rejoignant Rilena et Kant, eux aussi évanouie. Enfin, les deux obscures silhouettes se tenaient en face de lui. Il reconnut Impact en la première et compris que la deuxième ne pouvait être que Gourou. Il sentit une goutte de sueur perler sur ses tempes sous l’anxiété de la situation. Pendant un long moment les trois hommes se regardèrent sans rien dire, Alexares le visage crispé, Impact, le regard vide, Gourou, la mine triomphante. C’est lui qui finit justement par briser le silence avec son rire sarcastique.
-Vous êtes pathétiques, tous autant que vous êtes. Vous ne tenez même plus sur vos jambes… Occupe-toi de lui Impact.
Et il se retourna partant s’assoir sur le trône du fond de la salle, comme pour se délecter d’un bon spectacle. Et alors qu’Impact venait de dégainer sa lame, la dernière chose qu’Alexares aurait cru voir apparut… Nek venait d’arriver…
-Nek ! S’écria-t-il soulagé
Elle courut vers lui et le serra dans ses bras même si la situation n’était pas des plus appropriée. Ils se tournèrent ensemble vers Impact et Gourou reprenant espoir. Tout seul Alexares ne se sentait pas à la hauteur pour les affronter, avec sa sœur, il aurait fait n’importe quoi.
-Débarrassons nous d’eux une bonne fois pour toute, fit il en plaçant sa lame devant lui.
Ils s’élancèrent tout d’eux vers Impact qui n’avait toujours pas esquissé un mouvement. Leurs deux lames fondirent vers la tête d’Impact. Il para, les trois lames entrèrent en contact et s’arrêtèrent soudainement… L’univers bascula dans la torpeur. Alexares resta paralysé en position d’attaque. Nek aussi ne bougeait plus. Tout était figé. Pourtant, il restait conscient, c’était comme si la liaison entre leur corps et leur cerveau était rompu. Une voix retentit à l’intérieur de l’esprit des deux Mags. Une voix que Nek connaissait par cœur, celle de Miko…
-Mags… Il est temps de vous révéler une partie du mystère, mais je dois faire vite, mon pouvoir diminue en même temps que votre influence… La véritable base de ce conflit est une antique querelle entre moi-même et le dieu de vos adversaires. Avant, l’on m’appelait la lumière, on l’appelait les ténèbres… Aujourd’hui, nous nous battons par individu interposé, l’élu des ténèbres et l’élu de la lumière. Ils sont tous deux parmi vous et….
LA voix faiblit preuve de son malaise grandissant. Elle reprit en bredouillant :
-Seul..L’élu de lumière…Peut…Tuer l’él…u..des… té..nè..bre…ils so…
La voix s’interrompit, le temps repris réenclenchant le combat brusquement. Alexares et Nek reculèrent halètent. Même Impact semblait troublé, il n’avait rien entendu, mais une fluctuation du temps se faisait infiniment ressentir pour qui était concentré.. Nek se tourna vers son frère affligée :
-C’est lui l’être des ténèbres, ça ne peut être que ça.
-Non, fit Alexares en murmurant. Cet homme s’appelle Impact… C’est notre frère. Je l’ai appris… Durant mon voyage, c’est ça que j’étais parti chercher.
Nek le regarda avec des yeux stupéfaits, mais elle ne chercha pas d’explication, d’une certaine façon, ça ne l’étonnait même plus, tout devenait irréel, invraisemblable…
-Alors c’est Gourou, mais qui est l’élu de lumière ? Questionna t’elle, presque déjà certaine de la réponse.
Alexares inspira.
-C’est toi Nek… Je ne vois pas qui ça peut être d’autre.
-Alors, nous avons encore une chance, dépêchons nous, mourrons ou gagnons, fit elle sombre. Mais une dernière chose, laisse moi l’affronter seul. C’est mon destin, c’est ma guerre…
Ils entrechoquèrent leurs propres lames comme pour se promettre fidélité et Alexares acquiesça, il comprenait la portée symbolique du geste de sa sœur. Elle s’élança dans une rythmique parfaite à l’assaut de son deuxième frère. Enfin, il n’avait de frère que les liens du sang, elle ne ressentait plus rien pour lui, les liens avaient été rompus dix ans plus tôt. C’était un parfait inconnu maintenant. Il contra et durant un cours instant, ils firent jeu égal, testant leur force. Il reprit le dessus et contrattaqua. Il feinta et pivota sur lui-même avant de frapper, Nek para, faisant déraper la lame le long de la sienne. La main D’Impact effleura le bras de Nek. Il s’arrêta net comme si une porte venait de s’ouvrir dans son cœur. Une image s’imposa dans son esprit, un visage féminin et juvénile. Un visage qu’il n’aurait jamais cru revoir et reconnaître…
-Nek… Murmura-t-il.
Il semblait troublé comme torturé par deux parts de sa conscience. Ses yeux viraient du rouge au noir en clignotant mystérieusement.
- Touche-le ! Cria Alexares.
Nek s’approcha et posa sa main sur le bras d’Impact avec crainte. Il tressaillit, son visage se contorsionna de douleur. Ses pupilles se dilatèrent et reprirent leur forme normale. L’envoutement était brisé. Gourou sursauta également comme se réveillant d’une longue immersion. Nek recula à la hâte rejoignant son frère.
-C’était donc Gourou, le maître d’Impact, murmura Alexares.
-Comment ! Hurla justement celui-ci, toujours en retrait par rapport à la scène. Ma magie ne peut être brisée !
Il s’était levé et s’approchait dorénavant d’Impact. Ils se firent face, Impact était redevenu un être humain, il s’était libéré du joug de Gourou grâce à Nek…
-Tu as beau être un grand magicien, tu ne connais aucune des lois fondamentales de celle-ci, fit Impact à son ancien maître. Sinon, tu aurais su que les liens familiaux étaient plus forts que tout. La magie ne peut les transpercer.
Gourou grogna de mécontentement
-De toute façon, cela ne change rien, tu n’étais qu’un pion parmi d’autres.
Il se tourna vers la fratrie enfin réunie et continua :
-Aucun de vous ne peut me battre.
-Tu as tout faux, Nek peut te tuer, elle est l’élue de lumière ! Cria Alexares.
Gourou hésita un instant avant de reprendre sa consistance narquoise habituelle.
-Alors, qu’elle vienne le prouver.
-Pas de problème, rétorqua Nek.
-Non, il est beaucoup trop puissant, l’interpella Impact.
-C’est mon destin.
Elle crispa sa mâchoire avant de se détourner de ses deux frères.
-C’est à moi de l’affronter et… De le tuer.
Une nouvelle fois elle s’avança, lame en main. Le roi la regarda avec dédain et ne sortit même pas d’armes. Son assurance le perdrait…
Nek feinta et visa Gourou au visage. Alors même que la lame fondait sur son visage, Gourou fit un pas sur le coté, pivota et tendit ses mains vers l’avant avant de prononcer une formule incohérente. L’épée de la jeune fille s’alourdit dans ses mains avant de se projeter vers elle avec fulgurance. Nek opposa sa volonté à celle de Gourou, opposant sa force contre l’énergie de l’épée. Elle finit par gagner au prix d’un lourd effort provoquant hilarité de Gourou. Nek sentit la fureur se rependre en elle, tel le venin du pire des cobras. Elle enchaîna feinte de frappes sur feintes de frappes mais Gourou les esquiva à chaque fois avec une facilité déconcertante en vu de sa corpulence. Elle eut un mouvement de recul, épuisée… Gourou saisit un bâton et commença à le faire tournoyer sur lui-même libérant une nuée d’étincelles orangées qui s’animèrent pour affronter Nek. Elle ressenti alors la même sensation dans ses veines que des jours auparavant. Un déclic se fit alors que sa fureur augmenta encore et atteint une apogée qu’elle n’aurait cru capable. Elle comprit enfin la magie. La porte magique et cadenassée de son esprit était ouverte, tout lui apparaissait clairement maintenant. La magie était fureur, la fureur, l’énergie de la magie. Les magiciens n’étaient que des âmes qui souffrent trop… Elle tendit sa main au dessus de sa tête et prononça une incantation provenant du fin fond de son esprit. Les étincelles furent balayées d’un geste de la main.
-Battons nous à arme égale maintenant, lança-t-elle porté par la rage.
Le roi ne répondit rien. Il plaça ses mains devant lui et les fit tournoyer en chuchotant une nouvelle formule abstraite. Un éclair fendit la salle. Nek l’absorba d’un revers de la main et répliqua avec une boule de feu magique : Le feu de Miko. Gourou l’esquiva. L’échange de projectiles dura ainsi de longues minutes sans qu’aucun ne prenne l’avantage, rivalisant de magie et d’ingéniosité. Ils firent une pause essoufflés…
-Tu es plus coriace que je ne le pensais, concéda le roi. Ton pouvoir est banal mais d’une intensité extraordinaire… Mais ne crois pas que ça suffira.
Et il ricana avant d’invoquer un nouvel éclair bleuté de foudre. Nek ferma les yeux. L’action se déroula au ralenti, au moment où l’éclair toucha Nek, celle-ci tournoya sur elle-même, créant une enveloppe de cristal autour d’elle, le cristal refléta l’éclair qui repartit en sens inverse. Gourou le reçut en plein visage. Nek en profita pour se rapprocher le plus vite possible du roi, elle ramassa au passage son épée qu’elle avait lâché plus tôt et la planta dans la poitrine de Gourou. Un coup rapide, efficace et mortel…
Gourou la regarda avec un air d’effroi avant d’esquisser un rictus abominable. Il mit ses deux mains sur l’épée et la retira d’un coup sec en ricanant.
-Je t’avais pourtant bien dit que tu ne pouvais me tuer.
Et il plongea la lame qu’il venait de sortir de sous sa tunique dans le bas du torse de Nek. Elle s’écroula dès qu’il eut retiré son épée. Il recula laissant l’accès au corps de Nek libre en s’esclaffant de plus belle. Alexares et Impact se précipitèrent vers elle, son premier frère la saisit.
-Nek, non ! Ne meurt pas ! Supplia-t-il.
Sa poitrine se souleva et elle suffoqua dans une série d’éternuements. Impact releva son frère le faisant lâcher Nek.
-Ressaisit toi Alexares, nous avons un combat à finir.
-Mais si Nek n’est pas l’être de lumière qui est ce ?
Alexares sentit que quelqu’un tirer sur sa tunique. Nek essayait de dire quelque chose.
-Alex…
Il se pencha pour recueillir les précieuses paroles de sa sœur agonisante, la tête et les paupières lourdes de tristesse.
-La magie m’a révélé la vérité… C’est… C’est Kant…
-Mais pourquoi as-tu continué à te battre alors que tu savais que c’était perdu d’avance, s’indigna Alexares au bord des larmes devant la détresse de sa sœur qu’il chérissait plus que tout au monde.
-J’ai cru... Pouvoir…
Ses yeux se fermèrent et son rythme cardiaque ralentit encore, elle se tut… L’agonie serait longue et douloureuse pour Nek…
-Je te vengerais, promis t’il en embrassant sa main.
Il se tourna vers Impact, rempli d’une conviction nouvelle.
-Il faut réveiller Kant.
-Tu n’y arriveras pas, commenta t’il tristement, et même si tu y parviens, il sera toujours sous le contrôle des ténèbres.
-La prophétie, compris soudain Alexares. Kant et Gourou, les deux élus se sont retrouvés réunis… Voilà pourquoi les ténèbres se sont déchainées et que les Mags ont perdus… Kant avait rejoint les ténèbres…
-Oui… Mais il existe encore un moyen de le sauver.
-Lequel ?
-Tuer son maître… Moi, fit Impact sombrement.
Alexares se tourna vers Impact en jetant un coup d’œil à Gourou qui se délectait de la scène, certain de son invulnérabilité.
-Tue-moi Alexares !
Il hésita, il ne pouvait tuer son frère de sang-froid ainsi.
-Vas y qu’attends tu, je suis une âme damnée de toute façon.
-Pardonne moi alors…
Et il enfonça son épée dans le corps tremblant d’Impact avant de reculer. Impact mourut sur le coup libéré de ces péchés et des ténèbres qui avaient gâché sa vie. Alexares venait de perdre son frère et allait surement perdre sa sœur, quelle désastreuse journée…
Heureusement le sacrifice d’Impact ne fut pas vain, Kant se réveilla immédiatement comme prédit par son défunt frère.
-Je suis libéré… Souffla-t-il.
-Non, tu ne seras réellement libéré qu’une fois Gourou mort.
Kant se releva douloureusement,
-Tu as raison, j’ai retrouvé ma mémoire, je suis l’élu de lumière, c’est à moi qu’incombe cette tâche et…
La voix de Gourou tonna forte et brutale
-Trêve de bavardages, battez vous que je vous tue une bonne fois pour toutes. Je commence à en avoir assez, déjà que vous avez gâché mon triomphe.
-Pas de problèmes, répliqua Kant.
Sans le savoir, il avait réutilisé les mêmes mots que Nek quelques instants plus tôt. Alexares tressaillit, espérant qu’il ne connaitrait pas le même sort….
Kant se plaça face à face avec Gourou, laissant une nouvelle fois Alexares à l’arrière. Les deux auras s’embrasèrent se mêlant dans un duel sans partage. Gourou laissa tomber la magie et partit à l’assaut de Kant armé de son épée aiguisé. Le duel s’engagea, les coups de tailles et d’estocs plurent dans un virevoltement de lames ahurissant. Le pouvoir des deux êtres était à son apothéose. Aucun ne prenait le pas sur l’autre, pire, leur pouvoir semblait croitre au fur et à mesure que le temps avançait. En parallèle de leur pouvoir, leur fureur croissait autant, alimentant encore plus leur magie. Ils entrechoquèrent une nouvelle fois leurs lames, mesurant leur force. Ils se dégagèrent et reculèrent… Chacun essayait de trouver une faille dans la défense de l’autre. Gourou invoqua une sphère ténébreuse qu’il chargea avec ses mains, la sphère grossit jusqu’à mesurer la taille d’une tête adulte. Il relâcha la pression laissant la boule filer. Kant y opposa son pouvoir de lumière en créant un mur lumineux géant. Les deux attaques se neutralisèrent… Le constat était irrémédiable, ils étaient de même force et même niveau. Kant recula et vint se placer au coté d’Alexares
-Même si je le tue, il se réincarnera, il faut que l’on se débarrasse définitivement de lui, commença Kant. Quand je te le dirais, prononce cette incantation : Efneermemt.
-C’est tout ?
-C’est déjà trop…
Et il reparti au combat, recommençant les feintes et les parades. Le combat repris avec la même intensité qu’avant, mais durant toutes les passes d’armes, Kant entreprenait de murmurer une sombre incantation ininterrompue. Soudain, il se dégagea et traça un rond dans l’air avant d’hurler un dernier mot. Un maelstrom de fumée blanche se créa entre les deux protagonistes, immatériel et inquiétant…
-Alexares ! Hurla Kant.
Alexares se remémora une dernière fois la formule avant de la prononcer, il mit ses mains en avant dans une vague imitation de Kant et se lança :
-Efneermemt !
-Encore ! L’encouragea Kant.
-Efneermemt ! Efneermemt ! Efneermemt !
Et enfin, il se passa quelque chose, la faille se transforma en sphère de fumée opaque et commença à attirer inexorablement Gourou et Kant dans ses tréfonds, grossissant inlassablement… Alexares comprit enfin ce qu’il venait de faire.
-Non, Kant !
-C’était le seul moyen, haleta celui-ci, Protège l’objet jusqu’à la fin des temps avec tes descendants Alexares… Le sort du monde en dépend !
-Je le ferais…
Gourou et Kant furent absorbés par la sphère. Les élus antiques n’étaient plus… La vie allait reprendre son cours normal, tout au moins Alexares l’espérait… Une sphère transparente resta sur le sol, avec à ses cotés un drôle de cristal jaunâtre.

Assarty
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:22:36

Niark.

Assarty
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:23:41

Han merde, j'ai pas vu ton post :-(

Alexares
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:24:33

Kant(Toon Link) : Orphelin de ses parents,il a rejoint les Mags et depuis il veut se venger des meurtriers de ses parents.Il est parti en mission pour sauver Alexares et Lavi.Au cours de la mission,il fini enseveli sous les décombres.Le pouvoir des ténèbres l'a envahi et il a rejoint les forces du mal. La soif de sang le dévore de l'intérieur. Battu par Alexares,il révelera que le seul moyen de le délivrer est de tuer son maître.
Lors de la bataille finale, il est finalement délivré et sera enfermé dans la spère.

Misto(Fox): Guerrier des Mags et chef de la Star Misto.Il est l'un des meilleurs guerriers des Mags.Il est parti en mission pour sauver Alexares et Lavi.Mission qu'il réussi avec brio malgré la perte de Kant qu'il ne se pardonne pas. Il est gravement bléssé lors d'une mission.

Assarty(Ness): Fils de la reine Nek, il aimerait partir en mission ce que refuse la plupart du temps sa mère.Néanmoins,cette fois ci l'enjeu étant grand,il est parti en mission. Il semblerait qu'il est développé d'étranges pouvoirs.Capturé et tué par la chimère

Nek(Zelda): Grande reine des Mags,elle veille sur la sécurité de tous. Elle est l'intermédiaire du dieu sur terre et a été chargé de fédérer un maximum de personnes sous sa bannière.Elle a défié en duel Edav.Ce duel s'est soldé en match nul. Elle rencontre Gourou pour négocier la paix mais celui ci la fait prisonnière.Elle dépérit progressivement dans sa cellule.Soeur d'Impact, elle est gravement bléssé par Gourou.

Alexares(Marth): Chevalier des Mags,frère de la reine Nek.Il s'est fait capturé lors d'une mission.Il a depuis été délivré par Misto. Hanté par de mystérieux rêves, il part en quête seul de la réponse à ses questions. Il bat Kant et lors de sa confrontation simultanée avec Impact et Alls, il apprend qu'Impact est son frère. Il décide ensuite de se rendre à New Mushroom City. La bas, il affronte Gourou aidé de ses coéquipiers, c'est lui qui enfermeras Gourou et Kant dans la sphère

Lavi(Falco): Guerrier des Mags,il s'est fait capturé lors d'une mission et a depuis été libéré par Misto. Il contrôle le great Misto. Il est nommé général durant la convalescence de Misto. Il prend son rôle très au serrieux.Capturé, il sortira vivant des jeux

Rey(Lucario): Guerrier des Mags,Il s'est fait capturé lors d'une mission et a été transféré dans la capitale.Il s'y est depuis évadé. Son pouvoir décuple dans la douleur.Capturé, il sortira vivant des jeux

Impact: Ministre du roi de Brawl.Mystérieux et énigmatique,il est en prois à des troubles sur son passé.Il est vérsé dans la magie noire et possède plusieurs vies. Frère d'Alexares. Il est mort mais quelqu'un l'a ramené à la vie. Finalement redevenu gentil suite à l'intervention de Nek, il demandera à Alexares de le tuer pour libérer Kant.

Gourou(Ganondorf): Roi de Brawl impitoyable et cruel.Père de Rilena. Il jubile de son triomphe de courte durée, vu qu'il est enfermé dans la sphère.

Alls(Roy): Chef des soldats de Cristal City,il s'est fait coupé la main par Alexares.Depuis il s'entraîne sans relache dans le but de venger l'honneur du prétendu Alexares qui était en réalité Impact. Il apprend la vérité lors de leurs confrontations. Il décide finalement de suivre Alexares. Il survit à la bataille finale.

Pikyo(Pit): Ange envoyé par Miko à Nek.Il est chargé de l'aider dans sa quête.Ses relations avec Nek sont conflictueuses. Capturé, il est absorbé par Nek dont il en était une partie.

Death-Kuja(Meta-Knight): Général des armées du roi. Il n'est pas toujours d'accord avec les décisions du roi.Il finit par s'allier avec Rilena contre le roi. Il est tué par Naru.

Chaos(Sonic):Voleur de Mushroom City.La rage le consume depuis que le roi a ordonné l'execution de ses amis et de sa femme. Capturé, il sort vivant des jeux.

Naru(Shadow):Voleur de Mushroom City et amant de Rilena. Il meurt contre une machine de guerre en la détruisant dans un acte héroique.Ressucité par Crazy, il est finalement tué par Rilena

Rilena: Fille du roi Gourou et amante de Naru.Elle a formenté un complot contre son père. La vengeance l'habite depuis la mort de Naru. Celle ci la quitte après qu'elle est appris la vérité sur Crazy.

Edav (Ike): Seigneur de New Crimea.Il a refusé de s'allier avec Nek,celle ci l'a alors défié.Le match s'est soldé par un match nul . A la suite d'un massacre,il a finalement rejoint les Mags. Il y prouve qu'il est encore le grand guerrier qu'il était. Capturé, il est tué lors des jeux par Erogar.

Erogar(Kirby): Intendant du seigneur Edav. Il soutient son seigneur durant les combats mais est assez peureux. Capturé, il sort vivant des jeux

Crazy: Scientifique folle, elle a un penchant pour le sadisme et les jeunes femmes ce dont elle ne se cache pas. Elle construit de nombreuses machines et potions plus machiavéliques les unes que les autres. Elle est enfermée dans sa cave par Rilena.

Piix(Dresseur): Représentant de Sinnoh chez les Mags.
Pokemon:

Lochlass/Mentali/Scorvol/Dimoret/Dracolosse/Rayqua

za.
Capturé, il réussit à battre Rayquaza à lui seul. Il sort vivant des jeux.

Filsmick(Tingle): Représentant d'Hyrule chez les Mags. capturé, il est tué par Krystal.

Krystal: Représentant de Corneria chez les Mags. Capturé. Elle sort vivante des jeux.

Pinceau: Gladiateur qui combat au coté des Mags au colisée de Gourou. Il sort vivant des jeux.

Alexares
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:25:25

Assarty :d) ... T'as de la chance qu'il restait que la liste des personnages, mais tu fais c*** :(

Assarty
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:27:28

T'avais qu'à pas me tuer :hap: .

Content que tu ais respecté le fait que l'Ultimate Chimera soit invincible :oui: .

Sujet : [Fic] En quête de vengeance
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page