oui mais je viens d'arriver pour lire
a okay
bah bonne lecture alors
Coucou
Bien mon HS?
A okay pour ultimate Chimera
Jin stop flood, respecte cette grandiose fic
Go Magnumisme Rey .
L'autre aussi, si tu veux .
En fait, attends-y moi, je prépare un mini-com.
Merde je m'y attendais pas pour l'élu je penssait que c'était Nek pas Kant
Et en plus tu m'as tué
Le dernier chapitre est exellent (ben je dis ça à chaque fois
The Last Chapter, donc. Je vais parler des qualités, c'est inutile et ça me prendrait du temps.
Les défauts :
-Pour les combats inter-gladiateurs, t'aurais dû accentuer sur le refus de certains de combattre, choix dont ne tiennent pas compte leurs adversaires, les justifications personnelles de ces derniers, leur refus de voir la mort en face, tout ça... Partie émotionnelle à accentuer donc, même si c'est déjà pas mal du tout.
-Les combats Nek-Goulou et Kant-Goulou sont chiants, surtout le premier.
Une succession d'actions.
"Bam frappe Bim à l'épaule.
Bim contre-attaque en claquant les couilles de Bam".
Pas intéressant, donc. Tu aurais dû là aussi accentuer les émotions, ainsi que l'âpreté des combats.
On en vient au point qui m'a le plus déçu. Je m'attendais, vu ton potentiel, à un combat sanglant, original, épique. Voilà le mot. C'est tout sauf épique.
Tant que j'y suis, le PSI Thunder entre moi et l'Ultimate Chimera était aussi chiant, quoique l'obtention du PSI était bien.
-Les dialogues. Ils gagneraient à être plus réalistes. Je te demande pas des jurons en fin de phrase, ou des "c'nul", mais des phrases plus crédibles que "Avant, j'étais méchant, mais maintenant, je suis gentil."
Mi-figue mi-raisin donc pour ce dernier chapitre.
t'as de bon doigt toi ou sinon j'aime assez ta fic, c'est bien continue
Alors qu'il vient de la finir .
Il a pas lut jusque a la fin, il vient de la commencer, et il a pas lut les derniers commentaires je pense
Assarty -Pour les combats inter-gladiateurs, t'aurais dû accentuer sur le refus de certains de combattre, choix dont ne tiennent pas compte leurs adversaires, les justifications personnelles de ces derniers, leur refus de voir la mort en face, tout ça... Partie émotionnelle à accentuer donc, même si c'est déjà pas mal du tout.
A part lavi et Rey personne ne refuse de combattre
Donc, je vois pas ce que tu veux dire.
Pas intéressant, donc. Tu aurais dû là aussi accentuer les émotions, ainsi que l'âpreté des combats.
On en vient au point qui m'a le plus déçu. Je m'attendais, vu ton potentiel, à un combat sanglant, original, épique. Voilà le mot. C'est tout sauf épique.
Tant que j'y suis, le PSI Thunder entre moi et l'Ultimate Chimera était aussi chiant, quoique l'obtention du PSI était bien.
Bon, alors déjà je ne te permet pas de dire que c'est chiant... Un peu de respect quand même...
Puis, on sait très bien que l'action c'est pas ton truc alors ne va pas me juger la dessus, la sucession d'action est parfaitement normale, c'est un peu le principe du combat, les action s'enchainent, on a pas le temps de réfléchir, on combat c'est tout. Puis, j'ai assez insisté sur l'intensité des combats avec la magie, etc... Donc comme souvent je ne suis pas d'accord avec toi.
Bon, après je reconnais que la bataille finale n'était pas assez épique, j'aurais pu mieux faire.
Le truc Psi et la chimère était pas sensé être intéressant donc encore une fois, arrête...
-Les dialogues. Ils gagneraient à être plus réalistes. Je te demande pas des jurons en fin de phrase, ou des "c'nul", mais des phrases plus crédibles que "Avant, j'étais méchant, mais maintenant, je suis gentil."
Oui, peut être, mais j'ai jamais sorti cette phrase, il me semble.
Bon, et comme d'habitude, tu critiques pour critiquer, de toute façon, tu ne m'as pas fait un seul compliment depuis le début de ma fic, ce n'est que critique sur critique (pour le moins débiles en plus, que je ne citerais pas... ), donc c'est assez désagréable. Critiquez, oui, mais il fait aussi dire les bons cotés, ce que tu omets ) chaque fois...
"Je vais parler des qualités, c'est inutile et ça me prendrait du temps. "
En plus, j'ai fail, c'est "je ne vais pas" .
Oui, et en plus de failé, c'est insultant ça
Owii, très bien.
La fin s'enchaîne un peu vite, mais je demande un épilogue.
L'épilogue arrivera bientôt
"Où tous me vénéreraient comme un dieu pour m'être sacrifié".
Assarty -Pour les combats inter-gladiateurs, t'aurais dû accentuer sur le refus de certains de combattre, choix dont ne tiennent pas compte leurs adversaires, les justifications personnelles de ces derniers, leur refus de voir la mort en face, tout ça... Partie émotionnelle à accentuer donc, même si c'est déjà pas mal du tout.
A part lavi et Rey personne ne refuse de combattre
Donc, je vois pas ce que tu veux dire.
Par refuser de combattre, je veux aussi dire hésitation, doute sur le bien-fondé de ses actions, comme avec Filsmick par exemple.
Bon, alors déjà je ne te permet pas de dire que c'est chiant... Un peu de respect quand même...
Par chiant, je veux dire ennuyant.
Puis, on sait très bien que l'action c'est pas ton truc alors ne va pas me juger la dessus, la sucession d'action est parfaitement normale, c'est un peu le principe du combat, les action s'enchainent, on a pas le temps de réfléchir, on combat c'est tout. Puis, j'ai assez insisté sur l'intensité des combats avec la magie, etc... Donc comme souvent je ne suis pas d'accord avec toi.
Si tout le monde était d'accord avec tout le monde, le monde serait parfait.
Sinon, c'est pas parce que j'AIME PAS l'action que je sais pas l'écrire. Attends mon prochain chapitre, je vais en insérer un peu.
Tu sais, même pendant qu'ils se font la gueguerre, les personnages ont des sentiments . Point à améliorer, donc.
Enfin, après, si tu veux pas tenir de mes conseils, t'as qu'à le dire, hein ? La prochaine fois, je perdrais pas 10 minutes de ma précieuse vie à taper un mini-pavé sur DSi...
Bon, après je reconnais que la bataille finale n'était pas assez épique, j'aurais pu mieux faire.
Le truc Psi et la chimère était pas sensé être intéressant donc encore une fois, arrête...
Tu postes un truc que tu sais ne pas être intéressant ...
Oui, peut être, mais j'ai jamais sorti cette phrase, il me semble.
De 1, c'était une exagération pour que tu comprennes. Mais surtout, j'ai encore failé, j'ai dû confondre avec une autre fic que j'avais commenté avant, excuse, l'heure tardive...
Insultant, non, j'ai posté sur DSi. J'ai déjà pris pas mal de temps à le faire, et la liste de tes qualités est très longue.
Hum, ouais, la dernière phrase rattrape le tout on va dire
Par refuser de combattre, je veux aussi dire hésitation, doute sur le bien-fondé de ses actions, comme avec Filsmick par exemple.
Filsmick? Quel rapport?
Tu sais, même pendant qu'ils se font la gueguerre, les personnages ont des sentiments
Non, quand tu combats, tu ne penses pas à autre chose, sinon tu es mort. Donc les sentiments n'ont par leur place pendant, seulement avant et après.
Tu postes un truc que tu sais ne pas être intéressant ...
Ce n'est pas ça que je voulais dire, mais c'était pas sensé être passionant, c'est un passage comme un autre, c'est de la divertion, non de l'action, enfin voilà quoi...