Ici,vous pouvez mettre vos fics pour savoir si ca vaut le coups de les mettres sur le forum mais pour l'instant il faut que j'engage des juge pour juger vos fics.
Je n'en vois pas l'utilité, personnellement.
Sinon j'aimerais devenir jugeur de Fic.
halloween tu peux faire ça allant sur les fic
d'accord juge n°1 Moi
juge n°2 halloween96
encore 5 juge
je veux bien aussi l'être
Oui mais tu vois luigi ca sert a rien de faire une fic pour que 2jours après ont la laisse couler
Ok luigi noté
Euh... Sans te vexer X3 mais .. Tu en connait quoi en Fic ?
Ca tombe bien ce topic, j'ai ma première fic en préparation.
Mais je veux bien être juge, j'ai des dons de critique aussi.
Quand je n'etait pas inscrit j'ai lu plus de 37 fic
Le must c'est d'avoir fait au moins 1 Fic pour voir ce que sa fait de créé une Fic et de " stresser " pour voir les commentaires des lecteurs.
Sinon, tout le monde à lu plus de 37 Fic, enfin personnellement j'en ai lu plus de 37.
HAHA
Je pense que le rôle de juge est inutile, je fus juge un temps, et je me suis vite rendue compte que c'était inutile.
Si vous voulez juger une fic, la chose la plus simple consiste à la lire et laisser un commentaire constructif en espérant que l'auteur en prenne compte.
Oui mais ce que je fais c'est pour empecher les topics inutiles
C'est ton topic qui est inutile pour le moment
Une fic ne se dévelopera pas sur ce topic avec d'autres fics.
Ce topic est utile, mais il aurait mérité une meilleure présentation, à savoir, pour commencer, un auteur sachant écrire convenablement et des juges de fiction sélectionnés. Car, voyez-vous, accueillir des écrivains dans un cadre aussi grotesque équivaut à un royal foutage de gueule.
Mais euh !
Ne faites pas descendre ce topic, j'aimerais bien poster ma Fic, et là on va voir tes talents de juge, TheGameX3
Oui, bonne idée. Ça ne sera une preuve incontestable de ce que j'avance.
D'accord,mais vous devez connaitre la fiction "si Luigi devenait comme Morsay".Plein de personnes disent que sa fic est trop vulgaire.