Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Le topic pour FIC
7
Sheik_anti_link
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:01:55

si zelda est mechante.. alors sheik est mechant :(
mais pas grave elle reste tres bien quand meme

CrazyNaly
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:19:42

'Tention, tu peux pas mettre ça " suivi de -.

J't'explique :

"Tu trouves pas que Brad Pitt ressemble à un homme de Cro-Magnon maintenant ? fit remarquer Pizza.
"- Ouais t'as vu j'suis trop choquée ! s'exclama Frite.
"- Pas grave, il y a Justin Bieber maintenant !
"- Oh là là Justin Bieber !!"

"- -> Non.
Tu t'es corrigé plus tard dans le texte en ne mettant pas de tiret juste après le guillemet donc ça va. :oui:

Petoline
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:48:08

Sheik_Anti_Link :d) En fait Zelda n'est pas du tout méchante... Tu comprendras par la suite...
Crazy :d) Joli exemple.
Mais c'est de la dernière parole que tu parles ou de toutes le paroles ?

Bon, en tout cas, ravi que la fic vous plaise.
Je vais faire les 5 premiers chapitres, puis je créerai un topic spécialement pour ma fic.

Ah oui, dernière chose : Ma spécialité c'est un début moyen, une très bonne suite et une fin bâclée. Mais je compte bien faire pleeeeein de chapitres !

Bridgess34
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:51:16

Bonne chance, Petoline ! :ok:

Mais faire une longue fic peut parfois être contraignant, et on peut se lasser ! Si je peux te donner un conseil, n'écris que lorsque tu en as envie, sinon tu pourrais bien être dégoutée !

Bonne chance !

Brawleur un jour, Brawleur toujours !

CrazyNaly
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:53:10

« - Je suis là ! Est-ce que j'arrive trop tard ? »
Le Primide Géant chargé de l'organisation fut d'abord surpris, puis dit à Ness :
« - Ne vous inquiétez pas. Votre match a été reporté, et vous le ferez plus tard. »
Ness fut soulagé.
« - Vous pouvez aller dans le vestiaire maintenant, votre match a été remis à la fin du premier tour.
- Parfait », dit Ness en soufflant un grand coup.

:d) Y a cette partie qui allait pas par exemple. :o)) Dans une rédaction ça t'aurait enlevé des points. :oui:

Correction :

« Je suis là ! Est-ce que j'arrive trop tard ? »
Le Primide Géant chargé de l'organisation fut d'abord surpris, puis dit à Ness :
« Ne vous inquiétez pas. Votre match a été reporté, et vous le ferez plus tard. »
Ness fut soulagé.
« Vous pouvez aller dans le vestiaire maintenant, votre match a été remis à la fin du premier tour.
- Parfait », dit Ness en soufflant un grand coup.

Vois, tu commences le dialogue avec ". Tu le fais évoluer en tirets, puis tu termines le dialogue avec ". Si tu mets " à chaque réplique ça fait comme si tu commençais plusieurs dialogues différents. Fais gaffe. :o))

Sheik_anti_link
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:24:37

mmm.. c'est pas bete elle est peut etre possédée par ganon (encore) enfin sy il y a zelda il y a sheik

Petoline
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:25:28

OK, c'est noté.
Je corrigerai sur mon (futur) topic.

TheGameX3
Niveau 10
31 mars 2011 à 07:33:05

Pas mal dans cette episode il y a moins de redondance et un peu moins de faute

Petoline
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:44:43

Ou ça des fautes ? :-((

• sort le crayon et le papier*
[yoshi_falco]
Niveau 6
31 mars 2011 à 19:10:47

J'aime bien ta fic, l'histoire a l'air sympa même si ce n'est que le début; je n'ai pas vu de fautes, je crois que c'est la fic qui en comporte le moins sur tout le forum :o)) . J'espère que tu feras un sujet rien que pour toi rapidement :p) . Je pense que si tu continues comme ça ta fic aura probablement du succès; continue comme ça ! :ok:

Sheik_anti_link
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:40:00

ouais et quand on commence une fic on la termine enfin j'espere que y'aura sheik m'enfin c'est toi qui decide

Petoline
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:26:00

Yoshi_Falco :d) Si je ne fais quasi-jamais des fautes, c'est parce que je suis vice-champion d'orthographe d... Zut, j'en ai trop dit. D'un département français, quoi !

Sheik :d) Je n'ai pas prévu de mettre Sheik, mais pourquoi pas ? Elle pourrait m'être utile.

TheGameX3
Niveau 10
01 avril 2011 à 07:24:14

J'ai tout vérifier et en faite Petoline tu n'a fait aucune faute

Petoline
Niveau 10
01 avril 2011 à 17:57:18

Ah, je me disais aussi. :)

Kamiel
Niveau 10
02 avril 2011 à 10:12:57

Bah le problème est surtout que vous vous improvisez juges de fiction alors qu'on sait pas ce que vous avez vous même fait, c'est un peu limite quoi. (Oui, je plussoie Eagle au passage)

Et si vous voulez mettre des avis sur des fics, mettez les directement sur les topics concernés. C'est beaucoup plus intéressant pour l'auteur en question.

PS : Pour tous ceux qui suivent "Frater", mon chapitre 6 est posté. Vous n'avez plus qu'à vous y précipiter et à me dire à quel point Sael est trop bandant avec son attitude overblasée et son dégoût pour le monde. :bave:
(Ou pas)

7
Sujet : Le topic pour FIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page