Il y a beaucoup de planètes, disons. :3
+ Ce sont 30.000 soldats d'élite, s'il vous plaît .
Super chapitre ! *q* ......................
Tu fera apparaître Lucario ?
Bon chapitre
Non
Super chapitre
J'ai pas trop le temps de faire une critique digne de ce nom.
J'ai juste eu un probleme , je 'arrive pas du tout a m'imaginer ça :
- J'ai le cœur serré, avoua Petoline. Je n'aurais jamais pensé avoir affaire avec quelqu'un de pire que Drygan...
- Tu veux que je te fasse un massage pour te détendre ? » répliqua Onyx, presque agressif tant il était nerveux.
Sweet !
J'ai rattrapé mon petit retard et j'ai adoré. Je suis impatient de savoir la tournure du combat
Monkey, y en aura pas besoin du Lucario de SSBB, je te l'assure
Sweet !
C'est parce que je l'adore et il est SUPER puissant (mode Franky)! :p
Death,quand on joue a pas mal de jeux de stratégie,l'approche et tou c'est trés tactique.Mais une fois la mêlée entamée,une fois lancée,sa s'arrête a la mort d'une des deux camps,et croit moi que c'est plus vraiment trés tactique,car le plus nombreux l'enporte 2 fois sur 3.
La suite a quand?Je veut ma dose de mort!
Sur Crusader Kings, ouais...
Mais c'est tout
Du saaaaaaang
Bah quoi ?
Bon, j'ai ratrapé mon retard, j'ai vu mon nom (c'est déjà ça ) je suis en train de préparer un paint, bridgess roxxe du poney lors du procès
+ Petite parenthèse : pour faire son arrivée plus clichée et héroïque tu aurais pus lui faire ouvrir la porte a coup de pied pendant qu'elle hurlerai un truc genre "I'm comming Mother Fucker ! Bwaaaa !" (oui, l'anglais renforce le style héro/héroine)
Le dernier chapitre place la police Subspaciale encore plus bas dans mon estime 30 000 soldats d'élite
C'est pas comme si ils combataient un géant bleu a poil (aucune références a Watchmen ou aux écolos bleus de Avatar ) cappable de tout défoncer avev ses ailes de petit poney arc-en-ciel magique
Pour Taboo, un seul mot d'ordre " It's over 9000 !!!"
Bons chapitres, Sweet réclamée
POURQUOI QUAND JE REVIENS TOUT LE MONDE CE BARRE ?
.....
T'inquiète tu n'es pas tous seul !;)
Petoline fait apparaître Lucario s'il te plaît !
C'est quoi l'histoire du Riolu ? C'est le petit frère du Lucario (celui qui à aider à vaincre Tabbou pour la ère fois =D)?
J'ai envie de savoir (il n'y a peut-être pas que moi ^^) ! ^^
Riolu/lucario n'est pas un légendaire donc il peut y avoir d'autres riolus/lucarios sans raports avec celui de SSBB
Riolu/Lucario sont des semi-légendaires ! ^^
(Il y a bien plusieurs Shaymin ! )
Par rapport SSBB ça pourrait être son frère ?
Petoline, vite, nous voulons savoir !
S'il te plaît !
Pour être honnête, je n'ai rien prévu là-dessus. Imaginez ce que vous voulez.
Ok Petoline ! ^^
Tu pourra faire quelquechose dans ta fiction de cette histoire ?
Il me semble que c'est à force d'écouter les demandes des forumeurs que cette fic est partie en vrille, je me trompe ?
+ Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici.
Kirb' Houaishe mais ce sont des soldats d'élite, et une fois qu'ils sont trop ils se marchent sur les pieds, tu comprends .
+ VG a en partie raison, laissez-moi mener mon histoire comme je veux \ / .