Priez, collègues lecteurs !
IL faut que ce miracle arrive !
Pliz
J'ai regardé le site du camping... il y a Internet !
Gratuit, je ne sais pas... mais il devrait y avoir une sweet dans pas longtemps !
Alléluia !
Une sweet !
Salut cher fan de cette fic et cher auteur, saviez-vous que sweet voulez dore bonbon (miam) en anglais. Sinon, à part sa, bonne nuit !!!
Sweet plize !
J'ai réussi à me connecter ! La sweet arrive !
Désolé pendant tout ce temps j'étais parti , mais là j'ai pu avaler ta fic :3
Dans le dernier chapitre je me disais aussi "OukiléKirby ?:c "
Sinon je devine que l'autre Arwing est piloté par Fox ?:translucide:
Sinon , est-ce que tous les personnages de SSBB vont apparaître dans ta fic ?Ou que des personnages des premiers chapitres ( Bowser etc.. ) vont réaparraitre ?
9 lignes de commentaires , je m'améliore
Bon chapitre , je ne suis pas très fort pour décortiquer les rextes à la recherche de fautes de conjugaison/de syntaxe.Bref continue comme ça
Ouais c'est bien(mon VDD m'a volé le first... Mort à lui !)
Plus court que d'habitude, j'ai l'impression, il ne se passe pas gand chose(pour ne pas dire rien), mais bon, on veux encore plus la sweet maintenant.
C'est très bien mais Falco n'a pas un monocle rouge
Bon, alors.
Je ne pense pas que ce soit un monocle vert mais plutôt un viseur que porte Falco. Et puis c'est quoi leur appareil dans lequel il vole, car dans un sens, si c'est un Landmaster il n'est sensé que pouvoir planer, et si c'est un Arwing je doute que 6 et même 5, sans Kirby, puissent rentrer tous à l'intérieur .
Pourquoi Falco comptait retourner au stade pour retrouver le corps de Kirby, qui pour eux est mort, à quoi ça leur serviraient? L'enterrait? Mais avoir un possible cadavre sur les bras n'arrangerait pas leur cas?
On peut se douter de qui est dans l'Arwing mais va tu nous surprendre ou vas tu confortait notre idée?
A part ça, un chapitre sans fail et sans trop d'action sauf à la fin. Jerry de la conversation Falco/Ganondorf, à qui tu as su donner une "personnalité" de rebelle et pervers, ce qui peut être plutôt drôle. Voilà j'ai fini mon commentaire.
J'ai lu le chapitre et j'ai bien aimé. (je sais, commentaire pas très constructif).
Sinon à quand la suite ? (oui oui déjà c'te question) ^^
Êtes vous sûr que ca soit Fox
C'est Game, mais il a un Arwing lui maintenant ? ..
Surprise surprise !
Oui, Mat, il y a des incompréhensions sur le coup du Vaisseau de Falco/Arwing mais comme je ne connais pas Star Fox (honte à moi) je ne me suis pas occupé de ces détails...
+ Pour Kirby... Une boule de chewing-gum peut peut-être résister à un choc de plusieurs kilomètres, non ?
Sweet jeudi, je pense. Ou plutôt demain soir.
'Xcuse me, double post.
Bonne suite, je pense attendue.
Mais maintenant il y a une chose encore plus attendue,
...
La sweet !
Kirby n'est pas composé de chewing-gum !
Honte à toi !
Kirby est. en fait...
...
...
...
Une chose...
... qui ressemble à un chewing-gum.
Ben quoi ? C'est pour ça...
Qu'il peut se transformer à volonté, court long carré... :airdesbarbapapas:
"Le calme après la tempête"... ça me rappelle ma fic' ça .
Sauf que moi c'est "avant" et pas "après". Bref.
Apparemment cette fic' a du succès, faudrait que je me la farcisse un jour .
Bonne continuation.