J'ai beaucoup aimé la partie Falco/Ganondorf
Suspense...
Je déteste ça
Et... plop !
Chapitre surprise ! Mon tour des forums terminé, vous allez avoir le droit à un nouveau chapitre !
Comment ça je devais le poster ce soir ? M'en fiche, j'aurai pas la connexion ce soir alors je poste maintenant ! /
"mais comme je ne connais pas Star Fox"
Mes yeux ne peuvent se retenir d'éclater
Alors bon chapitre, quoiqu'un peu court. Jerry de Falco qui conduit pas vite et puis qu'il accélère en retournant au Stade
Sinon j'aime bien la venue d'un Arwing, et j'ai hâte de savoir qui parmi les trois personnages (voir quatre) va faire son apparition
Ah ? C'est pas un gars de la StarFox ? Déception
Sweet
Wow, y a vraiment de moins en moins de commentaires ou quoi ? J'ai déjà posté un chapitre à la page précédente... Bon, pas grave...
Chapitre 31 : Crash
Suite aux batailles du Stade Suspendu, Falco, accompagné de ses compagnons évanouis, est reparti, voyageant cette fois dans le ciel de la planète Smashbros. Après s'être rendu compte qu'il avait oublié Kirby, le pilote a voulu revenir sur ses pas, mais une violente rencontre avec un Arwing l'en empêche...
Cette fraction de seconde parut durer une éternité. Les deux appareils s'étaient rentrés dedans à plusieurs centaines de kilomètres/heure. Les vitres pourtant renforcées du vaisseau de Falco se brisèrent sous le choc. Le côté droit de l'appareil se cassa en une multitude de petits morceaux, littéralement embroché par l'Arwing. Après quelques moments de peur et d'incompréhension intense, une explosion sépara les deux vaisseaux, qui tombèrent en chute libre vers le sol de la planète...
…
« Hein !? Vous revenez bredouilles ?! »
La salle d'où venait la voix trembla sous la puissance du son émis.
« Mais... ils avaient des otages, et...
- Et quoi ?! interrompit l'homme. Ils étaient cinq, et vous aviez quinze hélicoptères contenant dix hommes chacun, plus vos trois guerriers d'élite et un des dix meilleurs combattants du monde ! »
Le commandant X3, suite à sa mission qui n'avait pas été un succès (malgré l'envoi d'hélicoptères d'une autre division de combat après celle arrivée au bon moment), se prenait littéralement une bonne fessée par son supérieur. Furieux que la capture ait été un échec, celui-ci était monté sur ses grands chevaux. C'était un homme vraiment effrayant : d'une taille d'environ deux mètres cinquante et d'une musculature tellement impressionnante qu'elle en était irréelle, il avait de quoi faire peur. A ses pieds étaient accrochées des bottes, d'une pointure avoisinant le 50 ; il portait en guise de pantalon un short aux motifs militaires qui rentrait dans ses chaussures rouge sang ; au-dessus de sa ceinture de fer se trouvait un dessus blanc moulant ressemblant à un kimono, ce qui laissait voir ses incroyables pectoraux. Un de ses yeux cruels était marqué d'une cicatrice. Un bandeau noir masquait son front. Il arborait également une coiffure presque sauvage qui se terminait au niveau du bas de son dos. Pour finir, il avait dans son dos un long bâton accroché en diagonale grâce à sa ceinture.
« Laissez-moi finir, je vous prie ! Jade, au lieu de nous aider, a tiré sur Samus. Et les deux autres, ils n'ont pas pu capturer le reste du groupe.
- Et vos appareils de combat, dans tout ça ?
- Nous n'avons pas pu tiré de peur de toucher les otages.
- Grmbl... »
L'homme se calma un tantinet. Il se mit à réfléchir en regardant le paysage à travers la fenêtre de son bureau, les mains dans le dos.
« Je pense que nous allons devoir passer à la vitesse supérieure. Cette affaire doit devenir la priorité absolue pour nous. Je vais faire stopper toutes les missions actuelles des brigades de combat pour les rediriger vers cette opération.
- Même pour Drygan ?
- … Sauf pour Drygan. Et Mat06. »
Le petit commandant avait frémis en prononçant ce nom.
« Mais finalement, qu'est-ce qu'on leur reproche ? Ils ont frappé la dirigeante d'Hyrule, d'accord, mais elle n'est pas morte. Enfin, je veux dire... et ils disent que Taboo est de retour, OK, mais nous avons prévenu les populations que c'était faux...
- Si je n'étais pas dans un bon jour, commandant X3, je vous aurais sûrement giflé pour votre insolence. Ne voyez-vous donc pas plus loin que votre museau ? Je vous explique. Tout d'abord, sachez que frapper une princesse n'est pas frapper un simple passant dans la rue. Ce n'est pas seulement quelque chose de physique, c'est également quelque chose de psychologique, et d'ailleurs considéré comme un acte de rébellion. Des guerres ont débuté ainsi. Quant à votre deuxième motif, il n'est pas non plus sans gravité ; après ce qu'a fait Taboo l'an dernier, la simple mention de son nom suffit à faire trembler les plus peureux. Et comme certaines personnes restent convaincues que ces cinq combattants ne sont pas des renégats, le fait que nous ayons informé les populations ne permet pas de limiter à 100 % les dégâts. »
Le loup en face du général se leva, s'inclina et se rapprocha de la sortie de la pièce.
« Merci pour vos explications. Appelez-moi quand vous aurez fini de faire passer le message aux troupes. »
Le canidé prit congé de son supérieur et retourna dans son bureau personnel afin de méditer sur la situation actuelle.
…
« Ah... ma tête... où suis-je ? »
Aeon était couché par terre, sur un petit tapis de mousse. De nombreux arbres couverts de lichen et de lierre entouraient le personnage. De toute évidence, il était tombé tombé sur une des petites forêts de la planète. L'homme tenta de se lever, mais retomba aussitôt, sa douleur au flanc l'empêchant de marcher.
« Qu'est-ce qui se passait déjà... j'étais en train de combattre... ensuite, cette petite peste a utilisé la technique de la lame céleste... honte sur moi, je manque vraiment d'entraînement... »
L'homme regarda aux alentours. Il vit Ganondorf et Falco, allongés sur le sol tout comme lui, ainsi que le vaisseau en flammes.
« Oh, t'es réveillé ? fit la voix rauque du géant. T'as tout raté, il y a les flics qui sont venus nous rendre visite...
- Je vois... et c'est tout ?
- Bah, après, on s'est crashés et pis voilà.
- Oui, mais précisém... »
Aeon fut interrompu par une lance qui se planta juste à côté de sa tête.
« Chauffards ! Hooligans ! A cause de vous, j'ai failli... »
L'homme qui venait de surgir d'un des arbres s'interrompit.
« Ah, ils sont morts ! Qu'est ce que je vais faire ? On va encore croire que j'ai tué quelqu'un ! »
Il mit sa main sur ses yeux et commença à pleurer bruyamment. Aeon, après quelques secondes de béatitude, l'arrêta.
« Sauf que nous ne sommes pas morts. Pas moi, en tous cas.
- Hein ? »
A suivre...
+ Mat, par ici les 50 Magnums.
FIRST !
Très bon chapitre, l'histoire avance réellement j'ai l'impression, de nouveau personnages font leur entrée en scène, et I'M BACK !
J'ai aimé la partie Ganondorf/Falco du 30 A par ça rien à dire. Maintenant je vais lire le 31
J'ai lu partiellement mais fais gaffe aux fautes de concordance !
Et c'est quoi ça je chiale pas, enfin je suis pas sensé chialer. je panique certes mais de là à pleurer naméoh . Mais tiens v'là tes magnums. Je pilotais un Arwing, bizarre, étrange. Et pourquoi quand le géant parle de moi l'autre X3 flippe?
A part ça, un mec qui fait plus de 2m50 chausse sûrement plus que du 50, nan
Je vais être honnête et te dire que j'ai la flemme de vraiment commenter, et j'ai pas grand chose à dire sur le chapitre.
Kant Fautes de concordance ? Où ça ?
Mat06 Oui, pointure mal choisie. Mais disons qu'il a des petits pieds.
+ Je te fais chialer si je veux.
+ Tu pilotes un Arwing, oui, mais tu le pilotes mal
+ Ha ha, tu vas voir, suspens
+ Tu n'es pas obligé de commenter si tu es fatigué, personne ne t'y oblige
+ Il y a beaucoup de plus dans ce message vous ne trouvez pas ?
Très bon chapitre, l'histoire avance, apparition de personnages...
La sweet plize, ces suspenses sont trop instenses !
Sweet dimanche aprèm' je pense.
Très bon chapitre surtout avec le passage avec le doper.
Si la suite est comme dans mes pensée il y aura ma trahison
Peto Méchant Tu fais la suite quand je m'en vais + Le contrat tient toujours, j'espère
Game T'as vu que tu étais dans ma fic ? Si t'as lu le chapitre, je pense que oui, mais bon...
[fish] Tu me fais peur, quel contrat ?
Celui-la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-59-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1813177 (le dernier message )
En même temps avec les embrouille que moi et Peto avons exemple arrêtés pour la mort de plusieurs fan de la fic et contrefaçon de Magnum le contrat a du être perdu
A quand la bataille Samus, Snake, Wolf et X3 vs les héros
Oui, ne t'inquiète pas.
D'autres avis ?
+ J'en profite pour dire que j'ai proposé ma fiction pour le JVFlux, grâce à Kant que je tiens à remercier et qui me fera peut-être un bon coup de pub pour mes écrits.
Encore 9 chapitre à attendre...
Ca va être drolement long...
Petoline Regarde tes MP et le sujet qui va avec
C'est fait jeune pomme.
+ Tu peux m'appeler Peto, je préfère, c'est plus masculin.
Pour ton apparition... il me semble que tu apparais (et Bridgess aussi) au chapitre 36. Ou 37. Si si, je les prépare à l'avance, je peux donc dire que tu apparais dans un de ses deux-là.