'ben vous l'aurez pas, nah.
Cette fic est superbe, digne d'un grand auteur.
On a une espérance d'avoir une suite ce soir ?
Merci beaucoup Nolan, ça fait plaisir.
Alex Trop tard !
Mais je vais faire réparer ma batterie aujourd'hui, vous pouvez l'espérer pour ce soir.
Oh non...
Mais si tu nous le donnes ce soir, le prochain sera dans 2 jours ( à la place de 3 ) avant de reprendre le cycle normal.
Non, j'aime vous faire patienter.
T'es méchant
Non je blague
Mais là quand même...
On peut avoir une suite ou pas aujourd'hui ?
alors la
j'ai lu toute ton histoire d'une traite et je ne demande qu'une chose: LA SWEEEEEEET!!!
Et bien, désolé à vous deux car...
Je ne pourrais pas vous poster de sweet avant une semaine
...
Bon, peut-être plus, peut-être moins, mais la vérité, c'est que maintenant que la batterie de mon ordi est en réparation, je ne peux plus m'en servir.
Oh non...
Mais Peto, dès que t'as ta batterie, tu nous postes deux ( au moins ) chapitres d'une traite !
OK ?
Nan.
Quoique, si, j'augmenterai quand même la cadence, je pense.
Mais bon, pour combien de lecteurs ? Il n'y a que toi qui poste régulièrement.
Les vacances se font sentir...
Mais nan Peto j'suis là, moi aussi
Ah oui, ouf.
Bon, vous remarquerez que je fraude encore une fois (à cause de vous ) et que vous devriez avoir un chapitre dans pas trop longtemps.
Je poste sans relire, cas de force majeure.
Chapitre 37 : Nuages noirs à l'horizon
Résumé : Tandis qu'un homme encapuchonné défonce un gros musclé dans une ville de criminels, les fugitifs s'envolent vers Eagleland alors que la police subspatiale ratisse le secteur du Stade Suspendu.
Il existait dans la galaxie Super Smash Bros Brawl une petite planète nommée Eagleland. Très peu connu, cet astre possédait tout de même sur son sol 6 millions d'habitants. Il était dirigé par un des dix meilleurs combattants de la galaxie selon la police. La particularité de ce personnage était d'être toujours parfaitement impartial dans ses décisions et de combler tous les jours ses sujets avec de superbes écrits.
La planète était prospère, malgré les criminels qui sévissaient à Goldtown, petit village caché où personne de raisonnable n'avait mis les pieds.
Ce petit monde avait déjà accueilli plusieurs guerriers de grande renommée, et même quelques-uns des meilleurs combattants du système. Sans le savoir, cette planète allait être la scène d'évènements vraiment hors du commun.
…
« Ces nuages... ils ne me disent rien qui vaille... »
Une jeune femme aux yeux bleus regardait le ciel dans lequel se trouvait d'obscurs cumuloninmbus. C'était une très jolie souveraine, mais habillée de façon moderne et simple, avec une veste en cuir et un jean bleu un peu décoloré. A ses pieds étaient accrochées de petites bottines également en cuir. Le visage de l'humaine était très beau : fin, avec des cheveux châtains ondulés, retenus par un bandeau frontal rouge, qui encadraient délicatement sa tête tout en masquant ses oreilles.
Derrière la dirigeante du pays arriva un homme, ou, plus exactement, un enfant. Il était d'assez petit gabarit et avait des cheveux blancs qui ne passaient pas inaperçus. Vêtu d'une simple veste grise uniforme qui se terminait sur ses cuisses ainsi que d'un pantalon noir très discret, l'enfant semblait attendre quelque chose.
« Qu'y a-t-il, Alex ? demanda la femme aux cheveux châtains en se retournant.
- Ah, euh... oh, pardon, j'étais perdu dans mes pensées. Ces cumulonimbus me rappellent de nombreux souvenirs...
- Rentrons, il va pleuvoir, dit la souveraine. Je sens dans l'air comme une sensation étrange, une sensation à la fois de peur et de souffrance... je ne sais pas pourquoi...
- Ah bon ? Vous êtes sûre, dame Bridgess ?
- Non, rien, je suis peut-être en train de devenir paranoïaque... et toi, ne m'appelle pas comme ça, tu peux m'appeler Bridgess, tout simplement...
- Comme vous voudrez, mad... Bridgess. »
Les deux humains rentrèrent dans le château de pierre. La dénommée Bridgess tourna une dernière fois la tête vers le ciel orageux. Quelque chose se tramait, elle en était sûre et certaine...
…
Du côté de nos héros...
Falco conduisait toujours le petit Arwing de Mat06. Le vaisseau aux ailes bleues avait atteint depuis quelques temps sa vitesse croisière, et comme le faucon s'ennuyait, il décida d'engager la conversation avec le propriétaire de l'appareil.
« Combien le trajet prent-il de temps ?
- Mmh... Trois quarts d'heure, tout au plus, je pense.
- D'accord... Mais une question que je me pose depuis que nous sommes partis : pourquoi cette planète plutôt qu'une autre ? »
L'homme regarda le pilote d'un air intrigué, puis détourna la tête et répondit.
« Il y a plusieurs raisons, en fait, commença-t-il. La première, c'est que la planète est relativement peu peuplée. La deuxième, c'est que la police subspatiale n'a pas de contrôle là-bas. La troisième, c'est que j'ai de la famille là-bas... et la dernière, la plus importante... »
Le copilote s'arrêta, mais finit par reprendre d'une voix faible :
« C'est que Bridgess34, la dirigeante des lieux, est la seule personne qui accepterait de me croire...
- Bridgess34 ? Ce nom me dit quelque chose...
- C'est vrai ? Ce n'est pas une célébrité, pourtant...
- Je vais essayer de me souvenir d'où j'en ai entendu parler... »
…
L'homme à la capuche sombre était sorti de la ville de Goldtown. Avant de s'enfoncer dans la forêtq qui s'ouvrait à lui, il se retourna. Le bâtiment dans lequel il était rentré quelques instants plus tôt était en train de brûler. De nombreux corps jonchaient le sol de pierre. D'autres avaient un bras ou une jambe de coupé et hurlaient de douleur. Une minorité de personnes courrait en tous sens, allant chercher de l'eau au ruisseau avoisinant pour tenter d'éteindre les flammes qui s'étaient propagées partout dans la ville.
L'homme encapuchonné repartit alors vers sa destination, se marmonnant à lui-même de petites phrases.
« Tous des incapables... quand trouverai-je enfin un combattant à ma hauteur ? »
L'inconnu passa entre les arbres et traversa la petite forêt en quelques minutes à peine. Les nuages noirs qui s'amoncellaient au-dessus du personnage stoppaient toute lumière, ce qui donnait l'impression que la scène se déroulait en pleine nuit.
L'homme parvint à la lisière de la forêt. C'est alors qu'il vit que quelque chose ne tournait pas rond.
Il n'y avait pas un bruit autour de lui. Les oiseaux ne chantaient plus. Les grillons ne produisaient plus leur cri-cri habituel. Un silence de mort régnait autour de l'homme.
Celui-ci ne se découragea pas et continua d'avancer vers ce qui était un biome de pierre désertique.
Il leva les yeux vers le ciel. C'est alors qu'il vit ne forme bleue sortir des nuages noirs et s'approcher de lui. Celle-ci s'agrandissait et devenait de plus en plus nette.
Quand elle ne fut plus qu'à une dizaine de mètres du personnage, ce dernier écarquilla les yeux et sourit de toutes ses dents.
« Toi ! »
J'espère qu'il n'y a pas trop de fails.
Haha, "forêtq" NIARK NIARK, nan plus sérieusement je comprends .
Sinon je trouve ça dommage que tu "laisses" de côté les héros, tu ne leur consacre que quelques lignes alors qu'il y aurait des trucs à dire quand même, et c'est quoi cette histoire de famille, hein ?
Bon sinon pas d'autre chose à dire
Oh, tu as remarqué le coup de la famille !
Surprise, surprise...
Sinon, cas de force majeure = Soit je postais le chapitre maintenant, soit une journée plus tard... et j'ai fait une relecture express pour limiter les fails, quand même...
Et Alex ? Il avait l'air pressé, mais il n'a pas critiqué...
Un chapitre, c'est sympa.
Bon, c'est court, la, par contre. De nouveau personnage apparaissent(tellement au fil du temps qu'on pourrait remplir un wiki). Sinon ca fait avancer l'histoire, et c'est toujours sympa : death-kuja approuved !
Mais je comprends pas, je fais des chapitres aussi longs que les premiers (une page et demie OpenOffice) et tout le monde commence à me dire que c'est court !
C'est normal docteur Raptor ?