Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [Fic] La revanche de Taboo
death-kuja2
Niveau 10
18 août 2011 à 04:50:51

Une page et demi !
Mais c'est horriblement court !
Je fais au moins 2 page et demi par chapitre.

Alex54710
Niveau 10
18 août 2011 à 11:30:16

1601ème post !!!
:hap:
Désolé Peto d'avoir pas posté plus vite, j'étais à Disneyland hier :hap:

Perso, j'adore ce chapitre :coeur:
Mais qui suis-je dans ce royaume ? Mystère, mystère... :hap:
Etre avec Bridgess, quel honneur !!!! :coeur:
Merci Peto :coeur:

Prochain chapitre dans 2 jours ?

RaichuShiny
Niveau 10
18 août 2011 à 12:25:41

Peto :d)
C'est normal qu'on te disent qu'ils soient courts :oui:
Mes chapitres font entre 4 et 6 pages Open Office :hap:

Bridgess34
Niveau 10
18 août 2011 à 12:27:25

J'ai vu mon nom, j'ai lu, c'est super ! :oui:

Alex54710
Niveau 10
18 août 2011 à 14:54:25

Quel honneur j'ai d’apparaître avec Bridgess, n'est-ce pas ? :coeur:

Petoline
Niveau 10
18 août 2011 à 17:34:09

Oui, comme tu dis. :hap:

Bon, merci Bridgess, j'attendais ton commentaire puisque c'est quand même ton apparition ! Et Alex et toi êtes contents, parfait ! :coeur:

Pour la longueur des chapitres... OK, mais ils sont juste aussi courts que les premiers. :hap:
Et puis toi, s'ils sont si longs, c'est que tu sautes plus de lignes que moi, aussi. :nah: :hap:

Alex54710
Niveau 10
18 août 2011 à 18:04:46

Suite après demain ?

Petoline
Niveau 10
18 août 2011 à 18:14:08

Je ne sais pas, j'aimerais retrouver mon ordi histoire de ne plus sacrifier mon peu de temps sur l'ordi à recopier une histoire... :hap:

Alex54710
Niveau 10
18 août 2011 à 18:30:49

J'espère qu'on va l'avoir rapidement...

Petoline
Niveau 10
19 août 2011 à 10:41:00

Bof, si j'ai un peu de temps (légal :hap: ) à sacrifier, je commencerai à copier...

Peut-être l'aurez-vous demain, il est permis de rêver. :hap:

Alex54710
Niveau 10
20 août 2011 à 09:31:22

Aujourd'hui ? Trop bien !

• espère*
Petoline
Niveau 10
20 août 2011 à 11:11:49

Bon, je vais voir ce que je peux faire... :oui:

Rien n'est assuré d'avance, par contre. :hap:

Petoline
Niveau 10
20 août 2011 à 12:13:11

Et... Tindin ! Remerciez ma môman qui m'a laissé faire longtemps l'ordinateur ! :content: :hap:

Chapitre 38 : Arrivée sur Eagleland

Notre joyeuse bande se prépare à débarquer sur Eagleland. Planète sur laquelle va se dérouler une scène sans précédent.

« Ca y est ! On peut voir notre destination ! »
Mat06 était tout excité. La planète se dessinait peu à peu devant eux. C'était un astre très rond, où les étendues d'eau et de terre paraissaient égales. Progressivement, des montagnes apparurent, suivies de vallées et de littoraux.
Mat06 indiqua au pilote la direction précise de l'endroit où il devait atterrir. Falco corrigea la trajectoire et se dirigea vers la destination souhaitée.
L'entrée dans l'atmosphère fut assez mouvementée. Le vaisseau traversa ensuite les nuages avant de ralentir progressivement sur le gazon de la plaine qui s'offrait à lui. L'Arwing s'arrêta et les moteurs s'éteignirent totalement.
Les passages sortirent un à un de l'appareil. Une fois toute l'équipe en dehors du vaisseau, Ganondorf, surpris par le voyage qui avait été plus long que d'habitude, vomit dans l'herbe sous les yeux dégoûtés de ses compagnons.
« Le gigot d'agneau... a pas dû bien passer... »
Mat06 eurent ensemble un petit rictus amusé.

Après quelques instants de contemplation du paysage devant eux, Mat06 rentra dans son Arwing et y prit un petit appareil carré de couleur bleue.
« Bon, selon mon GPS, le palais de la reine Bridgess34 n'est pas très loin... une petite dizaine de kilomètres.
- On va encore avoir mal aux pieds, ronchonna Ganondorf.
- Voyez les choses du bon côté, messire, cela vous permettra de digérer », fit Ike.
Les six compagnons se mirent à rire un petit instant.
« Bon ! s'exclama le propriétaire originel du vaisseau. Je vais tenter de cacher un peu l'Arwing. Continuez vers l'est, pendant ce temps. Je vous rejoindrai.
- Bien reçu, chef », fit Aeon d'un air moqueur.
Tandis que les cinq voyageurs marchaient en direction d'un petit ruisseau, Mat06 manoeuvrait pour rejoindre une des petites grottes à côté de la plaine. Quand celui-ci eut fini de recouvrir l'appareil de branchages, il rejoignit le reste du groupe.
Ils attaquèrent ensuite leur périple.

« Toi ? »
L'homme à la sombre capuche s'était arrêté de marcher. Totalement inexpressif la minute d'avant, l'inconnu était maintenant en train de jubiler et de sourire de toutes ses dents.
« Taboo... le destructeur de galaxies... censé être mort depuis une année déjà, mais pourtant là, juste devant mes yeux... »
L'humanoïde géant à la peau bleue dévisagea le personnage.
« Pousse-toi de mon chemin, gronda le gigantesque humanoïde. Ou je me ferai une joie de t'envoyer en enfer.
- Je n'attends que ça, répliqua le petit homme qui faisait vraiment minuscule à côté de son interlocuteur.
- Si ça peut te faire plaisir... »
L'homme d'une dizaine de mètres créa une forme noire en dessous de ses pieds. Celle-ci heurta violemment le sol, à quelques mètres du personnage à la capuche. Taboo se plaça derrière elle et chargea son énergie. Cette dernière entra dans ce qui se révéla être un gigantesque canon noir. Un laser géant de couleur bleue clair sortit à une vitesse époustouflante, enveloppant l'inconnu qui n'avait pas bougé d'un millimètre.
Une seconde plus tard, l'attaque s'arrêta.
« Impudent... »
La forme noire disparut. Taboo regarda l'endroit où se trouvait le personnage quelques instants plus tôt.
« Et bien ? C'est tout ce que tu peux faire ? »
L'homme toujours encapuchonné était toujours là, juste derrière un mur de glace.
Celle-ci éclata quand l'inconnu leva la main.
« Je suis un peu déçu... ne me dis pas que tu as mis toutes tes forces dans ce coup, hein ? »
Le dénommé Taboo ne changea pas. Il demanda juste à son adversaire :
« Quel est ton nom, jeune humain ? »
Le petit personnage envoya sa longue cape à quelques mètres de lui et regarda son ennemi dans les yeux.
« Je me nomme Drygan. »
L'homme qui avait détruit le village de Goldtown n'avait rien de très impressionnant. C'était un enfant d'une petite dizaine d'années. Son visage était fin, tout comme son corps à la limite de l'anorexie. Il avait des cheveux noirs très sombres, ainsi que des yeux tout aussi ténébreux. Il était vêtu d'un simple T-shirt à rayures, bleues et blanches. Il portait à ses pieds des baskets entièrement grises.
« Drygan... et bien si, j'ai mis toute ma puissance dans cette attaque...
- Ce n'est pas de chance... je suppose que vous n'avez pas retrouvé toute votre puissance...
- Exactement. C'est pourquoi il me faut de la matière organique pour...
- C'est vrai ? Dans ce cas, je vais vous proposer un accord...
- Quoi ?! s'exclama le géant, outré. Un... accord ? »

A suivre...

Chapitre court pour le suspense. :cool:

Alex54710
Niveau 10
20 août 2011 à 12:34:41

Moi je le trouve bien ce chapitre !
Merci de nous avoir donné le chapitre rapidement.
Il arrivent enfin à EagleLand ! Cool !
Une rencontre au prochain chapitre je pense, n'est-ce pas ?

mat06_bis
Niveau 10
20 août 2011 à 13:03:27

"Notre joyeuse bande", je pense que le terme est mal choisi, hein?! Après tout j'suis accusé d'un meurtre, si j'ai bien compris, et les autres qui sont recherchés par la police :hap:
Sinon "Mat06 eurent ensemble un petit rictus amusé." Manque pas un morceau? :hap:
Enfin le débarquement et le texte sera coupé en moins de morceau qu'avant, étant donné qu'on rejoint la princesse Bridgess :coeur: .
Un nouveau personnage cruel qui combat Taboo avant de lui proposer un marché qui doit être cruel, j'y pense il mesure pas 10 mètres Taboo, c'est trop, 4-5 mètres serait plus juste, non? :(
Bon, pas grand chose à dire sur ce chapitre qui m'a plu :oui: , et que je trouve bien fait.

death-kuja2
Niveau 10
20 août 2011 à 13:42:53

C'est bon mais c'est court !
Surtout quand tu vient de faire 999 juste avant. Au moins 10 bonnes heures de lectures entièrement en anglais.

Barzo_Le_Retour
Niveau 7
20 août 2011 à 15:08:23

Hum, j'ai 2000 pages à lire moi...

Onyx57
Niveau 10
20 août 2011 à 16:18:34

Je me sens tellement immergé dedans que je voudrai presque jouer un rôle dans l'histoire. :noel:

Quoique, j'en demande peut-être trop.
Je vais réfléchir sur la question... Désire-je vraiment un rôle ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2011 à 21:36:26

Ce Drygan...Quelque chose me dit que c'est ce petit bonhomme que Rei et Shad cherche. Je me trompe ? :hap:

Waterdiver
Niveau 10
20 août 2011 à 22:03:26

Bon chapitre :hap:
Mais Tabbou ne pas battre un enfant !
Pourquoi il fait pas son onde de choc l'imbécile :doute:

Sujet : [Fic] La revanche de Taboo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page