Donjon Mystère 2/3
Grodoudou
Pour Metroid... Madelyne
Avoir Silver comme Trophée Aide
Il aurait le pouvoir actuel de Shadow
Et Shadow aurait quoi alors ?
Perso jouable ?
La télékinésie est le pouvoir de Silver normalement
Sonic en perso jouable c'est déjà bien suffisant.
Water, Shadow utilise le Chaos Control qui n'est pas de la télékinésie hein Il manipule le temps autour de lui c'est tout
J'ai la flemme de tout lire.
Mais le jeu est "En cours" de préparation?
Il est sorti?
Ou ce topic est un fake?
2 SSB sont prévus mais ne sont pas encore en développement, ils ont été annoncés à l'E3 de cette année: un est prévu sur 3DS, l'autre sur Wii U
Wii U = Wii tout court?
Non, la Wii U est la future console de Nintendo ^^'
Esperons qu'il y aura plus de pokémon ( lé pokémone c tr0 BI1 )
Raichu
Mew
Gardevoir (SSB manque de perso féminin )
...
Mephiles...
Espio
...
Halala, j'espère qu'il y aura pleins de petits nouveaux, et qu'il n'y aura plus ceux qui n'ont pas de grande importace (Olimar, ROB par exemple, si au moins il pouvait les remplacés )
Ze veux ces jeux!!!!
Taggle ma conscience!
Non j'imagine plutot que Lucario et le dresseur de Pokémon vont être remplacer, et surement par des pokémon plus récent et à la mode! Etant donné que je suis loin d'être fan de pokémon je peu pas dire lesquels seront les prochains.
Mais tu es fou de vouloir remplacer Olimar et ROB, c'est pas parceque tu les aimes pas qui faut les remplacer, en plus dire qu'ils n'ont pas grande importance c'est un peu... bizarre comme argument, vu que c'est un jeu de baston les personnages ont juste des techniques différentes, chacun son style, et il n'y a pas de scénario à proprement parler alors c'est pas comme si le role des perso était réellement important sur ce point de vue. Donc non il ne faut pas les remplacer. D'ailleurs je pense que les seuls qui ont des chances d'être remplacer sont: Lucario, le dresseur de pokémon, Toon Link, Snake, Sonic et peut être Lucas et Ike mais ça m'étonnerait. Les pokémon je suis sur qu'ils seront remplacés, pour le reste on attendra.
Perso, moi, les pokémons, je les garderai.
Je verrai bien le retour de MewTwo & Darkraï qui arrive. Oo'
Ensuite moi, je pense que Roi Dadidou va être enlevé, car je le trouve méga nul.
Aussi peut être Mr.Game&Watch.
Lucario c'est pratiquement sur qu'il sera enlevé, probablement au profit de Zoroark ou du pokémon emblème de la 6gen (on sait jamais, peut-être que la génération prochaine sera en cour également!). Et pourquoi pas un retour de Mewtwo, mais ça m'éttonerait.
Le PT je pense pas qu'il sera enlevé, au maximum ils changeront les pokémons contrôlables (si c'est le cas, probablement remplacés par les derniers starters sortis, sinon ce serait illogique)
Pour Game&Watch ce serait une erreur de le sortir, il est tout à fait unique avec son graphisme 2D et ses coups sans aucun doublon.
RDDD, idem, il est assez polyvalent et représente DreamLand, qui est un univers assez important (et je crois le préféré du mec qui fait les SSB et dont j'ai oublié le nom?).
Merci Rey
Je pense que Lucario va se faire sortir moi aussi
Rey, le mec qui fait les SSB, Sakurai, est celui qui fait la série Kirby. Normal qu'il est rajouté d'un coup 2 représentant pour kirby
Sinon je pense aussi au départ de TL, sans doute remplacé par le Link de SS
On verra ce qu'il se passera.
Mais tant qu'il y a Ike...