Ike a de grandes chances de partir, il était (tout comme Roy) promotionnel
Oui mais bon, c'est pas comme s'il y a avait eu 36 fire emblem sortis entre temps.
Mouai
Tant que Lucas et Ness y sont
Et le pire c'est que j'avais imaginé un moveset complet pour Harry Potter mais on me dit qu'il y sera pas donc je retourne à Aghanim.
All Ouai j'ai vu une BA
http://www.youtube.com/watch?v=PhWPrGxMfu0
tellement triste que j'en veux leur retour.
P.S: bien" mewtwo je te trouvais moche"?
Au niveau des départs, c'est déjà très probable pour Lucario, qui est une place vacante à une autre bestiole du genre, à la fois trés puissant et assez humanoïde, à la Mewtwo.
Apres les autres, boarf quoi. On passera sur ceux qui sont irremplaçables. Restent Lucas, Toon et quelques autres, mais ya pas franchement grand monde qui pourrait tenir la route pour les remplacer (bon sauf peut être pour Toon, remplaçable par une random version de Link (Majora, SS), mais il reste quand même le plus représenté, avec 3 jeux à son actif).
Au niveau des ajouts. Déjà ya Krystal que tout le monde attends, et qui est la seule candidate plausible pour un nouveau perso de chez Star Fox. Apres, un remplacement des starters du dresseur, Bowser Junior, et ensuite on sais pas trop. Pas mal de monde sont envisageables, nottament chez FZERO, Fire emblem, voir les Kongs (Karol pourrait être sympa).
Et enfin, on peut partir dans des délires de fou. Outre les Harry Poter et Naruto, on peut envisager Ezio ou le MC. Nan plus sérieusement, pourquoi pas Rayman? L'univers colle assez bien, ya des trophées aide envisageables, et au niveau des coups ya moyen de faire, par exemple en cherchant dans les pouvoirs spéciaux du 3 (le cyclotorgnole, toussa²)
Perso je viens de penser à Crash Bandicoot
Je sais qu'il est de Sony, mais pourquoi pas?
Bon, je connais trop mal le jeu pour savoir si on peut lui donner un bon moveset, mais pour le FS c'est déjà tout trouvé je pense : invocation d'un titan et let's go
Nan mais Banjo spotted !
Je pense à l'apparition de Shulk (de Xenoblade), Shadow, Krystal et peut être d'autres...
L'idéal pour le dresseur serait de lui mettre différents costumes représentant un dresseur différent dans les jeux (Blue, Gold, Silver <3, Brice, Aurore... un VRAI Red s'il vous plait, celui qui a la classe). Après ce serait compliqué au niveau des voix, surtout quand on sait que celle du Red dans SSBB est complètement loupée.
Les Pokémon n'iraient peut-être pas avec les dresseurs mais ça serait toujours un plus.
Concernant les Pokémon justement, je pense que le dresseur est bel et bien là pour représenter la première génération et seulement celle-ci, l'origine de la série. Sinon je ne pense pas que Sakurai se serait amusé à mettre les Pokémon de départ de la 1G alors que la 4G était sortie pas mal de temps auparavant.
Xenoblade, aussi probable que Kingdom Hearts ou Final Fantasy, c'est à dire très peu, je pense. Je ne saurai pas dire pourquoi, mais je trouve que ça sort complètement du cadre de SSBB.
Dans Kingdom Harts y avait les persos de Disney donc ils l'ont pas mis mais Xenoblade a plus de chance. Je vois bien un trophée aide ou Reyn arrive avec son arme et fonce en faisant voler tout ce qu'il touche
Waterdiver c'est qui TL???
??
C'est Toon Link (Link Cartoon)
Je voit bien un stage Tetris
Ce serait le stage qui monte et on devrait faire attention a ne pas se retrouver bloqué entre 2 bloques ou au bord du stage.
Si se stage est pris dans le prochain SSB je uperais cet page pour prouver que j'ai été le premier a en avoir l'idée
Je plussoie.
Une Stage Tetris? Intéressant... C'est à creuser tout ça
Je vois bien le stage, on serait dans une "cuve" (la zone où les blocs tombent) et on pourrait que sortir par au-dessus MAIS quand les blocs tombent on peut les déplacer avec des coups afin d'écraser littéralement nos adversaires
Ou alors on fait un Stage Tetris à la Dr. Mario