Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?
rutser
Niveau 3
12 avril 2012 à 09:03:12

et aussi groudon(en un peu plus petit)et quelques perso qui sont en trophee d aides pour l instant

linux2050
Niveau 8
13 avril 2012 à 11:46:56

___soron___ :d) non Ganondorf a toujours été qu'un doublon de Captain Falcon
C'est un crime que le seigneur du Mal ne possède pas de vraies attaques démoniaques!
J'aimerai tellement qu'il lui mette une épée :bave: :bave:

Ehan
Niveau 9
13 avril 2012 à 13:06:38

S'ils insérent Shadow je suis au comble du bonheur. :bave:

C'est à peu près tout ce que j'espère, avec un éditeur de stage bien plus poussé.

SCORVOL2
Niveau 8
16 avril 2012 à 18:07:36

Il est annoncé officiellement ou pas ?

ReyLucario31
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:50:18

Il y a bien eu une annonce à l'E3 de l'an dernier, de la part de Nintendo, concernant le fait qu'il y aura un Super Smash Bros. sur la prochaine console de Nintendo :oui:
Et il s'agit la de toutes les infos dont on dispose pour le moment :o))

Espérons qu'on en aura plus cette année :p)

Waterdiver
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:58:23

Sakurai a également dit qu'il commencerait SSB4 lorsque le développement de Kid Icarus: Uprising serait terminé. :ok:
Donc, je pense qu'il est actuellement en début de développement. :ok:

ReyLucario31
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:19:25

Je copie/colle ici un de mes pavay fait sur le forum WiiU à propos du prochain SSB, histoire d'avoir d'autres avis :oui:
(ici, quelqu'un avait fait la comparaison avec les Naruto, disant que le passage à la 3D avait été ultra-bénéfique à la franchise, ce qui est vrai, mais d'après moi difficilement comparable)

"Le problème avec un SSB en 3D, c'est qu'on y perds forcément énormément en lisibilité. Ce type de combat n'est pas du tout adapté à des combats à plusieurs!
Je m'explique : avec un format 3D, j'imagine très mal une caméra placée autre part que derrière le perso. Jamais on ne pourrait utiliser une sidecam comme les SSB passés. Du coup, pour des combats à 4 en simultané, ou même 3 parfois, certains ennemis seraient totalement hors du champ de vision! Donc, soit on supprime les matchs à plus de 2 personnes, ce qui à mon goût serait assez naze comme idée, soit on prends une caméra de dessus, qui est (il me semble) la seule solution pour un jeu 3D possédant des combats à plus de 2 personnages simultanés (oui, c'est très nul aussi comme idée).

Personnellement, ce que je verrais comme étant une véritable avancée, ce serait de faire un système de team, mais à la Naruto/Mortal Kombat vs DC Universe et autres jeux dans le même style, qui permettent de sélectionner plusieurs personnages (en général 3) et de les faire combattre les uns après les autres. Ce serait une idée qui révolutionnerai le jeux, tout en gardant une formule qui a déjà fait ses preuves! Imaginez, des duos de personnages avec des combos pré-établis, par exemple un duo Mario/Luigi, lorsque vous avez les deux dans la même équipe et que vous réussissez votre combo (réussite qui dépendrait par exemple d'un système de réaction avec le pavé tactile, présent sur les deux consoles), vos deux personnages sont présents, votre adversaire prends cher, et celui qui était en coulisse peut soit retourner d'où il vient, soit prendre la place de celui qui combattait! Bien sur, pour éviter de casser le rythme, et éviter les abus, il faudrait imposer une limite avec par exemple une jauge à remplir avec des moqueries où des coups spéciaux, ou bien carrément un objet le permettant?
(oui, ça s'apparente à un Final Smash, mais en un peu moins puissant :hap: )

Si il y a ce genre de truc, orgasme :content:
(du moins personnellement :o)) )

Qu'en pensez vous? :D"

Je posterais plus tard mon pavay concernant l'introduction de Ridley :oui:

RaptorFire
Niveau 34
08 mai 2012 à 08:46:04

"Jamais on ne pourrait utiliser une sidecam comme les SSB passés"

Pourquoi ? Ca me semble tout à fait réalisable :(

sariel69
Niveau 10
08 mai 2012 à 12:32:17

On garde la sidecam pour les combats multi et on passe en 3D pour le mode histoire (donc solo). Au moins ça permettrait de tester la réaction des joueurs par rapport à ce revirement.

ReyLucario31
Niveau 10
08 mai 2012 à 13:44:21

Raptor :d) Je vois pas comment on pourrait utiliser la sidecam en 3D prerso :doute: :o))

Pas faux sariel :oui:

JoueurVideo
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:41:33

" Personnellement, ce que je verrais comme étant une véritable avancée, ce serait de faire un système de team "

Perso je pense que cette idée n'est pas trop

_____________________________
Forum SUPER SMASH BROS 4 : http://www.ssb4.com

JoueurVideo
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:42:04
  • pas trop adaptée à Smash Bros.

_____________________________
Forum SUPER SMASH BROS 4 : http://www.ssb4.com

ReyLucario31
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:36:14

Je sais pas, perso je pense que ça pourrait bien s'intégrer :oui:
On a eu le système des deux personnes combattant côte à côte contre d'autres ennemis, pourquoi ne pas offrir un nouveau système? :)
Ca renouvellerait le système de jeu avec un gameplay qui a déjà fait ses preuves :oui:
Et qui permettrait de donner un nouveau style de challenge, le All-Star Team (en gros, comme le All-Stars mais les ennemis sont en équipe de deux et les matchs sont avec le nouveau système :hap: ), un peu comme dans Dead or Alive pour ceux qui connaissent :)
Bien sur, il faudrait maintenir l'ancien système d'équipe, pouvoir activer ou non cette fonctionnalité, mais je pense que ça pourrait être un bon système qui donnerait un peu plus de rythme et de "nerveux" :oui:

Waterdiver
Niveau 10
16 mai 2012 à 00:32:41

En tout cas je veux Shulk ! :hap:

Lbp-12
Niveau 7
22 juin 2012 à 21:31:49

Je paris 55euro si il a Shadow :noel:
=======================
Go To Play
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:play:

JoueurVideo
Niveau 10
23 juin 2012 à 12:45:23

Namco participera au développement. Ca veut dire qu'on aura peut-être un guest de Tales of.

________________________
Forum SUPER SMASH BROS 4 : http://www.ssb4.com

koopa-volcanic
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:11:19

J'ai faillit dire Megaman/Pac-Man mais je ne suis même plus sûr. :X

Pointless
Niveau 15
23 juin 2012 à 16:32:41

Pacman. Megaman ca vient de Capcom.
Allsunny>Tekken, Digdug, Klonoa, Splatterhouse, Ridgeracer... Sachant qu'ils ont fusionnés avec Bandai qui fait l'enorme majorité des jeux sur les grosses licenses manga

koopa-volcanic
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:43:22

Merci Pointless, j'avais un doute concernant Megaman x)

RaptorFire
Niveau 34
03 juillet 2012 à 17:40:52

http://www.p-nintendo.com/news/smash-bros-les-limites-d-un-systeme-232164

Le débat des personnages peut s'arrêter maintenant.

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page