Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?
RaptorFire
Niveau 34
03 juillet 2012 à 21:56:22

C'est dit que le nombre de personnages est devenu une limite. J'entends par là qu'il n'y aura pas d'autres personnages jouables, c'est tout.

Robin-Nami
Niveau 10
03 juillet 2012 à 22:35:05

Il y en aura peut-être des nouveaux, mais donc il faudra forcément que certains soient remplacés.

Pseudo supprimé
Niveau 51
04 juillet 2012 à 06:53:13

déja on est sur que Lucario sera remplacé (zoroark?)
peut etre meme que Ike va etre remplacé par le nouveaux héros de fire enblem awakening
dresseur de pokémon sera peut etre remplacé par un autre dessseur et de nouveaux pokémon....

a voir....

Robin-Nami
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:11:58

Je suis assez d'accord avec toi, sauf pour Sheik et RONDOUDOU.
Sheik, c'est Zelda. C'est un personne et demi. Je ne pense pas qu'ils la retireront, laissant Zelda sans Transformation.
Bon, moi ça me dérangerait pas hein, que Zelda soit enfin Zelda à part entière. :noel:
Je ne pense pas qu'ils retireraient RONDOUDOU. C'est un classique de Smash Bros., depuis le tout premier. Et il reste quand même assez populaire. Tu parles à quelqu'un qui a entendu parler de Pokémon que dans son enfance, dans 80% des cas il te parlera de RONDOUDOU.

Au passage, Ike n'est que dans deux Fire Emblem, ce qui est pas spécialement plus que certains autres.

S'ils veulent virer Sonic et Snake, qu'ils le fassent sans se retenir. :noel:

Robin-Nami
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:26:00

Change d'amis. :noel:

_wario_
Niveau 7
04 juillet 2012 à 16:56:20

"-Sheik : impossible de l'enlever, elle était dans melee. En plus, si on enlève sheik, on enlève zelda...
-Link Cartoon : link cartoon est juste un remake du link enfant de melee. Et pourquoi l'enlever ? On pourrait toujours en faire un nouveau remake (oni-link?) !
-R.O.B : NON !! SURTOUT PAS ROB !! R.O.B a pendant longtemps passionné certains joueurs de Famicom. L'enlever serait de la torture, un personnage aussi utile dans brawl, c'est rare !
-Dresseur de Pokemon : d'accord pour l'enlever, mais pas pour la même raison.
-Lucario : LUCARIO n'a rien de spécial, il est pas emblêmatique du tout. Rendez-nous notre MEWTWO !!
-Rondoudou : T'ES UN OUF, MEC !! Surtout pas RONDOUDOU, il fait parti des 12 personnages du premier jeu, il représente avec les 11 autres la série des Smash Bros. !!
-Ike : Je n'ai jamais joué à FE, je ne connais rien de lui, mais il peut rester !
-Lucas : Non. :hap:
-Snake : Celui-là, il dégage !
-Sonic : Allez, OUSTE, les guests !

Ce qui fait 12 personnages remplaçables."
Tu sais pas compter ?
Sheik+Link Cartoon+ROB+Red+LUCARIO+RONDOUDOU+Ike+Lucas+Snake+
Sonic=10
personnages et pas 12 comme tu l'as dit !

Robin-Nami
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:30:53

Peut-être qu'il considérait le Dresseur de Pokémon comme trois personnages...
Mais alors il ne faut pas parler de "limite de 36 personnages", mais de 39 personnages.

RaptorFire
Niveau 34
04 juillet 2012 à 18:41:51

"Et il reste quand même assez populaire. Tu parles à quelqu'un qui a entendu parler de Pokémon que dans son enfance, dans 80% des cas il te parlera de RONDOUDOU."

80%, ça me paraît exagéré. Faut dire qu'il passe bien après les starters et Pikachu. Et puis question charisme, d'autres ont plus marqué que lui (Pokemons Légendaires, Arcanin, Leviator, Ronflex, tiens peut-être même Psykokwak :noel: )

Robin-Nami
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:46:31

Non mais je parle des gens style qui, dans leur vie, ont juste vu 5 épisode de Pokémon quand ils avaient moins de 6 ans. :noel:
Ces gens-là, connaissent Pikachu, et un peu Rondoudou.
Tu leur dis "Leviator", ils te disent "Quoi ?". :noel:

Facelle
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:15:14

Par pitié, pas un dresseur de Pokémon avec les starters de la 5e génération :noel:
Y'a pas à dire, entre Mewtwo, Lucario et Zoroark, je choisis direct Mewtwo. Il est 100x plus emblématique, Lucario, mouais, vite fait quand même, et alors Zoroark, faut même pas m'en parler :honte:
Pour les Pokémon des pokéballs, vous en pensez quoi? :noel:
Faut donner une autre capacité aux Pokémon légendaires style Jirachi et Celebi, parce que les trophées et les vignettes :nonnon:
Encore les CDs pour Mew, mouais, ça passe. Surtout quand on tombe sur un original de Zelda... :D

Digipal5
Niveau 10
04 juillet 2012 à 22:38:29

le retour de mewtwo serait extras :ok:

Digipal5
Niveau 10
04 juillet 2012 à 22:51:34

désoler du double poste

mettre une durée de vie plus longue pour les chef d'oeuvre serait cool aussi :hap:

Robin-Nami
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:13:46

"Faut donner une autre capacité aux Pokémon légendaires style Jirachi et Celebi, parce que les trophées et les vignettes"

:d) Non, c'est parfait comme c'est. C'est très utile et très important, des flopées de trophées et vignettes.

AllSunny :d) Pas des masses, mais il est resté dans les mémoires, avec sa chanson. :noel:

Robin-Nami
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:34:00

En parlant de sa chanson, elle a été bien massacrée dans Brawl.
J'espère qu'ils ne recommenceront pas, et que les Pokémon retrouveront leurs voix.

Facelle
Niveau 10
05 juillet 2012 à 10:17:11

J'ai été un déçue, surtout pour Jirachi ^^ une méga capacité de malade moi j'aimerais bien :p
Je déteste les voix de Carapuce et d'Herbizarre.
A un moment, j'ai vraiment cru que c'était le dresseur qui parlait en disant "Herbi! Herbiiiii! Cara! Carapuuuuce!" x)
C'est ptête lui qui les dit, non? :hap:

Facelle
Niveau 10
05 juillet 2012 à 10:17:32

un peu*

koopa-volcanic
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:54:19

Bah les pokémons ont toujours gueulés leurs noms donc bon :pf: Hormis quelques exceptions genre Dracaufeu je veux dire :o))

Par contre la voix de Qulbutoké est juste horrible dans Brawl :pf:

CrazyNaly
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:18:24

C'est un peu sa voix originale aussi, au Qulbutoké, non ? :noel:

Facelle
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:19:51

J'aime le cri de Qulbutoké :noel:
Au début, je croyais qu'il disait: «Éveille ta gaieté»... :hap:

koopa-volcanic
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:42:41

Dans Melee c'était la même voix que dans l'animé je crois, alors que dans brawl on dirait que la voix déraille... :noel: 'Fin c'est mon point de vue :noel:

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page