Sinon, j'espère que pour Fire Emblem, ils ne vont pas encore nous sortir un truc passe-partout, mais quelque chose qui a vraiment existé dans les Fire Emblem.
On a proposé la Tour sacrée, mais bon, faut pas trop rêver, je crois...
Le château d'Ashnard peut-être ? C'est moins improbable que la Tour sacrée.
Au temps pour moi .
Il m'avait semblé voir un rideau quelque part sur N64 .
Je ne connais pas trop la série Earthbound/Mother, peut-être qu'Iwant pourrait me répondre : est-ce que Paula pourrait espérer avoir une place dans Smash Bros. ? Quel est le prochain personnage à représenter, pour que la série ait disons un personnage par épisode (Ness, ?, Lucas).
Vous savez qui représentera Fire Emblem ?
Sera t'il toujours Marth et Ike ?
Et ce.. Masked Man, il aurait des attaques suffisamment différentiables de celles de Ness/Lucas ? Et.. hum.. la série est close non, il n'y aura pas de prochain Mother de prévu, y'a "un début, un milieu, une fin" d'après ce que j'ai lu. Donc on aurait pour Smash Bros., un hommage :
Mother 1 : Ninten (trop semblable à Ness ?)
Mother 2 : Ness
Mother 3 : Lucas
Désolé des noms attribués aux jeux, ça doit être un blasphème. Mais hmmm.. vous avez compris l'idée.
Et hmm.. désolé, je pensais que AllSunny = Iwanttobelieve
AllSunny Voir le profil de AllSunny
Posté le 14 juin 2011 à 22:48:24 Avertir un administrateur
Ah oui, j'ai dû confondre avec Picardiville la destination.
Oui, et il faudrait bien privilégier l'aspect papier du paysage.
Je ne me connais pas en Fire Emblem, mais j'avoue que le stage de Brawl ne semblait pas être propre à la série. :/
La série Fire Emblem a pas vraiment de terrain propre à elle-même. On traverse plein d'endroits, mais aucun ne lui est exclusif.
C'est pas comme le stade Pokémon ou le vaisseau Starfox où là, tu sais à quelle série tu as à faire.
Y'a des thèmes musicaux, des persos, mais pas de stage.
Sinon, moi je verrais bien SA-X ou Samus Sombre en tant que personnage alternatif à Samus.
Disons qu'il serait ce que Ganon était à Falcon dans Melee.
Le problème de la série Metroid, c'est que y'a pas des masses de personnages qui sont transposables à SSB.
Pour la série Fire Emblem, je verrais bien Micayah, ou Sothe.
Il est vrai qu'il est extrêmement difficile de créer un stage propre pour Fire emblem, tout simplement qu'aucun lieu n'est vraiment représentatif... Après, le château d'Ashnard peut être la meilleure idée.
Pour un nouveau représentant, je pense que Marth va rester et Ike aussi. Il faut donc espérer un nouveau venu. S'ils veulent rester fidèle à la logique, ça serait un héros du nouveau volet de Radiant Dawn : Sothe ou Micaiah. D'ailleurs Sothe était prévu en trophée aide à la base dans SSBB mais a été retiré (Dommage). Et il faudrait un représentant féminin à cette série. DOnc Micaiah... Lyn aussi est une bonne idée vu qu'elle semble appréciée et qu'elle est là en tant que trophée aide... Sinon on peut penser à Elincia, mais ça ferait deux représentant du même jeu avec Ike...
Fire Emblem ça suit une histoire continue ?
C'est qui le personnage le plus important après Marth (pionnier) ?
Je pense que Ike sera retiré comme Roy, car deux représentants pour FE suffisent, et qu'il n'a pas très bien marché apparemment (son jeu).
AllSunny
Posté le 14 juin 2011 à 22:48:24
Ah oui, j'ai dû confondre avec Picardiville la destination.
Tu veux dire Pically Hills ?
Vive les smashs bros!
Et +1 pour un nouveau forum.
Impact: Je ne pense pas que nous aurons Dark Samus ou SA-X mais plutot l'un des gars d'hunters ou des 3 gus de Corruption, voire Adam après son apparition dans Other M...
Ca reste dur de juger pour Metroid
J'adorerai !!
Pour Fire Emblem, il y a le Désert de Grann, où se trouve des tas de trésors enfouis...
Sothe aurait un gameplay plus varié avec ses dagues mais ce ne serait pas logique car Micaiah est la personnage principal.
C'est vrai que sothe pourrait être très intéressant, bien plus que micaiah.
Mais bon, tout ça ce n'est que des suppositions xD
ils paraitraient que sakurai voudrait inserer des persos de la serie capcom comme megaman ou les autres gars.
S'ils reprennent les mêmes serveurs je me pends.
oui, le lien :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-27280_super_smash_bros__sakurai_pense_a_capcom.htm
voila catuspiquant on a vu pareil