Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?
Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:30:49

Oui mais non. Dans un jeu réservé à des personnages Nintendo, une série Nintendo ne doit se contenter que du personnage principal, et pas plus.
S'il y a un deuxième perso de Sonic (qui est déjà de trop selon pas mal de gens, surtout moi), ce sera vraiment n'importe nawak.

Demolition_Ol
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:32:11

Oui, mais Sonic n'est pas du tout de trop dans Brawl. C'est le guest qui saute aux yeux dés le début. Après ils ont merdé avec Snake mais bon !

Boo78
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:32:24

Toute façon la console est censée être plus puissante et la capacité de stockages des disques plus grande, donc c'est pas 1 perso qui va surcharger le truc. :(

Faut qu'il y ait le plus grand nombre de perso possible sans que ça devienne un Tenkaichi et mettre des persos inutiles. :oui:

Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:35:04

Donc on peut/doit/exige/veut/oblige/souhaite mettre Daisy. :oui: :noel:

Boo78
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:36:51

Bah elle fait partie des persos inutiles en fait. :oui: :noel:

J'oubliais pour Dresseur Pokémon : j'aimerais bien la 2G comme starter, avec Germignon, Crocrodil et Typhlosion. :bave:

Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:37:08

Ah oui c'est vrai AllS. Toi aussi tu trouves qu'un hérisson arragant vantard anorexique bleu, c'est nul. :noel:

Boo78
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:38:45

Pour autant que je m'en souviens Rick Wheeler est pas dans F-Zero X, celui sur gba je l'ai fait qu'une fois donc je m'en souviens plus et l'anime je l'ai pas vu désolé. :noel:

Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:39:00

Daisy, inutile ?

-Elle ajouterait un membre à l'équipe Mario, qui n'en a pas gagné un seul, mais perdu, dans Brawl.
-Elle serait une fille humaine de plus, chose fortement demandée.
-Elle aurait un gameplay à la fois unique et complémentaire pour Peach, voire pour tous les personnages Mario, à qui il manque un personnage énergique-aggressif-agile.
-Et tout le reste... :noel:

Boo78
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:41:59

Pour l'ajout d'un perso féminin y'a largement le choix avec les autres séries de jeux, et pour l'ajout à l'équipe mario y'a là aussi largement le choix avec tout ceux qui ont été abordé sur ce topic. :noel:

Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:44:02

Autres persos féminins :

-Krystal : Pas humaine
-Fille de Fire Emblem : Peu probable
-Palutena : Peu probable
-Dixie Kong : Pas humaine

Et il n'y a pas eu d'ajouts de fille depuis Melee, donc je pense qu'une seule ne suffira pas

Autre perso de Mario :

-Waluigi : Peu probable
-Toad : Encore moins probable
-Bowser Jr. : Peut-être

Hein, alors la Daisy n'est plus si facilement virable. :noel:

Boo78
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:44:44

Tout le monde sait que la 1G et la 2G > all, et perso je préfère Héricendre et ses évolutions aux 2 autres et leurs évolutions. :oui:

Demolition_Ol
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:46:47

Enfin bon, quelqu'un qui trouve un perso bouche-trou, clone de Peach; important, n'a pas le droit de donner son avis. :hap:

Boo78
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:47:21

Lyn est fort probable coco, et on s'en fout que les autres soient pas humaines tant que ce sont des persos féminins, déjà à la base les filles devraient pas avoir à se battre et ... :noel:

Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:47:56

Daisy est tout sauf un clône de Peach.
Physiquement, elles sont différentes, sauf au niveau des vêtements.
Et mentalement, ce sont deux parfaits opposés.

Alors, ils la mettent avec sa tenue de sport ou de Football, comme pour son trophée dans Brawl, et c'est parfait.

koopa-volcanic
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:49:44

Le dresseur devrait avoir les autres générations en tant que costumes je pense, avec un changement du personnage en plus (Red pour la 1G, Crystal pour la 2G (ce serait un bel hommage), Ruby pour la 3G, le rival de la 4G, l'un des héros de la 5G)

Demolition_Ol
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:49:51

Daisy a quasiment la même tronche que Peach faut arrêter.
Elle a le charisme d'une moule, et n'a jamais eu un millième d'importance dans la série. C'est le maximum qu'on puisse faire de la fouttre en Skin de Peach. :oui:

Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:49:56

Pour Lyn, ça ferait un épéiste de plus. Le quatrième pour une série qui bien plus que ça, ça le fait pas. Alors Micaiah me semble plus adaptée, mais encore, c'est peu probable. D'ailleurs, ça m'étonnerait qu'ils ajoutent un perso de Fire Emblem.

Boo78
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:50:18

Genre physiquement elles sont différentes, t'arrives à voir les détails, le tour de poitrine et tout ? :noel:

Et osef du mental on le voit pas quand on joue. :oui:

Je pense que y'a que les pgm qui devraient donner leur avis. :salut: :noel:

koopa-volcanic
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:54:15

Si je me souviens bien, Fire Emblem les personnages sont pour la plupart des chevaliers, et chevaliers chez moi c'est synonyme d'épées ou de lance.
Lyn a une chance, elle est très appéciée (et bang, ton argument pour daisy), c'est un personnage féminin (argument n°2...) et entre Lyn qui pourrait etre basée sur l'agilité de ses mouvements et Micaiah qui devrait etre basée sur la magie casse-tete je pense qu'il sera plus facile de faire apparaitre Lyn.

Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:54:40

"Elle a le charisme d'une moule"

C'est le personnage de la série Mario qui a le caractère le plus marqué, celle qui est la plus humaine, la plus vivante. Ça attire plus qu'une moule tout ça.

"Et osef du mental on le voit pas quand on joue. :oui: "

Alors ça, c'est dans le top 5 des choses les plus idiotes jamais dites.
La personnalité et le mental sont ce qui définit LE PLUS une façon de jouer un perso, ses stats et ses attaques. Rien qu'en jouant avec Luigi 30 secondes on s'en rend compte.

"Je pense que y'a que les pgm qui devraient donner leur avis. :salut: :noel: "

Ce genre de phrases pour éviter le débat, on peut les laisser de côté je crois.
Daisy aurait sa place dans Smash Bros, faut l'admettre, et c'est tout ce que je dis.
Ils ont bien mit Dr. Mario, Mr. Game & Watch, les Ice Climbers... qui eux n'ont aucune personnalité, très peu d'importance et d'apparition. Ils ont juste quelques jeux à leur nom (voire un seul), c'est tout.

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page