Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?
Robin-Nami
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:57:12

Yoshi et Birdo ne sont pas de la même race.
Yoshi est un Yoshi et Birdo est... une Birdo.

koopa-volcanic
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:58:46

Dans SSB64 Mewtwo, Pit et Dadidou étaient censés être jouables or Pit n'était pas sur N64. Ils n'ont pas été inclus par manque de place sur la cartouche ou pour Dadidou par pur décision de Sakurai ne voulant pas avantager sa série

Alienxdogan_
Niveau 4
13 juillet 2011 à 21:59:49

À mon avis, ils vont faire un site officiel, comme Super Smash Bros. Dojo, vers la fin de l'année à mon avis, on verra bien. :D

Robin-Nami :d) Bah, Birdo c'est aussi un dinosaure, au cas où certains n'auraient pas vu le film de Mario. :fake:

Alienxdogan_
Niveau 4
13 juillet 2011 à 22:36:13

Enfaite non, c'était pas le 2000ème message, vu que celui que je poste est le 1986. :hap:

Plus personne est là où quoi ? :'(

Robin-Nami
Niveau 10
13 juillet 2011 à 22:45:52

Birdo pourrait être un personnage lent et puissant. Elle a un style très particulier et tes pouvoirs qui ne créeraient aucune difficulté à lui trouver un gameplay original.
Mais j'ai des doutes.

Robin-Nami
Niveau 10
13 juillet 2011 à 22:46:12
  • des pouvoirs
Alienxdogan_
Niveau 4
13 juillet 2011 à 22:50:43

Oui oui, ça pourrait être amusant. :)

Robin-Nami
Niveau 10
13 juillet 2011 à 22:51:14

Surtout que Birdo est mon deuxième personnage de Mario préféré. :noel:

Blackmamba95120
Niveau 10
13 juillet 2011 à 23:03:14

moi je dis faut pas rever :noel:
il vont nous pondre un perso de xenoblade...

Alienxdogan_
Niveau 4
13 juillet 2011 à 23:03:50

Ah ah. :P
Moi aussi je l'aime bien, mais bon, elle fait pas de grandes apparitions. :(

Un jeu Yoshi with Birdo, ça pourrait le faire. :hap:

Robin-Nami
Niveau 10
14 juillet 2011 à 01:20:49

"-Birdo est un peuple au même rang que les Delfinos ou les Koopa."

:d) Faux. Il y a les Birdos, et LA Birdo, comme Yoshi.

"-Birdo n'apparait dans aucun opus de Yoshi, de Yoshi's Universal Gravitation à Yoshi's Island 2."

:d) On le sait, on l'a déjà dit.

"-Birdo n'apparait dans aucun principal Mario, MIS A PART le Super Mario Bros 2 qui date d'une belle lurette, et qui est le Mario le plus HS de la série."

:d) Coucou Dr. Mario.

"-Birdo est aussi rose que Peach, or deux persos rose d'une même licence qui plus est importante, c'est une mauvaise publicité pour Nintendo."

:d) Bonjour Donkey et Diddy Kong, bonjour Link et Link Cartoon, bonjour Ike et Marth.

"-Birdo n'a aucune caractéristique mentale"

:d) Superficielle, très câline et émotive, aggressive quand elle s'énerve, se fait belle, n'aime pas être vue dans un état de colère ou de tristesse.

"-Birdo est un mec, donc le couple YoshiXBirdo..."

:d) C'est fini ça. C'est une fille à part entière dorénavant.

"-Birdo a une seule caractéristique est de lancer un oeuf par la bouche. Et un nouveau perso se battant avec des oeufs serait menacer le particukarisme de Yoshi."

:d) Une, c'est bien assez pour un personnage de Smash Bros. D'ailleurs, elle possède un peu de magie rose elle aussi.

"-Même Skelerex a plus de chance que Birdo"

:d) Birdo est bien plus présente que lui. Capitaine dans les Mario Baseball (et pas Skelerex ou Toad), présente dans plus de jeux que les peuples basiques (Skelerex, Goomba, ...)

RaptorFire
Niveau 34
14 juillet 2011 à 09:09:21

Birdo elle roxx, elle crache des boules de feu :cool:
Sinon, c'est une fille non :question:

Link59Sim
Niveau 10
14 juillet 2011 à 12:57:36

Robin-Nami : Excellente argumation :) +10

Tamito
Niveau 10
14 juillet 2011 à 13:03:14

Birdo serait bien pour combler le vide de Yoshi qui est solo de sa série! :oui:

vadoriscoming
Niveau 7
14 juillet 2011 à 15:17:45

J sais pas si vous en avez déjà parlé mais ça serait bien qu'ils rajoutent un personnage ou deux de la série kid icarus (palutena :bave: )

Robin-Nami
Niveau 10
14 juillet 2011 à 15:45:17

Ah, sans oublier que Birdo a aussi une capacité d'aspiration, un peu comme Kirby. Elle serait donc un mélange de Kirby et Yoshi, même si ses oeufs sont différents.

Robin-Nami
Niveau 10
14 juillet 2011 à 16:00:28

"Faux, il y a les Birdos et c'est un peuple. Je ne vois pas ce que tu essaies de contredire dans ton argumentation."

:d) Que c'est comme Yoshi. Il y a le peuple des Birdos, mais il y en a une plus importante aux yeux de la série, celle qui est jouable.

"Donkey Kong est une série avec des singes, Fire Emblem est une série avec des épéistes, mais Mario n'est une série avec des rosistes."

:d) Un singe n'est pas forcément brun. Et pour Fire Emblem, je parlais surtout de leurs cheveux bleux et de leur tenues semblables. Et non, il n'y a pas que des épéistes.

"Source ou tu l'as imaginé en interprètant ses mimiques à ta propre façon ?"

:d) Il y a Mario & Luigi Superstar Saga, ses phrases de dialogues dans Mario Golf et Mario Baseball, ses mimiques interprêtées comme il faut. Et il suffit simplement de la voir pour comprendre la moitié de ce que j'ai dit.

"Pas de preuve. Et sa voix est androgyne, au passage."

:d) Tu vois un couple mâle x mâle dans un jeu Mario toi ? A la base, il y avait un Birdo qui était en fait un mâle dans Super Mario Bros. 2, mais après, Birdo est devenue un personnage plus important, et est finalement une fille à part entière.

"Et ça enlève toujours du particuliarisme à Yoshi. Et ta magie rose, c'est coeur&cie déjà chez Peach."

:d) Et alors au fond ? Ils ont bien ajouté Lucas alors qu'il y avait Ness.

"Skelerex est présent dans une bonne partie de Super Mario Bros (1,2,3, etc...), contrairement à Birdo. De plus Skelerex apparait dans les Paper Mario. D'autre part, il est issu des Koopas, hyper représentatifs.
Et puis c'est marrant de lire que Birdo est plus présent que Goomba."

:d) Non mais réfléchis un peu. Les ennemis lambda qu'on trouve tous les 3 mètres, ça ne compte pas hein... Evidemment qu'ils sont plus présents que tout le monde, mais ce n'est pas pour ça qu'ils sont plus importants et ont plus leur place. (Sinon on aurait un Goomba à la place de Bowser dans Smash Bros) Il faut soit que le personnage ait un rôle important dans le scénario du jeu, et/ou qu'il soit souvent jouable. Goomba n'est jouable que deux fois dans toute la série.

Mais encore une fois, je sais bien que Birdo a très peu de chance d'apparaître dans Smash Bros.

Robin-Nami
Niveau 10
14 juillet 2011 à 16:01:20

"Retirer le particuliarisme de Yoshi et du chouchou de Sakurai au prix d'un personnage secondaire de Mario, y a rien de tel."

:d) C'est pas comme si DaDiDou n'avait pas déjà retiré la particularité d'aspirer à Kirby...

RaptorFire
Niveau 34
14 juillet 2011 à 16:17:07

2000 foiré :o))

Pour entrer dans le débat, Birdo et Yoshi viennent d'un univers annexé à celui de Mario, il est donc normal de voir les monstres de Yoshi's Island dans la catégorie "monstres univers Mario". Dans ce cas, Birdo, qui est apparue dans SMB2, Mario Kart DD, Mario Power Tennis et autres tient des jeux Mario, et donc va devoir batailler avec des persos plus emblématiques (comme Daisy ou Bowser Jr.) pour se faire une place dans le jeu plutôt que renforcer les rangs du "gang" Yoshi qui, rappellons-le, est une mascotte de l'univers Mario. C'est mon avis.

Robin-Nami
Niveau 10
14 juillet 2011 à 17:08:24

"Comme je le dis: Le couple YoshiXBirdo n'existe pas. Il forme une paire comme Wario&Waluigi.
Et donne moi la preuve que c'est une fille, je l'ai réclamé et je ne l'ai toujours pas."

:d) http://mariofusion.free.fr/images/star-musee/yoshi/yoshi-birdo2.jpg
Et c'est une fille. Dans toutes ses descrptions, on en parle en utilisant "elle". A 'époque, c'était juste un délire de que c'était un garçon. Maintenant elle a l'apparence réelle d'une femelle, et en est une.

"Et la jouabilité de Skelerex est presque aussi présente que Birdo, à quelques nuances près."

:d) Nombre de jeu avec Skelerex jouable : 4.
Nombre de jeu avec Birdo jouable : Plus de 10.

"Il n'y a pas un Yoshi plus important que d'autres, si ce n'est que la couleur. Idem pour Birdo."

:d) Rassure-moi... Tu te fous de moi là ?
Le Yoshi jouable est toujours le même. Le Yoshi vert habituel, jouable dans les Mario Party, etc, c'est un seul Yoshi, l'ami proche de Mario. Et il y a aussi les autres Yoshi, dans leur île, ou trouvables dans des oeufs dans Mario Sunshine/Galaxy. Pareil pour Birdo. Celle qui est jouable dans les jeux de sports et Mario Party, elle est unique.
Ils sont tous les deux plus importants que les autres, vis-à-vis du joueur et des autres personnages.

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page