Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?
Blackmamba95120
Niveau 10
14 juillet 2011 à 17:15:34

Juste un truc, tu peux me citer les jeux jouables avec Birdo?
j'en ai pas autant en tête moi.

Blackmamba95120
Niveau 10
14 juillet 2011 à 17:19:32

Sinon je soutiens toujours que Birdo est injouable.

Tu l'as déjà joué avant de dire ça :p
Qui aurait pu croire un gameplay possible avec Game&watch ou Olimar?

RaptorFire
Niveau 34
14 juillet 2011 à 17:23:01

"Oh, Yoshi n'a jamais été le même et il n'y a pas un Yoshi principal, faute de preuve"

Pourquoi le vert ne le serait pas, c'est lui qu'on voit tout le temps dans les jeux, non ? :(

Sinon, je plussoie mon VDD :oui:

Robin-Nami
Niveau 10
14 juillet 2011 à 17:23:35

Quelques jeux jouables avec Birdo :
-Mario Party 7
-Mario Party 8
-Mario Golf Toadstool Tour
-Mario Superstar Baseball
-Mario Super Sluggers
-Mario Kart : Double Dash!!
-Mario Kart Wii
-Mario Smash Football
-Mario Strikers Charged Football

"Oh, Yoshi n'a jamais été le même et il n'y a pas un Yoshi principal, faute de preuve."

Excuse-moi, mais là c'est juste de la stupidité et de l'obstination. Tu crois vraiment qu'un personnage aussi important, présent et connu ne serait en fait qu'un ensemble de personnages ? Bien sûr que non. Il suffit juste de faire marcher son cerveau pour savoir ça. Pourquoi vouloir à tout prix des preuves ?
De Mario Party 1 à 9, de tous les Mario Tennis, Golf, Baseball, Football, de tous les Mario Kart... Le Yoshi vert est la même personne.

Robin-Nami
Niveau 10
14 juillet 2011 à 17:35:30

Non, il n'y a pas qu'un seul Yoshi vert.
Mais un Yoshi qui est aussi proche des autres personnages et important ne peut être qu'un seul et même Yoshi. C'est juste... de la logique. Ce n'est pas comme les Toad ou les Koopa.

Pikachu, c'est tout autre chose, vu que Pokémon fonctionne différemment.

Blackmamba95120
Niveau 10
14 juillet 2011 à 17:38:10

Non mais t'as raison sur un point All Sunny c'est que le Yoshi n'est pas un personnage à part entière mais plutot un membre d'une race, en ce sens on ne peut pas considérer yoshi vert comme un héros à part entière.
Néanmoins reconnait deux choses, jusqu'à présent il n'y a qu'un yoshi vert et le seul qu'on voit dans les cross over est le yoshi vert.

RaptorFire
Niveau 34
14 juillet 2011 à 17:38:55

Pour la couleur, en repensant à Paper Mario : La Porte Millénaire, ça m'a fait changer d'avis et je crois qu'AllS a raison. En mettant de côté deux secondes le "peuple" que l'on a vu dans Yoshi's Island, les Yoshis adoptent des couleurs dès leur naissance. Dans le jeu Paper Mario, un Yoshi éclot et change de couleur selon un procédé aléatoire. On peut en conclure que dans la vie, les Yoshis naissent avec une couleur selon le destin. Et donc, il peut en effet avoir plusieurs Yoshis verts.

Robin-Nami
Niveau 10
14 juillet 2011 à 17:40:28

Je n'ai jamais dit qu'il n'y a pas plusieurs Yoshi verts. J'ai même dit le contraire.
J'ai dit que LE Yoshi vert jouable dans les "spin-off" était toujours le même.

Blackmamba95120
Niveau 10
14 juillet 2011 à 17:41:24

http://www.youtube.com/watch?v=aE9YAJO7wJw

les hypothèses sont supers et probables mais est ce que là vous en voyez plusieurs, contentez vous des infos qu'on vous donne.

Blackmamba95120
Niveau 10
14 juillet 2011 à 17:42:29

je m'adressais à All Sunny, merci :noel:

RaptorFire
Niveau 34
14 juillet 2011 à 17:42:41

PEMT :o))

Robin :d) Pasfaux. Y a pas de preuves que ce soit pas lui.

Robin-Nami
Niveau 10
14 juillet 2011 à 17:43:38

Je ne vois pas le rapport Blackmamba.
D'ailleurs, à mon avis, le Yoshi vert de Yoshi's Island est différent de celui des jeux Mario.

Blackmamba95120
Niveau 10
14 juillet 2011 à 17:45:24

Ton avis est super mais c'est pas une preuve en soi, Robin-Nami.

Robin-Nami
Niveau 10
14 juillet 2011 à 17:45:47

AllSunny :d) Mais c'est juste de logique je te dis... Pourquoi vouloir à tout prix des preuves ? Il suffit de réfléchir et de faire marcher son imagination pour mieux comprendre.
Si tu attends juste qu'on te dise tout, tu m'étonnes que les jeux Mario sont sans intérêt.

Non mais l'Emissaire subspatial, ça ne compte pas... Il n'y a aucune logique, et il fallait bien qu'ils se battent.
Et puis, Yoshi peut bien connaître Mario mais quand même l'affronter. La logique veut qu'à ce moment, Link connaissait Mario, mais il l'a quand même attaqué.

RaptorFire
Niveau 34
14 juillet 2011 à 17:47:00

AllS :d) Avoue quand même que l'émisphère a un scénario pompeux, pas le genre en tout cas à respecter les univers. Dans ce cas on peut reparler de la présence du GreatFox qui se fait en plus latter la tronche (alors qu'il est plus avancé techniquement), de la présence de Ness et Lucas en même temps (qui ont 1000 ans d'écart comme Ass me l'a appris), ou encore de la présence de Ridley. pourtant improbable. Tout ça, c'est juste pour la poudre aux yeux.

"D'ailleurs, à mon avis, le Yoshi vert de Yoshi's Island est différent de celui des jeux Mario."

Pourquoi ? :(

Blackmamba95120
Niveau 10
14 juillet 2011 à 17:48:17

"Yoshi's Island est différent de celui des jeux Mario"

Tu te souviens du jeu?

Yoshi découvre bebeMARIO, donc meme si le nom est différent, c'est un jeu Mario qui traite de la rencontre entre Mario et Yoshi, il faut avoir une vision retroactive par rapport à SMW, rappelle que SMW2=Yoshi's Island

Robin-Nami
Niveau 10
14 juillet 2011 à 17:49:31

Raptor :d) Pour l'âge déjà. Yoshi serait assez vieux. :o))
A mon avis, le Yoshi vert habituel et récurrent, c'est celui qui naît à la fin de Yoshi's Island DS. Celui qui possède une étoile à l'intérieur de lui, comme Mario, Luigi, Peach, Wario, Donkey Kong et Bowser.
D'ailleurs, c'est une preuve ça. Ce Yoshi-là serait particulier, et donc le Yoshi vert unique jouable dont je parlais.

RaptorFire
Niveau 34
14 juillet 2011 à 17:52:01

"Pour l'âge déjà. Yoshi serait assez vieux."

Ah tiens, maintenant les personnages Mario ont des âges ? :o))

Pour le reste j'ai pas joué, donc pour moi c'est juste une opinion, pas un fait.

Blackmamba95120
Niveau 10
14 juillet 2011 à 17:52:57

L'ESS est dépouvu de logique donc c'est pas une preuve en soi et comme tous les cross over qui se respectent

Robin-Nami
Niveau 10
14 juillet 2011 à 17:53:06

L'Emissaire subspatial n'a aucune logique. D'ailleurs, on voit bien que Mario regarde Link, et que Yoshi est assez surpris juste avant le combat.
Peach est amie avec Zelda au début de l'Emissaire. Donc les deux mondes ont communiqué. Ce qui veut dire que Smash Bros Brawl est chronologiquement situé après Melee, et que Link connaît Mario.
On remarque que les personnages déjà présents dans Melee ne font pas de "présentations".

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page