Tiens donner à ma fics le syndrome de l'everest c'est pas une mauvaise idée
J'ai pas dit en terme de puissance Lilian, mais en terme de charisme !
Et même en terme de puissance, Aria se fait défoncer par Yannick !
Oui c'est sur que soulever la terre d'une main c'est un manque de puissance
Je parle pas de l'effacement de mémoire aussi
Pense tu ! Aria compense comme il peut le fait d'avoir une virilité rendue molle par les âges
Sa virilité ne change pas puis c'est un gamin de 12 ans actuellement
Bien ce que je dis : A cette âge là, ça bande a peine, et encore, c'est mou A moins d'être précoce
Il créer ce qu'il veut donc il à de quoi en profiter avec tout ces drogues
Le com' arrivera aujourd'hui, j'ai fini de lire.
Oh oui !
Enfin, depuis le temps que j'attendais un super gros pavé !
Ceux de Lento sont longs, mais on va dire qu'il ne suffisent pas à eux-même !
un gros com’s où ça un gros com’s
Ce sera bien même i je sens un truc semblable au dernier qui à été fait par lui
(j’ai peur d’être le seul à m’en souvenir c’est dur d’avoir une super mémoire il y a des fois )
En attendant la tirade ( qui arrivera ce soir ), va voir tes MPs, Mer.
Et je t'ai envoyé la fiche, Rob.
J'ai lu !
Très bon chapitre, bien écrit et décrit. Tout ça est intéressant, j'ai hâte de savoir pourquoi Merio ne peut pas se battre.
Voilà, j'attends la sweet maintenant.
Sam' J'ai répondu !
Mario Au niveau de ses arguments, vous risquez d'être un peu déçus, mais vous allez comprendre qu'il regrette VRAIMENT de ne pas pouvoir les aider plus que ça !
Bon, voici mon gros com' . Enfin, pas tellement gros, en fin d'compte, c'est très bon et il n'y a pas beaucoup de conseils à donner.
Scénario Les chap's que je viens de lire décrivent la préparation au combat final, et les préparations m'ont toujours passionné.
Le scénario reste accrochant, comme d'hab', et ce même s'il n'y a pas d'action, ça prouve qu'on n'a pas forcément besoin de cette dernière pour rendre un chap' intéressant.
Concernant la révélation, à vrai dire on s'y attendait un peu. Ça tournait pas rond cette histoire, il fallait que ça se rejoigne quelque part. Je m'attendais également à ce que Max ne participe pas au combat final, ainsi que je l'avais fait comprendre à lento quelques mois auparavant. Ça fait donc 1-0, lento.
Après, il y a les yeux rouges de Lucario. Je t'assure Mer, que les yeux ne deviennent pas rouges aussi facilement qu'on le croit. Il faut que la personne pleure un certain moment pour observer ce phénomène. Et je suis certain que les Esperias ne lui ont pas crié "Hou !" pendant une demi-heure.
Bien trouvée, sinon, l'explication des propriétés du champ de bataille ! Je ne m'y attendais pas du tout ! J'ai aussi aimé le clin d'œil avec les spectres.
Descriptions, Ortho / Conju / Ponctu Ça existe encore, cette rubrique ?
Conclusion Tu gères très bien les éléments de ton histoire, et les regroupe, ce qui non seulement ajoute un certain style à l'histoire mais aussi facilite la tâche aux lecteurs qui se seraient perdus en cours de route, le tout intelligemment. Bravo !
À quand la sweet ?
Pour les yeux, c'est son métabolisme particulier de pokémon qui fait ça !
J'en prends note, on sait jamais ça pourra me servir !
Il me reste un chapitre à faire, puis viendra ensuite une dernière série de résumé avant l'affrontement !
Dites-vous qu'il sortira d'ici 2 ou 3 semaines comme j'en ai actuellement aucune idée !
Par contre, révélation en mousse à ce que je vois, pas grave, il m'en reste d'autres en réserves !
Au moins je pourrais maintenant dire "Merio" et non pas "Max quand je parlerais de lui !
Merci de me dire que je récapitule bien, mais j'ai l'impression que tout le monde n'est pas de ton avis !
Au niveau des émotions et des musiques, est-ce que c'est bon et cohérent ?
La première, miracle, est une excellente musique. En même temps, c'est de TSFH, donc bon... Seulement, j'ai trouvé qu'elle ne correspondait pas au passage que tu lui as assigné, qui est censé exprimer une révélation soudaine et "qui en fouette", alors que la musique a tout pour ne pas fouetter.
La deuxième collait bien, très bon choix.
La troisième a commencé un peu trop lentement à mon goût, j'ai donc trouvé qu'elle ne correspondait pas aux engueulades. Après, cependant, un peu de dramaticité et d'ampleur ont été rajoutées, mais la musique avait l'air de prendre dès lors une autre tournure, différent du texte...
False King, ha la la... Excellente musique, qui collait très bien au morceau de texte. Magnifique.
Tu m'as chauffé pour la mettre en lead pour le prochain chap'.
La cinquième était vraiment superbe concernant le passage qui lui a été assigné, bravo.
La sixième collait également bien avec le passage, mais je pense que tu aurais pu la faire durer un peu plus. Tant que tu peux limiter le nombre de musiques, c'est mieux. C'est d'ailleurs une remarqué que m'avait fait Berserkiller, que tu as déjà aperçu quelques fois.
Retour de miracle, et cette fois-ci, on peut bien discerner le rapport avec le texte. Très bien, et belle musique en plus.
Blizzard, j'ai pas du tout aimé. Je comprend le lien qu'il y a entre le passage et la musique, mais j'aurais sans aucun doute opté pour un morceau recelant un brin d'espoir de plus, comme protectors of the earth, ou encore special unit ( ). Mais blizzard a donné un certain... vent froid au récit, comme son nom l'indique ce qui a rajouté de l'obscurité au texte. Et déjà qu'il n'était pas bien joyeux, avec toutes ces engueulades... Fallait introduire un brin de lumière, selon moi.
Pour la dernière, rien à dire, c'est une bonne représentation du dernier paragraphe du chap'.
Ok, je prends note pour la première apparition de Miracle !
Pour la 3ème, c'est justement fait exprès qu'elle commence doucement, pour montrer la colère montante !
False King, désolé, mais faut dire que je la vois à merveille démarrer ton chapitre !
J'ai pensé à mettre Protectors of the Earth à la place de Blizzard, mais je trouvais qu'elle ne faisait pas assez calme avec le passage, il aurait fallu en trouver une entre les deux !
Et je prends note pour le fait de faire durer les musiques, c'est vrai que j'ai l'impression d'en mettre un peu trop !
Un peu beaucoup trop
Une version revu et refaite de l’île du lézard je pense que tout est assez explicite, si vous avec un doute revenez quelques posts en arrière.