Tu verras dans A.N.G.E 9, il y a un de ces incestes, c'est choquant !
Et le fils d'Océane, à peine né il te fait des trucs de fous, tu verras à la fin !
Bon bon bon bon bon, bien gentil tout ça, mais a quand la suite ? Je veut voir pourquoi Merio agit comme le dernier des fragiles
Je te rappelle que j’ai lu ANGE 9 tu me l’as même demandé.
Bon avec ce que Mer’ m’a comprimé via son post j’ai plein d’idée sur le pourquoi moi
Ah oui je suis con !
T'as vu l'inceste de Caritas alors ? Et Arhiman qui se fait maîtriser comme une lopette ?
Lento Je vais essayer de le sortir avant la rentrée, donc vous l'aurez certainement mi-octobre !
Arhiman se fait maitriser comme une lorette normal il en est une
Et l’inceste de caria: bien sur, tu me prends pour qui
Je dirais pas ça, il tient tête à Thierry Morin, c'est pas donné à tout le monde !
Thierry qui va bientôt se taper une fille de plus comme c'est parti !
Allons, en même temps un type comme Thierry sa court pas les rues c’est connus. Et même si il lui tient tête c’est grâce à la magie hein
Cherche un petit peu, et tu trouveras forcément mieux Bon, tu risques d'avoir ton âme violée, mais tu auras trouvé mieux
Sauf que lui il est badass, charismatique, bien travaillé psychologiquement, sage et super balèze sans être abusé, son physique c'est qu'un vulgaire petit bonus en vérité !
Donc Thierry Morin > Tous les persos des trucs que tu regardes !
Et en plus, tu penses que je parlais de truc de Lilian ! Punaise Mémer, faut comprendre que ces saloperies font pas mal a l'âme, mais que d'autres trucs le peuvent !
En même temps avec toi, on peut s’attendre à tout
Et puis Mer’ à raison, Thierry Morin c’est LE best perso de ANGE parce que Onyx est quand même pas mal (comprenne qui pourra)
C'est quoi que t'as pas compris dans le mot "tu" ?
A ton avis La chose que tu as comprise Oh, et essaie pas de mentir. Tape plutôt ta fic !
Mais avec Onyx c'est même plus drôle, maintenant qu'il a prit conscience de ses pouvoirs !
Mais du tome 7 au 9, c'était THE best perso ever !
Bien sûr que c’est plus drôle, il a autant de pouvoir que Parandar, sinon plus
Certainement plus, il a fait fuir un panthéon entier je te signale !
-------------------------------------------------
Meracx | 24 août 2014 à 11:13:27
Sauf que lui il est badass, charismatique, bien travaillé psychologiquement, sage et super balèze sans être abusé, son physique c'est qu'un vulgaire petit bonus en vérité !
Donc Thierry Morin > Tous les persos des trucs que tu regardes !
-------------------------------------------------
C’est moi qui tousse, Aria fait le poids face à aucun autre perso au monde
Méchant je troller Memer là
Sais-t-on jamais ? Après tout, le syndrome de l'Everest...