Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [Fic] un ennemi surpuissant
lilian09
Niveau 10
22 août 2014 à 02:06:37

Merci de m'avoir sucré le 1999 ème post c'est sympa :-) :-) :-) :-) :-) :-) :fou:

Sinon .... ACE ATTORNEY :cute: ... Je disais donc que j'aurais dut dire que Xiliax était antisémite :hap:

Bon sérieusement Lucario à dit que la vérité sauf sur le point du fait qu'il se soucis réellement d'eux mais comme Mori l'a dit il ne peut donner qu'un coup de main et rien d'autres, t'as intérêt d'expliquer correctement pourquoi :hap:

Sinon le passage de autographe m'a bien fais rire. Admirez tous les connaissances de mon peros :cool:

Lentobombe
Niveau 10
22 août 2014 à 08:11:08

"de mon peros"

de mon perso, non ? :hap:

Moi je veut surtout savoir pourquoi Merio, le grand dieu invincible qui a pourri gâté un peuple pendant une durée de temps assez longue, et qui peut tout créer en claquant des doigts, ne peut pas participer a la bataille finale.

C'est pas que ça me surprend (On le savait déjà qu'il participait jamais et qu'il était limite figurant :hap: ) , bien au contraire, mais maintenant je veut savoir ses raisons, parce que depuis le temps... C'est bien gentil, mais y nous faut des réponses. Et j'espère qu'elles auront l'air de vraies réponses, et pas de vent, parce que sinon les Esperias, Lucario, et tout les types de la création seront d'accord avec moi pour hurler :noel:

Meracx
Niveau 10
22 août 2014 à 11:16:05

Je vais donner une vraie explication, par contre, je ne vous garantis pas qu'elle soulèvera pas de cris de protestations ! :hap:

Lentobombe
Niveau 10
22 août 2014 à 15:26:24
  • Note sur son agenda : Faire des vocalises avant de lire le prochain chapitre de Mer* :noel:

Crois moi, y a de fortes chances que je hurle, particulièrement si c'est une raison invoquant son statut de divinité ! Parce que bon, il a pas de soucis pour s'en servir avant, allant jusqu'à pourrir un peu entier :ok: En tout cas, je le vois comme ça, moi !

Meracx
Niveau 10
22 août 2014 à 20:41:31

Il y aura un peu de ça, et beaucoup d'autres choses, enfin bref, tu verras ! :hap:
Mais tant mieux si tu hurles, ça sera le but ! :hap:
Echauffe bien ta voix, t'en auras besoin ! :hap:

lilian09
Niveau 10
22 août 2014 à 21:58:48

Il va faire des vocalises comme Apollo Justice :cute:

Lentobombe
Niveau 10
22 août 2014 à 23:15:11

C'est justement mon inspiration pour ces mots Lilian :cute:

Bon, je suis censé hurler ? Bon, a quand la suite alors ? Parce que bon, c'est bien beau de me promettre mont et merveille (Ce que t'avais fait pour ce chap, et qu'au final c'est mitigé pour moi :oui: ), mais en disant ça, tu risques de me décevoir ! Oublie pas que je suis blasé a mort :hap:

"une telle aura de puissance ni de majesté émanant d’un seul individu."

Oui, de la MAJESTE et une aura de PUISSANCE... Quand on voit ce qu'il a passer son temps a faire en tant que Max avec Sammy, on se dit que cette aura doit être VIRILE :noel:

Meracx
Niveau 10
23 août 2014 à 11:29:27

Je t'avais juste promis qu'il y aurait des disputes et des désillusions, après t'intèprète ça comme tu veux ! :hap:
Par contre, t'en a pas marre de relever des sous-entendus tout le temps ? :pf:
Au début quand t'en faisait que sur les phrases vraiment maladroites, c'était vraiment drôle, mais là t'essaye d'en trouver à chaque chapitre et ça commence à devenir lassant et beaucoup moins marrant ! :(

Cobalt-Snake
Niveau 5
23 août 2014 à 12:31:22

bon bah ça y est j'ai lu
je suis content de voir que personne n'a essayé de me spoiler :bravo:
bref, la révélation, sur max/merio/ et... euh... l'autre eh bah j'suis plutot content paske ça fait 2 persos en moins :gni:

Meracx
Niveau 10
23 août 2014 à 15:29:23

Ah d'accord, je vois le genre ! :noel:
Mais sinon, elle t'as surprit ou pas ? :hap:

Cobalt-Snake
Niveau 5
23 août 2014 à 18:05:08

franchement, pas vraiment.
comme la réaction de Sammy avait l'air disproportionnée en l'entendant, je m'attendais a un méga truc de ouf.
wesh.
au final, comme on n'a jamais réelement vu merio ou l'autre dont je me souviens toujours pas le nom, ça fait un peu comme les espérias. je décrouvre juste que Max peut se transformer en 2 autres gens. Bon l'un est un dieu, certes. mais il est même pas autorisé a utiliser ses pouvoirs de dieu, donc bon...

Meracx
Niveau 10
23 août 2014 à 19:32:48

Ah mais Sammy sait bien d'autres choses sur Merio ! :hap:
Il sera pas trop développé dans la 1ère fic, mais il deviendra vraiment profond dans la 2ème, vous verrez ! :ok:

Lentobombe
Niveau 10
23 août 2014 à 22:44:36

Donc, on a Sammy et/ou Merio dans la deuxième fic ? Et ben diantre, on est pas sortis de l'auberge, nous autres...

Meracx
Niveau 10
23 août 2014 à 22:49:33

Je parlais de Merio qui sera plus développé ! :oui:
J'ai jamais causé de Sammy en revanche ! :hap:
Qui sait ce qui peut lui arriver entre temps ! :( :noel:
Mais vous inquiétez pas, il n'y aura que très peu de personnages communs aux deux fics, vous comprendrez pourquoi à la bataille finale ! :ok: :hap:

Lentobombe
Niveau 10
23 août 2014 à 22:54:02

Bah a ce que je sais, y risque d'y avoir des pertes ! Et je sens d'ici venir un paradoxe temporel ou un truc du genre qui effacera encore plus de personnages ! Vu les têtes a claque et les types transparents que tu nous a mis, ça serait pas plus mal, cela dit :hap:

Mais bon, on sait que Merio reviendra. Merio le fragile :hap: Merio le dieu qui peut tout invoquer, mais qui fuit lâchement quand il s'agit d'aller au combat (Remarque, peut-être pour ça qu'il sera dans la deuxième fic, non ? :hap: )

Meracx
Niveau 10
23 août 2014 à 22:59:05

Qui sait ? :hap:
Les réactions à son sujet seront, je pense, assez mitigés dans le prochain chapitre ! :hap:
Certain le traiteront de fragile ( dont certainement toi ! :hap: ), et peut-être que d'autres lui pardonneront ! :oui:
M'enfin, je suis le seul à savoir vraiment pourquoi il participe pas de toute manière ! :noel:

Lentobombe
Niveau 10
23 août 2014 à 23:05:31

Boh, j'imagine déjà la connerie (Oui, pour moi c'est une connerie) liée a son statut de divinité. Ou alors mieux : Il pourrait nous sortir un truc comme quoi son seul rôle, s'était de fédérer les peuples et de rassembler des combattants, en en formant quelqu'un, afin que tous grandissent et puissent se débarrasser eux même du mal.

Si c'est ça, alors là, je sens que je peut me tuer ! Parce que franchement... En plus ça serait complétement con, vu comment il pourrissait un peuple entier :hap:

Enfin, dans tout les cas, pour moi c'est déjà un fragile (C'est dit qu'il a jamais participé au combat alors que le monde avait besoin de lui, c'est pas surprenant qu'il se débine encore :oui: ) doublé d'un salaud. Point a la ligne :oui: Faut pas prendre ça mal, mais... Hé, si c'est lui un des seuls qui revient après, j'en déduis que pas aller au front lui aura profiter :hap:

Rob49
Niveau 4
23 août 2014 à 23:44:19

Mais c’et qu’il aurait presque réussi à me faire mettre ce smiley: :snif: pour Lucario. C’est incroyable :noel:

Bon je ne peux finalement pas dire immédiatement si les musiques correspondent. Par contre je ne pourrais pas vraiment faire de com’s constructif mais j’ai comme l’impression de sentir une légère inspiration des Immortels d’Anne Robillard pour ce cher Merio :) . Me trompe-je? :question:

Meracx
Niveau 10
23 août 2014 à 23:51:10

Heu...non, pas du tout ! :peur:
Merio ne partage absolument pas le caractère ultra docile d'Abnar, tu te trompes complètement ! :peur:

GG à toi d'avoir trouvé, pourtant c'était bien plus discret que ton Képhas ! :noel:
Je comprendrais jamais comment tu peux lire si vite et être aussi attentif en même temps ! :noel:

Rob49
Niveau 4
23 août 2014 à 23:53:32

Mon cerveau est différent :noel: . Bah pour Kephas c’est surtout que je voulais un nom issus de la religion à l’origine donc j’ai prit mon favori, rien de plus :gin: merci Anne Robillard

Sujet : [Fic] un ennemi surpuissant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page