Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [Fic] un ennemi surpuissant
lilian09
Niveau 10
16 février 2013 à 23:26:03

je me disais qui manquait un personnage qui a eu son nom dans la fic mais qu'on a pas encore vue
_______________________
la flemme d'écrire quelque chose
mince c'est déjà fait
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:honte:

lilian09
Niveau 10
17 février 2013 à 15:49:38

messages 495
_______________________
la flemme d'écrire quelque chose
mince c'est déjà fait
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:honte:

lilian09
Niveau 10
17 février 2013 à 15:50:32
  • 485

_______________________
la flemme d'écrire quelque chose
mince c'est déjà fait
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:honte:

lilian09
Niveau 10
18 février 2013 à 18:54:07

byron :d) les site mettent des pub en regardant sur les sites au quel tu vas le plus pour qu'il y'est plus de chance que tu clique donc leur faire gagner de la tune :-p
_______________________
la flemme d'écrire quelque chose
mince c'est déjà fait
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:honte:

___soron___
Niveau 10
19 février 2013 à 22:32:38

au moins il n'y a plus de liens dans dos mots :honte:

Lucario460
Niveau 10
24 février 2013 à 22:59:50

Voici enfin le chapitre, après un mois, il faut absolument que je rattrape le temps perdu pendant les vacances :

Chapitre 35 : Les puissantes divinités

« Alors c’est pour ça que plus personne ne peuple cette île ? demanda Ness, les Esperias ont été séparés du temple qu’ils avaient construits.
- Vous avez tout compris, répondit Siwan, d’ailleurs, cette endroit fut baptisé l’île du Lézard pour deux raisons. La première, c’est que, comme vous le savez, les Esperias vouaient un culte à des dieux reptiliens. Mais la raison principale, c’est que cette île avait à l’origine elle-même la forme d’un lézard.
- Sans blague ! ricana Meta Knight, alors j’aimerais bien que son Altesse m’explique pourquoi elle est toute ronde à présent ! J’ai pu la voir en intégralité quand nous sommes arrivés et elle a autant la forme d’un reptile que moi !
- Je pense que tu as vraiment un problème d’oreille, rétorqua le Roi des Mers, pourquoi j’ai dit « à l’origine » à ton avis ? Tout simplement parce qu’une partie, le corps de l’animal, dérive actuellement dans l’océan, et que l’autre partie, la tête, est restée à son emplacement d’origine. Au cas où tu l’aurais oublié, cette étendue de terre à été scindée en deux lorsque j’ai ouvert un portail dimensionnel. Alors je le répète encore une fois pour que ça rentre bien dans ta caboche, la partie où nous sommes correspond à la tête du lézard.
- Mais ce n’est pas possible, déclara Lucario en montrant du doigt le temple, comment de simples humains sont parvenus a réalisé seuls un édifice aussi titanesque ?
- Justement ils n’étaient pas seuls, ils ont été aidés par leurs divinités.

Cette phrase jeta un froid sur l’ensemble du groupe.

- Ce n’est pas possible, protesta Olimar, les dieux n’existe pas, ce ne sont que des mythes !
- Et moi je te dis qu’ils existent ! renchérit Siwan, j’en ai même vu un de mes propres yeux.

Les combattants écarquillèrent encore plus les yeux.
Visiblement, ils n’étaient pas vraiment convaincus par l’existence de divinités toutes-puissantes.

- Je comprends votre étonnement, à vrai dire, moi non plus je n’ai pas admis leur existence immédiatement. J’ai même dit aux Esperias « Si vos soi-disant Meracxs existe vraiment, qu’ils m’envoient un signe ! ». L’instant d’après, une créature est apparu dans un halo bleuté, elle ressemblait à un caméléon jaune se tenant debout sur ses pattes arrière. J’ai vraiment été bluffé, c’est le mot ! Comme j’étais toujours un peu incrédule, il m’a fait une démonstration de ses pouvoirs : Boules d’énergies destructrices, régénération des plantes et soin de blessures pourtant très graves. Après cela, je n’ai plus eu aucun doute sur l’existence des divinités, je suis même devenu ami avec celui qui m’était apparu. Il s’appelait Merio, c’était un envoyé chargé de protéger les Esperias, seul peuple que les Meracxs jugeaient « éclairés par la vérité ».
- Qu’est-ce qu’ils veulent dire par là ? maugréa Lucario, ils pensent que les autres êtres intelligents sont dénués de tout intérêt ?
- Non pas du tout ! Ils veulent juste dire que les autres humains ont parfois des comportements stupides, comme le fait de déclencher des guerres simplement pour obtenir du pouvoir ou des richesses. Ils seront près à se dévoiler au grand jour lorsque les hommes arrêteront de se battre entre eux ou de ne penser qu’à eux même, ce qui n’était pas le cas des anciens habitants de cette île. Mais assez parler, nous arrivons au temple, vous allez pouvoir l’observer de l’intérieur. »

L’édifice avait l’air encore plus colossal lorsque l’on se trouvait à ses pieds, par rapport à lui, même un Wailord aurait eu l’air petit. Le Roi des Mers conduisit ses compagnons vers l’entrée, elle aussi était immense, elle faisait bien 5 mètres de haut et sur les murs qui l’entouraient étaient gravés toutes sortes de symboles bizarres comme des spirales ou des branches d’arbres qui semblaient s’étendre jusqu’à l’infini. Mais une fois à l’intérieur, ils se rendirent compte qu’ils n’avaient encore rien vu, cette fois, ce n’était pas de simples signes qui étaient gravées, mais des paysages ou des scènes de la vie quotidienne. Les combattants ne pouvaient pas passer devant un mur sans observer une représentation des dieux lézards ou des passages simples de la vie des Esperias, tels que les repas ou la cueillette de fruits.

« C’est incroyable ! s’exclama Ness, ébahi, c’est difficile de penser que de simples hommes ont réussi à faire preuve d’autant de finesse, de précision et de patience pour graver toutes ces décorations.
- Je sais, affirma Siwan, mais ne croyez pas non plus que cela s’est fait en un clin d’œil, figurez-vous que bâtir ce temple a pris 500 ans.
- 500 ! répéta Meta Knight, ahuri, ce n’est pas possible, ils ont passé cinq siècles à échafauder un sanctuaire pour leurs… Neraxs !
- Ce sont les Meracx ! rectifia le doyen du groupe, mais je t’assure que c’est vrai, ce peuple adorait tellement leurs divinités qu’ils étaient prêt à passer des dizaines de générations sur un seul monuments à leur effigie. Touchés par ce projet monumentale, les reptiliens ont dépêché Merio pour les aider, ce dernier, en plus de participer lui-même à la construction, a usé de ses pouvoirs pour augmenter la force et l’endurance des autres ouvriers. Pour ce qui est des gravures, elles ne sont évidemment pas de mains humaines, c’est également Merio qui les a crées magiquement. »

Après cette petite parenthèse, ils se remirent en route, menés par Siwan qui avait l’air de connaitre parfaitement les lieux. Pourtant, malgré leurs efforts, Lucario et ses amis ne parvenaient pas mettre un ordre à ce dédale de couloirs qui se ressemblaient tous.

« Mais au fait Siwan, dit Lucario en brisant à nouveau le silence, quelle est notre but dans ce temple ? Je croyais que nous étions seulement venus sur cette île afin d’empêcher Bellum se ressusciter son lieutenant.

Cette fois, le Roi des Mers mis plus de temps à répondre :

- Je craignais que vous me posiez cette question, mais je me doutais que cela arriverait. Je ne pense pas que vous allez approuvez ma décision, mais c’est la seule manière de supprimer Enzoul une fois pour toute. Je n’ai pas le choix, je vais devoir détruire la pierre qui le retient prisonnier, même si cela signifie… anéantir Jugula par la même occasion ! »

A suivre…

J'espère l'avoir fait assez long.

MonkeyDMax92
Niveau 4
25 février 2013 à 09:18:42

3 paragraphes plus seraient parfait ! Jolie Chapitre ! :D

Lucario460
Niveau 10
25 février 2013 à 10:42:00

C'est pas que j'ai envie d'avoir des critiques négatives, mais ça fait longtemps que j'ai pas eu de remarques sur l'orthographe .
Il n'y en a plus du tout ou vous faites pas attention à ça quand vous lisez ?

lilian09
Niveau 10
25 février 2013 à 20:59:38

ça dépendent
exemple: lorsque je serait chez moi
il y'a un s a serait normalement puisque j'utilise la 1 ere personne du sing mais je ni prete pas attention
alors que si c'est:lorsque je chez moi
CECI ET une Très GRANDES éNoRmItE il manque serais
(petoline se reconnetra dans ses ancien chapitre ce qui ma un peu destabilisé quand je lisé ses chapitres maintenant il en fait plus)
_______________________
la flemme d'écrire quelque chose
mince c'est déjà fait
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:honte:

lilian09
Niveau 10
28 février 2013 à 15:42:11

lucario prépare toi pour le S00 ème post
quoi qu'es ce quil a mon S00 c'est pas de ma faute si l'ordi de mon père est pourris
_______________________
la flemme d'écrire quelque chose
mince c'est déjà fait
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:honte:

lilian09
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:24:10

je me demande comment sa se fait que je suis pas bannie alors que j'ai posté pas mal de messages a la suite (enfin je ne veut pas être bannie non plus :noel: ) je profite de se message pour dire que je suis maintenant au grade de bronze chose que je n'aurai pas faite si je n'avais pas découvert par hasard ce qu'était une fic (d'ailleur je tien a dire que la première fois que j'y suis allez je croyais que vous postez plusieur pages sur le forum pour les chapitre mais après avoir vus le nombre de pages qu'il y'avait j'avais compris :honte: )
_______________________
la flemme d'écrire quelque chose
mince c'est déjà fait
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:honte:

Camil_smasheur
Niveau 3
02 mars 2013 à 19:55:09

Je n'ai que deux mots a dire sur cette fic: Trop genial!! :-)
Je la suis depuis le debut et je trouve ca trop bien :ok:
J'ai moi aussi joue a phantom hourglass donc je savait deja quel etait le nom du mechant et de ceux qui ont ete conserve sous forme de trophee a bord du navire phantome mais ne t'inquiete pas : je ne dirais rien :-)
Et , au fait , une derniere chose : La sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet!!!!!!!!
!!!!!!!!!!
:svp:

Lucario460
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:57:31

J'adore avoir de nouveaux lecteurs :gni:
Mais de toute façon, seul le début parlait de phantom hourglass, maintenant cela commence à s'orienter sur un autre jeu ( mystère )
J'en profite pour vous rappeler que si vous avez des hypothèses sur un nom, essayer de me contacter par mp.

___soron___
Niveau 10
04 mars 2013 à 02:00:38

Encore!!! Un autre chapitre qui a passé...

Bon, et ben très bon chapitre comme d’habitude, je veut la sweeet!

byron12
Niveau 5
04 mars 2013 à 14:12:44

un autre jeu? :question:

lilian09
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:29:26

ça va ètre très intéréssant je sens les combats approchées de plus en plus :content:
(j'aurais préférés un smiley qui serait :sadique: )
_______________________
la flemme d'écrire quelque chose
mince c'est déjà fait
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:honte:

Tykaty
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:37:40

Je sens que sa va saigné :noel:

Tykaty
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:38:11

500 ème post au passage :noel:
desole lucario :noel:

Lucario460
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:24:00

:d) byron : oui, mais je vous le dit pas pour l'instant

:d) Tykaty : Pourquoi t'as fait ça ? :snif2:
Tu savais très bien que je le voulais :snif:

___soron___
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:42:15

:sournois:

Sournois ferait l'affaire lilian09.

Sujet : [Fic] un ennemi surpuissant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page