Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [Fic] un ennemi surpuissant
Tykaty
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:40:24

Je suis démoniaque mais tu sais c'est juste un post moi j'ai pas eu le 100 sur ma fic alors que je le voulais je te laisse le 600 :noel:

Tykaty
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:41:21

Et je trouve que la fic me fait penser a Pokjemon ranger nuit sur almia :noel:

Lucario460
Niveau 10
05 mars 2013 à 11:48:33

Tu trouves :question:
En quoi elle te fait penser ? ( j'ai aussi le jeu )

lilian09
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:15:49

merci soron j'y avait pas pensez
:honte:

Lucario460
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:15:57

Le prochain chapitre arrive ce soir ou demain, jeudi dernier délai si je n'ai pas assez de temps. :ok:

Meracx
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:24:14

Au fait, je viens de me créer un nouveau pseudo ( Le dieu Lézard :diable: !)

Meracx
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:15:22

Je ne l'ai pas tout à fait fini, mais je n'aurais pas le temps de le finir pour ce soir, il manque juste une petite partie que je mettrai ce week-end :

Chapitre 36 : Les yeux du démon

« A…Anéantir Jugula ! bégaya Olimar, mais… il a été ton combattant le plus fidèle pendant la guerre ! Comment pourrais-tu songer un instant à la détruire ?
- Parce que tu penses peut-être que cela me fait chaud au cœur, se fâcha Siwan, tu penses que je suis content de supprimer le guerrier qui a sauvé tant de vie ? Crois-moi je suis le premier affligé par la décision que j’ai prise, mais je connais Jugula et je sais qu’il préférerait mourir que de laisser Enzoul refaire surface ! Essayer de vous mettre à sa place, qu’est-ce que vous préféreriez ? Rendre sa liberté au guerrier le plus maléfique qui est jamais existé ou bien vous sacrifier ?

Personne ne répondit, apparemment, Siwan avait touché une corde sensible. Ayant tous participer à la dernière guerre contre Tabbou, ils savaient ce que signifiait le sens du sacrifice.

- Vous voyez, continua-t-il, vous aussi vous seriez prêt à donner votre vie si cela devait sauvé plusieurs vies. J’ai eu beaucoup de mal à me décider, mais je sais que c’est la meilleure solution. Et encore, contrairement à moi, vous n’avez jamais vu Enzoul en action.
- Il est si terrible que ça ? demanda Meta Knight.
- Terrible est un bien faible mot pour le décrire, il est tout simplement abominable ! Parler de lui suffit à me faire frissonner ! Il n’est que mal et souffrance, il tuait les gens par pur plaisir, parce que cela l’amusait ! Il lui suffisait de croiser le regard de quelqu’un pour qu’il ait envie de l’assassiner ! Si vous aviez connu ce monstre, vous seriez du même avis que moi !

C’est la première fois que le groupe voyait le Roi des Mers dans cet état, il tremblait de tous ses membres et de grosses gouttes de sueurs perlaient sur son visage. Cela les convainquit que détruire la pierre magique qui entravait les deux guerriers était la seule manière d’empêcher une fois pour toutes le soldat maléfique de revenir.

- Bon, il est temps de se remettre en route », dit le vieil homme en essayant de se calmer.

Les combattants se remirent en marche, suivant leur guide à travers les couloirs sombres du temple décoré d’innombrables fresques.

« Regardez bien, leur dit Siwan d’un ton plus serein, nous allons arrivez dans la pièce la plus importante du temple. »

En effet, au bout de ce passage, les combattants purent apercevoir une lumière qui n’avait rien à voir avec la faible lueur qui leur permettait à peine de distinguer les décorations sur les murs. Quelques secondes plus tard, les aventuriers pénétrèrent dans la salle, c’était un endroit incroyable ! Le plafond semblait s’étendre jusqu’au ciel et aux coins de la pièce, quatre grandes torches brûlaient d’un feu qui semblait ne jamais vouloir s’éteindre. Au centre s’élevait un grand et fin piédestal qui semblait avoir servi à poser un petit objet de la taille d’une petite pierre Mais le plus impressionnant, c’était la gravure présente en face d’eux, elle était gigantesque, mais représentait une scène assez étrange. Un lézard géant était en train de se battre avec une espèce de petite créature ressemblant à un gobelin à la tête aussi grosse que son corps. Du côté du reptile, le paysage faisait penser à un petit coin de paradis, des animaux gambadaient joyeusement dans l’herbe au milieu des arbres et des plantes qui atteignaient souvent une grande taille. Tout ce que l’on pouvait distinguer sur cette partie de la gravure, c’était de la joie, de l’amour et de l’harmonie. Derrière le gobelin, en revanche, ce n’était que mort et désolation. Un torrent de lave zigzaguait sur un sol stérile et fissuré, le seul relief présent était des montagnes ou des volcans qui crachaient une fumée épaisse. C’est le genre d’endroit que l’on ne voit qu’en cauchemar. Le contraste entre les deux moitiés de l’image semblait représenter la frontière entre le paradis et l’enfer.

« Impressionnant, n’est-ce pas ? demanda le Roi des Mers, à votre avis, que représente cette illustration ?
- Un Meracx en train de se battre contre un démon ? proposa Olimar.
- Bien vu ! La petite créature que vous pouvez observer est effectivement un démon. Les légendes des Esperias racontent que ces monstres sont des croisements entre des animaux et des forces ténébreuses dont l’objectif est de détruire toute forme de vie dans l’univers.
- Ca fait peur ! railla Meta Knight, mais si les dieux lézard existent vraiment, ça veut dire qu’il en est de même avec ces espèces de gobelins difformes ?
- Je n’en ai jamais rencontré de ceux-là, donc je ne peux pas vous l’affirmer, mais je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas réels eux aussi après tout.
- Est-ce que les mythes donnent d’autres informations sur eux ? demanda Ness.
- Pas grand-chose, tout ce que je sais, je le tiens des Esperias qui eux, détiennent sans doute plus de renseignements. Malheureusement, impossible de les retrouver, s’ils sont encore vivants. On raconte que ces créatures démoniaques sont le fruit de divinités mineures qui ont voulu créer une race supérieur, capable de régner sur tous les êtres vivants. Cependant, cela a trop bien marché et les créatures sont vite devenues incontrôlables, elles ont même réussi à acquérir une puissance qui leur a permit de réduire à néant plusieurs dieux secondaires. Seuls les Meracx sont assez forts pour leur tenir tête, ils les combattent d’ailleurs intensément depuis des millénaires. Les deux camps sont peut-être en train de livrer bataille en ce moment-même.
- Ca fait froid dans le dos de savoir que de tels monstres sont bien réels, ajouta Lucario. Mais après tout, nous menons notre propre combat contre Bellum et Tabbou, on ne va pas s’occuper de celui des autres.
- Ce n’est pas faux, approuva Siwan, mais il est toujours bon de s’informer sur un potentiel danger, même si on a l’impression qu’il ne nous concerne pas. La preuve, si on vous avait parlé de Bellum avant l’incident du Stade Suspendu, cela ne vous aurai pas fait réagir. Regardez à droite maintenant."

Les combattants tournèrent la tête, sur le mur d’à côté se trouvait une gravure que le groupe analysa comme une représentation d’un démon. La moitié gauche de la créature ressemblait effectivement à celle qui était illustrée sur la fresque principale, mais l’autre partie en revanche, était complètement différente. Ce n’était pas un corps, c’était tout simplement le contour de la bête baignant dans les flammes, il était tout juste possible de distinguer sa tête, son bras et sa jambe. Toutefois, un élément ressortait, c’était son œil…

A suivre…

MonkeyDMax92
Niveau 4
07 mars 2013 à 22:27:55

Jolie chapitre ! Hâte d'être à ce weekend ! :up:

Meracx
Niveau 10
10 mars 2013 à 12:50:51

En fait je vais remettre le nouveau chapitre en entier, parce que j'ai rajouté pas mal de texte en fait :

Chapitre 36 : Les yeux du démon

« A…Anéantir Jugula ! bégaya Olimar, mais… il a été ton combattant le plus fidèle pendant la guerre ! Comment pourrais-tu songer un instant à la détruire ?
- Parce que tu penses peut-être que cela me fait chaud au cœur, se fâcha Siwan, tu penses que je suis content de supprimer le guerrier qui a sauvé tant de vie ? Crois-moi je suis le premier affligé par la décision que j’ai prise, mais je connais Jugula et je sais qu’il préférerait mourir que de laisser Enzoul refaire surface ! Essayer de vous mettre à sa place, qu’est-ce que vous préféreriez ? Rendre sa liberté au guerrier le plus maléfique qui est jamais existé ou bien vous sacrifier ?

Personne ne répondit, apparemment, Siwan avait touché une corde sensible. Ayant tous participer à la dernière guerre contre Tabbou, ils savaient ce que signifiait le sens du sacrifice.

- Vous voyez, continua-t-il, vous aussi vous seriez prêt à donner votre vie si cela devait sauvé plusieurs vies. J’ai eu beaucoup de mal à me décider, mais je sais que c’est la meilleure solution. Et encore, contrairement à moi, vous n’avez jamais vu Enzoul en action.
- Il est si terrible que ça ? demanda Meta Knight.
- Terrible est un bien faible mot pour le décrire, il est tout simplement abominable ! Parler de lui suffit à me faire frissonner ! Il n’est que mal et souffrance, il tuait les gens par pur plaisir, parce que cela l’amusait ! Il lui suffisait de croiser le regard de quelqu’un pour qu’il ait envie de l’assassiner ! Si vous aviez connu ce monstre, vous seriez du même avis que moi !
C’est la première fois que le groupe voyait le Roi des Mers dans cet état, il tremblait de tous ses membres et de grosses gouttes de sueurs perlaient sur son visage. Cela les convainquit que détruire la pierre magique qui entravait les deux guerriers était la seule manière d’empêcher une fois pour toutes le soldat maléfique de revenir.
- Bon, il est temps de se remettre en route », dit le vieil homme en essayant de se calmer.

Les combattants se remirent en marche, suivant leur guide à travers les couloirs sombres du temple décoré d’innombrables fresques.

« Regardez bien, leur dit Siwan d’un ton plus serein, nous allons arrivez dans la pièce la plus importante du temple. »
En effet, au bout de ce passage, les combattants purent apercevoir une lumière qui n’avait rien à voir avec la faible lueur qui leur permettait à peine de distinguer les décorations sur les murs. Quelques secondes plus tard, les aventuriers pénétrèrent dans la salle, c’était un endroit incroyable ! Le plafond semblait s’étendre jusqu’au ciel et aux coins de la pièce, quatre grandes torches brûlaient d’un feu qui semblait ne jamais vouloir s’éteindre. Au centre s’élevait un grand et fin piédestal qui semblait avoir servi à poser un objet de la taille d’une petite pierre Mais le plus impressionnant, c’était la gravure présente en face d’eux, elle était gigantesque, mais représentait une scène assez étrange. Un lézard géant était en train de se battre avec une espèce de petite créature ressemblant à un gobelin à la tête aussi grosse que son corps. Du côté du reptile, le paysage faisait penser à un petit coin de paradis, des animaux gambadaient joyeusement dans l’herbe au milieu des arbres et des plantes qui atteignaient souvent une grande taille. Tout ce que l’on pouvait distinguer sur cette partie de la gravure, c’était de la joie, de l’amour et de l’harmonie. Derrière le gobelin, en revanche, ce n’était que mort et désolation. Un torrent de lave zigzaguait sur un sol stérile et fissuré, le seul relief présent était des montagnes ou des volcans qui crachaient une fumée épaisse. C’est le genre d’endroit que l’on ne voit qu’en cauchemar. Le contraste entre les deux moitiés de l’image semblait représenter la frontière entre le paradis et l’enfer.

« Impressionnant, n’est-ce pas ? demanda le Roi des Mers, à votre avis, que représente cette illustration ?
- Un Meracx en train de se battre contre un démon ? proposa Olimar.
- Bien vu ! La petite créature que vous pouvez observer est effectivement un démon. Les légendes des Esperias racontent que ces monstres sont des croisements entre des animaux et des forces ténébreuses dont l’objectif est de détruire toute forme de vie dans l’univers.
« Ca fait peur ! railla Meta Knight, mais si les dieux lézard existent vraiment, ça veut dire qu’il en est de même avec ces espèces de gobelins difformes ?
- Je n’en ai jamais rencontré de ceux-là, donc je ne peux pas vous l’affirmer, mais je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas réels eux aussi après tout.
- Est-ce que les mythes donnent d’autres informations sur eux ? demanda Ness.
- Pas grand-chose, tout ce que je sais, je le tiens des Esperias qui eux, détiennent sans doute plus de renseignements. Malheureusement, impossible de les retrouver, s’ils sont encore vivants. On raconte que ces créatures démoniaques sont le fruit de divinités mineures qui ont voulu créer une race supérieur, capable de régner sur tous les êtres vivants. Cependant, cela a trop bien marché et les créatures sont vite devenues incontrôlables, elles ont même réussi à acquérir une puissance qui leur a permit de réduire à néant plusieurs dieux secondaires. Seuls les Meracx sont assez forts pour leur tenir tête, ils les combattent d’ailleurs intensément depuis des millénaires. Les deux camps sont peut-être en train de livrer bataille en ce moment-même.
- Ca fait froid dans le dos de savoir que de tels monstres sont bien réels, ajouta Lucario. Mais après tout, nous menons notre propre combat contre Bellum et Tabbou, on ne va pas s’occuper de celui des autres.
- Ce n’est pas faux, approuva Siwan, mais il est toujours bon de s’informer sur un potentiel danger, même si on a l’impression qu’il ne nous concerne pas. La preuve, si on vous avait parlé de Bellum avant l’incident du Stade Suspendu, cela ne vous aurai pas fait réagir. Regardez à droite maintenant.

Les combattants tournèrent la tête, sur le mur d’à côté se trouvait une gravure que le groupe analysa comme une représentation d’un démon. La moitié droite de la créature ressemblait effectivement à celle qui était illustrée sur la fresque principale, mais l’autre partie en revanche, était complètement différente. Ce n’était pas un corps, c’était tout simplement le contour de la bête baignant dans les flammes, il était tout juste possible de distinguer sa tête, son bras et sa jambe. Toutefois, un élément ressortait, c’était son œil...
Bien qu’entouré de feu, son globe oculaire était bien visible et apparaissait comme une source de lumière dans l’obscurité. Mais ce n’était qu’une comparaison, car malgré la précision des tracés, cela restait une illustration sur de la roche. Néanmoins, pour une gravure, elle était d’un réalisme inouï, si on se concentrait dessus, on avait l’impression que les personnages s’apprêtaient à sortir du mur.

« C’est quand même dingue d’arriver à faire des trucs pareils, dit Meta Knight, on dirait que les scènes et les personnages sont réels !
- N’est-ce pas ? répondit Siwan, mais n’oubliez pas que ces gravures ont été crées par magie. Il me reste une dernière chose à vous montrer dans cette salle, retournez-vous ! »

Le groupe s’exécuta, ils pointèrent leurs regards sur le piédestal, quand on se trouvait à près de lui, il paraissait beaucoup plus grand et imposant. Bien qu’assez fin, sa taille de 2 mètres et sa position centrale dans la pièce laissait deviner son importance.

« Ce piédestal, continua le Roi des mers, est de loin l’objet le plus sacré présent dans ce sanctuaire, car il a autrefois servi à élever… la Pierre de Vie !
- Allons bon, soupira Olimar, qu’est-ce que c’est encore que ça ? Une relique sacrée déposé par Les Meracx sur Terre pour y développer la vie ?
- En effet, c’est exactement ça !

Le petit astronaute n’en crut pas ses yeux, lui-même fut étonné par sa bonne réponse.

- Cette pierre, selon les vieilles légendes, a été déposé par les dieux Lézards pour semer la vie sur cette planète, on raconte que la première étincelle de vie, la première cellule apparu sur Terre, provient de cet objet. Vous vous demandez certainement où elle se trouve actuellement n’est-ce pas ? Elle est actuellement présente… dans le corps de Tabbou !
- Tabbou ! s’écria Ness, vous voulez dire qu’il possède en lui la puissance de la vie elle-même ?
- En effet, c’est bien ça, cela peut paraître bizarre, mais souvenez-vous de ses vagues changeantes. Vous savez bien qu’à chaque fois que le grand tournoi Smash a lieu, les plus grands magiciens du monde se réunissent pour lancer un sort. Le sortilège qui fait que durant les deux semaines qui suivent le début de la compétition, aucun combattant ne peut mourir, mais est simplement changé en trophée. Eh bien, à votre avis, que ce serai-t-il passé si Tabbou avait attaqué durant une autre période, où si vous aviez toujours été sous la forme de trophée après ce laps de deux semaines, quel effet les vagues changeantes auraient eu sur vous ?

Aucun des combattants ne répondit, visiblement, ils connaissaient tous la réponse, mais n’avaient aucunement envie de la formuler. Meta Knight non plus ne répondit pas, mais c’était pour une autre raison, car il n’écoutait pas Siwan. Le guerrier ailé avait toujours le regard fixé sur la représentation du démon, il ne pouvait s’en détacher, c’est comme si le monstre l’attirait, ses yeux dégageaient une puissante force d’attraction. Ses yeux, ils étaient si… brillants ! D’un mauve si pur qu’on avait envie de s’y noyer !

- Sans ce puissant sortilège, vous seriez tous morts ! cria Siwan, vous avez eu une sacrée veine ! Je ne sais pas trop comment il s’y est pris, mais c’est Bellum qui a volé la Pierre de Vie, il s’en est ensuite servi pour créer un être surpuissant. Je le soupçonne même d’avoir ordonné à Tabbou de s’être laissé battre, je ne pense pas que vous auriez pu le battre s’il avait utilisé toute sa puissance. Malgré toute votre bonne volonté, il vous aurait tous écrasé en moins de deux ! Là aussi j’ignore pourquoi Bellum a agi ainsi, je crois que depuis le début, il avait façonné un plan dont nous avons tous été les pions. Mais ne pensons plus à cela, notre objectif actuellement, c’est de se débarrasser de Enzoul !
- C’est vrai que ce serait bien, confirma Lucario, avant que tu annonce franchement que malgré tous nos efforts, notre victoire de l’année dernière n’a été qu’un coup d’épée dans l’eau ! Au fait, où est Meta Knight … ?

A suivre…

Meracx
Niveau 10
10 mars 2013 à 12:52:08

Au fait, si il y a des choses que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à me demandez sur le topic, j’essaierai de répondre sans pour autant dévoiler la suite.

___soron___
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:00:41

C'est quoi la suite? :hap:

Bon chapitre! Mais il a un truc..

on raconte que la première étincelle de vie, la première cellule apparu sur Terre, provient de cet objet. Vous vous demandez certainement où elle se trouve actuellement n’est-ce pas ? Elle est actuellement présente… dans le corps de Tabbou !

La première étincelle, elle n'est pas créer par la pierre? Car vu que c'est elle qui fait apparaitre la vie, et ben la première étincelle n'est pas la pierre!?

MonkeyDMax92
Niveau 4
12 mars 2013 à 23:20:25

Joli chapitre ! Hâte d'être présent ! :D

lilian09
Niveau 10
13 mars 2013 à 02:14:57

chapitre :bave:
:honte:

Tykaty
Niveau 10
13 mars 2013 à 11:55:59

Il est génial continue comme ça tu t'es surpassé
Et j'ai pensé a nuit sur almia car il y est dans ta CDV :noel:

Sinon Sweet :noel:

Meracx
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:52:04

La suite ?
Eh bien Soron décide d'affronter Bellum en duel mais se fait ratatiner en 3 secondes et Byron se marre dans son dos. :oui: :gni:

Mais t'as raison au suget de la pierre :ok:

Tykaty
Niveau 10
13 mars 2013 à 20:01:14

Mais si la pierre de vie a créer la vie qui a créer la Pierre et qui est le créateur du créateur de la pierre :noel:

Meracx
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:15:39

Mais c'est simple, comme le créateur de la pierre de vie est en vie, alors le créateur de la pierre de vie n'est autre que le créateur de la vie et donc de lui-même, il a donc lui aussi été crée par la Pierre de vie qui a été crée par lui.

C'est plus clair ?

___soron___
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:43:29

:hap:

Tykaty
Niveau 10
14 mars 2013 à 08:13:04

Mais si il a créé la vie qui a créé la mort :noel:

Meracx
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:07:12

Hé bien comme la mort est elle-même crée par la vie, car les êtres en vie atteigne forcément la mort, car après la vie c'est la mort, c'est la même chose, car le créateur de la pierre de Vie a donc aussi crée la mort ce qui a fait que lui mourra à un moment et donc que la pierre de Vie le symbolise.

C'est bon ? :noel:

Sujet : [Fic] un ennemi surpuissant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page