Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [Fic] un ennemi surpuissant
lilian09
Niveau 10
15 avril 2014 à 00:33:39

Encore heureux que je t'avais dit que Xiliax était perspicace :hap:

Meracx
Niveau 10
15 avril 2014 à 11:18:59

Je suis désolé, mais le prochain chapitre devrait être un peu plus court que les deux derniers, je pense qu'il fera un peu moins de 10 pages Word ! :-( :noel:

Cobalt-Snake
Niveau 5
15 avril 2014 à 17:57:42

Je suis aussi partant pour l'énigme :-)))

Meracx
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:23:54

Finalement, vous n'aurez pas l'énigme maintenant, mais dans le prochain chapitre ! :ok:
Je me suis rendu compte que je devais faire une ellipse de 3 heures pour rendre le tout cohérent, et pour cette même raison, il était plus judicieux que je fasse 2 chapitre séparés pour la marquer ! :oui:
Du coup, cela va vous faire 6 pages Word pour celui-là, et pour le prochain, pas plus de 3 ou 4 par contre, mais vous n'aurez pas à attendre longtemps ! :ok:

Je me relis et je poste ! :ok:

Meracx
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:42:02

Petit chapitre de transition, sans nos amis Max et Sammy, mais j'espère que vous aimerez quand même ! :-))

Chapitre 52 : L’exploration

Deux heures. C’était la durée totale qu’avait nécessité le trajet de Xiliax et de Tykaty avant qu’ils aperçoivent enfin une lueur d’espoir : les ruines d’un village. Dès leur arrivée en ces lieux, le brouillard épais qui gênait leur progression se leva en grande partie, leur permettant d’augmenter grandement leur champ de vision. Toutes les maisons qui avaient jadis constitué cette rustique étendue ne demeuraient plus que sous la forme de quelques pierres grisâtres désormais fissurées. Au vue de leur constitution, elles devaient jadis être de paisibles chaumières, habitées par de pacifiques paysans. Pourtant, sachant pertinemment que cette île avait été la patrie de Spectro et de Mori, Tykaty fut étonné de constater la rusticité de ces hameaux. Deux des plus grandes célébrités de tous les temps avaient élus domiciles ici-même, et aucune statue ou autre monument de cette trempe ne se faisait observer. On ne pouvait même pas apercevoir quelques débris dont l’apparence aurait pu laisser deviner la présence passée de tels objets.

Néanmoins, sans se poser davantage de question, les deux officiers progressèrent inlassablement dans ce décor abandonné de toute vie. Toutefois, en raison de leur récente expérience avec le démon qu’ils avaient affronté, ils se tenaient tout de même sur leur garde, et restaient à l’affut du moindre petit bruit suspect.

Bien qu’assez apocalyptique, les environs n’étaient pas terrifiants pour autant, car seul leur vue leur véhiculait des éléments sombres et malveillants. Pas de claquement du vent sur les planches de bois désormais noircis. Pas d’odeur de brûlé ou d’un autre parfum désagréable. Même la lourdeur de la forêt semblait s’être évanouie, pour laisser place à une ambiance plus terrible encore : le vide total.

Mais tentant de faire fi de ce silence de mort qui apportait un certain ressenti malsain et inquiétant, les aventuriers continuaient d’explorer le plateau, en quête d’un quelconque lieu particulier.

« C’est pas gagné, se mit à désespérer Xiliax. Il y a des centaines de huttes, et elles se ressemblent toutes ! Où est-ce que tu comptes trouver des infos sur Mori et Spectro dans ce dédale ? Il y a plus aucun paysage, tous les décors se ressemblent et ces vestiges sont quasiment identiques, à quelques pierres poussiéreuses près !
- Patience est mère de sûreté, mais aussi de découverte, répondit le général sur un ton empli de philosophie. Si notre mage a dissimulé des secrets sur Bellum, il ne les aura certainement pas affichés aux yeux du premier étranger téméraire venu chercher le danger. Il nous faut observer chaque détail étrange, aussi infime soit-il. Tous les mages fonctionnent de cette façon : ils font en sorte de laisser des indices que seul un être bon, intelligent et observateur pourra déceler. C’est sans doute pour cette raison que vous n’avez encore rien remarqué, n’est-ce pas ?
- T’es malade ? Ça fait plusieurs fois que tu fais de l’humour aujourd’hui ! s’exclama l’officier en feignant de ne pas avoir été atteint par la remarque. Avec un peu de chance, tu vas réussir à véritablement rire avant la fin de la journée !
- Qui sait ? répliqua l’intéressé en haussant les lèvres. Toutefois, ce n’est certainement pas votre humour vaseux qui réussira à me faire m’esclaffer.
- Pourquoi tant de haine en ce monde ? Pourquoi es-tu si cruel avec ton pauvre subordonné ?
- Aucune idée, votre tête qui ne me revient pas sans doute. Mais bon, assez parlé, continuons à scruter les environs. »

Arrêtant leurs plaisanteries, les deux amis se mirent de nouveau à lancer des coups d’œil partout autour d’eux. Chaque ruine qui s'offrait à eux était différente, mais leur donnait tout de même une certaine impression de déjà-vu. C'est pour cette raison qu'ils ne remarquèrent rien au premier abord, rien de particulier qui attirait l’œil.

Après avoir longtemps erré dans ce dédale, ils finirent par arriver à la fin du village, où se stoppaient les huttes et réapparaissait la brume. Bien que cela leur permette de mettre une fin à cette étendue de destruction et à leur routine par la même occasion, ce n'est pas sans une certaine appréhension qu'ils abordèrent ce nouvel aperçu :
« Visiblement il n'y a plus rien par-delà cette limite, observa Xiliax. Que faisons-nous ? On retourne se perdre en forêt ou on fait marche arrière ?
- Ni l'un ni l'autre, trancha le général d'un ton ferme. Nous allons longer le brouillard afin de déterminer le contour exact de cette zone. Quand cela sera fait, nous pourrons en explorer l'intérieur de façon plus précise et ordonnée. Mais pour éviter de nous perdre, nous et nos repères, je vais installer un petit quelque chose ici. »
Sur ces mots, il détacha un espèce de tablette métallique de sa ceinture, où était stockés quelques autres objets telles que son fourreau ou des pochettes contenant des rations de survie. Il posa son doigt sur l'interface, qui s'illumina instantanément. De multiples écrans apparurent alors, où Tykaty navigua sans hésitation. Après quelques glissements tactiles, il tapota sur une image représentant une sorte de petite machine faisant penser à une mine, qui portait en son centre un cercle lumineux couleur azur. L'instant d'après, comme par magie, un rayon surgit de l'interface, et fit apparaître, pixel par pixel, le même outil, révélant sa véritable taille, qui avoisinait avec celle d'un petit frisbee. Tykaty tendit alors sa main libre pour saisir la projection, qui s'avéra en fait bel et bien réelle et palpable.

Cette sorte de tablette numérique était une des inventions les plus récentes que venaient d'acquérir l'UDP : grâce à de petits badges qui lui étaient reliés, elle permettait non seulement d'afficher un répertoire précis, mais aussi de téléporter n'importe quel objet étant porteur d'une de ces broches de fer. Grâce à cela, son possesseur ne risquait pas d'être pris au dépourvu lors d'un quelconque imprévu, et pouvait se doter d'une arme, de nourriture, ou d'autres ustensiles diverses très facilement.

« Une balise ! s'exclama l'individu rieur. C'est pas mal, mais si tu l'as téléporté de la base, pourquoi on a pas pu venir ici par le biais d'un portail spatial ?
- Pour deux raisons. La première, c'est qu'on ne sait jamais quel danger pourrait survenir sur cette île maudite. Imaginez un instant que l'air ambiant sois empli d'un gaz nocif bloquant toutes formes de technologies. Comment aurions-nous fais pour revenir chez nous ? Notre vaisseau a l'avantage d'être équipé d'un blindage et d'un bouclier le mettant à l'abri de toutes les agressions potentiels, ce qui en fait un moyen de transport nous assurant un retour à coup sûr. Pour la deuxième, c'est que je n'ai pas amené cette balise de la base, elle était simplement rangée dans le mini-coffre du vaisseau. Vous connaissez mon côté méfiant, vous vous en plaignez à plusieurs reprises d'ailleurs. Seulement, il vous faut savoir que cette fois-ci, il nous a peut-être sauvé la mise. Connaissant la réputation qu'à cette terre d'être une source à sortilèges sournois, j'ai tenté d'y téléporter une montre hier soir. Un objet très banal, vous en conviendrez. Et bien figurez-vous que même le système de transportation privé, qu'on utilise qu'en de rares occasions, n'a pas réussi à l'envoyer ici.
- Je vois, donc si j'ai bien compris, il est possible de faire venir nos objets qui sont déjà sur l'île, mais pas ceux qui sont en dehors, c'est bien cela ?
- Exactement. Je ne saurais dire pourquoi exactement en revanche. Sans doute une espèce de bouclier d'énergie empêche les phénomènes surnaturels de la traverser. Et les générateurs produisant nos portails étant en grande partie constitués d'améthyste cristallin, ou d'adamantium pur pour les plus puissants, ils sont sans doute considérés comme étant magique.
- Sans doute. Mais bon, assez parler de science et de sorcellerie ! Tu la poses ta balise ? »

Jugeant qu'ils avaient effectivement passé beaucoup de temps à discuter, le général colla le disque de métal sur la terre, et appuya sur le rond bleuté en son centre. Alors qu'il se redressait, de la lumière se concentra sur l'appareil, qui devint de plus en plus brillant. Un gigantesque rayon de couleur océanique fut alors propulsé vers le ciel, qui lui, était dépourvu de sa couleur naturel par des nuages d'un gris aussi foncé que la terre infertile que les officiers foulait. Le gigantesque halo était désormais facilement visible de n'importe quel endroit non couvert par le brouillard. De cette façon, tant qu'ils ne retourneraient pas dans la forêt, ils auraient systématiquement un point de repère.

« Bon, voilà une bonne chose de faite ! affirma le général en rangeant sa tablette à sa ceinture. Remettons-nous en route à présent ! »

En commun accord, ils décidèrent alors de joncher cette frontière, afin d’effectuer le tour de l’endroit qui semblait être épargné par le rideau opaque qui voilait entièrement la forêt. Tykaty, son GPS à la main, avait mis en marche, dès leur entrée dans le village, une fonction lui permettant de tracer automatiquement sur l’écran le plan de cette partie de l’île en fonction de leur progression. Celui-ci indiquait tous les éléments qu'ils avaient croisés sur leur chemin, en particulier les nombreuses maisonnettes, ou du moins ce qu'il en restait. Pour le moment, la carte ainsi obtenue ne semblait rien représenter, et n’avait l’air de ne posséder aucune logique particulière.

Mais ils n’allaient pas tarder à réaliser que cette croyance était totalement erronée.

Meracx
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:44:12

Après une autre période de longue marche, un autre élément attira leur attention, et les força à interrompre leur routine : deux colossales statues de pierres, qui semblaient tournées l'une vers l'autre. Leurs curiosités mutuelles titillées, les deux agents allèrent les examiner de plus près, et une fois qu'ils ne furent plus qu'à une cinquantaine de mètres de distance, ils purent constater avec étonnement ce qu'elles représentaient. Alors qu'une demeurait sous la forme d'un paisible vieillard porteur d'un sceptre, dont le somme en forme de coquillage symbolisait certainement une référence à la mer, l'autre était la reproduction d'une terrifiante créature tentaculaire possédant un gros œil globuleux. Ce fut cette dernière que Tykaty et Xiliax mirent le moins de temps à identifier : Bellum.

« Eh bien, toi qui te plaignais de ne voir aucun hommage aux célébrités locales, je pense que t'ai servi maintenant ! gloussa le commandant en chef.
- En effet, mais à choisir, je pense que j'aurais préféré de voir Mori que ce maudit poulpe !
- C'est sûr ! renchérit le provocateur. Mais on peut pas avoir le beurre et l’argent qui va avec après tout. Mais le vieillard, tu penses pas que ça pourrait être lui ?
- Non, il m’est d’avis qu’il s’agit plutôt de Siwan, l’alter ego de Bellum, ce qui expliquerait pourquoi on les trouve tous deux en ce même endroit : à leur façon, ils représentent la lutte entre le bien et le mal, surtout lorsqu’ils sont orientés de cette manière.
- Si tu le dis, je vais choisir de te croire, parce que j’ai un peu de mal avec tout ce qui concerne l’art et son analyse. T’es meilleur que moi dans ce domaine, je dois bien l’avouer ! »

Ce fut sur un des rares compliments que se clôtura cette conversation, avant qu’ils ne quittent ces grandes sculptures et poursuivent leur mystérieuse quête.

Alors que se poursuivait leur aventure, Bellum, dont ils venaient juste de voir la représentation, poursuivait ses complots.

Désormais, depuis la capture de Lucas et Victini, il passait ses journées à réfléchir à ses futures conquêtes, tout en observant le cristal magique volé aux Esperias. Il voyait en cette pierre le reflet de sa gloire prochaine, le symbole de sa gloire et de sa puissance, la clé qui le mènerait sur le trône d’où il gouvernerait le monde entier !

C’est durant un de ces moments quotidiens Tabbou fit irruption dans la salle des commandes, et vit son maître immobile, son unique œil n’étant pointé que vers le joyau incandescent, qui semblait s’adresser directement à lui.

« Êtes-vous toujours certain que nous nous dirigeons dans la bonne direction ? demanda-t-il d’un ton suspicieux. Cet objet nous vient des Dieux Lézards, qui sont nos ennemis directs. Il se pourrait que tout ça ne soit qu’un stratagème vicieux ayant pour but de nous piéger.
- Mon pauvre Tabbou, plus le temps passe, et plus tu deviens craintif et naïf ! rétorqua le monstre aux multiples yeux. Crois-tu que je ne serais pas capable de détecter un quelconque sortilège si ce cristal en était porteur ? Et dans l’éventualité où je n’y parviendrais pas, crois-tu vraiment que quiconque au monde puisse me vaincre, même en me prenant par surprise ? Pour me détruire, il faudrait que les Meracx décident tous ensembles de m’affronter. Et je puis t’assurer que ces lâches ne bougeront pas d’un pouce pour aider leurs adorateurs ! Ils sont bien trop occupés à se pavaner dans leurs demeures confortables, où la paix règne en permanence.
- La légende raconte pourtant que depuis la nuit des temps, ils affrontent des démons avant de préserver la vie de l’univers entier.
- Et bien qu’ils y restent ! éructa Bellum. Je ne t’ai pas créé pour que tu réfléchisses ou me donnes des conseils de guerre ! Mon plan est déjà prêt depuis longtemps, et comme ces foutus reptiles ne viendront pas me gêner, je me contrefous de savoir s’ils festoient ou se battent !
- Loin de moi l’intention de vous contrarier, mais je voulais simplement vous avertir qu’ils n’étaient pas hostiles à un affrontement direct, et qu’ils n’étaient pas impossibles que…
- Les connaîtrais-tu mieux que moi peut-être ? Ces prétendus divinités ne s’intéressent pas du tout à cette terre ! Le seul a daigné leur accordé un minimum de temps, c’est ce Merio, qu’ils ont dépêchés pour que les Esperias cessent de les prier sans arrêt ! Et il a tout de même fallu plusieurs débats serrés pour qu’ils en parviennent à cette décision. Je vais donc te le dire une dernière fois : Nous n’avons rien à craindre des Meracxs !
- D’a…d’accord vénérable maître, je m’excuse de vous avoir manqué de respect, répondit Tabbou avec une attitude de soumission.
- C’était peut-être une erreur de te fabriquer à partir de cette pierre ! maugréa le seigneur du mal. Je pense que c’est elle qui te donne tes émotions, alors que tes semblables classiques ne possèdent même pas le don de la parole. Mais passons, rends-toi plutôt utile, sais-tu où est Enzoul ?
- Il est sorti du navire pour profiter de l’air qui lui a tellement manqué durant son emprisonnement, et surtout pour causer la mort de quelques animaux marins.

À cette annonce, Bellum ricana en guise de contentement, visiblement satisfait du comportement de son lieutenant enfin revenu à ses côtés.

- C’est bien lui ça, cruel à souhait ! Je suis soulagé de voir que ce dernier millénaire n’a pas modifié son caractère sombre ! Maintenant qu’il m’a de nouveau rejoint, mon armée est enfin prête, et en plus de cela, elle vient d’être enrichie par deux éléments imprévus, mais qui devraient s’avérer très intéressants dans notre camp, et troublants pour nos adversaires.
- Puis-je avoir l’honneur de savoir qui sont ces combattants secrets ?
- Je pensais que tu le devinerais facilement, mais soit, je vais te le révéler.

Alors qu’il n’avait pas encore dévoilé son secret, ses pouvoirs télépathiques commençaient dès maintenant à répandre son rire sournois dans toute la salle.

- Figures-toi que ces deux nouveaux venus ne sont autres que nos prisonniers, qui cette fois-ci, se battront pour moi ! »

C’était désormais un véritable éclat de joie que produisait Bellum. Sa jubilation semblait sans borne, et son rire sardonique semblait pouvoir s’entendre jusqu’à la prochaine terre, et terrifier n’importe qui.

Même Tabbou en personne…

A suivre…

Voilà ! :)
Du coup, j'ai eu une autre idée, souhaitez-vous que le prochain chapitre soit plus court et arrive plus vite, afin que vous ayez vite l'énigme, où souhaitez-vous que je fasse un passage avec Max et Sammy, et donc plus long, mais qui mettra du coup plus longtemps à arriver ? :question:

Je vous laisse choisir ! :ok:

Lentobombe
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:30:56

Ah, je suis désolé, mais j'ai oublié qui sont Spectro et Mori ! Ouais, j'ai une mémoire pourrie, mais au moins, je sais qu'ils sont célèbres :hap:

"- T’es malade ? Ça fait plusieurs fois que tu fais de l’humour aujourd’hui ! s’exclama l’officier en feignant de ne pas avoir été atteint par la remarque. Avec un peu de chance, tu vas réussir à véritablement rire avant la fin de la journée !
- Qui sait ? répliqua l’intéressé en haussant les lèvres. Toutefois, ce n’est certainement pas votre humour vaseux qui réussira à me faire m’esclaffer. "

De l'humour vaseux, ça ? Nope, l'humour vaseux, c'est plus le genre de ce que je fais, selon moi. Ou un autre truc. Mais je trouve que vaseux est pas approprié :oui:

"des pochettes contenant des rations de survie."

Des RSCL ! C'est le top au niveau rations de survie en poudre :cute:

"Cette sorte de tablette numérique"

Ah, pour le coup, voila un truc qui me parle ! Un machin a téléporter des objets, voila une idée originale ! Bravo :oui: Dommage que l'île ait un champ de magie qui l'empêche de marcher mieux ! Tiens, ça me rappelle retour vers l'île mystérieuse, tout ça... Un vieux jeu auquel je jouais :hap: Cette histoire de champ de force...

"adamantium pur"

C'est pas le machin dans les X-men, ça ? Pour Wolverine ! Si, le machin qui est indestructible a froid ! Me semble marrant de faire des choses avec ça. Si jamais y faut démonté :noel:

"- En effet, mais à choisir, je pense que j'aurais préféré de voir Mori que ce maudit poulpe !"

Je trouve cette phrase un peu étrange. Je l'aurais tournée différemment, en tout cas. J'aurais mis "j'aurais préféré voir Mori plutôt que ce maudit poulpe". Et puis, le poulpe, le japon, tout ça tout ça... Une chose en emboite une autre, on va dire...

"Désormais, depuis la capture de Lucas et Victini, il passait ses journées à réfléchir à ses futures conquêtes, tout en observant le cristal magique volé aux Esperias. Il voyait en cette pierre le reflet de sa gloire prochaine, le symbole de sa gloire et de sa puissance, la clé qui le mènerait sur le trône d’où il gouvernerait le monde entier !"

Y a pas a dire, les méchants sont toujours les mêmes ! En ces temps de crise financière où toutes les valeurs de la société sont chamboulées, ça fait plaisir a voir :oui:

"Et je puis t’assurer que ces lâches ne bougeront pas d’un pouce pour aider leurs adorateurs !"

Tiens, m'est d'avis que t'as pas aimé écrire cette phrase, non ? :hap:

"- Et bien qu’ils y restent ! éructa Bellum."

éructer, verbe intransitif
Sens 1 Rejeter les gaz de l'estomac par la bouche.

Voila pourquoi cette phrase me fais rire :oui: Parce qu'un poulpe, éructer... :rire:

"Mon plan est déjà prêt depuis longtemps, et comme ces foutus reptiles ne viendront pas me gêner, je me contrefous de savoir s’ils festoient ou se battent !"

Tant de grossièretés... Mes petits yeux sont heureux ! :cute:

"- D’a…d’accord vénérable maître, je m’excuse de vous avoir manqué de respect, répondit Tabbou avec une attitude de soumission.
- C’était peut-être une erreur de te fabriquer à partir de cette pierre ! maugréa le seigneur du mal. Je pense que c’est elle qui te donne tes émotions, alors que tes semblables classiques ne possèdent même pas le don de la parole. Mais passons, rends-toi plutôt utile, sais-tu où est Enzoul ?
- Il est sorti du navire pour profiter de l’air qui lui a tellement manqué durant son emprisonnement, et surtout pour causer la mort de quelques animaux marins."

Là, c'est une dream team classique de méchant ! Le chef puissant, le soumis, et le psychopathe ! Allons de l'avant !

Pas de fautes, en tout cas j'en ais pas vu, a part la phrase citée au dessus. Bon texte, bonne description, même si le cliché du rire sardonique pour le méchant... Bah c'est un cliché, quoi. Même si c'est un poulpe :hap: Dommage qu'y ait pas eu beaucoup matière a faire, aujourd'hui.

Tu fais comme tu veut pour ton histoire, car c'est ton histoire, je te laisse le choix.

Yoshi0411
Niveau 9
16 avril 2014 à 22:43:41

Prout

:dehors:

Meracx
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:22:50

Une blague vaseuse est une blague qui se veut drôle, mais qui ne l'est pas, donc ça correspond ! :hap:

Pour l'adamantium, je me suis en effet inspiré des X-men, mais il aura beaucoup d'autres propriétés que j'aurais inventer moi-même ! :oui:

Pour la phrase de Bellum en revanche, t'as raison, c'était mal dit ! :oui:

La phrase sur les Meracx, j'ai pas eu de mal du tout, car je connais la vérité moi... :hap:

Au sujet de la grossièreté, c'est d'ailleurs un truc qui me gêne dans ta fic. Quand il y en a de temps en temps, je m'en fiche, tu l'as bien vu, mais là, tes personnages peuvent pas s'en passer, et c'est limite pire que dans la vie quotidienne ! :noel:
Essaie de doser un peu ! :noel:

Du coup, j'ai oublié de vous le dire, tout ce qui traite aux minerais ou technologies dont j'ai fait allusion, n'hésitez pas à me demander de précisions à leur sujet, car je pense que je n'en parlerais pas directement dans l'histoire ! :ok:
D'ailleurs, toutes les autres questions sont les bienvenues, du moment qu'elles ne touchent pas au scénario ! :hap:

Lentobombe
Niveau 10
17 avril 2014 à 07:28:56

Tu m'as toujours pas répondu pour cette question là :

"D'ailleurs, tu m'as pas répondu l'autre jour : Il a des vêtements ou pas le Sammy ? :noel: "

Non parce qu'en fait, tu dis que le liquide vital s'accroche a sa fourrure (Il est collant, logique :hap: ). Mais par là, ça sous-entend qu'y a rien pour l'empêcher de coller, dont pas de fringue ! Sammmy serait-il un eunuque ?

Meracx
Niveau 10
17 avril 2014 à 08:57:51

Non, il avait pas de vêtements, mais même si elle est magique, ça reste de l'eau ! :hap:

Rob49
Niveau 4
17 avril 2014 à 12:20:07

Bon j'ai lu. Alors, bon chapitre bien qu'un peu court. Petit problème d'immersion. Je ne visualisait pas le lieu. Une musique sombre aurait été là bienvenue je trouve.

Lentobombe
Niveau 10
17 avril 2014 à 16:51:33

Mais attend Mer... Il a pas de fringues...

ça veut donc dire que sa virilité pend a l'air devant TOUT LE MONDE ??? Mais si personne l'a remarqué... ça veut donc dire que c'est un EUNUQUE !

Chapeau bas ! Même moi je l'ai pas fait ! Tiens, une musique communiste rock pour te récompenser :oui: : https://www.youtube.com/watch?v=fMDXl36gypw&index=139&list=PL72927A828A4B3DF2

Et c'est vrai qu'après coup, je suis comme Rob : Je me rend mal compte du lieu :oui:

Cobalt-Snake
Niveau 5
17 avril 2014 à 19:20:22

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :sleep:

HEIN ?! Un chapitre ! Je l’espérais plus ! Bon,alors:

"toutes les agressions potentiels" non,potentielles :oui:
il y en avait une autre où t'as écrit "somme" au lieu de "sommet" mais j'ai la flemme de chercher.

autre remarque : tu as oublié de changer de pseudo :nonnon:

si, c'est important.

voila, bon, sur ce, :sleep:

Cobalt-Snake
Niveau 5
17 avril 2014 à 19:22:24

sinon, bonjour lento, c'est sympa de te revoir.
A dans longtemps :hap:

Lentobombe
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:49:14

Salut Cobalt ! Tu pourrais aller lire ma Fic sur le fofo spore un jour. Y a matière a faire, niveau commentaire :oui: Elle est bientôt finie, mais y en aura assez vite une autre !

Meracx
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:17:21

Lento :d) Sammy, c'est un animal à la pokémon ou Sonic, c'est plus simple comme ça ! :hap:
Et évites les pubs ! :noel:

Cobalt :d) Je note pour les fautes ! :ok:
Et pour le pseudo je m'en suis aperçu trop tard, désolé ! :-( :hap:

Lentobombe
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:35:43

Le pseudo je vois pas ce que ça change, franchement, a moins qu'y ait une symbolique franc-masonique dégueu propre au fofo SSBB derrière.

Et c'est pas drôle Mer ! Parce que dans les trucs que je vois sur le net, c'est les pires : Leurs gonades leurs poussent sur le corps dès qu'ils s'envoient en l'air, et c'est vraiment, mais alors VRAIMENT glauque :hap:

Cobalt-Snake
Niveau 5
18 avril 2014 à 17:01:26

Si, c'est important le pseudo :oui:

Dejà que je suis triste de la disparition de Lucario, alors si c'est même plus lui qui poste les chapitres :rire:

Je suis triste :rire:

J'ai dit triste ! :snif2:

Je préfère ça.

TheMario005100
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:56:15

J'ai lu ! :hap:

Très bon chapitre comme d'hab', un peu plus court que les autres, mais bon ça ce n'est pas grave. :oui: J'attends la suite. :oui: Et désolé si je ne fait pas un com' long, mais en ce moment j'ai pas trop le temps avec mes projets et tout... :hap:

Sujet : [Fic] un ennemi surpuissant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page