Au fait, au cas où vous vous demanderiez comment est organisé l'île du Lézard, voilà une carte sommaire !
Bah en fait Mer... Je me suis surpris moi même en étant pas surpris. Mais je le sentais venir. Le fait que personne n'ait vu Mori (Ou presque, je sais qu'il apparait un rien) faisait qu'il pouvait être tout le monde. Hors, ce type étais un magicien, qui avais en plus de cela des connaissances, a en juger par ses livres. Comme Max, en fait, je crois qu'on disait en plus que lui avait l'air d'en savoir plus qu'il ne le disais.
Merio aussi a des connaissances, car c'est un dieu, et Max a réussi l'exploit de changer Sammy en Kitsune (En démon, je te le pardonnerais... maintenant, vu que RPG II a apporter la paix dans mon cœur ), chose que seul un dieu pouvait faire. Je crois même qu'il dit lui même qu'il a dû faire appel a des pouvoirs divins, qu'il s'attribue pas, mais voila, le doute plane.
Le fait de révéler la petite transformation de Max aussi joue, vu qu'on comprend que c'est un Meracx (Bien tes chevilles ? ). A en juger par ses connaissances en temps que Max, et en ajoutant au fait que Max-Meracx-Mori ne sont jamais présent tous ensemble dans l'une des nombreuses histoires (Max n'est pas là quand Mori surprend Tykaty, non ? Ou alors, Sammy ne s'entraine pas avec lui, ou un truc du genre, je crois.)... On comprends que leurs apparitions sont liées, vu que pendant qu'un d'entre eux et quelques part, on a pas de nouvelles des autres pendant ce temps là, jamais. Alors que depuis le temps, ça aurait pu, presque dû être le cas, la guerre arrive quand même, alors s'ils étaient pas le même, peut-être auraient-ils pu être en même temps a plusieurs endroits.
C'est qui le "il" de compléta-t-il ? Et si, j'aurais aimé que la blague soit plus travaillée. Comme ça, ça m'aurais fait sourire. C'est vraiment le genre de blague... Ouais, je pense la piquer pour RPG III Vu que ça conviendrais parfaitement, et ça pourrait amener une vrai situation marrante
J'espère que les espérias font se dégonfler. C'est comme la bataille rangée dans un opéra ou les acteurs continueraient de jouer pendant la guerre : Un de mes trips les plus sains Sinon, bien de mettre ils sont sont dans ton contre-com ?
Bon, personne d'autre ?
Waou ! Qu'elle révélation j'en suis choqué c'est époustouflant
(C'est pas comme si tu l'avais spoilé précédemment sur le topic )
Mais non je ne vois pas de quoi tu parles
Personne l'a vue apparemment !
Et la carte, t'en penses quoi ?
Qu'on lui coupe la tete
ah non c'est déjà fait
Jerry !
Au programme du prochain chapitre : colère, double déception, disputes et coup de poing !
C'est cool, sauf si c'est nian nian. Et je préfère qu'on utilise des techniques létales ! M'enfin, au moins je pourrais m'amuser un peu, sans doute
Bon j’ai lu, je ne ferais pas de remarques étant donné que ce que je voulais dire l’ai déjà été.
Bon sinon j’aimerais lire ton prochain chapitre vite (sans vouloir te presser hein ) parce que avec tout ce que j’ai à faire j’aurais besoin d’un peu de détente.
Ok, merci !
Toi aussi t'as trouvé qu'il y a des trucs qu'auraient du être plus développés ?
Au fait, en exclusivité, les stats du topic !
http://redsky.fr/jvstats/topics/jvc-topic-1796233-11482.html
Lilian le boostix qu'est devant Lucario !
C'est à ma venue que ta fic à très vite eu des posts
Ouais, je suis pas sur que c'est un bien au final !
J'ai lu.
Bon, j'ai pas grand chose à dire, à part que la révélation sur Max, Mori et Merio qui était pas mal.
Voilà, sinon comme d'hab', tu résumes bien quoi.
Sweet !
Ok, merci pour le com's !
Le prochain chapitre avance, il est là cette semaine si j'avance très vite, comptez une ou deux de plus sinon !
Quand je dis qu'on aura la prochaine fic l'an prochain...
Aller, travaille bien !
o.o je suis 12ème ! je m'imaginais pas aussi présent
C'est vrai que tu commences à devenir actif !
T'as pensé quoi de la révélation ?
Moi je suis le second plus actif donc à mes pieds esclaves
Yep, j'aimerais bien l'avis du plus grand nombre sur la révélation, moi aussi
Moi je l'avais prévu donc....