Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [Fic] La folie du Créateur.
Petoline
Niveau 10
06 octobre 2011 à 06:05:52

Comme moi, koupin. :coeur:

Tiens, moi aussi j'ai posté un chapitre il y a peu de temps, hier précisément, si tu es intéressé. :hap:

daichi_tsukiji
Niveau 6
06 octobre 2011 à 20:01:25

Je le suis, mais j'ai beaucoup a faire, et au moment ou tu lis ces lignes, le chapitre sera au moins fini a 50%...

Petoline
Niveau 10
10 octobre 2011 à 06:15:30

Tiens, ça commence vraiment à être intéressant ! :hap:
Tu t'es fait apparaître toi-même, à ce que je vois... par contre, là où le chapitre est moins bon, c'est sur le nombre de fautes d'orthographe.... et même de frappe. J'ai la ferme impression que tu ne t'es pas relu avant de poster... et il y a toujours ce problème d'accent à/a. :hap:

Mais côté action, c'est plus sympa qu'avant, et les actions s'enchaînent de façon plus fluide. :oui:

Sweet. :hap:

daichi_tsukiji
Niveau 6
10 octobre 2011 à 20:29:27

Merci, sinon, pour préciser, et j'ai déja tenté de l'expliquer, je ne me suis pas intégré, non, voila pourquoi:
Des le départ, je voulais introduire ce personnage nommé daichi a ma fic', et mon pseudo était anti-rageux, mais il fut banni, alors en urgence, j'ai pris le nom de ce personnage, mais en fait, il n'a rien a voir avec moi.

daichi_tsukiji
Niveau 6
21 octobre 2011 à 22:04:20

!!!!Hors sujet total!!!!
Un bonus de ma confection, j'espère que ça plaira!

La complainte de Daichi Tsukiji

salut a tous, je sais, je ne suis qu'un personnage fictif né il y a a peu près deux semaines, he oui, je peut briser le quatrième mur, comme Deadpool ou Pinkie Pie... en fait si vous ne savez pas, Deadpool est un personnage de comics marvel et Pinkie Pie est un des personnages de "My little pony"(c'est donc un poney...), c'est tous les deux mes potes, sisi, je vous le dis! en fait ce texte peut autant s'adresser aux lecteurs de "l'envol du faucon noir" qu'aux lecteurs de "La folie du créateur".
Ben oui, il y a un personnage a mon nom dans les deux, mais je sais pas quel rôle je préfère... d'un côté je suis un spartan, et de l'autre l'élu du créateur en personne, oui môssieu!

La ou je veut en venir, c'est que les gens doivent comprendre que mon créateur est taré, serieux, il passe ses journées a rien foutre et le reste du temps soit a jouer a Halo:Reach, soit a matter "My little pony" car c'est un bronie, et il ne s'est pas gêné pour faire de moi aussi l'un d'entre eux, et puis au final, le reste du temps, il écrit des fics pourries, mais vraiment, la ou je veut en venir, c'est que mon comportement dépend du sien, et sans rentrer dans des choses Van-dammiennes, au final, es-ce que je suis réellement capable de briser le quatrième mur, ou bien c'est juste lui qui m'invente une particularité?

Et ces lignes qui viennent, es-ce une question sérieuse de ma part, ou bien une question a laquelle il a déjà la réponse, mais qu'il écrit pour faire comme si il avait des trucs intéressants a dire? puisque ce document ne serait que le fruit de son esprit torturé? ou bien j'existe? je sais plus... enfin bref, vous voyez je vais dire la vérité, Alaski est un type sympa et Cédric devrait se rappeller plus souvent qu'il est son supérieur, et Pétoline est a peu près son seul lecteur, il devrait l'en être reconnaissant! Au lieu de ça, il tue le temps en attendant les épisodes
de MLP chaque samedi ainsi que tous les bons jeux qui sortiront début novembre, comme
Skyrim, Halo CEA, et puis quoi encore? ah non, j'allais dire call-of, mais il y joue pas...

Pour ma part, je serais en gros une façon pour lui d'exprimer ses travers et sa folie, ben si, regardez, j'aime ce qu'il aime, car je n'ai pas le choix! les sagas MP3 comme naheulbeuk, reflets d'acide, adoprixtoxis, chez le psy, et la DGSCE, ainsi que chtar wars et toutes ces parodies de final fantasy, et les poneys aussi? une drôle d'occupation a entendre comme ça... puis les jeux vidéos, avec mario, halo, kingdom hearts, la série de The elder scrolls? j'en ai passé, je me moque du reste!

Le pire c'est qu'il met des plombes a finir ses fics! il n'a aucune volonté, il pue des pieds, il porte des lunettes et il est gras du bide, quand il était petit a l'école, on l'appelait "le moche" et on le tapais, et puis heu.... il a jamais fini un seul Halo en mode Légendaire! la honte, j'aurais aimé avoir un autre créateur, mais bon, comme on dit, faute de grive, on mange de l'ornithorynque.

Bien, j'espère que j'ai clarifé les choses a mon sujet, ou bien obscurcies, c'est bien aussi. ce joli pavay ne sera pas reçu de la même façon des deux côtés, mais sachez que le blaireau se remet au travail, en attendant, je vous file des pages pour vous aider a me comprendre:

C'est quoi le 4ème mur?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Quatri%C3%A8me_mur

C'est quoi un bronie?:
http://www.journaldugeek.com/2011/08/24/chronique-culture-geek-mon-petit-poney
ils expliquent assez bien, je vous conseille de lire jusqu'au bout, c'est pas long.
(je laisse un lien vers un épisode avec des sous-titres français disponibles au cazou, je sais, ils ont proposé un lien vers le premier épisode, mais ce n'est pas le meilleur!)
http://www.youtube.com/watch?v=dysBwbx6Hhs

Qui est deadpool?
merci wikipédia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Deadpool

et Pinkie Pie?
encore...
http://mlp.wikia.com/wiki/Pinkie_Pie#Trivia
(c'est en anglais, mais j'ai rien trouvé de satisfaisant en français)

et une saga MP3 alors?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saga_MP3

voila, vous savez tout! on se revera!

Petoline
Niveau 10
22 octobre 2011 à 06:43:52

Un HS ? Tiens, comme moi il y a peu de temps. :hap:

"Pétoline est a peu près son seul lecteur"

...

Petoline sans accent s'il te plaît. :oui: :noel:

Je critique ou pas ? Pour le coup, j'ai pas l'impression que t'aies bossé comme un malade, vu le nombre de fautes dans le texte... :noel:

Pour les lecteurs... on en avait déjà parlé, non ? :hap:
Je sais pas ce que tu dois faire, en tous cas. :-(

Peut-être aller sur La Plume de l'Aigle (Siège du BIDES dans ma CDV :hap: ) et demander conseil sur le blabla ? :hap:
_______________________

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

daichi_tsukiji
Niveau 6
22 octobre 2011 à 14:52:41

Nan, mais les fautes sont faites exprès, car ce n'est pas moi qui écrit, c'est l'autre, et ce n'est pas un plainte en soi, j'ai juste eu envie de lâcher mes délires en version texte, et au fait, t'as regardé les liens?

Petoline
Niveau 10
22 octobre 2011 à 17:01:26

Je n'ai pas regardé les liens. :hap:
Et des fautes ? Faites exprès ? C'est quoi ce binz ? :ouch:
A part faire vraiment plein de fautes pour montrer que le narrateur est analphabète, il ne faut jamais en faire ! :hap: :peur:
_______________________

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

daichi_tsukiji
Niveau 6
23 mars 2012 à 18:37:11

Bon, après un caca nerveux assez long, des doutes sur la suite de la fic', et accessoirement de l'avoir supprimée de mon ordi pour me concentrer sur ma fic' sur halo, mieux écrite et dores et déjà plus longue, j'ai pensé a me remettre sur cette fic', mais en changeant des choses: Retirer tous les persos de halo et de the elder scrolls, sans les remplacer, sauf pour l'arbiter, qui ayant joué un rôle récemment, ne peut pas être juste enlevé, et donc je le remplace par Squall leonhart (oui, les persos de Final fantasy collent mieux a l'univers, a mon goût)

Ainsi donc, ce "daichi" va servir a quelque chose, et ça va reprendre, et si cette histoire de fic sur halo vous intéresse, voila un lien : http://www.facebook.com/groups/TGFTHEGOLDFALCON/doc/274284759261769/

Voilà!!
(ah, et salut gouloudrioul, même si je pense que le up d'un topic aussi vieux va légèrement te faire chier, désolé!)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:57:39

Owii une suite :bave:

PetoIine
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:45:30

Ah, salut Daichi, depuis le temps ! Comment va ? :hap: /

Meuh non, ça va pas gêner Goulou, ce sont les ups de sujets inutiles qui l'agacent, en promettant une sweet c'est au contraire une bonne chose que tu aies fait ce up. :oui:

Ben bon retour par minou, j'attends la sweet ! :globe:
_______________________

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

Max6083
Niveau 7
31 mars 2012 à 13:54:12

Owii une fic oublié qui refait surface :bave:
Je lis :hap:

  • lit*

Hum...
C'est bien! :noel:
Vocabulaire recherché, bon emploi des temps, meilleur style d'écriture, tu t'es bien amélioré depuis le début! :noel:
Quelques fautes d'orthographes mais rien de grave :ok:
Schweet :cute:

daichi_tsukiji
Niveau 6
11 juin 2012 à 23:32:03

Bon, okay, j'ai RE-pris du retard, mais je veut surtout éviter d'écrire de la merde, alors je prends l'inspiration quand elle viens... bon, pour ceux qui n'aurait pas encore compris, ya des gens méchant, y'zont ataqué link, wario et samus, wario est mort, samus est impuissante et Link est paralysé, mais soudain, un personnage arrive in-extremis tel un ressort scénaristique cousu de fils blancs, et bref, vous verrez bien!

Bridgess34
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:40:30

Je trouve ça cool de ta part, petit pin. :oui: :hap:

Bravo pour ta persévérance et ton assiduité :ok: .

daichi_tsukiji
Niveau 6
13 juin 2012 à 19:47:03

ça vient, M'voyez, on commence déjà à avoir un texte assez conséquent, merci de votre soutien, je continue à écrire ! :-)

daichi_tsukiji
Niveau 6
15 juin 2012 à 19:50:09

:up: Je ne fais plus de pub sur les autres topics, alors je fais juste un UP dès que le topic va en seconde page.

Peto-sensei
Niveau 6
15 juin 2012 à 21:43:44

"mais je ne peut en éliminer que 99,99% !" >>> On va voir ça tout de suite. :sournois: :hap:

  • lit*

Zut, pas de résumé, j'ai perdu le fil de la lecture mwouâ. :pf: :o))

"deux guerriers qui n'avaient pas leur places" Ça commence bien. :( :noel:
Plus sérieusement, pour les fautes d'orthographe, ce sont souvent des fautes d'accord (j'ai vu un "il ne l'étaient", aussi). Je ne sais pas si tu sauras y faire attention la prochaine fois. :p)

Côté scénario, rien à reprocher. Le manque de résumé se fait ressentir, mais c'est compréhensible quand même. :hap:

A part l'orthographe, donc, je n'ai rien à dire. Dans ce cas... sweet ! :globe:
_______________________

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

daichi_tsukiji
Niveau 6
16 juin 2012 à 13:09:28

merci, je suis content d'avoir pu éviter mes problèmes le plusrécurents comme les à et les fautes d'orthographe bêtes et énormes.
Sinon, niveau scénar, là, j'embraye sur le vif du sujet, le volcan sera le témoin de bien nombreuses rencontres.

daichi_tsukiji
Niveau 6
19 juin 2012 à 00:18:49

okay, je sais ce qu'en pense pétoline, mais max et bridgess ? Vous en dites quoi ?

PetoIine
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:51:24

Max passe très peu sur le forum ces temps-ci, et Bridgess est surbookée... :hap: :peur:
_______________________

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

Sujet : [Fic] La folie du Créateur.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page