Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [Fic] La folie du Créateur.
1
daichi_tsukiji
Niveau 6
22 juin 2011 à 16:19:22

Bonjour! Voici donc, avec l'aimable autorisation de notre modo adoré, le nouveau Topic tout beau et frais de ma fic', avec un premier chapitre bien mis en page, c'est pas beau ça?

==La Folie du créateur==

¤Chapitre 1: Les signes du départ¤

Link n'avait pas pour habitude de s'inquiéter, pour si peu, mais il pensait que la dernière fois serait vraiment la dernière, cependant cela devait arriver un jour ou l'autre: Epona avait encore disparu.
Par les nuits de pleine lune, tous les animaux avaient un comportement étrange, mais épona n'avait jamais été comme ça, elle suivait link ou qu'il aille.
Sorti du sentier qui reliait Toal a la plaine sud d'Hyrule, Link suivait les quelques trace visible sur le sentier humide qui menait en haut de la falaise, alors qu'il tendait l'oreille pour entendre ne serai-ce qu'un hennissement, il fut dérangé par midona qui lui dit d'un air moqueur:"C'est toujours le même problème avec les bestiolles, un pois chiche dans la tête! heureusement pour moi que j'utilise une monture un brin plus intelligente n'est-ce pas link?"
Pour toute réponse Link fit un geste qui ressemblait plus a un chassemouche qu'a une demande formelle de silence. Une fois arrivé en haut de la falaise, le héros vit alors epona perchée tout au bord du pic, il fut alors rassuré, il en fallait en effet plus qu'une pleine lune pour troubler son comportement...
En face des trois compagnons, flottant tel un spectre dans le ciel nocturne, un gigantesque disque argenté, marqué de deux lignes perpendiculaires annonçait ce qui pouvait passer pour un grand événement pour certains, pour un grand fléau pour d'autres. Link s'était immobilisé, fixant alternativement épona et le symbole.
Midona, manquant toujours de tact lança d'un air enfantin: "C'est ça une pleine lune du royaume de la lumière ou c'est juste le prélude de l'apocalypse?"
Dans son fort intérieur, Link maudissait le sort mais savait que cela aussi devait arriver un jour, et il décida de prendre ses responsabilités et de s'entraîner pour le jour fatidique, car créa-main était intransigeant et n’attendrait pas, c'était toujours la même chose: d'ici un mois il serait arraché a son monde pour se battre
de toute ses forces sans raison apparente.

----------------------------------------
Hey toi! Mange des pommes! ou bien fais un tarot, ou au pire,
viens lire ma fic' sur Super Smash Bros. Brawl! :noel:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1792191-1-0-1-0-fic-la-folie-du-createur.htm
Sache que je t'observe :sournois: ....

daichi_tsukiji
Niveau 6
22 juin 2011 à 16:46:58

¤Chapitre 3 :l’ange contre le démon¤

Ou pouvait-il bien être ? Depuis combien de temps ? comment était il arrivé ici ? Le major n’avait aucune réponse a la moindre de ses questions. Il se trouvait a présent debout, dans une sorte de grand vide blanc, sans rien autour, ses sens en éveil... en vain. Ni odeurs, ni sons, et rien a l'horizon. L'anxiété du spartan gagnait en puissance quand soudain, tout s'illumina, et disparut, puis tout autour et sous les pieds du guerrier se métamorphosa, et se retrouva sur une arène, au beau milieu d'un stade, surélevé a une vingtaine de mètres du sol, entouré par une foule compacte et constituée de toute sortes de créatures étranges, et en face de lui, un jeune garçon ailé en toge, armé de deux lames, dont l'une d'elles a l'envers.

La foule acclamait les deux guerriers jusqu’à ce qu'une voix douce et mélodieuse demande le silence. La femme n'avait pas parlé très fort dans son micro, mais comme si tout le public avait toujours été attentif a elle, il n'en fallut donc pas plus.
La jeune fille, princesse de son état, était d'une beauté incroyable, ses épais cheveux blonds lui tombant jusqu’à la taille et encadrant l'ovale de son visage sublime semblant appartenir a une poupée, était debout sur une plateforme surélevée, en compagnie de deux autres femmes, l'une était elle aussi blonde, les cheveux noués a l'arrière en queue de cheval, bien plus grande que la princesse, un visage plus adulte, portant une sorte de combinaison bleue moulante, la dernière était elle aussi une princesse, mais avait des cheveux châtains-clair, de la même taille que la jeune fille a la queue de cheval, mais elle portait pour sa part un longue robe et un diadème orné d'un saphir.

La princesse Peach annonça avec calme: "Bonjour et bienvenue chers spectateurs, a cette nouvelle édition du tournoi Smash. Je suis la princesse Peach, et a ma droite voici la princesse Zelda et a ma gauche voila Samus Aran, la célèbre chasseuse de primes.nous avons été désignées comme ambassadrices du tournoi, qui ne débutera qu'au moment ou tous les guerriers seront arrivés. Voici maintenant le premier match de ce tournoi Smash, ce combat opposera le spartan-117, un nouveau dans la compétition a Pit, un vétéran du tournoi" Après un rapide décompte, le signal de départ fut donné et le jeune ange se précipita alors sur le spartan, son instinct alors réveillé lui conseilla de se battre de toutes ses forces, bien qu'il en ignorait la raison. Le major bondit vers la gauche pour éviter un coup de lame rapide puis s'équipa de son pistolet de calibre afin d'en finir le plus vite possible, après avoir ajusté a la va-vite le réticule holographique de son casque, tire un rafale de six balles sur le jeune garçon, mais il se rendit compte trop tard que ses balles l'avaient a peine ralenti, et qu'aucune trace de sang ne tâchait sa toge immaculée.On avait remplacé ses munitions habituelles par des balles non-mortelles, capable de faire soufrir mais pas de tuer. Le jeune garçon assembla alors ses deux dagues en une seule et la banda comme un arc avant de décocher une flèche magique qui heurta le major de plein fouet, le projetant cinq mètres en arrière, risquant de le faire tomber du terrain. Il dégaina alors son fusil d'assaut, quittes a ne pas pouvoir le tuer, il le neutraliserait. Il tira un rafale de 12 balles sur l'ange qui sous l'effet de la force d'impact des balles, fut stoppé dans sa course. Profitant de cette occasion, le major fonça au corps-à-corps pour finir son adversaire et
enchaina une droite suivie d'une gauche puis d'uppercut, qui eu un effet auquel le spartan ne s'attendait pas: son adversaire voltigea le long du terrain
puis chuta inexorablement, enfin, une détonation lumineuse retentit, et une clameur de joie se rependit parmi le public.
Peu en importait la raison, mais le major s’était battu de toutes ses forces, et avait triomphé. Devant lui apparut alors une statue représentant son adversaire déchu, posé sur un socle doré, et le public s’était tu, comme si il attendait quelque chose,et la princesse Peach, plus clairvoyante et perspicace que la foule prit la peine d'expliquer au spartan un peu confus ce qu'on attendait de lui a présent:
"Vous l'avez emporté sur lui, a présent touchez son socle afin de le réveiller pour pouvoir lui serrer la main en symbole de fair-play, ce qui clôturera la cérémonie d'ouverture de ce tournoi Smash".
Le major, incrédule, avança et toucha le socle tout en gardant comme conviction que cela ne suffirait sûrement pas a animer cette statue, mais il se trompait, et une fois cela accompli, toujours aussi intrigué, sera fermement la main de son ancien adversaire, lequel malgré sa défaite souriait de bon cœur.

Quelques heures plus tard, quand tous les participants étaient arrivés, ils furent répartis par groupe de 3 de façon aléatoire. Link était dans l'équipe de Samus, quand au dernier membre, c'était un grossier petit homme moustachu en salopette violette et jaune, dont l'apparence laissait facilement penser à ses deux compagnons qu'il n'avait aucun talent de combat. John-117 faisait équipe avec le redoutable Wolf et un type étrange portant un casque rouge orné d'un faucon en or, et revêtant un sorte de combinaison de course bleue avec une écharpe, ce dernier voyant que John le regardait se tourna vers lui et lança un "Show me your moves!" tonitruant, le spartan ne sachant comment réagir lui tourna le dos. Le Nérévarine faisait équipe avec une petite créature nommée Kirby, et une fille très jeune aux cheveu et aux yeux noirs et un air espiègle, qui était en fait une shinobi du nom de Yuffie. Mornahk Reiko était en trinôme avec Midona, qui possédait malgré sa petite taille de redoutables pouvoirs magiques et Cid, un homme blond qui fume se battant avec une hallebarde.
La formation des équipes terminées, elles furent toutes téléportées en groupe, chacune a un endroit aléatoire différent des terres avoisinant le stade.
Les règles du tournoi étaient simples: Tous les combattants étaient lâchés en pleine nature dans un jeu de survie géant, a la merci de la nature hostile et d'autre surprises réservées pour l'occasion par créa-main. Chaque combattant possédait trois vies, sans compter celle en cours, et si elles était épuisées, le participant en question était disqualifié. Pour mourir, la règle avait changé pour un système de points de vie, car établir des limites de zone en pleine jungle était impossible, en outre, si plus deux membres d'une équipes sont disqualifiés, le troisième l'est aussi automatiquement. Il est possible de gagner des vies en les trouvant dans les recoins de la forêt, et aussi de se les transmettre entre combattants.Le but final est que les quatre dernières équipes disputent des phases finales, puis l'équipe gagnant la finale devra ensuite disputer un match a trois en chacun pour soi, le dernier debout étant le vainqueur du tournoi.
A présent, le tournoi était lançé et tous n'avaient qu'un seul but: éliminer les autres équipes le plus vite possible afin de gagner le tournoi... tous? non...

Voici des images des différents nouveaux personnages:

La princesse peach (même combat que pour midona, fallait filtrer beaucoup)
http://pressthebuttons.typepad.com/photos/uncategorized/peach_1.jpg

Samus aran (toujours la même chose)
http://oreno.imouto.org/post/show/175887/bodysuit-jpeg_artifacts-metroid-samus_aran-tagme

Princesse Zelda (j'en ai mare de me répéter)
http://oreno.imouto.org/post/show/103564/cg-elf-princess_zelda-sword-the_legend_of_zelda-tr

Pit
http://www.ec-centre-saverne.ac-strasbourg.fr/blog/images/pit.jpg

Yuffie Kisaragi (...)
http://oreno.imouto.org/post/show/45890/final_fantasy-final_fantasy_vii-happy_core-kinoshi

Cid Highwind (oui c'est yuffie en arrière plan)
http://oreno.imouto.org/post/show/30151/amano_shiro-cid_highwind-final_fantasy-final_fanta

Wario
http://www.smashbros.com/fr/characters/images/wario/wario_071224b-l.jpg

Wolf
http://upload2.allsoluces.com/images/soluce_wii_1_2055.jpg

Captain Falcon
http://www.smashbros.com/fr/characters/images/hidden05/hidden05.jpg

Kirby
http://www.smashbros.com/fr/characters/images/kirby/kirby.jpg

Et créa-main tiens!
http://images.wikia.com/ssb/images/8/86/MasterHandBrawl.jpg

et voila!

==Bonus==

Liens vers des musiques d'ambiances:
Pour la scène du combat je recommande ça
http://www.dailymotion.com/video/x94u0z_smash-boss-super-smash-bros-brawl-o_videogames

le second paragraphe, celui des explications voici un petit quelque chose
http://www.dailymotion.com/playlist/xt4l5_Murthag0666_super-smash-bros-brawl-music#videoId=x94u2b

_______________________
Hey toi! Manges des pommes! ou bien fais un tarot, ou au pire,
viens lire ma belle fic' sur Super Smash Bros. Brawl! :noel:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1798399-1-0-1-0-fic-la-folie-du-createur.htm
Mais saches que je t'observe... :sournois:

daichi_tsukiji
Niveau 6
22 juin 2011 à 17:02:20

Voila! maintenant que j'ai reposté les anciens chapitres, ça va bientôt être au tour du nouveau! ce soir je pense.
_______________________
Hey toi! Manges des pommes! ou bien fais un tarot, ou au pire,
viens lire ma belle fic' sur Super Smash Bros. Brawl! :noel:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1798399-1-0-1-0-fic-la-folie-du-createur.htm
Mais saches que je t'observe... :sournois:

Petoline
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:19:16

J'ai tout lu en moins de 10 secondes :hap:
+ Attention, signature de plus de 3 lignes = Kick !

...

Sur le -15 :hap:

daichi_tsukiji
Niveau 6
22 juin 2011 à 17:35:35

fiou, tu m'a fait peur! :rire:
_______________________
Hey toi! Manges des pommes! ou bien fais un tarot, ou au pire,
viens lire ma belle fic' sur Super Smash Bros. Brawl! :noel:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1798399-1-0-1-0-fic-la-folie-du-createur.htm
Mais saches que je t'observe... :sournois:

Funkilleur
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:37:55

Je liaris la prochaine fois, mon cher Daichi!

daichi_tsukiji
Niveau 6
23 juin 2011 à 19:54:42

¤Chapitre5:Les dévots et le guerrier¤

Zelda et son équipe, composée du célèbre Luigi, et d'un homme mystérieux aux long cheveux noirs et aux yeux rouges, avec une main en métal doré, portant une sorte de manteau noir, un bandeau rouge sur le front, et se battant avec un pistolet, nommé Vincent, marchaient a présent dans un marrais a l'ambiance sombre et bucolique, aux émanations soufrées et methaneuses, dont chaque arbre étaient couvert de champignons.
Elle était sereine car depuis les 3 jours du début du tournoi, son équipe n'avait connu que des victoires: une face a l'équipe de Peach, qui n'avait pour seul atout offensif le jeune Ness, mais dont le membre le plus énervant était cette jeune fille brune en robe rose, du nom d' Aerith, car elle possédait de grandes capacités de guérisseuse. La seconde fois c'était face a l'équipe de Falco, un très bon combattant,
mais qui trainait de vrais boulets: Game&Watch et Diddy Kong, et au vues de leur utilité en combat, cet affrontement revenait a se battre a trois contre Falco seul.
La princesse et son groupe traversaient l'endroit en admirant les arbres et en maudissant l'infâme odeur qui se dégageait de l'eau, lorsqu’un être étrange apparut devant eux: c'était un homme, couvert par un grand manteau blanc, orné d'un étrange symbole circulaire, et le visage caché par un capuchon de la même couleur et présentant le même symbole. On ne pouvait vraiment savoir si il regardait Zelda et son groupe ou si il regardait ailleurs. Luigi, pas tres rassuré eut un mouvement de recul et balbutia: "C'est quoi encore ça? Si vous voulez mon avis, on devrait déguerpire vite fait!" Zelda, qui tenait a ce que personne ne la lâche en cours de route dit d'un ton rassurant a Luigi "Ne t'inquiète pas, nous sommes 3 et il est seul, que pourrait il tenter?" Luigi n'était pas vraiment rassuré par ces paroles, et c'est alors que Vincent intervint: "Désolé de te décevoir Zelda, mais je sens une grande puissance émaner de lui, mais je ne sais pas si il s'agit de ténèbres ou de lumière, mieux vaudrait comme le dit Luigi, partir avant qu'il ne tente quelque chose,car comme on dit, prudence est mère de sûreté." Zelda, déterminée a rester stoïque face a ce nouvel opposant, dit avec panache "oui mais on dit aussi que la patience est une vertu, alors attendons de voir ce qu’il fera!"

Ce qui suivit répondit a merveille a Zelda: L'homme tendit le bras et de celui ci se mit a jaillir des flammes. Zelda et Vincent se jetèrent vers la gauche pour éviter le coup, et Luigi vers la droite, le propulsant tout droit vers une mare stagnante.
émergent de la surface visiblement en colère, Luigi lança en riant jaune "Ben voila! tout vient a point a qui sait attendre comme on dit, nan?" Zelda n'était pas amusée, elle lança rapidement un sort de feu de Din, qui toucha sa cible de plein fouet,
la robe de l’inconnu prit feu mais il l’éteignit avec un sort de glace, puis lança des pics de glace vers Vincent qui n'était encore complètement relevé suite a son esquive, et au moment ou il s’apprêtait a se faire transpercer, une boule de feu verte-claire vint détruire les pics in-extremis, le sauvant d'une petite mort, puis il se releva et tira une salve de balles de son winchester, qui touchèrent au but, mais ne firent que peu de dégâts. Zelda envoya un sort de foudre qui fit voltiger l'inconnu jusque contre un arbre, mais a peine atterri au sol, il se releva et lança un sort de ténèbres ressemblant a un shuriken géant, qui frôla Luigi, qui s'était mit a courir vers l'homme encapuchonné pour lui mettre une droite avec élan, mais évidement, la tentative de Luigi trouva succès, et il atteint l'inconnu au ventre,
le mettant a terre pour de bon, puis dans un dernier effort celui ci envoya un sort de tornade très puissant, qui projeta tout le groupe aux alentours, mais Zelda se releva et courut en brandissant son épée et la planta dans le corps de l'inconnu , mais a sa surprise, celui ci ne se transforma pas en trophée, en lieu et place, sa robe commença a se tacher de rouge, et une flaque de sang apparut sous son corps. Sous le coup de l’émotion, Zelda lâcha son épée et balbutia d'un air terrifié "Co...comment est-ce po..possible, qui est il?". Vincent s’appétait a répondre a sa question en soulevant le capuchon du cadavre, lorsque celui-ci disparut dans un éclair de lumière, ne laissant derrière lui que le sol couvert d'herbes et de mousses maculées de sang. Luigi, bien que choqué, fut rassuré qu'ils aient vaincu l'homme encapuchonné:"Ah ben finalement, on et sains et saufs mais je trouve que la fin était plutôt bizarre, et un peu violente." Vincent, lui, pensait juste que quelque chose ne tournait pas rond, et Zelda senti les réminiscences du tournoi précédent, et dit tout haut ce que Luigi pensait tout bas "Il y a quelque chose qui cloche, j'ai peur que ça tourne comme la fois dernière..." Luigi, a ces mots tressauta '"oh non! pas encore! comment on va faire? il faut réunir les autres, on pourra rein faire a nous trois!" Vincent, gardant son calme dit juste. Vincent s'engagea alors:"Tu as raison Luigi, il faut essayer de prévenir d'autres personnes mais je pense que nous ne sommes pas un cas isolé, il se peut même que certaines équipes aient essuyés quelques lourdes pertes..." "Comment tu pourrais le savoir?" répliqua Luigi.
Pour toute réponse, Vincent tendit le doigt vers l'autre côté d'une grande mare, et en effet, de l'autre côté, six trophées étaient a terre. Luigi tremblait, et Zelda dit d'un air incrédule "Qui a pu faire ça?" Vincent parla avec sang froid et recul et déclara:"Vous voyez? Je ne pense pas que deux équipes aient pu se battre avec tant d'ardeur, qu'ils aient pu s'entretuer au même moment? Ils ont du être attaqués, voila tout!"
Zelda, qui commençait a comprendre le fond de sa pensée répliqua "Mais ils se seraient défendus!", mais Vincent baissa la tête et dit d'un ton lugubre "Non, premièrement, ils étaient occupés a se battre, et secondement, ils devaient déjà être affaiblis, troisièmement, ils étaient sans doute tous trop faibles, du point de vue de la force de combat pour vaincre un ennemi que notre équipe aura eu du mal a battre, bien organisés, habiles au combat et en pleine forme. Réveillons les et convainquons les de nous suivre, je ne sais pas ce qui s'est passé la dernière fois car je n'étais pas la, mais j'espère que ce souvenir sera suffisamment fédérateur pour ne plus avoir a lutter contre d'autre participants, et pouvoir établir un bilan de la situation, et la rétablir le plus vite possible." Luigi et Zelda étaient étonnés, ils ne l'avaient jamais entendu parler autant.

(Le chapitre est trop long pour être posté en un coup)

daichi_tsukiji
Niveau 6
23 juin 2011 à 22:29:37

Euh? personne? c'est con, j'ai prit tout mon temps pour bien écrire, et du contenu valable.
_______________________
Hey toi! Manges des pommes! ou bien fais un tarot, ou au pire,
viens lire ma belle fic' sur Super Smash Bros. Brawl! :noel:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1798399-1-0-1-0-fic-la-folie-du-createur.htm
Mais saches que je t'observe... :sournois:

Petoline
Niveau 10
24 juin 2011 à 06:38:10

C'est un pavay, c'est pour ça ! Pour faire moins peur, réduis-le un peu, et reviens à la ligne pour les dialogues.

Je n'ai pas eu le temps de tout lire. Je reviendrai ! :hap:

daichi_tsukiji
Niveau 6
24 juin 2011 à 12:49:13

Voila un repost un peu moins pavay de ce chapitre:

¤Chapitre5:Les dévots et le guerrier¤

Zelda et son équipe, composée du célèbre Luigi, et d'un homme mystérieux aux long cheveux noirs et aux yeux rouges, avec une main en métal doré, portant une sorte de manteau noir, un bandeau rouge sur le front, et se battant avec un pistolet, nommé Vincent, marchaient a présent dans un marrais a l'ambiance sombre et bucolique, aux émanations soufrées et methaneuses, dont chaque arbre étaient couvert de champignons.

Elle était sereine car depuis les 3 jours du début du tournoi, son équipe n'avait connu que des victoires: une face a l'équipe de Peach, qui n'avait pour seul atout offensif le jeune Ness, mais dont le membre le plus énervant était cette jeune fille brune en robe rose, du nom d' Aerith, car elle possédait de grandes capacités de guérisseuse. La seconde fois c'était face a l'équipe de Falco, un très bon combattant, mais qui trainait de vrais boulets: Game&Watch et Diddy Kong, et au vues de leur utilité en combat, cet affrontement revenait a se battre a trois contre Falco seul.

La princesse et son groupe traversaient l'endroit en admirant les arbres et en maudissant l'infâme odeur qui se dégageait de l'eau, lorsqu’un être étrange apparut devant eux: c'était un homme, couvert par un grand manteau blanc, orné d'un étrange symbole circulaire, et le visage caché par un capuchon de la même couleur et présentant le même symbole. On ne pouvait vraiment savoir si il regardait Zelda et son groupe ou si il regardait ailleurs. Luigi, pas très rassuré eut un mouvement de recul et balbutia:
"C'est quoi encore ça? Si vous voulez mon avis, on devrait déguerpir vite fait!" Zelda, qui tenait a ce que personne ne la lâche en cours de route dit d'un ton rassurant a Luigi:
"Ne t'inquiète pas, nous sommes 3 et il est seul, que pourrait il tenter?" Luigi n'était pas vraiment rassuré par ces paroles, et c'est alors que Vincent intervint: "Désolé de te décevoir Zelda, mais je sens une grande puissance émaner de lui, mais je ne sais pas si il s'agit de ténèbres ou de lumière, mieux vaudrait comme le dit Luigi, partir avant qu'il ne tente quelque chose,car comme on dit, prudence est mère de sûreté." Zelda, déterminée a rester stoïque face a ce nouvel opposant, dit avec panache:
"oui mais on dit aussi que la patience est une vertu, alors attendons de voir ce qu’il fera!"

Ce qui suivit répondit a merveille a Zelda: L'homme tendit le bras et de celui ci se mit a jaillir des flammes. Zelda et Vincent se jetèrent vers la gauche pour éviter le coup, et Luigi vers la droite, le propulsant tout droit vers une mare stagnante.
émergent de la surface visiblement en colère, Luigi lança en riant jaune:
"Ben voila! tout vient a point a qui sait attendre comme on dit, nan?" Zelda n'était pas amusée, elle lança rapidement un sort de feu de Din, qui toucha sa cible de plein fouet, la robe de l’inconnu prit feu mais il l’éteignit avec un sort de glace, puis lança des pics de glace vers Vincent qui n'était encore complètement relevé suite a son esquive, et au moment ou il s’apprêtait a se faire transpercer, une boule de feu verte-claire vint détruire les pics in-extremis, le sauvant d'une petite mort, puis il se releva et tira une salve de balles de son winchester, qui touchèrent au but, mais ne firent que peu de dégâts.
Zelda envoya un sort de foudre qui fit voltiger l'inconnu jusque contre un arbre, mais a peine atterri au sol, il se releva et lança un sort de ténèbres ressemblant a un shuriken géant, qui frôla Luigi, qui s'était mit a courir vers l'homme encapuchonné pour lui mettre une droite avec élan, mais évidement, la tentative de Luigi trouva succès, et il atteint l'inconnu au ventre, le mettant a terre pour de bon, puis dans un dernier effort celui ci envoya un sort de tornade très puissant, qui projeta tout le groupe aux alentours, mais Zelda se releva et courut en brandissant son épée et la planta dans le corps de l'inconnu , mais a sa surprise, celui ci ne se transforma pas en trophée, en lieu et place, sa robe commença a se tacher de rouge, et une flaque de sang apparut sous son corps. Sous le coup de l’émotion, Zelda lâcha son épée et balbutia d'un air terrifié "Co...comment est-ce po..possible, qui est il?". Vincent s’appétait a répondre a sa question en soulevant le capuchon du cadavre, lorsque celui-ci disparut dans un éclair de lumière, ne laissant derrière lui que le sol couvert d'herbes et de mousses maculées de sang.
Luigi, bien que choqué, fut rassuré qu'ils aient vaincu l'homme encapuchonné:
"Ah ben finalement, on et sains et saufs mais je trouve que la fin était plutôt bizarre, et un peu violente." Vincent, lui, pensait juste que quelque chose ne tournait pas rond, et Zelda senti les réminiscences du tournoi précédent, et dit tout haut ce que Luigi pensait tout bas:
"Il y a quelque chose qui cloche, j'ai peur que ça tourne comme la fois dernière..." Luigi, a ces mots tressauta.
"oh non! pas encore! comment on va faire? il faut réunir les autres, on pourra rien faire a nous trois!" Vincent, gardant son calme dit juste. Vincent s'engagea alors:
"Tu as raison Luigi, il faut essayer de prévenir d'autres personnes mais je pense que nous ne sommes pas un cas isolé, il se peut même que certaines équipes aient essuyés quelques lourdes pertes..."
"Comment tu pourrais le savoir?" répliqua Luigi.
Pour toute réponse, Vincent tendit le doigt vers l'autre côté d'une grande mare, et en effet, de l'autre côté, six trophées étaient a terre. Luigi tremblait, et Zelda dit d'un air incrédule:
"Qui a pu faire ça?" Vincent, lui, parla avec sang froid et recul et déclara:
"Vous voyez? Je ne pense pas que deux équipes aient pu se battre avec tant d'ardeur, qu'ils aient pu s'entretuer au même moment? Ils ont du être attaqués, voila tout!"

Zelda, qui commençait a comprendre le fond de sa pensée répliqua:
"Mais ils se seraient défendus!", mais Vincent baissa la tête et dit d'un ton lugubre "Non, premièrement, ils étaient occupés a se battre, et secondement, ils devaient déjà être affaiblis, troisièmement, ils étaient sans doute tous trop faibles, du point de vue de la force de combat pour vaincre un ennemi que notre équipe aura eu du mal a battre, bien organisés, habiles au combat et en pleine forme. Réveillons les et convainquons les de nous suivre, je ne sais pas ce qui s'est passé la dernière fois car je n'étais pas la, mais j'espère que ce souvenir sera suffisamment fédérateur pour ne plus avoir a lutter contre d'autre participants, et pouvoir établir un bilan de la situation, et la rétablir le plus vite possible." Luigi et Zelda étaient étonnés, ils ne l'avaient jamais entendu parler autant.

(Le chapitre est trop long pour être posté en un coup)

daichi_tsukiji
Niveau 6
26 juin 2011 à 19:30:33

:up: désolé mais si je fais rien il va mouurru mon bô topic....
_______________________
Hey toi! Manges des pommes! ou bien fais un tarot, ou au pire,
viens lire ma belle fic' sur Super Smash Bros. Brawl! :noel:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1798399-1-0-1-0-fic-la-folie-du-createur.htm
Mais saches que je t'observe... :sournois:

Petoline
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:29:36

Désolé, mais avec le temps restreint que je tiens à passer sur le site, je suis au regret de t'annoncer que je n'ai pas tout lu. :hap:

1) C'est rare que je dise ça mais le chapitre est trop long...
2) Attention aux répétitions ! (mais il l’éteignit avec un sort de glace, puis lança des pics de glace :d) Répétition de glace.)
3) Attention à la compréhension ! Il y a des phrases qu'il faudrait couper pour mieux que les lecteurs comprennent.
4) Il y a quelques fautes d'orthographe et de frappe qui viennent gêner le texte. :-(

Bon, essaye d'améliorer tout ça ! :hap:

Funkilleur
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:35:33

Désolé mais je n'aime pas les pavés :non2:
J'essayerais de lire quand même! :oui:

Gouloudrouioul
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:39:36

Euh, les chapitres sont loin d'être trop long, faut arrêter. C'est pas un reproche à faire ça. Au contraire même, vu que ça demande plus de temps et de travail ça devrait être un bon point :oui: .
Je vais lire quand j'aurai le temps perso (après que le bac soit passé).

Funkilleur
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:49:59

Dis, puisque je suis en vacances, je lirais bientôt ta fic.
Et toi, veux-tu lire la mienne? :pacg:
J'ai posté le chapitre 2 : un premier compagnon! :pacd:

death-kuja2
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:54:07

je lirai... Quand j'aurai le temps et la motivation...

daichi_tsukiji
Niveau 6
26 juin 2011 à 21:34:05

Je lirai, Je lirai, je lirai... c'est toujours la même phrase!
Je me cassé le cul a écrire, et oui le chapitre est long, mais en même temps si il faisait 20 lignes, ça serait pas assez et vite chiant pour moi, alors, en plus, j'ai aéré le texte et mis a la ligne les dialogues pour casser l'aspect pavay dans un repost, car la première fois que je l'ai posté, le chapitre 5 était vraiment un pavé, donc j'ai fait de mon mieux, et j'ai passé de plombes a chasser les fautes(du mieux que je pouvais), alors ça serait sympa de prendre le temps de lire, ensuite:

Pétoline :d) oui d'accord, mais au final t'en pense quoi? Bien ou pas?
Funkiller :d) Oui je vais la lire mais c'est donnant-donnant!
Deathkuja :d) Motivation? faut pas abuser, ça prend pas deux heures!
Gouloudrouioul :d) merci de me défendre, j'espère que tu vas aprécier tout ça! :)
_______________________
Hey toi! Manges des pommes! ou bien fais un tarot, ou au pire,
viens lire ma belle fic' sur Super Smash Bros. Brawl! :noel:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1798399-1-0-1-0-fic-la-folie-du-createur.htm
Mais saches que je t'observe... :sournois:

daichi_tsukiji
Niveau 6
28 juin 2011 à 09:36:46

:up: Je ne perds pas espoir, et espère que ce n'est que partie remise!
viendez lire moi!!
_______________________
Hey toi! Manges des pommes! ou bien fais un tarot, ou au pire,
viens lire ma belle fic' sur Super Smash Bros. Brawl! :noel:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1798399-1-0-1-0-fic-la-folie-du-createur.htm
Mais saches que je t'observe... :sournois:

impact_neuronal
Niveau 10
28 juin 2011 à 09:55:28

Link n'avait pas pour habitude de s'inquiéter, pour si peu, mais il pensait que la dernière fois serait vraiment la dernière, cependant cela devait arriver un jour ou l'autre: Epona avait encore disparu.

:d) cela devait arriver un jour ? Donc ça n'est pas arrivé.
Mais c'est encore arrivé. Donc c'est déjà arrivé.
OMG, What the Hell ?

daichi_tsukiji
Niveau 6
28 juin 2011 à 10:04:40

euh... tu creuse un peu la, et puis ça c'est que le prologue ya plein d'autres trucs! (et sûrement plein d'autres incohérences :hap: )
_______________________
Hey toi! Manges des pommes! ou bien fais un tarot, ou au pire,
viens lire ma belle fic' sur Super Smash Bros. Brawl! :noel:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1798399-1-0-1-0-fic-la-folie-du-createur.htm
Mais saches que je t'observe... :sournois:

1
Sujet : [Fic] La folie du Créateur.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page