Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [jeu] Poursuite infernale
DarioSpace
Niveau 20
19 novembre 2020 à 18:08:41

Je m'inscris.

The-French-King
Niveau 9
19 novembre 2020 à 18:21:24

Let's go.
J'en suis aussi.

suprasword
Niveau 54
19 novembre 2020 à 18:45:47

Je m'inscris pour la QA, Nime également.

Bronov resta silencieux suite à la remarque de d'Archibald, le voyant pensif, il se demanda à quoi pouvait-il bien penser. Le barbare pensa alors à Néri, ouvrant la bouche pour prononcer son nom, avant de se rétracter rapidement quand il repensa à son destin funeste. Il n'était sans doute pas bon de rappeler cette histoire difficile maintenant. Ainsi, il tenta de réconforter le chevalier.

"Ouais, ils sont étranges avec leurs manières. Mais bon ! Même si j'suis pas fan de la magie, à force de les côtoyer, j'ai quand même fini par apprécier leur compagnie ! Et avec le temps, j'me suis rendu compte qu'ils ont eux-aussi un sens de l'honneur poussé !"

Il marqua une pause, poussant un faible soupir, avant de reprendre sur un ton plus sérieux et moins enthousiaste que d'habitude.

"Les mages que j'ai rencontré étaient des personnes courageuses et j'ai aucun doute sur le fait que ceux qui ont perdu la vie ont connu une mort plus qu'honorables. En ce moment-même, ils doivent être en train de nous regarder et de nous encourager pour que nous continuons à se battre pour la bonne cause..."

Il afficha un petit sourire au visage, fermant les yeux, il avait une allure presque commémorative.

"En tout cas, je pense que c'est de ça dont ils parlent, quand ils nous bassinent avec leur sens de la logique et leur bon sens !"

Après quoi, il salua le chevalier d'un signe.

"Sur ce, j'vais aller rejoindre le reste du groupe, j'peux vous assurer que vous ne regretterez de nous avoir dans vos rangs ! Au plaisir de vous revoir, et pourquoi sur le champ de bataille à nos côtés, ah ah !"

guillaume888
Niveau 24
19 novembre 2020 à 19:11:47

Je m'inscris à la 3e quête de la flamme

VG-tal
Niveau 40
19 novembre 2020 à 19:31:35

- Tu as bien de la chance d'avoir rencontré de telles personnes, répondit calmement Archibald.

L'homme se tourna vers le terrain d'entraînement de manière à ce que le barbare ne puisse voir son visage. Il ajouta alors d'une voix pensive :

- A Lumen, les mages ne sont que des égoïstes qui ne pensent qu'au pouvoir et à leur statut, au détriment du bien-être et de la sécurité des habitants...

Se reprenant, le chevalier reprit son air amical, saluant le barbare qui s'apprêtait à partir.

DarioSpace
Niveau 20
20 novembre 2020 à 12:23:58

Ah au fait je m'inscris à la QA avec ma fiche d'Astrologue.

Rikork2
Niveau 7
20 novembre 2020 à 19:23:50

Je vais rejoindre le réveil de la flamme.

Parasy
Niveau 16
20 novembre 2020 à 20:19:49

Réveillons la flamme !

Je m'inscris au Réveil de la Flamme. Et j'équipe Vol Infini et Etoile de Dévotion.

WolFranck
Niveau 10
20 novembre 2020 à 20:28:19

Inscrit

On va s'prendre du feu dans la gueule

VG-tal
Niveau 40
20 novembre 2020 à 23:53:51

Guillaume (993 gils), Dojo de progression de Paladin noir :
- Courroux ++ (40 gils) : La baisse d’énergie double si l’ennemi a déjà attaqué le lanceur dans le tour. (20 PI)
- Braise ardente ++ (20 gils) : Le bonus lié aux attaques magiques de Plante marche pour n’importe quelle attaque de Plante effectuée dans le tour avant l’assaut (pas seulement à l’action précédente). (20 PI)
- Brasier obscur ++ (15 gils) : Double le nombre de projectiles tout en divisant par 2 leur puissance. (25 PI)
- Damoclès ardente + (30 gils) : Si l’assaut élimine la monture, celle-ci libérera une explosion de flammes touchant les deux ennemis les plus proches de la cible. (45 PI).
- Lames noires + (20 gils) : L’une des trois épées restera autour de la cible, la frappant à nouveau en fin de tour. (30 PI)

 

Benjamin (1017 gils), Dojo de progression :
- Equation ++ (30 gils) : Si la compétence élimine sa cible, les dommages restants seront infligés à un autre ennemi. (10 PI)
- Explications + (10 gils) : Si la stat d’Intelligence des alliés ciblés est égale ou plus élevée que celle du lanceur, ils ne pourront pas être endormis (10 PI).
- Longueur d’onde + (25 gils) : L’assaut de coûte deux actions que si les dommages dépassent le triple d’une attaque magique du lanceur. (30 PI)
- Synthèse breuvage + (20 gils) : Le Breuvage enchanté peut être placé dans l’inventaire du groupe.
- Magnétisme + (15 gils) : Fonctionne également sur les alliés n’ayant plus de HP. (5 PI)

 

Bronov (127 gils), Dojo de progression :
- Assaut critique ++ (35 gils) : Si l’assaut rate, permet de retenter une seconde fois. (35 PI).
- Onde sismique ++ (5 gils) : Le pic de roche de la version monocible est plus haut, touchant les cibles volantes. (10 PI)
- Musculation + (20 gils) : Permet d’utiliser la compétence deux fois par tour. (10 PI)
- Assaut guerrier + (30 gils) : Utilisé sur une cible volante, l’assaut ne peut assommer mais a 50% de chances de faire tomber la cible au sol jusqu’à la fin du tour (10 PI)
- Reconstitution + (40 gils) : Place le statut récup’+ sur la cible, restaurant 5% de ses HP à la fin de chaque tour. (20 PI)

 

Elric (273 gils), Dojo de progression :
- Lame vive + (35 gils) : Si la cible est plus lente que le lanceur, il est possible de ne pas recevoir le bonus de Vitesse pour à la place infliger une attaque inévitable. Comme le bonus de Vitesse, cet effet ne peut s’appliquer qu’une fois par tour. (15 PI)
- Souffle équestre + (23 gils) : Augmente de 50 les HP du cheval. (35 PI)

 

Para (161 gils), Dojo de progression :
- Tremblement de terre + (30 gils) : Génère une zone de secousse sur un groupe de trois ennemis, leur infligeant à chacun la moitié des dommages d’une attaque physique de Roche. Il est possible d’utiliser le coût en PI de la compétence pour l’utiliser à nouveau sur les mêmes cibles sans coût d’action au prochain tour (seulement si la compétence n’est utilisée qu’une fois par tour) (25 PI)
- Hachette + (25 gils) : Si la compétence achève une cible au sol, la hachette tombera au sol. Il sera possible d’utiliser la version non offensive de Javelot dans la même action pour transformer les restes de la hachette en un javelot que récupèrera le lanceur. (25 PI)

The-French-King
Niveau 9
21 novembre 2020 à 00:23:16

J'ai 276 gils.
J'achète les deux compétences (58 gils, reste 218).
Je monte ma vitesse de 15 pour 90 gils, reste 128 et j'ai pile poil 200 de vitesse.
Je monte ensuite ma défense de 10 pour 80 gils, reste 48 gils et j'arrive à 413 de défense.
Je garde le reste pour plus tard et je suis prêt pour la quête annexe.

.

Ma fiche devient:

Elric (Mercenaire)
1500/1500 HP . 48 gils. 750/750 PI . E=98% . 1.36/5 EP
1. [Emblème héroïque] 2. [Bouclier décoré] 3. [Armure classique Lumen] 4.[Bague de force]|[Fiole toxique][Breuvage divin][BI][Potion verte*2][Ore de foudre]
Attaque 459/417 ; Défense 483 ; Vitesse 200 ; Adresse 150 ; Agilité 50 ; Précision 50 ; Esquive 50 ; Chance 10 ; Anticipation 20
- Frappe furieuse + (10 PI) : Inflige des dommages physiques basés sur Attaque + 20 ; diminue de 10 les HP. (Ct)
- Piqué tranchant + (5 PI) : Attaque ayant 20% de chances d'infliger saignement à la cible. (Cm)
- Lame enchantée + (25 PI) : Inflige un coup faisant des dommages magiques neutres basés sur l'Attaque puis un second coup infligeant 50% des dégâts du premier. (Ca)
- Lame de feu + (10 PI) : Inflige des dommages physiques de Feu possède 10% de chances de brûler (V)
- Attaque circulaire ++ (25 PI) : Inflige trois fois la moitié (+) des dommages d’une attaque normale à jusqu'à deux ennemis proches. (M)
- Parade ++ (20 PI) : Posture défensive divisant par 4 les dommages physiques et permettant de les parer d’une attaque basique tout en montant de 10 la Résistance jusqu’à la prochaine utilisation de la compétence. Divise par 2 les dommages magiques mais ne les pare pas. Prend tout le tour.
- Cri de guerre + (15 PI) : Augmente de 10% l’Attaque du lanceur et de ses deux alliés les plus proches jusqu’à la fin du prochain tour.
- Lame vive +(15 PI) : Attaque physique Neutre montant de 5 la Vitesse du lanceur. Le bonus ne s'applique qu'une fois par tour. Si la cible est plus lente que le lanceur, il est possible de ne pas recevoir le bonus de Vitesse pour à la place infliger une attaque inévitable. Comme le bonus de Vitesse, cet effet ne peut s’appliquer qu’une fois par tour. (Eng)
- Musculation (10 PI) : Monte de 1 l'Attaque et la Défense. Utilisable une fois par tour. Si utilisé à chaque tour, l'effet double (mais la compétence seule ne peut fournir plus de 20 dans les deux stats).
- Richesse éclatante (1 PI) : Sacrifie jusqu’à 100 gils pour infliger autant de dommages.
- Souffle équestre + (35 PI) : Invoque puis monte sur un cheval qui encaisse la moitié des dommages.
- Combo 1 - Lame virevoltante (55PI + 15E) : Lame enchantée + Attaque circulaire + Piqué tranchant.
- Combo 2 - Frappe éclair (15 PI + 20E) : Lame vive + Frappe furieuse + Attaque basique.
.
- Combat prolongé : Double la durée des augmentations de statistiques reçues.
Stats brutes :
Attaque 372 ; Défense 413 ; Vitesse 200 ; Adresse 150 ; Agilité 50 ; Précision 50 ; Esquive 50 ; Chance 10 ; Anticipation 20

Stats des équipements :
Attaque 45 et +10% ; Défense 70

.

Cheval 175/175 HP (monture/Elric)
Attaque 50
- Charge violente : Fonce sur la cible choisie par le cavalier afin de lui infliger des dommages. Nécessite une action du cavalier.
.
- Allié équestre : Reçoit systématiquement la moitié des dommages dédiés au cavalier mais ne peut pas être directement ciblé par des assauts.

dydy91220
Niveau 20
21 novembre 2020 à 00:42:38

Ben a 1017 gils.
Ben prend tout dans son dojo : 100 gils
Il prend aussi trois fioles toxiques (45 gils), une fiole de vérité (7 gils) et un philtre magique (15 gils).

Il va ensuite au Centre d'entraînement parce que, faut pas croire, c'est un gros sportif :
- 10 super entraînements de vitesse (50 puis 100 gils)
- 10 entraînements d'adresse (37 puis 75 gils)
- 9 super entraînements défense (300 puis 280 gils)

Fiche actualisée :

Ben (Scientifique)
1000/1000 HP. 8 gils. 150/150 PI. E=100%. 0.20/5 EP
1.[Traité d'alchimie] 2.[Scalpel abîmé] 3.[Blouse renforcée] 4.[Bracelet spirituel]|[Receptacle de coeur*2][Fiole de vérité*2][Philtre magique][Fiole toxique*4][Breuvage divin][Potion][Breuvage enchanté*3][BI][Permis de conduire][Ruby digitalisé]
Intelligence 100 ; Défense 415 ; Esprit 50 ; Vitesse 100 ; Adresse 100 ; Agilité 150 ; Esquive 150
- Synthèse potion ++ (20 PI) : Crée une potion ou une Potion + et la place dans son inventaire ou celui du groupe.
- Synthèse antidote ++ (10 PI) : Crée un antidote ou un stimulant et le place dans son inventaire ou celui du groupe.
- Equation ++ (10 PI) : Attaque magique Neutre ayant 75% de chances de baisser de 10 l'Esprit de la cible et (25-Bonus d’Intelligence)% de chances de baisser de 5 celui du lanceur. Si la compétence élimine sa cible, les dommages restants seront infligés à un autre ennemi. (D)
- Explications + (10 PI) : Monte de 20 l'Intelligence du lanceur et de 10 celle des deux alliés proches. Donne cependant 10% de chances d'endormir les alliés concernés. Si la stat d’Intelligence des alliés ciblés est égale ou plus élevée que celle du lanceur, ils ne pourront pas être endormis. Non cumulable. (Fs)
- Longueur d'onde + (30 PI) : Inflige Intelligence - Attaque de la cible à la cible. Si les dommages dépassent le triple d'une attaque magique du lanceur, coûte deux actions.
- Synthèse breuvage + (20 PI) : Passe deux actions à créer un Breuvage enchanté et le place dans son inventaire ou celui du groupe.
- Magnétisme + (5 PI) : Déplace deux objets de son inventaire vers l’inventaire d’un allié ou prend un objet de l’inventaire d’un allié. Fonctionne également sur les alliés n'ayant plus de HP.
- Combo 1 (30E) : Attaque basique + Attaque basique + Attaque basique.
.
- Maître objets : Permet d'utiliser plusieurs objets par tour (un par action).
- Synthèse productive (1) : Donne 50% de chances de synthétiser deux objets au lieu d'un.
- Saignement +30 (2) : Donne 30% de chances d’infliger Saignement.
- Poison +20 (2) : Donne 20% de chances d’infliger Poison.
- Mélange expérimental (4) : Double la puissance des potions réalisées mais donne 25% de chances de leur donner un effet négatif (perte de HP au lieu de soin).

DarioSpace
Niveau 20
21 novembre 2020 à 10:15:55

Le guerrier de l'espace était gêné de l'appellation << animaux bizarres >> qu'Onérone venait d'employer mais ne s'en offusqua pas.

- Effectivement notre groupe est très récent proportionnellement à mon nombre total d'aventures dans ma vie, m'enfin peu importe ! Ajouta t-il pour ne pas s'éterniser sur le sujet.

L'autre remarque d'Onérone le gênait encore plus, mais pour d'autres raisons :

- Je ne suis pas vraiment descendu comme j'aurais aimé descendre... Avoua t-il avec une certaine appréhension. M'enfin bref, oui on n'a pas eu besoin de se connaître aussi longtemps pour former une synergie dans le groupe, j'imagine que la plupart du groupe ayant déjà vécu des aventures avant notre arrivée ici, ça a un peu facilité les choses ! Mais merci du compliment, je ne considère pas tant maîtriser les choses que ça, même si je fais tout pour.

Concernant le point stratégie, il confirma :

- Je suis d'accord, c'est un peu délicat de se baser sur des stratégies précises vu les situations. Après tu sais, ne prends pas tout ce qu'on te dit comme acquis ou comme une valeur sûre. Le but n'est pas que tu boives nos paroles mais qu'on puisse t'aider à t'améliorer, si tu y arrives sans appliquer nos conseils ça sera tout aussi bien ! Garde toujours un esprit critique sur ce que les gens t'affirment, y compris nous, au cas où des personnes malintentionnées tentent de se servir de toi à mauvais escient. Déclara t-il sur un ton beaucoup plus sérieux, pensant à des personnes qu'il a déjà rencontrées mais dont il ne donna volontairement aucun nom.

Nimerone
Niveau 7
21 novembre 2020 à 10:40:25

Vraiment étonnée à cette idée que tout ceci n'était que récent, un petit rêveur lui vint en tête. A quoi pouvait-t-elle bien penser ?
Quoi qu'il en soit, la dernière remarque l'intrigua.

"Je sais, nous rencontrons des personnes bien compliquées sur notre chemin. Même si j'aimerais prendre un instant pour éviter qu'on ne les frappe, les capacités me manquent pour faire ça. Laisser couleur, c'est un peu ma manière d'a--... De pas agir, du coup.
Je prends juste ce qui me sert, dans tous les cas."

Ses épaules à nouveau haussées, la politique de l'autruche lui convenait. Ca sera sûrement tout pour aujourd'hui.

dydy91220
Niveau 20
21 novembre 2020 à 10:48:36
  • sigh* ben va participer *sigh* à la QA I guess *sigh*
DarioSpace
Niveau 20
21 novembre 2020 à 11:03:45

Repensant à ces paroles d'Onérone, il était intrigué et lui demanda des précisions :

- Qu'est-ce qui t'a amenée à raisonner comme ça, de laisser faire les choses ? Quand tu dis prendre ce qui te sert, tu parles également des gens ?

Nimerone
Niveau 7
21 novembre 2020 à 12:03:47

"C'est juste l'habitude." 'Ricana-t-elle un peu.'

"Les hommes de mon village étaient tellement occupés à se battre entre eux sur leurs sujets politiques compliqués ! On me demandait juste de m'occuper de mon petit fessier problématique. Déjà avec mes soeurs, on devait durement s'occuper de comment vivre au quotidien--- Vivre dans le désert, quelle drôle d'idée !
T'imagines, la fille qui ne peut vivre simplement, et qui a besoin de bien plus que tout le monde quand c'est déjà assez compliqué... Si en plus, elle cassait les pieds !

Et même... J'ai vécu... J'ai vécu..."

Elle comptait sur ses doigts.

"En fait, j'ai oublié quel âge j'ai. Je crois que ça m'est sorti du crâne. Enfin, ça veut sûrement dire, longtemps, toute seule dans les montages ! C'est la même routine pour trouver de la nourriture, un endroit où dormir, comment avancer sur une paroi compliquée. Et, ça a beau avoir été sûrement très long, je crois que je n'ai jamais vraiment réfléchi quand j'étais là-haut ! Ta tête est juste concentrée à savoir si tu pourras continuer demain.

Donc j'ai le même niveau que quand j'ai dû partir de mon village ! La même gamine qui veut juste aller quelque part. Et c'est pas une enfant qui va répondre à des sujets COMPLIQUEEEES ! C'est DUR d'user ma matière grise à votre stade ! "

VG-tal
Niveau 40
21 novembre 2020 à 14:21:45

:gba: Màj :gba:

Les membres du groupe, ayant pour certains finis leurs achats, se réunirent à nouveau devant l’auberge où ils résidaient. Ils remarquèrent alors que la dénommée Serket ainsi que Pyro. La princesse semblait aller légèrement mieux que lorsqu’elle avait appris la nouvelle du sort de ses parents. Elle n’avait malgré tout pas l’air d’aller bien pour autant. Son air nonchalant et désintéressé avait été remplacé par un regard vide, fixant constamment le sol. Même en voyant le groupe arriver, elle ne semblait pas décidée à prendre la parole. Serket le fit donc pour elle :

- Je vous remercie de nous avoir accordé du temps pour parler de la situation en privé. Son Altesse va devoir vous quitter pendant quelques temps. Cependant, je me dévoue pour la remplacer pendant ce temps. Je m’excuse des inconveniences provoquées.

Pyro quitte le groupe.
Serket rejoint le groupe !

Serket (Mentor)
1000/1000 HP . 1000/1000 MP . 1972 gils . E=100% . 0/5 EP . 0 PC
1.[Divine Protection] 2.[Egide de veille] 3.[Tunique d’enseignant] 4.[Carte de Mentor]
Intelligence 400 ; Défense 360 ; Esprit 50 ; Vitesse 60 ; Adresse 50 ; Précision 100 ; Anticipation 10
- Foudre (5 MP) : Attaque magique de Foudre ayant 5% de chances de paralyser.
- Conseil de posture (10 MP) : Confère Attaque et Vitesse + 20 à la cible pendant tout le tour.
- Sages paroles (10 MP) : Confère Intelligence et Esprit + 20 à la cible pendant tout le tour.
- Attention conservée (20 MP) : Empêche la cible de recevoir des altérations pendant tout le tour.
- Angle d'attaque (30 MP) : Propose une manière d'attaquer un ennemi particulier, augmentant de 10% les dommages qu'il subira dans le tour. Utilisable sur une seule cible à la fois par tour.
- Chemin optimal (30 MP) : Dégage le chemin menant à un ennemi, permettant aux membres du groupe de le toucher à coup sûr durant le tour (sauf en cas de passif d'esquive ou de blocage particulier).
- Leçon avancée (5 MP) : Bénédiction permettant à la cible d'apprendre deux fois plus vite ses compétences parchemin durant le tour.
- Aide au destin (30 MP) : Bénédiction divisant par deux les chances de la cible de recevoir un coup critique et doublant ses chances d'en faire durant le tour.
- Cours magistral : Sort critique de Foudre passant les résistances et basé sur la statistique la plus élevée possédant en plus les effets de Chemin optimal et Angle d'attaque sur la cible. Coûte 30 PC.
.
- Dévotion : Si un allié ayant reçu une compétence de soutien dans le tour va subir une attaque fatale, reçoit automatiquement le coup à sa place s'il n'est pas aussi fatal pour le porteur du passif.
- Bouclier spirituel (1) : Empêche de faire des attaques basiques mais additionne l'Esprit du porteur à sa Défense s'il se met en Posture Défensive et additionne l'Esprit du porteur à la Défense d'un allié s'il se met en Posture de Soutien. L'effet disparaît à la fin du tour
- Anti Sommeil (2) : Empêche de s’endormir.
- Apprentissage réussi (4) : Gagne 1 PC à chaque fois qu'un allié ayant reçu une compétence de soutien inflige des dommages (les compétences multi-coup comptent pour 1).

 

Quêtes annexes disponibles :

  • Le Réveil de la Flamme 3. (Aucune limite de joueurs)

Dario
Elric
Bronov
Onérone
Guillaume
Rikork
Para
Franck
Ben

  • Le Déclenchement de la Folie. (6 ou 7 joueurs)
  • Seconde Épreuve de Lumen. (Aucune limite de joueurs)
  • ??? (Quête d’un membre du groupe à venir)
PyroKrypt
Niveau 10
21 novembre 2020 à 14:34:34

Serket participera à la QA Réveil de la flamme.

Parasy
Niveau 16
21 novembre 2020 à 14:42:05

Déjà SERKET POG ???????

Ensuite oublié de post mais je prends Tremblement de Terre (-30 gils, 131 gils), Hachette (-25 gils, 106 gils), un Parchemin de Maitrise (-30 gils, 76 gils), et je fais un combo numéro 2 :
Suprématie Aérienne II (15E + 105 PI): Assaut Aérien + Tornade + Tranche Circulaire.

Sujet : [jeu] Poursuite infernale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page