oui je trouve mieux de le remplace comme le jeu sor dans quel que jour il faudrait metre a la place un topic sur les code amis ou le pour prevenir du spoil ou un topic d´aide...
King T´as raison tu sous entend aussi que quand le jeu sortira , le site officiel ne servira plus a rien
Un topic pour prévenir du spoil ?
Vu que le site officiel lui-même te spoile…
Enfin bon, je pense quand même qu´on devrait remplacer mon topic.
Je sais, c´est fou, j´ai enfin pensé à autre chose qu´avoir un topic épinglé…
Solid, tu voudrais épinglé quelquechose à la place de celui que tu viens de décrocher?
Vous avez des idées?
Pour le moment, je n´ai rien prévu pour le troisième, j´attends de voir. Ce n´est pas une grande priorité, mais n´hésitez pas à me proposer des idées.
ps: proposez des idées qui en valent la peine, pas uniquement pour avoir votre pseudo en haut de page.
moi je men fiche d´avoir mon pseudo en haut de page tu peut tre bien fair toi meme le topic
tu pourait fair des topic pour:
- les code amis
- sur le hack de pseudo
- pour demander d´eviter les titre contenan du spoil
- un topic présenten tout les date de sortie
- un topic pour nos combat en wi-fi
-un topic d´aide
ps : les topic concernant le wi-fi pourait etre crée quan le jeu sortirat chez nous
Le topic des codes amis autant le faire après.
Je vais voir la suite des évènements.
Pourquoi pas un topic SSBB : IMPORTANT! A LIRE!
- Merci de ne pas Spoilers dans vos topics
- Les principales date de sortie de SSBB
- Oui le jeu sera en Wifi
- FAQ du jeu..
Tout cela pour éviter les questions habituelles avant la date de sortie.
Bonne idée? M´enfin, je suis pas sur que ça évite les topics à tendance bouleteuse.
Ca marchera pas.
Epingler le topic de Coco sur le bann´ pour réponse au flood. Certains en auraient bien besoin.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-497830-1-0-1-0-0.htm
Chaud le topic quand même.
Pour reprendre ce qu´a dit Solid en s´adressant à moi, sur le topic "Salut" :
"Surtout quand c´est toi, responsable des récentes vagues de flood"
http://www.orlyowl.com/rutrippin.jpg
oui il a sans doute voulu dire que ces toi a cause de tas "mechancete" envere sertin foromeur qui a declanché cette vague de fake et de flood
Responsable veut pas dire coupable... je ne retiendrais juste que les floodeurs ont pris la "racine" de ton pseudo pour flooder sous ton image. Donc tu es responsable de leur flood.
OMG, Epic Fail !
Tu te rends compte de l´énormité que tu viens d´sortir ?
C´est ridicule.
Heu Solid, pour le topic à épingler, je propose de faire un topic anti-spoil, même si tu dis que ça marchera pas, etune fois le jeu sorti, un topic pour les codes amis et les matchs (fait par toi, sinon ça marchera pas) pour éviter 15000 topics dessus.
La racine c´est bien iwant mais les premiers fakes n´étaient pas des floodeurs, ils carricaturaient juste son mauvais caractère, puis des boulets en ont profités pour flooder en prenant des noms ayant un rapport avec iwant.
Et si on faisait un topic sur un journal , de plus quand il sera épinglé ca lui permettra que tout le monde aille le voir ...
ps je sais déja qu´il y en a eu un de créé !