Ouais, " les nouvelles du figaro en direct du forum SSBB ". Un journal de quoi ? De plus si c´est pour les news, ça fera un résumé-like de Zul ou pire, un topic du site officiel bis.
T´as une meilleur idée peut etre ?
je te propose de ne rien mettre pour le moment
Dark ~> Autant ne rien dire si c´est pour dire une idée à la con. Attendons, Solid va bien trouver.
Bah ok , attendons alors ...
En tout cas, moi je ne vois pas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-451956-1-0-1-0-0.htm
Est-ce que tu pourrais locker ou effacer ce topic qui n´a rien a voir avec SSBB s´il te plait ?
Il va criser
Je suis désolé mais si le topic est HS au forum, il a rien a dire, pas d´exeption, ok il se lustre l´asperge sur son jeu et sa NES mais c´est son probleme, il a qu´a raler ou criser c´est lui qui est en tord. La plupart des forumeurs commencent vraiment a en avoir marre de ce mec a l´égo surdimensioné.... On en arrive même a un point ou il faut adapter la modération en fonction de monsieur.... Vraiment... lock le, RAF de ce qu´il dira
Le fond de ce que tu dis est vrai, mais en réalité c´est pas si simple…
Je ne vois pas ou est le problème ^^ Il va peut-être faire son caca nerveux dépréssif pendant quelques jours mais ensuite ? Personne ne d´autre ne viendra pleurer son topic HS non ?
Moi qui croyait en de bonne résolution vis a vis de ce forum
Je demande le lock des deux topics de iwant " Earthbide WTF machin " ainsi que " Bon stop le délire ".
Même si il fait un caca nerveux comme pour le lock de certains de ses anciens topics, ignore le Solid.
Pour le lock, c´est pas tellement contre IWant, juste que ses propos sont horriblement insensés.
Ras le cul de ses TALC quoi, I´m the Nintendo God , vous le les connaissiez pas et toute la clique.... Bon a jeter
Vous êtes pathétiques.
Oui mais encore se n´est pas un argument sa
Tu es un abruti
Je vois pas en quoi mon topic EarthBound et mon topic Coup de Gueule devraient être lockés. Mon topic EarthBound est bel et bien lié à SSBB, et si vous n´acceptez pas mon Coup de Gueule, alors songez à vous pendre : Vous dîtes que je ne laisse personne avoir son avis, mais dans ce cas vous être TROIS FOIS PIRE.
Certains se sont mis dans la tête "On va l´emmerder/le dégoûter/le faire partir". Je vous l´dis franchement : Vous avez du pain sur la planche si vous voulez vraiment arriver à un tel résultat.
non se que l´ont te reproche ses que tu te crois supérieur a nous en débalent tes connaissance
iwanttobelieve je suis d´acc´ avec toi sur le topic de Earthbound... T´as le droit de donner des infos sur Ness alors que moi je pensais meme pas tout ce que t´as marqué...Plutôt que faire la pure leche et d´ordonner a Solid de lock...
Allez donc aider des forumeurs qui n´ont aucune infos sur certains personnages...