Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Topic of Modération
Dark-Link63
Niveau 10
05 janvier 2008 à 09:56:54

Dans le foruùm réclamation , faudrait que j´aille voir pour comment faire un filtre :o))

Solid_dems
Niveau 70
05 janvier 2008 à 12:24:59
  • Donphan profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 07:35:19 avertir modérateur
* C´est une bonne idée d´avoir épinglé un topic, Solid, mais tant qu´il y aura du flood, il y aura de la grogne dans nos rangs, et c´est pas ce malheureux topic qui va arrêter les insultes :oui:

:d) Ca n´aidera rien et je parle en reconnaissance de chose :-(
Rappelez vous la fois ou j´ai épinglé un topic en majuscules sur la date de sortie française disant qu´elle n´était pas encore dévoilée, est-ce que ça avait servi à arrêter les pseudos de faire des topics demandant c´est quand? Nein!

iwantosuckadick
Niveau 4
05 janvier 2008 à 12:31:50

Ca te casserai les doigts de me répondre avant d´effacer comme un lâche ? :sarcastic:

Donphan
Niveau 11
05 janvier 2008 à 12:33:52

Non, c´est vrai, Solid.
Donc, j´estime que le fofo est condamné à vivre dans le chaos et le spoil, avec ou sans toi, c´est pour ça que je t´en veux pas, tu fais ton possible :oui:

Solid_dems
Niveau 70
05 janvier 2008 à 12:34:05

Que ca à faire :question:

iwantosuckadick
Niveau 4
05 janvier 2008 à 12:35:55

:bravo: Il a enfin arrêter de censurer mes messages, encore un peu d´effort et tu apprendras l´utilité d´être présent assez souvent sur un forum qu´on modère.

Donphan
Niveau 11
05 janvier 2008 à 12:37:42

Solid_dems Posté le 05 janvier 2008 à 12:34:05 Que ca à faire

Ca voulait dire quoi, ça, Solid?

iwantosuckadick
Niveau 4
05 janvier 2008 à 12:39:35

Je crois qu´il me parlait. Ce boloss supprime mes messages sans raison.

Hagest
Niveau 6
05 janvier 2008 à 12:40:21

Il se passe quoi encore?...

On pourra avoir un jour (oui je sais c´est trop demandé) sur le forum sans qu´il y est conflit? :honte:

Solid_dems
Niveau 70
05 janvier 2008 à 12:43:39

Tu fais bien de préciser le contexte "messages sans raison"... Quel est l´interêt de venir poster un message disant "il y a du flood (ou je ne sais plus quoi)"?

iwantosuckadick
Niveau 4
05 janvier 2008 à 12:43:57

Le gars il est jamais présent, et quand il se ramène il supprime les messages, tranquille il répond pas, il lock sans donner de raison.... et quand il se décide ENFIN d´ouvrir sa bouche, c´est pour des conneries " kE SA A fèr ? "

Vraiment un des plus mauvais modérateurs que j´ai vu :-)))

iwantosuckadick
Niveau 4
05 janvier 2008 à 12:45:18
  • Solid_dems profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 23:43:39 avertir modérateur
* Tu fais bien de préciser le contexte "messages sans raison"... Quel est l´interêt de venir poster un message disant "il y a du flood (ou je ne sais plus quoi)"?

Quel est le problème " Trop de flood ces temps-ci " Même si ca te plait pas, on est pas dans un goulag, on à le droit de parler, et quand on te demande la raison, tu effaces la demande, :bravo: Continue.

Solid_dems
Niveau 70
05 janvier 2008 à 12:45:48

Dis ce que tu veux, regardes, je suis toujours modérateur :-p

iwantosuckadick
Niveau 4
05 janvier 2008 à 12:53:06

A notre plus grand bonheur :sarcastic:

Hagest
Niveau 6
05 janvier 2008 à 12:54:24

Notre jour de paix viendra jamais...

iwantosuckadick
Niveau 4
05 janvier 2008 à 12:56:12

Vite efface son message :bravo: :(

-Boost-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:41:39

C´est un peu lâche de s´attaquer à Solid parce qu´il est modérateur... :(

iwantosuckadick
Niveau 4
05 janvier 2008 à 13:43:32

Hors-Sujet, rien à voir.

-Boost-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:45:48

Hors-sujet ? Du tout :noel:

Solid_dems
Niveau 70
05 janvier 2008 à 14:24:54

Ils peuvent dire ce qu´ils veulent, j´ai rien à prouver moi :rire2: ils se font du mal tout seul en passant leur temps à créer des pseudos pour s´acharner sur moi.
C´est quoi le but au bout du compte? C´est quoi votre projet? Il est d´ordre lucratif? Vous cherchez pour certains à me faire rigoler? Tout ce que vous dites ne me font ni chaud ni froid parce que je n´écoute que d´une oreille, et vu que la plupart des personnes s´attaquent à moi avec un pseudo secondaire en majeur partie, et bien l´écoute et divisé encore une fois par deux. Vous pouvez continuer à me donner un réputation de sale modérateur, je le redis j´ai rien à vous prouver, la plupart des forumeurs que je connais(que ce soit avant pour les forums metal gear solid, tenkaichi 2-3, crysis et autre) savent qui je suis réellement et ca me suffit amplement. Quelques modérateurs aussi dont Nayru-Chan qui m´a préféré à papychampi et Whitesstripes connaissent ma vrai nature ; au bout du compte vous auriez fait tout ça pour rien car non seulement, vous me donnez une réputation qui n´a pas de valeur à mes yeux du fait qu´elle a été issu de quelques mauvaises herbes qui finiront pas ne plus revenir, vous ne me ferez pas changé d´avis sur le fait que je suis modérateur et que je compte le rester encore un bon moment, mais surtout vous auriez gaspillé de votre temps parce que maintenant vous faites votre guerre sur moi tout seul, vous la finirez tout seul, vous la perdrez tout seul.

Sujet : Topic of Modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page