https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-504537-1-0-1-0-0.htm
Topic très mal présenté, mais bon pas complètement inutile faudrait juste demander à son créateur de le refaire avec un effort de présentation.
Tu vois pas que je t´ai déjà répondu sur le topic?
Ah ok les chevilles ca va ? Te prend pas pour le centre du monde surtout, on en a rien à foutre de toi, quand tu reconnaitra que ta modération est à chier, tu avanceras tout seul mon petit
Lache moi le clapets alors si t´en a rien a foutre de moi...
Ah pour monsieur qui n´écoute que d´une oreille les forumeurs ( Beau travail pour un modérateur ) C´est une belle contradiction " Lache moi le clapets "
Ah ok en plus faut te faire comprendre... Je parlais de tout les propos négatifs envers moi...
Très belle compréhension toi par contre. Et toujours derrière mes bottes malgré le "on en a rien à foutre de toi"
Le niveau monte bien haut en cherchant la petite bète dans mes phrases
Ah ok la dispute entre le modo et un noobs
Ouais en gros, t´es le genre de kikoolol qui n´accepte que les commentaires positifs et se fout de ce qui peux clocher chez lui.... Genre t´es parfait, remet-toi en question gugus.
Et oui on en a cirer au point de se crée des pseudos " Wé solide konar " Joue pas au Calimero
Y a une différence entre dire gentiment ce qui va pas et dire "t´es un modo nul casse toi abruti".
Les innocents seront bénis
C´est pas une question d´accepter tel ou tel propos, pour info les remarques négatives, j´ai fais en sorte de vous répondre, j´ai même épinglé un topic avec mes réponses pour que la voyez mais non, vous continuez encore.
* Posté le 05 janvier 2008 à 14:58:54 avertir modérateur
* Ah ok la dispute entre le modo et un noobs
Tsss´ ... Ne pas faire l´amalgame entre troll et noob.
Sinon pour Nachan, ces choix ne sont pas toujours excellents non plus Solid, je me permet juste de dire ça, pas par rapport à toi, juste par rapport au fait que tu l´utilises comme argument. ^^
Mais bon, de toute façon tu n´as rien à prouver à un troll.
Weeder aussi m´aurait "plébicité".
plébicité"
...Un nouveau mot? Gentil ou méchant? ...
mais bon si on remet toujours Solid à tord juste pour des ptit lock <.<´
oui ces juste pour sa heuresement que ces pas Sergei qui modérent
Solid, tu sais bien qu´il te cherche, réponds pas. =/
Ha, king aussi connaît le phénomène Sergei !
Hey, faudra bientôt créer un topic d´aide et l´épingler pour éviter que 36000 personnes ne créent LEUR topic d´aide. Surtout que beaucoup le font à l´avance pour avoir l´exclusivité.
Pour éviter la multiplication des topics d´aide faudrait y penser maintenant. Enfin c´est ce que je pense.
Je propose de supprimer ce topic d´aide (il est trop tôt, et rien que le fait qu´il ait été créé par un boulet. )