Il est un noob dans la modération, j'vous pari qu'il a meme pas JV.fox et a la moindre connerie c'est la guerre !
Quoi ? léche bottes ? nooooooon, jamaaaaaaais
Moi ?
Je ne vois qu'un n00b de la mod.. enfin qu'un modérateur sur le forum.
Nan laisse tomber...
Sinon, t'a déja modéré un forum ?
Aime tu ce forum ?
As tu JV.fox ? (très utile pour la modération)
Veux tu que je te mette en contact avec 2 très bons modos ?
esque je te fait chier là ?
bon j'arrete
Jv.fox a commis trop d'erreur en terme de modération, je préfère ne pas l'utiliser au risque de perdre 3 pages de topics sans même avoir compris le binz.
Gentil de me prendre pour un noob, ça tombe bien, on ne me l'a jamais encore faite
...
Bon j'y vais, en éspérant ne pas t'avoir bléssé solid
@+ les monstres
Nico t'es méchant.. et t'exagères.. un peu.. si si..
Chaud le gars qui se croit supérieur je peux passer pour un leche botte jmef total mais solid a plus d'un an de modération, JV Fox? très utile mais l'arme a merdé plus d'une fois (ex: 18-25) alors je pense que dire qu'il est un noob va un peu loin.
J'ai posté un topic appelé Intro Japonaise (spoilers). C'était le premier topic avec la video d'introduction. Mais maintenant il n'est plus là et on me dit qu'il a été supprimé par erreur. Quand reviendra-t-il?
Jamais enfin ils ont du te dire n'importe quoi si ils ont dis qu'il a ete suprimer par erreur.
Solid a fait la demande de récupération donc un peu de patience
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-212817-152-0-1-0-0.htm
Pour Solid, les deux derniers posts de la page.
J'ajoute aussi qu'en ce moment ce topic est nécessaire alors fais quelque chose au moins ! J'commence à en avoir raz le cul.
Moi je dis faut bannir tout le monde, des kikoos qui viennent sur ce forum juste parce qu'ils ont vu la news sur la page d'accueil de JVcom et qui floodent comme des porcs, j'appelle pas ça des fans, sinon ils seraient sur ce forum depuis déja un bout de temps...
Pourquoi le topic des Rageux à été lock ? On a pas le droit de raler contre la liste de personnages ou certains points du jeu ?
Solid, si tu m'entends, je voulais savoir si je pouvais faire un topic (ou toi comme ça c'est plus officiel) des vidéos de Gameplay et d'ESS (donc très Spoilers) pour les rassembler, vu que ce soir on aura pleins de vidéos? On devrait en trouver pas mal, et ça éviterai de montrer des spoilers un peu partout sur le forum, et créer moultes topics identiques?
Réponds-moi vite.
Voilà , fallait sans douter , maintenant que le jeu est là , tout le monde spoils en floodant !
Tu m'impliques là dedans ou quoi?
Parceque mon topic est un cercle fermé réservé à des personnes prévénus.
Non je ne vise personne mais je dis ca aux auteurs des 47558 topics de ce genre quoi !
Mais je répete : je ne vise personne en particulier
Tous mes topics ont été balisé avec "SPOILER/SPOIL" en gros, donc...
Mais si tu était là mardi midi, tu aurai sur à quel point c'était desastreux.
Merci d'avoir supprimé le topic que je t'ai indiqué précédemment,Solid!
Tu peux faire pareil pour celui ci,merci d'avance!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-551370-1-0-1-0-0.htm
Merci d'avoir sauvé mon topic.