Tu pourrais t'arranger pour faire bannir tous ces gens que je ne connais pas ?
Solid m, ino a été banni encore 1 fois, je n'es rien reçu en plus j'en ai vraiment marre ... pourquoi, ? C'est injuste ...
J'peux savoir pourquoi panda_magik a été ban ?
J'aurai sûrement ma rèp' à 22heure ^^
Encore quelques minutes ?
Et ba non ! dommage, se sera pour demain, peut-être ?
Réponse à du flood. Bannissement temporaire
Par contre, je ne veux plus voir ce genre de message à la chaine, le boost c'est aussi sanctionnable.
J'avoue j'ai posté 4 fois d'affilé, mais avec 2h30 de décalage. J'peux avoir un lien, si tu peux sans trop te casser la tête ? Et j'peux savoir quand je pourrai reutiliser mon autre pseudo ?
chaud que je sois le seul à m'être plaint d'un ban quand même...Mais j'vais pas râler plus que ça, si j'ai vraiment répondu à du flood (j'te remet pas en doute, juste j'vois pas où, j'dis pas non plus que je suis un saint) , chuis en tort, quoi
Tu n'auras pas de lien car le flood a été effacé mais les demandes sur les réponse à celui ci ont bien été transmises. Donc oui tu es en tord et tu ne peux que te reprocher d'avoir voulu poster un message devant un idiot qui ne voulait que faire chier son monde.
Ton pseudo sera remis en route dans 30 jours.
En fait, j'me suis rendu compte qu'on était 2... ok
30 jours . J'pensais que c'était toi qu'avait demandé la permission de ban et non pas une demande... Aie tin ça fait mal quand même, c'est tellement pas pratique le coup des under 10 jours. J'trouve ça pt'être un peu sévère 30 jours pour avoir répondu au flood... Surtout que sérieu, aujourd'hui en tout cas, j'vois pas ou, j'ai bien ma 'tite idée, mais c'était pas du répondage de flood quoi... M'enfin si t'as vu et que t'as jugé ça comme tel... j'éspère seulement que ta pas vu la demande de ban "répondage au flood" sans aller plus loin.
De quoi tu te plains , encore heureux que tu ne sois pas banni sur le long terme
Le forum est devenu.. quelquechose de mal! Il faut faire quelquechose : voilà que beaucoup d'anciens sont partis!
Il le reste le meilleur d'entre les meilleurs
Ben il fallait bien que ca arrive un jour ou l'autre !
Bah il faut bien que tout le monde partent un jour surtout que c'est vrai que ca fait vachement vide ici.
Ouais mais en online c'aurait été plus marrant d'affronter des gens d'ici avec qui on s'entend bien plutot que des kikoos au hasard. Et comme les gens biens partent...
Solid_Dems
Pourrait tu s'il te plait effacer ce topic ? Merci ! Ne me demande par pourquoi S.V.P merci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-553763-1-0-1-0-0.htm
Solid faut poster juste avant que tu postes pour que tu répondes ? Ton topic on l'attend toujours. Bien gentil de dire non à l'épinglement de mon topic sans raison mais si en plus tu fais rien après...
Solid, pourquoi t'as effacé le topic avec la liste des stages, c'était pratique de pouvoir faire un récapitulatif sur celui ci...
Parce que l'aide, c'est mal.