D'accord avec iwanttotroll,il avait fait aussi un autre topic ou il avait carement mis un nouveau personnage dans son titre et a cause de lui j'ai regarder tout les autres persos,un gros *** le type et il faut lui rapellait que la charte est pour tout le monde est pas que pour les autres.
Par contre son topic a été effacer heureusement.
Merci la modération à chier by Solid surtout
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-569758-1-0-1-0-0.htm
Topic à supprimer, les forumeurs se moquent de l'auteur et le prennent pour un comique honteux.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-570167-1-0-1-0-0.htm
Topic qui demande une aide, alors que celle-ci est très clairement visible sur Jv.com :
Ici https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607837.htm
Merci de ta coopération et de ton courage.
Pourquoi tu change tout les deux jours de pseudo nico?C'est avec tes TALC je pari.(Pourquoi aussi ça m'a pas mis en rouge TALC?)
Je me suis fait bannir 3 pseudos en 2 jours à cause de mes TALCS. Tous temporairement heureusement (Morveux, Nico0304, Morveuse).
Ca m'apprendra.
Tapez PIERRE dans la barre de recherche avec "Auteur"
Vous verrez que c'est pas son premier spoil...
Sa devient gavant son favoritisme
Je sais que c'est un Admin de SSBB Expérience mais c'est un forumeur comme nous donc les meme lois sont appliqué sur lui
J'ai déjà parlé de son favoritisme, Iwanttorage m'a soutenu, toi aussi apparement et j'en suis bien content. Mais ça ne changera pas, tu sais bien qu'il resterai MasterGorn.
J'ai désormais une idée de qui est Iwanttorage.
Ca vous dit un topic [HS] pour demander le ban de Pierre
D'autant que c'est justifié, témoignage de zzzz-big-boss qui a été spoilé à cause de lui + hagest et nico qui sont d'accord
Evidemment l'armée de suces-boules attitrée de "MinsterGorn" va débarquer mais osef, là on a la loi de notre côté
Bon pour être sympa et arrêter de m'acharner sur ce pauvre boulet de Pierre : plutôt un topic pour parvenir à insérer dans son cerveau qu'il ne peut pas spoiler impunément et que s'il ne veut pas se faire bannir il va falloir qu'il tape simplement [SPOIL] devant ses titres de topic
Mais à tout les coups il va faire son petit caca-boudin supérieur et va sortir un truc genre "de toute fasson c 1 forum de boulé isi je vou emerd é je rentr a mon forum de mon sit supr bi1 tro dla ball vené i touss ! " mais ça vaut toujours le coup d'essayer
N'importe quoi Sous pretexte qu'il a ses propres raisons de ne pas avoir mis de balises alors que c'est imposé dans les règles, c'est un boulet qu'il faut bannir
Demande de ban à l'admin qui a publié les astuces de SSBB dans la rubrique jv.com car spoilier sans balises...
Nan mais sérieusement, arrète les joins iwanttotroll et lache nous avec cette histoire A croire qu'il joue sa vie dans ce débat en carton qu'on aurait pu éviter sans ses remarques à deux sesterces dans les topics à gorn...
Et pour info, gorn ne fait pas de sms
"c'est-à-dire créer un topic avec la balise [Spoil] visible sur le titre du topic. Si le critère n'est pas respecté, le topic sera immédiatement effacé avec une demande de bannissement pour non respect des règles"
source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-556098-1-0-1-0-0.htm
Les règles sont les mêmes pour tous le monde (non pas que je haise gorn au contraire )
Pourtant ses topics sont toujours là.
Mais je crois pas vraiment en un favoritisme de la part de Solid, il avait locké un de ses topics y'a pas longtemps quand je lui ai signalé, ça vient plutôt d'un manque de présence du modérateur...
Est ses repartie pour un débat sur le cas solid
Voyez vous ça
A croire qu'iwanttotroll veut devenir modérateur... Respect des règles sinon boulet time! Sans compter une nouvelles plaintes sur Solid_dems et les demandes répétées de bannissement pour Gorn.
Demande de ban à l'admin qui a publié les astuces de SSBB dans la rubrique jv.com car spoilier sans balises...
Ah ok maintenant faut mettre des balises de Spoil dans la rubrique Astuces et Soluces du jeu
Astuces et Soluces c'est différent...Là on est prévenue...
Mais un topic c'est différent...
TU peux te retrouver avec un "Vous savez quoi" et dedans des perso Spoiler ainsi que des infos SPoilers...
Bref les Balises s'appliquent à tout le monde ...
Et les clics par inadverstance, tu en fais quoi