Faut vraiment y arriver alors...
Faut etre bourré
La réponse en plastique
Faut trouver mieux, personne n'est parfait et on n'est pas à l'abri de se retrouver pas mégard dans la rubrique...
Faut trouver mieux, personne n'est parfait et on n'est pas à l'abri de se retrouver pas mégard dans la rubrique...
C'est une auto-réplique?
Cherches pas, ta réponse n'est pas valable
"Faut être bourré" On aura tout vu ici...
On m'a dit qu'il y avait des idiots ici, tu les remplaces pendant leur absence ou...?
On m'a dit qu'il y avait des idiots ici, tu les remplaces pendant leur absence ou...?
Rajoute une couche on avait pas assez d'idiot comme tu dis
Même Solid a fait des règles concernant le Spoil...
Il a pas écouté et malgrès tout il s'en est fiché...
Certains on eu du ban dut au SPoil mais lui n'en a pas eu...
Soit il est ami ami avec les Admins de JV soit il y a du favoritisme...
En tout cas ça ne peut pas être de la faute de Solid:
Il est seulement modérateur , il peut lock et supr les topics mais non bannir les auteurs des dit topic...
Go go go WIKIPEDIA =======> http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie
Un idiot qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis
Oui dsl pour ce topic, mais j'ai une question, le modo a locké mon topic "ecrire son pseudo avec son coude" mais il ne loke pas le topic "jeu hélicoptère " pourquoi?
Tain fait chier il y a un floodeur qui spoil tout le monde dehors,franchement je comprend pas comment des gens pareil peuvent faire exprès de mettre du spoil,ils ont pas de coeur.
Et comment je fais pour vivre ?
En fait ca fait chier parce que je peux spoiler que ce que je sais... Et vu que j'ai aussi pris garde à ne pas me faire spoiler, j'ai pas grand chose à dire
Ouais mais franchement c'est bête ce que tu fais,par contre c'est bizarre que la plus part des forumeurs t'aiment bien
Depuis qu'Hagest a apprit le mots "ironie" sur le forum, il balance des leçons avec
mais il était bien le topic du fake inspiré
Oui!
Quel beau coup de balais
Vous pouvez dire ce que vous voulez sur solid, mais qu'il agit, c'est efficace
heureusement qu'il l'est... c'est juste que ce type risque de revenir sous un autre pseudo...
Vous pouvez dire ce que vous voulez sur solid, mais qu'il agit, c'est efficace
J'avoue, il est efficace... quand il est là
Nan sérieux, Solid tu sais que je t'aime mais c'est pas possible là, t'es trop yeslife pour un forum de cette ampleur, tu ferais mieux d'aller modérer, je sais pas moi, le forum de Tetris par exemple
Demande de Ban :
Iwanttospoil
Rage pas bonhomme, tu t'es fait owned c'est tout, ça arrive à tout le monde (sauf moi)
Rage pas bonhomme, tu t'es fait owned c'est tout, ça arrive à tout le monde (sauf moi)
Jerry
Je suis bien ici Et comme l'a dit Nayru-Chan, un modérateur doit être régulier sans pour autant pénaliser les moments de sa vie, je suis là tous les jours, que voulez vous de plus? Un controle web-Solid-cam enlive pour savoir si le modo est présent au lieu de se tailler la bavette?