C´est-à-dire ?
Suffit de voir le 1er post de tes topics et on voit que t´es un adepte du smiley.
Oui, mais de façon fondée, pas à tous les posts et sans raison !
Sinon, j´ai à peine dis "Ness" 5 fois.
Me*de, au moins 6.
]leo44[ --> ou j´ai dit que je voulais ness?
Si tu veux pas voir le smiley t´as qu´a le cacher avec ton doigt, je t´obliges pas à le regarder
REGARDES! C´EST UN ORDRE!
au fait eagle,pourquoi tu t´es fait bannir?
J´ai pas demandé. JMEF.
Je récupère mon pseudo le 19 ou 20 janvier, c´est l´essentiel.
iwanttobelieve t´es entrain de me copié avec ton topic inultile avec James Bond
[J´exige des droits d´auteur] LoL
Franchement James Bond c´est rôle pour acteur de films
Rien avoir avec SSBB malgré Golden eye qui fait son jeu par l´intermédière de films de James Bond .
Toi qui disé que c´était pas possible les persos de naruto dans SSBB t´avez bien raison ! IDEM pour monsieur BOND!
C´est complètement différent ...
en fait,certain perso de manga peuvent s´intégrer dans un jeux de combat tel que ssbb(on en a eu la preuve avec battle stadium D.O.N)alors que ce soit sangoku,naruto ou luffy,ils peuvent tous techniquement être dans brawl,mais bon des perso de manga dans brawl...ce serait comme le caillou a la place de la feve de la galette des rois,ça ferait bizarre.....n´empeche que ce serait marant de faire un kaméhaméha dans la gueule de peach mon punching ball officiel
Tout t´as fait d´accord avec toi iwanttobielieve
Battle D.O.N quand je l´ai vu se jeu ma même pas accrocher (même un copain fan de naruto même pas convincu)
Tu me dira se que t´en pense ...
(tu as remarqué que mon pseudo et celui d´iwant sont différent?)
bah,c´est normal,moi j´ai aimé moyen,en fait le travail a été baclé,seulement 20 personnage,seulement un grab,seulement une dizaine de coup différent,un systeme de débloquage de personnage chiant,des personnage pas du tous équilibré(essaye un peu sakura contre cell ou luffy)
par contre:possibilité d´enchainement long(mélée c´était rare,vu que le perso s´envole au moindre coup quand il a de haut dégat),des univers fideles au séries,les voix japonaise originales,et un mode multijoueur fun
en bref si je devais donner une note a ce jeu ce serait 13,un beau potentiel gaché par des développeur fainéants
iwanttobelive Faut jouer à Jump ultimate star ! Ok les coups sont super réduits, mais c´ets un bon jeu de baston DS avec une bonne vingtaine de série de manga différent .
ouai mais bon si j´ai acheter DON alors qu´il est en japonais,c´est parce que j´avais trouvé les traductions,alors que la...
sinon j´ai vu des manga qui n´avaient pas vraiment leur place dans un jeu de combat(genre olive et tom)
En plus le titre donne pas tros envie et il aurait fallu y mettre plusse de personnage.
par contre:possibilité d´enchainement long(mélée c´était rare,vu que le perso s´envole au moindre coup quand il a de haut dégat)
En fait, dans SSB, y´a toujours une possibilité d´enchaînement, mais pas de la même façon que dans les autres jeux de combats.
Il aurait fallu y mettre aussi dans ce jeu en plus : Bleach mon manga favori HiHi! Yugi yo et plein d´autre un peu comme Jump Super Star HiHi!
en memz temp ils ont pris que les manga les plus populaire,bleah et yu-gi-oh n´en faisait pas partie.
Il est très bon JUS.
Je vois bien un Koma en Trophée Aide.